22/02/2008 - Progressiv' Night IV - Nix Nox - Paris

[quote]Shiva Shakti Shanti wrote :

et si tu viens en Inde

je te remerci je conné bien l'Inde je sui Indien. alors tes histoire de Shanti, Kali mata, love light, de vibrassion qui te glasse le sang, franchemen fai a qui tu veu mai pa a moi.
Sinon elle etai bonne les goutte parceque la ca fé presque peur de te lire.
c est toi qui parle Smiley  Smiley  heureusement  que tu es indien ( ça te donne une bonne excuse  Smiley  )
shekhar wrote :
[quote]Shiva Shakti Shanti wrote :

et si tu viens en Inde

je te remerci je conné bien l'Inde je sui Indien. alors tes histoire de Shanti, Kali mata, love light, de vibrassion qui te glasse le sang, franchemen fai a qui tu veu mai pa a moi.
Sinon elle etai bonne les goutte parceque la ca fé presque peur de te lire.

shekhar essayes ça si t'es sous firefox: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/downloads/file/21647/dictionnaire_myspell_en_fran__ais__r__forme_1990_-1.6-fx+tb+sm.xpi

c'est un dico français, une bonne aide pour apprendre l'orthographe
Smiley  Smiley
teefm wrote :
c est toi qui parle Smiley  Smiley  heureusement  que tu es indien ( ça te donne une bonne excuse  Smiley  )

Smiley
merci pour le dico. Smiley  Smiley
quan je disai "peur de te lire" je parlé du délire pa de l'orthographe Smiley elle es loin la quan meme.
au fai: bonjour!
P***** je sais pas depuis combien de temps tu es en france mais tu "parles" bien.
Quant à ton orthographe, ne t'inquiète pas. Pas mal de monde ici ne sont vraiment pas mieux que toi en étant pourtant Français Smiley
virgouil wrote :
P***** je sais pas depuis combien de temps tu es en france mais tu "parles" bien.
Quant à ton orthographe, ne t'inquiète pas. Pas mal de monde ici ne sont vraiment pas mieux que toi en étant pourtant Français Smiley

Smiley  Smiley
Relis mieux mes messages shekhar, t'as vu ils sont pas très sympas certains intervenants du forum ! ! !

C'est ça la France ! ! ! C'est une vibe.

Pou moi, c'est.... "welcome back dans la french vibe"... c special n'est-ce-pas !

non non pas de goutte, si tu me rencontres en vrai, en Inde ou en France tu n'en reviendras pas !
C'est pas moi qui m'appele Kali Mata, c'est vous, les Indiens qui me nommez comme cela, je porte les noms que mes gurus, c'est-à-dire tout le monde me donnent...

3s
Shanti
shiva shakti shanti
shanti prya
kali mata
shantila
leti
laetitia

Les noms c'est que des étiquettes, next life on s'en souviendra plus, faut pas s'y attacher tant que ça.

Ici c'est pas Peace, c'est la France, bonne Chance, que Shiva nous guide dans cette jungle hostile...  .°.

Om Namo Narahen !

Image
C'est normal que je comprenne rien ?

Trop de shanka shaki shanti karma mata pour moi
Image
ioan wrote :
Image

Oh my Goodness!!
Smiley
oh un de mes bouquins préférés ! ! ! !

waouuuhhh épatant.   Smiley
djtal wrote :
C'est normal que je comprenne rien ?

Trop de shanka shaki shanti karma mata pour moi

toi tu es trop mignon !

...on n'aime pas ce que l'on ne comprend pas...

stp écris-moi en private message tout ce que tu penses, en ayant lu ces quelques lignes.

Je fais peur ? dis-moi tout j'en peux plus du silence et de l'hypocrisie, ça me tue.

Critiquer c'est subtil, c'est pas chercher à casser, c'est pas non plus juger ou condamner.
Essayant d'être neutre, manianime, juste, on ne critique bien que ce que l'on aime ! ! !  Smiley

On a tord de se juger tous comme ça, on s'aime pas, on devrait s'accepter comme on est,
personnelement j'aime les gens pour leurs défauts, parce que c'est ce qu'ils sont vraiment !

Le reste c'est beaucoup de vernis social et de l'égo masturbatoire qui rend vide à l'intérieur.

Vide d'amour.

C'est pour ça que j'ai toujours été seule, pour développer d'autres perceptions, d'autres conceptions, pour pouvoir observer et comprendre avec une multitude de yeux, oreilles, nez; pour augmenter le potentiel d'amour inconditionnel.

et j'ai l'impression que plus on a à partager et plus on est seul, car en fait vous interprétez tout comme de la prétention, nous ne sommes que de tous petits apprentis, mais oui, dedans il y a une lumière qui une fois développée ne cesse plus de croître pour t'amener au réel toi-même, la grande question de la vie et la mort, moi c'est tout ce qui m'intéresse finalement, c'est pour ça, qu'est-ce que le temps ? L'amour ?

Autant dealer directement avec les Dieux, ça évite pas mal d'intermédiaires, et je vous dis pas le temps que je gagne, à défaut d'argent quand je partirai je serai riche vous savez...

Effectivement mon parcours est très atypique, je ne vous en veux pas de me juger ou me critiquer, je vous remercie de votre sympathique lecture  Smiley Bhom Bholenath !

Maintenant je suis trop différente, on ose à peine me toucher, c'est pas de la prétention, c'est vrai c'est une énergie j'ai pas l'habitude ! ! ! !

c'est ma vie et mon parcours de femme-shaman depuis 13 ans maintenant, être bénie c'est aussi être maudite il y a un sacré prix à payer, alors oui, je ressemble beaucoup à Kali,
je me prend pas pour Kali, mais si tu me vois danser tu verras que parfois ce n'est pas moi
c'est Kalimata qui vient me posséder pour vous envoyer une energie ou un message, je ne suis qu'un banal canal. Temples - rues - metro - bus - party - mountains - resto, partout en fait !

Je ne suis qu'un tout petit outil de reception-émission, mais original et ayant le droit d'exister, avec sa propre identité, donc je suis comme vous tous !

C'est bon de savoir ce que l'on est en cherchant le vrai Soi, mais l'humanité se venge, et on répudie Kali dans l'ombre, c'est le tantric sacrifice. Comme l'agneau de Moise. . .

Pour ceux qui ne savent pas je porte le bindi noir sur mon front depuis plus de 7 ans pour marquer ma dévotion envers Kali. Les femmes marriées ou promises le portent rouge, mais tout le monde en met quand on fait puja, le vibhuti gris (cendre) represente shiva et l'impermanence de ce corps physique, le tikka poudre rouge represente Shakti, l'energie feminine active qui est en soi et qui fait changer et bouger l'autre partie passive, méditative et masculine que represente Shiva.

Ma tâche est justement d'apprendre à aimer ce que je ne comprends pas, ce que je suis ou ne suis pas, ce que j'ai ou n'ai pas, c'est la voie de l'amour inconditionnel, Kali est comme une mère qui aime toute la création sans attachement son amour est incommenssurable.
La représentation de Kali fait peur, ce ne sont pas les hommes qu'elle tue, c'est leur égo, dans l'ombre de Bhairav le grand superviseur de Shiva dont Kali est la Shakti.
Leur véhicule est un chien.
Om Namaha Shivaya.

Image

Om Ein Klink Chamundayé Vitché Om !
Aubry, sort de ce corps ...
resistrance wrote :
Non mais cherchez pas, c'est les teufs qu'il y a le meme soir ou le lendemain, c'est clair!!!

Tu fais le meme plateau au meme endroit un samedi soir, et bas je suis certain que tu fais le plein...100 % les teufeurs aussi ont un soucis de pouvoir d'achat, ils doivent selectionner un maximum et puis je trouve que les tranceux vont de plus en plus dans des ptites teufs underground et privates avec des artistes moins confirmés et un paf moindre....et puis le lendemain y vait la regular je crois? qui fait parler de plus en plus dans le milieu grace aux prix proposés et à son ambiance chaude chaude....

De plus, ayant discuté avec des "nouveaux" ou des "jeunes" et bas ils font pas trop la difeence entre les ptites teufs et une aia par exemple....je leur dis que pour des teufs de qualité le paf doit etre en consequence surtout qu'il y a de mois en moins de monde, les prestatons: fly, sound system, billets d'avions, hotel pour les artistes, decorateurs etranger et bas ça coute un max et oui!!! et quand des orgas semettent a poil pour proposer ça, c'est pas pour se gaver, c'est pour vous fair plaiz ok?!

Alors quand j'entend je vais pas au gaia, c'est trop chere, ça me soul....les taillages la dessus ça fait du mal et dans le milieu ça parle, ça parle trop...et les rumeurs ça fait tres mal et puis on parle plus des ratages que de teufs réussies...c'est à dire qu'une orga se remet en cause à chaque événement....

12 ans que je vais dans des Gaia et j'ai fais des putains de teufs laisse tomber alors pour ma part:

RESPECT FABRICE  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Shiva Shakti Shanti wrote :

t
Autant dealer directement avec les Dieux, ça évite pas mal d'intermédiaires, et je vous dis pas le temps que je gagne, à défaut d'argent quand je partirai je serai riche vous savez...

Smiley  Smiley francis c toi??

Smiley allez jveux la meme met m en 4 ..... Smiley
Image
Shiva Shakti Shanti wrote :
je suis pas cool, je suis dure et droite comme une lame et je tranche comme une flamme.
Smiley  peace love light from shanti  Smiley
shanti999@hotmail.com
http://shivashaktishanti.hi.com/

Pour ton retour tu t'es surpassée, whaaaaa putain, l'avion était mal préssurisé ?

Par contre, impossible de laisser passer ça :

c'est "aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chaufée comme une flamme"

Et puis, t'en qu'à faire dans le "GaneshShivaBoom" t'ira parler à un Sadhu, de ton adresse hotmail, hein ?!
et puissant comme un fusil d'assault!
tu me la enlevé celui la
Il y avait pas aussi sarbacane dans le lot? Smiley
the kaa wrote :
Il y avait pas aussi sarbacane dans le lot? Smiley

si si
dans la cabane au fond du jardin
Attendez la !  Smiley
la bénédiction de shiva y est pour beaucoup :

- un aller retour cosmique paris/dehli (airfrance en buisness class)
- des invitations à l' éveil par la danse (merci fabrice et autres orgas pour les guests listes) et par la simple hydratation (que du champagne si possible, merci les mecs, shiva vous le rendra)
- un entier dévouement au bouddhisme (t' as pas une clope et 2 euros, ou éventuellement un peu de charras car mon fournisseur est parti en vacances ?)
- un détachement du monde occidental (hotmail, myspace, msn...)
- permanence et impermanence (changer de fringues space tribe collection 2007/2008, tout en voyageant au brésil, en thailande ou en inde...)

bimbo les nattes !  Smiley
Héhé, très bon !!!
GrOs KiFf wrote :
Attendez la !  Smiley
la bénédiction de shiva y est pour beaucoup :

- un aller retour cosmique paris/dehli (airfrance en buisness class)
- des invitations à l' éveil par la danse (merci fabrice et autres orgas pour les guests listes) et par la simple hydratation (que du champagne si possible, merci les mecs, shiva vous le rendra)
- un entier dévouement au bouddhisme (t' as pas une clope et 2 euros, ou éventuellement un peu de charras car mon fournisseur est parti en vacances ?)
- un détachement du monde occidental (hotmail, myspace, msn...)
- permanence et impermanence (changer de fringues space tribe collection 2007/2008, tout en voyageant au brésil, en thailande ou en inde...)

bimbo les nattes !  Smiley

hahah mdr , tu rigoles mais y'en a beaucoup !!
muzik2mars wrote :
Aubry, sort de ce corps ...

des ke j'aurai un instant, promis...   Smiley