15/02/2008 - In Girl we trust- Lyon

noa champa wrote :

Et si tu me les envoyaient un peu non? T'as mon mail de noter dans mon profil!

tu peux me les envoyer aussi...merci
excellente soirée, bravo les filles , c'était un régal pour les oreilles et pour les yeux, je pense surtout à la veste à Myriam. Smiley

la suite était d'aussi exellente qualité, tant au niveau intellectuel ( appris beaucoup de nouvelles choses et bien enrichi mon vocabulaire !!) qu'au niveau physique ( du bon vautrage à la ganesh).

merci Julien pour ce petit week end, on reviendra, d'ici la arrete le nescafé, on m'a dit que ce n'était pas très bon pour la santé et que ca pouvait rendre volubile, le café ( qu'on fait dans une cafetière) est bien meilleur, surtout le malongo !!  Smiley

bisous
a tres bientot   Smiley  Smiley

Image
Moi j'embrasse mon Ganeshou Poney!
100 Drines wrote :

celui la me semble bien volubile

Image

et celui la aussi !!

Image

ben oui, puisqu' ils volent d' arbre en arbre  Smiley
Vas voir tes mp vilain fetish!
100 Drines wrote :
excellente soirée, bravo les filles , c'était un régal pour les oreilles et pour les yeux, je pense surtout à la veste à Myriam. Smiley

la suite était d'aussi exellente qualité, tant au niveau intellectuel ( appris beaucoup de nouvelles choses et bien enrichi mon vocabulaire !!) qu'au niveau physique ( du bon vautrage à la ganesh).

merci Julien pour ce petit week end, on reviendra, d'ici la arrete le nescafé, on m'a dit que ce n'était pas très bon pour la santé et que ca pouvait rendre volubile, le café ( qu'on fait dans une cafetière) est bien meilleur, surtout le malongo !!  Smiley

bisous
a tres bientot   Smiley  Smiley

Le vautrage , c' est tout un art..!!Surtout celui de l accoudoir du fauteuil..(Hein il est pas mortel cui la??!!)
...et toi arrete le Benco et mets toi au Neskouik..!!  Smiley

rapport plus tard..!
20cils wrote :

ben oui, puisqu' ils volent d' arbre en arbre  Smiley

Smiley  voui comme ca meme !!!

Image

Image

et voila !!! Smiley  Smiley
Yuka et Lotus                   et Dhira en pleine forme Smiley

Image
Smiley  Bravo et Merci Dream & Fly ! encore une très bonne nuit dans le Studio Club  Smiley  Smiley
à l' Oeil Magique  Smiley  comme d' hab ! Magnifique ! et nos quatre jolie Djettes  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley qui nous ont bien promenées sur le floor  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je suis étonné qu' il n' y ai pas eu plus de monde !!  les absents ont eu vraiment tors !
un bon point pour l' absence de fumée , c'est bien agréable , la salle est restée claire
 Smiley  et puis un bon gros point pour l' after de malade ! à la "Ganesh" ,( Smiley malgré une petite forme, j' ai passé un excellent samedi !) merci Ju ,Laetitia, et tout les bon smiles présent  Smiley
           bises à tous
JE L'AI EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

je fais mon report toute .. mais putainnnn trop merciiiiiiiiiiiiii la surprise de ouf .... Smiley

fin les surprises .. parce que toute la bande qui etait la ca fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrr
bien ouéj le marron aux manche  Punaise j suis verte de jalousie!
attend de voir le coté reversible ... ou ou ou ou ou ouo uo uou o uouo
... comment elle me nargue !!!!

ça va chiiiiéééééé!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

put1 ouais du lourd ste soiréééééééééé
arriver sur le set de miss veste au toppp
le son sera nikel toute la nighhhhhhhhtttttt
bien tripééé a droite a gauche , au centre aussiiii

Smiley  Smiley
Image
Image
Image
Image
au fait teefm, pas de soucis je te file un coup d main pour tes procès avec gillette et jean louis david !
Image
Image
je suis decu, meme pas une photo ou on voit bien noa! Smiley
attend un peu , je vais te trouver ça Smiley

Image
Image
je savais pas qu'elle était enceinte!! Smiley
Virgosound wrote :
je savais pas qu'elle était enceinte!! Smiley

elle est pas enceinte.. c'est le 'tocolat..   Smiley

ceci dit on voit très mal son ventre avec son pull bleu marine sur fond noir..
Smiley pour bien reconnaitre Noa faut tofer ses guibolles enchaussettées.......     Smiley c'est à tes chaussettes que je t' es reconnu Noa !    le 'tocolat c' est sur les joues que ça se voit !
                    bisou Noa
teefm wrote :
Image

Eh Noa ! C'est moi ou tu as les joues roses comme les fesses d'un bébé ?! Smiley

Smiley
Ptin mais je vous merde quoi!!!!!
C'est un pul ample, Virgo, je te maudit, quelque chose de bien..... Le coup de pied au cul, jte le dis, tu vas le sentir passer!
On avait dit pas de photos, merde! Non jsuis pas d'accord, je suis pas photogenique, vous faites chier...

Kaa, oui parce que moi, contrairement aux autres, je danse!
[:mdr]
Tain viens mettre ta couche toi aussi!
Bon je m'en fiche, c'était une super soirée!
une chose est sure ... jai passé un super moment avec vous tous .. jai été POURRIE GATEEE PAR julien Smiley
[:tchoux]

arrivée avec Lotus et Dhira .... que jai pris dans mon sac tout le week ! on s'est eclaté .. mais qqchose de bien, de toute c'est clair, chez vous je meclate Smiley

super set de Lotus et yuka, avec un big up pour la selection de Xorlia Smiley

a coté de ca .... noa champa .... cette chapka te va a ravir !!! Smiley achetée en bretagne pour les jours de grand froid :! Smiley

voilaaa jetais trop contente de tous vous voir .. de voir yona et toute la clique debouler Smiley putain le pied !! ssans oublier les supers moments avec lotuqs, dhira et mama chai ! Smiley

vous embrasse :!