15/02/2008 - In Girl we trust- Lyon

noa champa wrote :
Tain viens mettre ta couche toi aussi!
Bon je m'en fiche, c'était une super soirée!

Putain, elle est où la muselière  Smiley
psychotrop wrote :
au fait teefm, pas de soucis je te file un coup d main pour tes procès avec gillette et jean louis david !

une fois n est pas coutume  Smiley    Smiley
n'imp .. moi et quasi toutes les filles .. avons declaré qu'avec cette coupe il etait très beau !
[:jmelapete]
Miss Tick wrote :
n'imp .. moi et quasi toutes les filles .. avons declaré qu'avec cette coupe il etait très beau !

je m occupe aussi de votre proces avec alain afflelou
teefm wrote :

une fois n est pas coutume  Smiley    Smiley

content de te connaitre,aurai bien fait la tawa avec vous,mais.....pas le choix,ptite fille oblige
y aura d autre occazzzz
Smiley
Smiley  belles tofs Cyrille !   Smiley
    Smiley  et de belles de toi !!  bise à ton petit bout....  que ça la dégrippe !!!!
Virgosound wrote :

Putain, elle est où la muselière  Smiley

Rho !! de suite !  Smiley

Elle vous fait peur ou quoi ?  Smiley
nexus wrote :

Rho !! de suite !  Smiley

Elle vous fait peur ou quoi ?  Smiley

pas pour rien qu'elle se fait appeler.. Terror Socks...   [:tremble]
Oui, elle fait vraiment trop peur !  Smiley

Image
elle est mimi comme tout Lotus !
éh éh éh ! bon bin finalement on est descendu de nos montagnes pour vs faire une tite surprise...

et on le regrette pas!!! CT DE LA BALLE!!! Smiley

trop bien les filles au platines!!!  Smiley

- xorlia, sorry arrivé too late, mais je sais que t'as des bon tracks!  Smiley
- misstick, j'adore ta zik c de la boulette!!!  
- lotus, super surprise une fullon bien énervé trop bon!!
- yuka, trop forte c frustrant aussi allaise en prog quand psy!!! moi j'aime bien qd tu t'nrv! Smiley

trop content d'avoir vu tte la famille, çà fais du bien de vs voir!!!

et une after du tonnerre pour finir... after psyché! rondement mener par un dihra en pleine forme et un julien au taquet!!! (j'adore qd tu joue psy! Smiley )

merci bien mon pti pote à la compote, y a pas à dire tu dépotes!!!
Que dire de plus...

Cette soirée a tout déchiré ! Un ligne up magique avec des fées endiablées pour le tenir. Une progression toute en douceur mais ardemment bien préparée. J'ai vraiment Smiley. In girl we trust, mais là pour le coup encore plus !!! Mon Smiley  pour le set de Lotus et Yuka qui  ont balancé une sauce bien prenante et galopante comme j'affectionne, difficile de poser les 2 pieds à terre.. !

Quant à la population présente (sécu et bar compris), très happy et ayant de bonnes vibes à partager. Que du bonheur ! L'oeil magique reste fidèle à sa créativité et à son savoir faire dans une déco féérique. Chapeau à cette fine équipe !

Enfin, un BIG UP à Dream & Fly et tout particulièrement à Ganesh qui sait recevoir. Ai passé un très très bon moment avec toute la troupe.  Les psylyonnais, ils assurent grave (d'ailleurs, pour le coup les voisins aussi..) !

Smiley  Smiley Smiley

Besos à toute l'équipe et à très bientôt  !

D'ici là portez vous bien ! Smiley
J'ai oublié de dire et te dire à toi la... Isiatis! Bon j'avais besoin d'un nouveau danseur, tu danses comme moi, c'est cool, on fait une team?!!
[quote]sidganesh wrote :

...et toi arrete le Benco et mets toi au Neskouik..!!  Smiley

ca va pas etre possible, je suis allergique à tous les produits alimentaires qui commencent par NES et j'ai entendu dire que le nesquik n'était pas non plus trés bon pour la santé , risque de volubilation ! ca craint un peu !! Smiley
100 Drines wrote :
[quote]sidganesh wrote :

...et toi arrete le Benco et mets toi au Neskouik..!!  Smiley

ca va pas etre possible, je suis allergique à tous les produits alimentaires qui commencent par NES et j'ai entendu dire que le nesquik n'était pas non plus trés bon pour la santé , risque de volubilation ! ca craint un peu !! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Pour le cadeau..!! Il est super beau..! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley y' a pas un petit bout d' "elmo" 100 drine ?
noa champa wrote :
J'ai oublié de dire et te dire à toi la... Isiatis! Bon j'avais besoin d'un nouveau danseur, tu danses comme moi, c'est cool, on fait une team?!!

ah ce fameux jump.. teamons, teamons à défaut de zouzer !

Et laissez noa tranquille, sinon elle vous transformera avec sa psybaguette en kindersuprise ! à bon entendeur..Smiley
isiatis wrote :

Et laissez noa tranquille, sinon elle vous transformera votre psybraguette en kindersuprise ! à bon entendeur..Smiley

Smiley
cochise wrote :
Smiley y' a pas un petit bout d' "elmo" 100 drine ?

non j'ai pas, c'est sadou qui l'a filmé, et c'est ganesh qui a la vidéo  Smiley
sangohan wrote :

content de te connaitre,aurai bien fait la tawa avec vous,mais.....pas le choix,ptite fille oblige
y aura d autre occazzzz
Smiley

nous aussi , faudra finir notre conversation Smiley , sinon , j ai pas failli a ma réput et commencé la fète le lendemain matin  vers 10h , et je peux vous dire que j ai passé une sacrée journée .....

pour revenir a la soirée : Xorila malgrés quelques ptit décalage , trés bon set , les phrases y étais , en tous cas c est vrai de super tracks  Smiley

Miss Tick reprend .... trop écouté Smiley  rien a dire ...

aprés Lotus , je m attendais a de la full on , ben ça a pas durée longtemps ( aprés qu es ce que la full on Smiley ) une bonne péche vraiment aprécié  Smiley

Yuka , bon là j avoue , j étais vraiment au bout du rouleau ( 2 jours de bringue non stop )

une super déco , dans un super lieu ...

je m excuse auprés des gens avec qui j ai été lourd  Smiley

ravi d avoir vu tous le monde  Smiley

MERCI  DREAM N FLY  une soirée de qualité  Smiley

je ne parlerais pas de l after .... puisqu il étais non officiel  :mickey:
Image

Image

Image

Image

Image

Image
teefm wrote :

nous aussi , faudra finir notre conversation Smiley , sinon , j ai pas failli a ma réput et commencé la fète le lendemain matin  vers 10h ,  

tellement vrai que je n' ai qu' une tof de toi  Smiley

Image
enfoiré
y'avait a gogo de gens de Tg a ske je vois
peut etre parler a certain d'entre vous
i don't know

en tout cas merci au djette , orga et au gens...
Smiley  Smiley
teefm wrote :
enfoiré

promis apres ton proces jean louis david et gillette, je m attaque a ton proces avec celio  !
Smiley  il est mieux que ton tee shirt rose de paris quand mème ?  Smiley
psygma wrote :
J'ai fait 22h > 5h sans problème donc c'était plutôt une bonne soirée Smiley
Dommage tout de même qu'il y ait eu moins de monde que prévu vu l'engouement qu'il y avait sur le forum... tant pis pour vous Smiley

Bon week-end à tous, moi je file me péter la panse au McDo et acheter du doliprane... lendemain de soirée oblige Smiley

et bien moi, je dis que si tu va au MACDO Smiley juste après une boonne soirée
C NORMAL D ECRIRE des CONNERIES
et surtout en after Smiley

Smiley
100 Drines wrote :

non j'ai pas, c'est sadou qui l'a filmé,

Smiley  hein koi comment Smiley  il était là ce bon a rien de sadou?

j'aurais du rester jusqu'au bout, mais beaucoup trop de "vilains" night-clubber Smiley

merci quand meme a toute la team "dream and fly" (g oublier les noms et c tant mieux pour vous),
en attendant un vrai rassemblement OPEN-R-

NAMASTE Smiley