noa champa wrote :
Tain viens mettre ta couche toi aussi!
Bon je m'en fiche, c'était une super soirée!
Putain, elle est où la muselière
noa champa wrote :
Tain viens mettre ta couche toi aussi!
Bon je m'en fiche, c'était une super soirée!
psychotrop wrote :
au fait teefm, pas de soucis je te file un coup d main pour tes procès avec gillette et jean louis david !
Miss Tick wrote :
n'imp .. moi et quasi toutes les filles .. avons declaré qu'avec cette coupe il etait très beau !
teefm wrote :
une fois n est pas coutume
Virgosound wrote :
Putain, elle est où la muselière
nexus wrote :
Rho !! de suite !
Elle vous fait peur ou quoi ?
100 Drines wrote :
[quote]sidganesh wrote :
...et toi arrete le Benco et mets toi au Neskouik..!!
ca va pas etre possible, je suis allergique à tous les produits alimentaires qui commencent par NES et j'ai entendu dire que le nesquik n'était pas non plus trés bon pour la santé , risque de volubilation ! ca craint un peu !!
noa champa wrote :
J'ai oublié de dire et te dire à toi la... Isiatis! Bon j'avais besoin d'un nouveau danseur, tu danses comme moi, c'est cool, on fait une team?!!
isiatis wrote :
Et laissez noa tranquille, sinon elle vous transformera votre psybraguette en kindersuprise ! à bon entendeur..
cochise wrote :
y' a pas un petit bout d' "elmo" 100 drine ?
sangohan wrote :
content de te connaitre,aurai bien fait la tawa avec vous,mais.....pas le choix,ptite fille oblige
y aura d autre occazzzz
teefm wrote :
enfoiré
psygma wrote :
J'ai fait 22h > 5h sans problème donc c'était plutôt une bonne soirée
Dommage tout de même qu'il y ait eu moins de monde que prévu vu l'engouement qu'il y avait sur le forum... tant pis pour vous
Bon week-end à tous, moi je file me péter la panse au McDo et acheter du doliprane... lendemain de soirée oblige
100 Drines wrote :
non j'ai pas, c'est sadou qui l'a filmé,