the kaa wrote :
Ok la prochaine on met "Electronic music night for techno lovers"
bonne idée !
the kaa wrote :
Ok la prochaine on met "Electronic music night for techno lovers"
virgouil wrote :
Arrivés de bonne heure pour entendre Dj Etienne, peu de monde. Même réflexion "ça va arriver".... il faut rester optimiste
Nous nous mettons donc dans l'ambiance sur un morceau tangoisant qui me rappelle mes cours de danse de salon... Assez facile de se laisser entrainer par la très bonne sélection d'Etienne!!! Les gambettes commencent à bouger toutes seules... Entendu un morceau qui me fait étrangement penser au fameux "Time has come" de Cosma et un très surprenant remix de Thriller!
Pena ensuite dont je n'ai pas suivi la première partie pour cause de cigarette sur le pont.... Mais la dernière partie de son set était en tous cas excellente!!!! Très bonne ambiance sur le DF malgré le peu de monde!!! Très bons tracks, une bonne pêche!!! J'ai été agréablement surprise....
Par contre, grosse déception pour Jerome Ismae.... des tours de passe-passe que je n'ai pas compris, des morceaux sans grande pêche ni grande surprise... bref, not my cup of tea....
Du coup, il nous a fait nous décider pour notre départ... pas vu Laurent du coup...
Très bonne soirée dans l'ensemble car bien accompagnée
La majeur partie du public était sur le pont à fumer leur clope ou discuter.... le public scindé en 2 n'a pas arrangé au manque de monde initial...
Fabrice, Laurent, j'aurai envie de vous dire "ne lâchez pas l'affaire". Ce sont de bonnes soirées que vous nous proposez avec toujours des line up de bonne facture. Si le Tranceux basique n'accroche pas, tant pis mais il y a un public pour vos soirées, sachez seulement le rencontrer
Un p'ti à mes accompagnateurs de soirées
quanone wrote :
Si le Tranceux basique n'accroche pas, tant pis mais il y a un public pour vos soirées, sachez seulement le rencontrer
JE REAGIS PAR RAPPORT "A TON TRANCEUX DE BASE"!!!
=> faut arrêté là!!
Tjs ce vieux débat pourri de pourquoi pas assez de mondes en teufs prog en autre!!!
- perso j'adore la prog etc ......depuis un bail mais là n'est pas le sujet!!
- MAIS BON ON EST OBLIGE DE VENIR OU KOI A T ENTENDRE?
Tranceux de base c'est que tu as une haute opinion de toi même peut être
Enfin, c'est pas méchant mais je tenais à m'exprimer pour tout ceux qui avaient autre chose de prévu ce soir là.
tchao
virgouil wrote :
tu n'as pas compris et/ou tu n'as voulu comprendre que ce que tu voulais. Le "débat pourri", c'est un peu toi qui le lance là et si c'est aussi pourri, ben pourquoi tu pars au quart?
Bref, c'est pas le débat ici. Je n'éprouve pas non plus l'envie de justifier mes paroles car ça n'a pas lieu d'être.
virgouil wrote :
tu pars bien loin... désolée que tu ne puisses comprendre mes paroles
rise wrote :
entre et moi je dis:
à quand une section:
voilà pourquoi je ne suis pas venue à ta teuf?
pourtant j'voulais la vie d 'ma mère
muzik2mars wrote :
Eh ben ! Tout ça pour ça...
Allez, basiquement, je vais voir si mon instinct bazik kiffe la miouzik et, bah, si zikement ça zouk, ben on mettra la zooze pour réconcilier tout le monde !
Trance Zouk For Ever :mickey:
virgouil wrote :
Le mien également, il n'y avait rien de péjoratif. J'ai fait 200bornes pour cette soirée et je ne me considère ni tanceuse, ni progueuse. Rien à faire qu'on me catégorise, j'écoute ce qui me plait, c'est tout. Les débats stériles te l'avis des autres... comme dit Kazymodo : blablabla
muzik2mars wrote :
C'est dommage d'arrêter maintenant. Pourquoi ne pas plutôt retravailler et approfondir le concept, le développer pour apporter les quelques petites retouches qui feraient que le public suive plus nombreux ?
En tout cas, fallait oser et Fabrice l'a fait ! Quoui qu'il en soit, bonne route et que les vents te soient favorables !
fidel castorama wrote :
Merci fabrice d'avoir tater le terrain faut avoir un bonne paire de couilles pour tenter et croire que les tranceux etaient ouverts