14/02/2008 - APEROPROG - Marseille

noa champa wrote :

V-O-I-L-A!

Vrai Orgasme Improvisé Lumineux & Allégorique
noa champa wrote :
Mais ca suffit, je suis marriée!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ma foi, ct vraiment à la bieng.
Retour à Paris avec de très bons souvenirs provençaux! Merci Thomas et Yuka pour cet accueil si chaleureux, merci aux gérants du Lounge pour leur gentillesse. Content d'avoir rencontré toute la clik de la cannebière.
My best Valentine's day, for sure  Smiley
Marseille c'est cool, ya pas à dire  Smiley et Thomas il est fada !

mais dimanche on vous met fanny !
Canebière....  Un seul N!
merçi , à tous , belle petite soirée , du bon son : DJ CHEP pour demarrer , belle technique sur vyniles , la selec housi .... puis les 2 ptit gars reprennent , pareil propre super selection difficile de critiquer Smiley et puis bonne esprit .... Yuka fini la soirée en ernvant un peu plus mais  en retant prog .
Beaucoup de monde , ça fait plaiz .... ah oui , la deco nikel , merçi Roger .
Bon le mois prochain on fera une session psyké bien barré ....
PS : Shag une bandes de filles mon parlé de toi .... il lors faudrais ton number Smiley
Image
teefm wrote :
merçi , à tous , belle petite soirée , du bon son : DJ CHEP pour demarrer , belle technique sur vyniles , la selec housi .... puis les 2 ptit gars reprennent , pareil propre super selection difficile de critiquer Smiley et puis bonne esprit .... Yuka fini la soirée en ernvant un peu plus mais  en retant prog .
Beaucoup de monde , ça fait plaiz .... ah oui , la deco nikel , merçi Roger .
Bon le mois prochain on fera une session psyké bien barré ....
PS : Shag une bandes de filles mon parlé de toi .... il lors faudrais ton number Smiley

Une bande?!!! Quel succès! Envoies les sur le myspace des P4E, y'a toute une bande aussi dessus!!!
noa champa wrote :
Bah... Les 2! Vu leurs tenues d'hier je ne pense pas qu'on puisse les séparer tu comprends!!! Pourquoi? T'as des actions?

Image

Image

Image

Image

Au secours, je n'arrive pas a faire afficher les images! Ca marche un coup sur 2!!!! pffffffioouuuu

fiouuuuu c'est la classe chez fat ! Smiley
moi j dis faut avoir des bonnes grosses burnes pour porter le maillot du fc nantes.. lol

big up nimut !
Image
Image
Image
Image
psychotrop wrote :
moi j dis faut avoir des bonnes grosses burnes pour porter le maillot du fc nantes.. lol

big up nimut !

mais LOL
Bonne petite soirée à la hauteur des apérotrance que l'on connait. Les "choupinax" nous ont fait un bon set électroprog plus ou moins en ping pong. On sentait une bonne harmonie entre les 2 compères. Apparemment, ils se sont bien fait plaiz avant, pendant et après.. Quant à yuka, un très bon set également, un peu plus péchu. Le staff du lounge tjrs aussi sympathique ; un grand Smiley pour leurs raviolis chinois excellentissime et de plus offerts ! Bref, un agréable moment ! j'ai oui dire que le prochain apéro serait psyché, et ben je pense qu'il sera difficile pour ma part de louper cette cession !!! Smiley
isiatis wrote :
difficile pour ma part de louper cette cession !!! Smiley

Tu rachètes le Lounge ??  Smiley
arréte de jouer sur les maux  Smiley   Smiley