djtal wrote :
C'est normal que je comprenne rien ?
Trop de shanka shaki shanti karma mata pour moi
toi tu es trop mignon !
...on n'aime pas ce que l'on ne comprend pas...
stp écris-moi en private message tout ce que tu penses, en ayant lu ces quelques lignes.
Je fais peur ? dis-moi tout j'en peux plus du silence et de l'hypocrisie, ça me tue.
Critiquer c'est subtil, c'est pas chercher à casser, c'est pas non plus juger ou condamner.
Essayant d'être neutre, manianime, juste, on ne critique bien que ce que l'on aime ! ! !
On a tord de se juger tous comme ça, on s'aime pas, on devrait s'accepter comme on est,
personnelement j'aime les gens pour leurs défauts, parce que c'est ce qu'ils sont vraiment !
Le reste c'est beaucoup de vernis social et de l'égo masturbatoire qui rend vide à l'intérieur.
Vide d'amour.
C'est pour ça que j'ai toujours été seule, pour développer d'autres perceptions, d'autres conceptions, pour pouvoir observer et comprendre avec une multitude de yeux, oreilles, nez; pour augmenter le potentiel d'amour inconditionnel.
et j'ai l'impression que plus on a à partager et plus on est seul, car en fait vous interprétez tout comme de la prétention, nous ne sommes que de tous petits apprentis, mais oui, dedans il y a une lumière qui une fois développée ne cesse plus de croître pour t'amener au réel toi-même, la grande question de la vie et la mort, moi c'est tout ce qui m'intéresse finalement, c'est pour ça, qu'est-ce que le temps ? L'amour ?
Autant dealer directement avec les Dieux, ça évite pas mal d'intermédiaires, et je vous dis pas le temps que je gagne, à défaut d'argent quand je partirai je serai riche vous savez...Effectivement mon parcours est très atypique, je ne vous en veux pas de me juger ou me critiquer, je vous remercie de votre sympathique lecture
Bhom Bholenath !
Maintenant je suis trop différente, on ose à peine me toucher, c'est pas de la prétention, c'est vrai c'est une énergie j'ai pas l'habitude ! ! ! !
c'est ma vie et mon parcours de femme-shaman depuis 13 ans maintenant, être bénie c'est aussi être maudite il y a un sacré prix à payer, alors oui, je ressemble beaucoup à Kali,
je me prend pas pour Kali, mais si tu me vois danser tu verras que parfois ce n'est pas moi
c'est Kalimata qui vient me posséder pour vous envoyer une energie ou un message, je ne suis qu'un banal canal. Temples - rues - metro - bus - party - mountains - resto, partout en fait !
Je ne suis qu'un tout petit outil de reception-émission, mais original et ayant le droit d'exister, avec sa propre identité, donc je suis comme vous tous ! C'est bon de savoir ce que l'on est en cherchant le vrai Soi, mais l'humanité se venge, et on répudie Kali dans l'ombre, c'est le tantric sacrifice. Comme l'agneau de Moise. . .
Pour ceux qui ne savent pas je porte le bindi noir sur mon front depuis plus de 7 ans pour marquer ma dévotion envers Kali. Les femmes marriées ou promises le portent rouge, mais tout le monde en met quand on fait puja, le vibhuti gris (cendre) represente shiva et l'impermanence de ce corps physique, le tikka poudre rouge represente Shakti, l'energie feminine active qui est en soi et qui fait changer et bouger l'autre partie passive, méditative et masculine que represente Shiva.
Ma tâche est justement d'apprendre à aimer ce que je ne comprends pas, ce que je suis ou ne suis pas, ce que j'ai ou n'ai pas, c'est la voie de l'amour inconditionnel, Kali est comme une mère qui aime toute la création sans attachement son amour est incommenssurable.
La représentation de Kali fait peur, ce ne sont pas les hommes qu'elle tue, c'est leur égo, dans l'ombre de Bhairav le grand superviseur de Shiva dont Kali est la Shakti.
Leur véhicule est un chien.
Om Namaha Shivaya.
Om Ein Klink Chamundayé Vitché Om !