Kookkoo tous les teufeurs, comment ça va ?? j'espère que le son vous facilite la life, car moi sans music j'ai pas de life.
Pour ma part lors de cette teuf prog à la péniche nix-nox j'avais pas une tune, je revenais de 5 mois d'inde, et je pense en roupies toujours, 1000 roupies c'est énorme tu te rend compte, et puis c'est vrai je suis un peu de cette ancienne vibe baba-cool, l'échange, le partage,, j'appelle pas forçément ça profit mais c'est vos esprits malades qui ont peur de la mort qui interprète le mauvais esprit partout.
Au dernier moment dans un élan de Bholenath j'ai appelé Fabrice et il a bien voulu m'inviter, j'ai donc fraudé le train armée de mon ipod et dansant dans le trom jusqu'à arriver à ce super lieu, vide.
Welcome Back in France Shanti. Où est l'ancienne super équipe de sécu? franchement ça c'était une équipe, rien à voir avec les sbires qu'on trouve maintenant devant les portes.ça sert à rien de me filer les fliers, j'ai plus de voiture, et j'ai pas une tune, je vis de ce qu'on me donne comme un baba, des fois c'est la dèche, des fois c'est mieux, Jah provides, c'est une énergie, welcome pour qui est capable d'apprendre et faire des sacrifices, pardon d'être un parasitre de la société.
C'est ma façon d'être un rainbow warrior, en courcircuitant le système de l'intérieur, par désobéissance pacifique comme des petites fourmies.
J'ai été mal élevée dans le monde des nuiteux par mon grand-frère freeparteux des premières heures, on payait rien à l'époque, y'avait un autre esprit il se passait quelque-chose, jamais un freak serait restée à la porte parce qu'il avait pas assez.... donc ça m'est resté, je suis désolée, j'aime mieux aller là où je me sens invitée, sans payer, comme bienvenue, c'est qu'il y a une vibe particulière à laquelle je me sens conviée et participante.
la france sans fumer c'était la 1ère fois pour moi
, étant partie début septembre 2007, bonjour l'enfer
, mais où est la France ?
quand on te restreint ta nuit on restreint ton intimité, le "private", ça devient grave, facisme soft. . jusqu'où ça ira ????
ça a pas l'air d'inquiéter grand monde la perte des libertés individuelles.[/ Personne ne bronche. J'étais outrée de voir tout le monde comme des oies gavées de mensonges et de faux bons sentiments "oui c'est bien cette loi on sent moins le tabac".... Keske tout le monde devient CONVENTIONEL ça fait PEUR.
Il faut qu'ils fassent quelque-chose c pas possible comme ça, un aménagement exceptionnel pour les lieux de nuit, moi comme ça je peux pas, serieux. c horrible. normalement la nuit c'est le seul domaine où le citoyen a le droit d'un peu se lacher, être "libre" .... trop de conditions apparaissent, ça prépare l'interdition de vivre comme on l'entend et ça, c'est GRAVE ...
Les grands puissants qui tiennent le monde par les couilles sont bien contents de nous voir rester à la maison ils veulent nous faire peur comme chez Bush... parce que c'est ce qu'ils veulent, pour mieux nous enfermer dans des prisons sociales, controllées par la peur de NE PAS AVOIR ... hehehehehe
devant la télé, leur outil de propagande de prédilection, phénomène mondial, la France est trop petite, elle a bien du mal à s'en remettre !
C'est les medias qui te font croire que TU ES, tu crois AVOIR, c'est une logique d'illusion de vampire tu verras à un moment ou un autre de ta vie, à chacun son Shiva Time, n'est-ce-pas...
Ils vous tambourinent ces temps-ci avec l'euthanasie, c'est de la politique, ils essaient de rattraper le coup... c'est un faux débat, comme dab.
Ils nous connaissent mal.... OU ALORS C'EST NOUS: ON NE SE CONNAIT PLUS NOUS -MÊMES, on a été lobotomisés, il ne nous reste que la musique pour laisser notre esprit penser librement. .
Quand on part du pays on redevient soi-même c'est très troublant cette mélancolie qui plane sur Paris et la France.... c'est karmique, je suis née là, c'est karmique.
Je ne me sens pas coupable d'exister, hein, PARDON
Grand prince Rackam quand même, c'est bien toujours le seul à bien vouloir me mettre sur la liste parce que je n'ai pas une tune. et en plus je l'ai appelé au dernier moment, bah franchement on peut tout dire sur toi moi ça entre même pas dans mon aura, nous au moins, on sait Qui On Est.
On saura jamais pourquoi mais continuons à chercher mon frère, on trouvera surement jamais, mais c'est pour ça qu'on est des guerriers, on donne des missions difficiles à des âmes droites, n'oublies jamais qui tu es dedans. Om Namaha Shivaya.
[Tous ces bouffons que mon genre de vie dérange, mais je vous signale que partout ailleurs dans le monde tout est plus cool, relax, c'est dur de se démener pour Paris. C'est un challenge de chercher une alternative, c'est nous les guerriers, c'est ceux qui tentent de faire AUTREMENT.
Soyons bénis, et inspirés par Jupiter, tous aussi différents et uniques que vous soyez n'oubliez jamais que vous êtes aimés par le grand Tout qui est en Vous]
Namasté. Om Ein Klink Chamundayé Vitché Om. Om Namaha Shivaya.Fabrice t'as pas du t'y retrouver avec le si peu de monde pour les sous, je suis trop désolée car c'était un super endroit, tout était là, sauf le people tu as dû enrager franchement... Merci tellement pour l'invit pour mon retour d'Inde ce fut memorable mais honnetement si tu ne m'avais pas royalement invitée je n'aurais pas pu me permettre de venir...
j'ai trouvé des bons creneaux dansants et j'ai même pu rentrer en trance parfois,j'ai bien kiffé la vibe y'avait du bon people !
Viva ESpana !
le dj au milieu, non, je pouvais pas, trop le noir demon de la grosse city et ses fantomes du vide de la tête, comment tu veux rêver sur des sons pareils, ou même t'envoler !!! Avec ou sans drogue c'est impossible. Il m'a remmené dans mon cafard de petite fille, c'était horrible, même pas sharp musicalement, quand t'écoute Warp tout le temps ton oreille devient de plus en plus sensible...
Atyss a bien raison les mix plus psyché plaisent à davantage de public, il faut que ce soit DANSANT NOM DE DIEU, faut en placer quelque-part et AUX HEURES IDEALES, pas aux heures où on sait que c'est pas le moment !!!! Merde !! !
y'en a marre de vos égos, vous avez foutu le move en l'air.
vous savez que critiquer et disséquer les détails tecniks, je relis vos reports keske c'est chiant ya rien qui sort de vous !!!! mais keskon en a à foutre, vivez le son arretez de donner des étiquettes à tout vous ratez le meilleur !!!!!!!!!!!!! merci Fabrice on se demande comment tu fais pour continuer avec toutes ces mentalités mises bout-à-bout, c'est la force en toi et les quelques samourais autour qui se démènent, ça devient dur, bonne chance. Heureusement que tu as l'autre boulot, le monde de la nuit ça devient trop dangereux,, mais qu'est-ce qu'ils croient tous ces consommateurs servis depuis toujours avec cuillère en argent dans la bouche, c'est que des consommateurs, quelle décevante constatation, la trance est devenue comme n'importe quelle autre genre electro de clubbing.
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.Une devise de chef ! merci
ps: si je ne suis qu'aux teufs de Rackam c'est parce qu'il n'y a que lui qui m'invite, les bonnes vieilles habitudes se sont perdues, du coup le move c'est plus que du clubbing, sans vibe, sans esprit, que de l'ego même pas hype,
Tout n'est pas toujours question d'argent, il nous faut réapprendre, on nous a spoliés de notre bon coeur originel pour le remplacer par un individualisme anglo-saxon colonisateur... (dixit Arlette, Respect
Shanti, as ever, genuine, et intacte AUJOURD'HUI 6 MARS C'EST
SHIVA RATRI , pour ceux que ça intéresse, concentrez-vous à l'intérieur de vous-mêmes et essayez de ne pas manger, ni dormir la nuit prochaine. Dormez cet après-midi. Namascar !
good penance hehehehehe
Hari Om
peace love light from shiva shakti shanti
Heyyyyy les teuffeurs on se retrouve ce soir au Au Bar LA CROCHE ????
64 rue de Charenton, metro Ledru Rollin / Bastille, ya une bonne petite vibe Oréades prod qui se prépare là ! ! !
shanti999@hotmail.com
http://shivashaktishanti.blogspot.com/ http//shivashaktishanti.hi5.com/