15/02/2008 - In Girl we trust- Lyon

bin j me cole au premier poste car parti plus tot (ma fille avait la grippe....)donc la forme ce matin
tout d abord un grand merci a Ganesh pour son serieux dans cette soirée,et surtout son accueil
La deco de oeil Magique,tjrs aussi heeeuuu: Magique ,c est le mot.un joli visuel...
21h-23h:Xorlia mise en jambe sur son set ,bonne evolution dans l ensemble,et bon choix de tracks. Smiley
23h-01h Miss Tick,avec sa veste qui déchire tout,(surtout sous black light) bien aimé le début du set,ainsi que la plupart des tracks,content de t avoir revue toujours aussi festive. Smiley
01h-03h Lotus,je n ai pas tout ecouté car le depart c est fait lors de son mix,je m attendais à un set plus fullon,avec plus de tracks dans la lignée de Mind Control Record,bonne technique,et le personnage tres sympa...on refera pas le monde  Smiley
03h-5h:Yuka,désolé on a pas pu voir ton set,en tout cas content d avoir enfin fait ta connaissance ainsi que ton cheri. Smiley
tres bonne soirée dans de que j ai pu voir,content d avoir mis des visage sur par mal de gens du forum tel que Noa Champa et d autres.....
au mois prochain
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai fait 22h > 5h sans problème donc c'était plutôt une bonne soirée Smiley
Dommage tout de même qu'il y ait eu moins de monde que prévu vu l'engouement qu'il y avait sur le forum... tant pis pour vous Smiley

Bon week-end à tous, moi je file me péter la panse au McDo et acheter du doliprane... lendemain de soirée oblige Smiley
XORLIA
Image
Ptite visite de Dhira
Image
Miss Tick , Xorlia
Image
Miss Tick
Image
Lotus Miss Tick
Image
Yuka,Noa Champa  Smiley
Image
Smiley  Smiley  Smiley ???!!!
Image
Smiley  Smiley
Image
ouais, c'est étonnant
tout comme pour "Desire of Alchemy", il y a eu beaucoup d'émulsion autour de l'annonce de la soirée mais finallement peu d'action le soir-même ...  Smiley

et bon du coup y'avait de la place, au début  Smiley
ça permet de retrouver toute la petite famille tranquillou, et de taper du pied en tout confort jusqu'à Minuit

donc je débute par un coup de boule de Sango en plein trance-floor, ben oui suis arrivé à 21h30 et je méritais du coup
j'accroche le set de Xorlia direct, j'entre dans ses délires pétillants et sa cadence envoutante  Smiley

il serait facile d'être méchant en disant qu'elle manque encore de technique, le galop était boiteux par moment
mais connaissant la miss et surtout son coach, on peut être sur que ce n'est dû qu'à l'absence de retours au niveau du DJ

Mimi fait une arrivée triomphale pendant le set de Xorlia
tout d'un coup y'a quelquechose qui scintille et qui fait des bonds sur le dance-floor, derrière le bar, repart dehors en coup de vent
Nom de dieu quelle énergie !! et ben PAF l'energie tu la prends aussi quand elle attaque son mix
résolument différent, un peu plus lent et plus épuré tirant sur electro et house,
j'arrive vite à penser : "ouais, FAT MUSIC, c'est bien comme ça que je l'avais imaginé"

puis le mix prends son rythme de croisière et (pour moi) nous offre le meilleur moment de la soirée
l'évolution est excellente, imprévisible, et en donne pour presque tout le monde (sauf les bourrins)

à 1h, Lotus embarque et moi je m'éjecte du DF après quelques tracks
annoncé comme de la full-on, ça m'a rapidement fatigué (j'comprends rien aux appelations psyché, etc ... pour moi c'est tout de la tronçonneuse et du shacker  Smiley )

le chill aurait surement pu être optimisé, mais j'ai cru comprendre que le voisinage n'était pas du même avis
bref, un long moment dehors a papoter, fumer, déblaterer, faire des rencontres improbables d'ancien pote du boulot qui en fait est orga avec son propre sound-system, .... puis hop ni vu l'inconnu me rentre à ma maison  Smiley

Toujours un grand  Smiley  pour l'Oeil Magique qui habille magnifiquement cette salle
ni trop ni trop peu, c'est subtil et efficace et surtout c'est beau  Smiley

Et bravo Ganesh !!
Merci mec de nous offrir ça en ville, c'est pourtant pas dans la culture Lyonnaise  Smiley
ben je peux vous dire ,que l after est bieng

message perso : bisou tanguy
teefm wrote :

JE CONFIRME...!!!  Smiley C est de la pattate..!! Smiley  Smiley  Smiley
tres ZoliES lEs MiSs " XoRliA " hummmmmmm
Et ba c tjrs la fete..::: Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
profitez en bieng!
[:torche]
il me semble avoir vue Lotus sur le Df à la body and Mind du 08/12 je me trompe?
Excellent ces tofs ! big smiles !
Myriam à bloc...
ça fait plaisir à voir !
Enfin rentrée, la route du retour fut longue...

Une soirée rondement menée, classe et sans fumée, vraiment une bonne partie où j'ai pu meler pas de danse à nouvelles rencontres et copinage de habituels.

Pour ma part petite mise en jambe tout de meme sur le set de la mymy, échauffement dirons nous, toujours propre et rythmé... Tain ta veste elle pète pour de vrai, et pis merci pour le chapeau, ca assure!!

La p'tite Lotus, et bien, de la full on pas zouzesque, plutot pas mal, même si évidement pas ma tasse de thé ce style, on ne pourra pas dire que l'on ne m'a pas vu danser!!! Ce qui implique que cela m'ait plus... Les passages morning correspondaient davantage à mon entrain et les quelques twixx m'ont donné ce que j'attendais!!
Mademoiselle, si vous lisez ça Smiley, contente de vous avoir connu et à bientôt j'espere!

Yuka... Rien à ajouter Smiley

Merci à notre ganeshou-poney pour cette jolie soirée et pour ton accueil (et le tour de poney of course!)
Et merci les fifilles!
super soirée .... tous était réunie .... gros bisous à tous je ferais mon rapport demain ... en gros j ai mal partout ... ça devais étre bien Smiley

Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Notre président Dhira en pleine forme!

Image

Les activités "night-paparaziales" de 20cils "C'est po moi j'ai rien fait"

Image

Yona & Dhira

Image

Lotus Ministre de l'astronomie (et sa belle veste à n'étoiles!!!)

Image
Image

"La meuf du flyer In Girls We Trust c'est mooooi OK?" Option, je me la pète un peu avec ma veste quand même!

Image
teefm wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :

il a pas eu le droit de sortir il davait pas ranger sa chambre  Smiley
j'étais sur la route, de retour du ski, mais de tout coeur avec vous pour cette soirée GIRLSSSSSSSSSSSSSSSS !! et PURE SON assuré....
vs êtes ravissante sur les photos mesdames !!  

See you

Smiley
Bon bah je crois que c'est encore une mission réussite pour Juju  Smiley

Arrivé sur les coup de 22h00 sur le set Xorlia, le temps de dire bonjour à toute la troupe et hop dans le son car la miss à fait de gros progrès depuis la dernière foi que je l'ai entendu. Une sélection bien cohérente et une évolution de la prog vers la full on  Smiley  bien sympatique, niveau mix  en des progrès a faire mais c'est sur la bonne voie. Lache rien Carole  Smiley

Mimi ben pas grand chose à dire appart que c'est carré et bien Fat comme son, des fois un peu trop même ça devient un peu clubbing mais sinon très bonne prestation.
Par contre je ne sais pas qui t'a offerte cette veste Smiley  mais il aurait pu ce retenir  Smiley

Vien le tour de Lotus de prendre les platines changement de registre direct full on comme il faut, et une évolution du set de plus en plus péchu, pour l'être un peu trop à mon gout sur la fin sur la fin,  mais dans l'ensemble bien aimé  Smiley

quand a Yuka un set psyché donc pas trop mon truc mais tjs aussi bien fait et avec un gros pencahnt sur la fin du set un peu moins dure mais beaucoup lus énergique

La déco............qu'est ce que je peu dire: BRAVO (c'est bon comme réponse????)

Merci Juju pour ton investissement dans notre passion ça fait bien plaiz, un pti manque de monde par rapport à la première mais très réussi pour autant.

Un after.............................. Smiley

Pti coucou à tous ceux vu et rencontré là-bas  Smiley

Smiley  N'oubliez pas le 29 Mars ELECTRIC EXPERIENCE présentée par Dalaï Tawa  Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,19957,1,0.html

http://www.myspace.com/dalai_tawa
Et bien la deuxième du genre très réussie encore !! Pour sûr, les "girls" d'aujourd'hui, ça déménage !!!
Xorlia qui a eu la difficile tâche de lancer l'ambiance… Miss Tick qui hausse le ton d'un cran ! (j'étais rudement contente de te revoir !) Et Lotus qui se fâche (c'était strong !! Image ) quand à Yuka, elle nous a achevé (ça rigole pas!) !!! Le Chill était moins pratiqué (effet de décret !) du coup les gens sont beaucoup sortis !! peut-être cela a-t-il concouru à l'impression de "moins de monde" que la dernière fois (??)
En tout cas, le genre de soirée où l'on rencontre de bonnes têtes et de bonnes vibes ! Image
À Ganesh, merci de faire des petites soirées comme ça, de qualité et toutes conviviales… et merci de ton accueil généreux! Image
et encore une belle soirée pour "Ganeshou"  Smiley

arrivés apres 22 h 40, j' ai kan meme évité le coup de boule de Sango ! ouf !  Smiley

sinon, excellente ambiance, les filles aux platines nous ont régalés,
manqué une bonne partie du set de Xorlia  Smiley
c' etait pour nous une premiere de voir jouer Lotus, un régal, une bonne full-on bien carrée, bien
 apprecié son set,
Miss Tick bien péchue, a l' image de sa muzik,
et une Yuka qui a fini de nous retourner le DF  Smiley

bravo a Fanny et Niko, encore une belle déco,
sympa aussi la sécu, c' est relativement rare, il faut le souligner
cool aussi le staf du studio club,

et évidemment un énorme merci au grand Ganesh, pour son accueil excellent, avant, pendant, et aprés la soirée  Smiley  Smiley  Smiley

bizz a tous ceux vus la-bas, une belle bande de dingues  Smiley

on remontera volontiers  Smiley

les photos des filles :

Image

Image

Image

Image

d' autres tofs plus tard ............ Smiley
noa champa wrote :

on ne pourra pas dire que l'on ne m'a pas vu danser!!!  

je confirme, j' ai meme de tres belles photos,
 tranceuse aux chaussettes magnifiques  Smiley  Smiley
noa champa wrote :
Enfin rentrée, la route du retour fut longue...

Une soirée rondement menée, classe et sans fumée, vraiment une bonne partie où j'ai pu meler pas de danse à nouvelles rencontres et copinage de habituels.

Pour ma part petite mise en jambe tout de meme sur le set de la mymy, échauffement dirons nous, toujours propre et rythmé... Tain ta veste elle pète pour de vrai, et pis merci pour le chapeau, ca assure!!

La p'tite Lotus, et bien, de la full on pas zouzesque, plutot pas mal, même si évidement pas ma tasse de thé ce style, on ne pourra pas dire que l'on ne m'a pas vu danser!!! Ce qui implique que cela m'ait plus... Les passages morning correspondaient davantage à mon entrain et les quelques twixx m'ont donné ce que j'attendais!!
Mademoiselle, si vous lisez ça Smiley, contente de vous avoir connu et à bientôt j'espere!

Yuka... Rien à ajouter Smiley

Merci à notre ganeshou-poney pour cette jolie soirée et pour ton accueil (et le tour de poney of course!)
Et merci les fifilles!

content de t avoir enfin rencontré ....
a tres bientot
et joli jummpp sur le floor Smiley
;-b** wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

celui la me semble bien volubile

Image

et celui la aussi !!

Image
ha oui, la soirée etait tres tres bien , au fait !

Smiley
100 Drines wrote :
ha oui, la soirée etait tres tres bien , au fait !

Smiley

ptdr
100 Drines wrote :

celui la me semble bien volubile

Image

et celui la aussi !!

Image

Smiley  Smiley  Smiley
20cils wrote :

je confirme, j' ai meme de tres belles photos,
 tranceuse aux chaussettes magnifiques  Smiley  Smiley

Et si tu me les envoyaient un peu non? T'as mon mail de noter dans mon profil!
sangohan wrote :

content de t avoir enfin rencontré ....
a tres bientot
et joli jummpp sur le floor Smiley

Merci beaucoup idem Smiley Pour les jumps, c'est mon metier, et encore je n'étais pas déguisée!