22-02-2008 Grand Magic Techno Circus

petit rapport vite fait bien qu'il n'y avait pas de trance!  Smiley
c'etait bien sur toute la ligne,la salle de l'olympia que j'ai decouvert et qui merite bien son titre de salle mythique ,la troupe déguisé ainsi qu'une partie du public style paris 1900,le son tres electro techno avec  
des bons lives et mixes,un dancefloor rempli comme il fallait,un public varié et bon esprit...et l'interdiction de fumer respecté pendant 1h au prix d'efforts surhumain des mecs de la secu(ferme mais pas cons!) qui dépassés par le nombre de petits points rouge scintillants un peu partout on capitulés dans la joie et la bonne humeur!! Smiley
j'ai payé 30 euros et j'ai pas regretté c'etait genial !!
cette scene a de quoi etre fière...  Smiley
ouai ca devait etre sympatoche !
souris verte wrote :
( c'est si dur q ca de mettre la date dans le titre? regardez les autres sujets...)

voila qui est fait! j'avais juste oublié....
excellente soirée... un super spectacle dans une salle merveilleuse.. Smiley
Bravo les heretics, bravo à tous artistes sur scène
superbeat wrote :
petit rapport vite fait bien qu'il n'y avait pas de trance!  Smiley
c'etait bien sur toute la ligne,la salle de l'olympia que j'ai decouvert et qui merite bien son titre de salle mythique ,la troupe déguisé ainsi qu'une partie du public style paris 1900,le son tres electro techno avec  
des bons lives et mixes,un dancefloor rempli comme il fallait,un public varié et bon esprit...et l'interdiction de fumer respecté pendant 1h au prix d'efforts surhumain des mecs de la secu(ferme mais pas cons!) qui dépassés par le nombre de petits points rouge scintillants un peu partout on capitulés dans la joie et la bonne humeur!! Smiley
j'ai payé 30 euros et j'ai pas regretté c'etait genial !!
cette scene a de quoi etre fière...  Smiley

Salut juju !!

Ca avait l'air d'une pure soirée, je suis content pour vous que vous vous soyez bien éclatés, la prochaine fois on se fait ça ensemble avec Mimix !!

Bye
superbeat wrote :

voila qui est fait! j'avais juste oublié....

Salut à tous,

C'était pour moi la première soirée de ce type et franchement  Smiley orga, spectacle avant et pendant les mix, un peu trop chaud mais top en générale, bon esprit...

Merci aux Eretics pour cette soirée et en particulier à Dam de m'y avoir convié

Smiley
superbeat wrote :

l'interdiction de fumer respecté pendant 1h au prix d'efforts surhumain des mecs de la secu(ferme mais pas cons!) qui dépassés par le nombre de petits points rouge scintillants un peu partout on capitulés dans la joie et la bonne humeur!!

Smiley
raaaaaaaaaa jle savais que ca aller etre de la balle cette soirée ! Smiley  zavez pas quelques tofes svp ? Smiley
{bobatomix} wrote :

Salut juju !!

Ca avait l'air d'une pure soirée, je suis content pour vous que vous vous soyez bien éclatés, la prochaine fois on se fait ça ensemble avec Mimix !!

Bye

yess avec plaisir!! je sors pas beaucoup mais celle la elle valait le coup!! hé,hé Smiley
ps:jte tien au jus pour ce dont on avait parlé....sa avance doucement!
biz a vous 2