15/02/2008 - In Girl we trust- Lyon

teefm wrote :
je remerçie une certaine personne pour ce jolie KDO ,  Smiley

Image

c est normal que le monsieur depourvu de cheveux, est la tete de la meme couleur que son tee shirt? Smiley
oh j'ai vu passer Huckle... il va bien ? Smiley
Smiley ......heu... Nockle ? .... il était bien vivant jusqu'a samedi soir.. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
avé le bruit de la Hadra et accessoirement l'etat de astropolis j'avais compris Huckle (comme dans huckle et jeckel :mickeySmiley
Psipix wrote :
Ben en tout cas c'est même pas moi !! J'aurai pas osé !! Image

rassures-toi, je connais le coupable, il ne perd rien pour attendre  Smiley
20cils wrote :

rassures-toi, je connais le coupable, il ne perd rien pour attendre  Smiley

Que de belles bouilles sur les photos !  Smiley  Quand à celui là, qu'il soit châtié sur la place publique...   Smiley
surtout celle où on te voit mon sug  Smiley  Smiley
titi_x wrote :

c est normal que le monsieur depourvu de cheveux, est la tete de la meme couleur que son tee shirt? Smiley

oui, c'est normal, il a beaucoup de gout et sait assortir les couleurs !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
100 Drines wrote :

oui, c'est normal, il a beaucoup de gout et sait assortir les couleurs !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

je savais qu il avait la classe ton heros Smiley
titi_x wrote :

je savais qu il avait la classe ton heros Smiley

Elle est innée cette classe  Smiley
isiatis wrote :

Elle est innée cette classe  Smiley

et elle s entretient Smiley
(pas comme les pulls blancs)
oh ca va .... vous vous voulez pas trouver autre chose .... je sens que c est pas fini cette histoire de pull ..... Smiley
Encore 2 pics que j'aime bien !!!

Image

Image

Merci Yuka pour cette fin de nuit qui a dépoté sévère !! J'aime bien quand quand ça dépote comme ça !! Image
teefm wrote :
oh ca va .... vous vous voulez pas trouver autre chose .... je sens que c est pas fini cette histoire de pull ..... Smiley

Chutttt, ils vont forcement trouver autre chose...
Smiley
Image
Image
pour info,Juju à toutes les photos que j ai prises en copie,pour ceux qu ils les veulent
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
HHHOOOOOUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  !!!!!!!!!!,    Smiley  Smiley

les chaussettes    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La, je dois dire....! On reste pote, et bien sur, tu as droit de toucher les chaussettes!

Edit cause Eratum, j'ai cru que c'etait toi 20cheveux qui avais posté, mais compte tenu que c'est Sangohan, tu n'as pas le droit de toucher les chaussettes!  
Smiley
noa champa wrote :
La, je dois dire....! On reste pote, et bien sur, tu as droit de toucher les chaussettes!

Edit cause Eratum, j'ai cru que c'etait toi 20cheveux qui avais posté, mais compte tenu que c'est Sangohan, tu n'as pas le droit de toucher les chaussettes!  
Smiley

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN      Smiley     [:creve]
sangohan wrote :
...
pour info,Juju à toutes les photos que j ai prises en copie,pour ceux qu ils les veulent
Smiley

Et j peux vous dire que y a du gros dossier..!! Smiley

Smiley
je crois pas trop .... vu l heure ou il est partie Smiley
teefm wrote :
je remerçie une certaine personne pour ce jolie KDO ,  Smiley

Image

merci pour ta partie mix en after, super plume dans la cuisine... mais fais quand meme gaffe
avec tout çà, on voit ou ca peut amener...
regarde bien la photo Smiley
teefm wrote :
je crois pas trop .... vu l heure ou il est partie Smiley

Attention...!!! J ai du dossier j ai dit!!! Smiley
sidganesh wrote :

Attention...!!! J ai du dossier j ai dit!!! Smiley

Héhé, gardes les bien au chaud... il y aura tant d'occasions pour les partager un de ces prochains jours. Ne dévoiles pas toutes les couleurs de l'arc en ciel de cette belle soirée. Suspense suspense  Smiley   Smiley
Smiley  Viiiiiiiiii ... gardes-les au chaud.........
pfffffff  vous avez surtout pas envie de vous prendre une raclé en voyant vos figures detruites!!!!!! Smiley   Smiley
             Smiley   Moi jveux les voir !!!!!!!    Smiley
papa74c wrote :

merci pour ta partie mix en after, super plume dans la cuisine... mais fais quand meme gaffe
avec tout çà, on voit ou ca peut amener...
regarde bien la photo Smiley

Smiley  Smiley

Smiley
Coucou tout le monde,

après 2 semaines de convalescence (bien malade !!)  Smiley  je viens me joindre aux remerciements auprès de Ganesh et son équipe, pour l'accueil au petit soin qui nous a été réservé. Et puis pour remercier ceux arriver en début de soirée,dont Excel Inside Smiley !! c'est très agréable d'être soutenue!!
Ravie d'avoir rencontré Miss Tick, Lotus et yuka, et de revoir le charmant couple de l'Oeil magique !! Smiley
et tous les zazous foufous toujours debout!!!!! Smiley

Bisous à tous et à bientôt!! Smiley