09/02/2008 - Crazy party

MERCI DE NE LAISSER QUE DES MESSAGES INSTRUCTIFS (positifs ou négatifs peu importe) ET NON PAS DES EMBROUILLES OU VOS ENGUELADES PERSONNELLES.

Tout le monde y gagnera en clareté et en informations

merci pour nos yeux et nos cerveaux!
bon après mure réflexion on va essayé de faire un petit report ici car nous ne voulons pas rentrer dans des débats qui ne nous concerne pas directement...

donc voila....cette crazy castle......

D'abord nous n'avons aucun lien avec l'orga et au déroulement de la soirée et nous allons essayer de dire les choses de façon neutre et  d'expliquer un peu notre ressenti:

Nous parlerons peu du déroulement de la soirée, qui fut aussi pour nous aussi sur-peuplée (obligés de sortir a 00h30 car énorme angoisse / agoraphobie dut au flot de personnes présentes et au volume sonore oppressant).
Nous ne sommes pas retourné dedant avant 11h du matin .
Le spectacle extérieur ne nous a pas beaucoup réjouit. Nous comprenons entièrement toutes les personnes laisées qui sont venus et/ou acheté des préventes, ceux qui ont fait des bornes ( à pied ou en caisse) et ceux qui se sont retrouvés a la porte et qui en sont mécontents (nous le serions de même).
Mais nous avons été consternés par les comportement de certains: cassage des carreaux, dégueulassage du parc avec plein de bouteilles cassées et tout déchets divers et variés, graphittis, l'animosité de quelques uns,....).

Nous sommes quand même impressionnés par les propos insultant et violent dans les rapports et on trouve dommage que certaines personnes aient besoin de prendre l'énergie des autres en descendant leur travail pour se sentir mieux.
Les critiques sont entièrement plausible, mais est-ce utile d'insulter tout les intervenants qui se sont investi pour cette fête et de dire que tout c'est de la merde, tout est pourri, etc.........

Concernant notre boulot au niveau déco:

Nous avons commencé  jeudi, et entre autre l'installation du main floor.
Vendredi nous arrivons et on nous demande (les gars du son) de décrocher ce qui est déjà installé sur le floor trance car les structures suspendues  au plafond vont gêner le show laser....
Bon soit, on aime pas les conflits.......on démonte et on entame la salle du dessus.
L'installation se passe, avec le renfort de syrion et de PyR qui apportent leurs toiles le samedi.
Retour au floor trance: Gros dilemme: La salle est assez short et basse de plafond et vue l'affluence qu'il devrai y avoir, il n'est pas possible de mettre de grandes toiles (risque de dégradation et de vol).
Syrion et PyR ont donc mis leur plus petites toiles histoire que ce soit le minimum à la portée du publique.
La salle trance manquait de déco indéniablement, nous nous sommes fait la remarque avant même la soirée.
Nous n'avons pas pu mettre de déco au plafond et vers la scène ( mobiles,fils,lycra) à cause du laser.
Notre caravane et notre voiture en était pleine........ce qui fut assez frustrant.....

Après nous ne jugerons pas la déco que nous avons fait en haut, c'est au public de le faire, mais les conditions de déroulement de la soirée n'ont surement pas permis d'apprécier  la déco ainsi que les dj et liveurs.

Voila on est un peu écœurés de se faire "cracher" dessus alors que nous n'y sommes pour rien dans votre "calvaire", ça nous touche beaucoup et sachez ne pas écraser par manque de finesse le travail des autres. Smiley

Après ne nous demandez rien en ce qui concerne l'orga, ne n'en savons rien et on espère que vos place seront remboursées,ce qui serait normal....

juste un petit coucou aux personnes rencontrés et revu la bas....ce fut un plaisir Smiley
est ce que vous avez pris des photos de vos deco une fois installées? moi ça m'intéresse et je ne pense pas être la seule
Hello .....

Smiley

Oui nous avons mis quelques photos sur notre site....

On devrai en avoir plus d'ici la fin du mois ....  Smiley

[url]www.loeilmagique.com [/url]    rubrique photos ...........

Et merci de ton tit message, ça fait plaisir ....  Smiley
de rien, c'est sincère
vais de suite jeter un oeil sur le site Smiley
Smiley   Smiley

Je posterais mes photos d'ici peu sur mon blog

A+
Je met mon report ici Smiley

axlfong wrote :
Coucou tout le monde,

Arrivé à la soirée vers 22h30... on avait prevu le coup du y aura trop de monde a la soirée, vu les infos sur les preventes... une petite demi heure d'attente tout de meme des 22H30 Smiley

On entre voir la salle qui s'etale sur 2 etages, tres bien decoré par l'oeil avec de belle tenture fluo (dont une qui representait une ombre de chateau hantée tres belle !)
2 escaliers en colimacon ahahahah... veuillez prevoir les embouteillages en milieu de soirée Smiley... au 2e etages un trou carré au milieu permettant de voir la salle du bas Smiley

niveau deco un super visuel projeté sur ecran geant Smiley merci au VJ d'ailleur ! meme avec une ombre barre qui coupé votre ecrant c t magnifique Smiley

Vers 1h du mat' ca commence a etre super blindé.... on pouvait plus s'asseoir >< tellement y avait de monde... mais le son pffffff une boucherie....

Sayko Yan nous a exploser les tympans avec son nouveau set.... envoyé de bonne balle avec toujours des ptis sample de POF... Smiley

Il ne manquait pas de boisson... bar toujours actif a n'importe qu'elle heure ^^ le petit stand de bouffe super sympa qui avait prevu bouffe chaude, petit dej', café and co super !  Smiley

J'ai decouvert le chill seulement vers 9h - 10 h ou un DJ m'a bien fait plané, j'ai reconnu pas mal de truc....forcemment tu planes plus quand tu connais Smiley

Niveau sécu nickel !! personne ferme mais super ouvert enfin de se que j'en ai vu

Carton rouge au sound system par contre.... le concept de plus c'est fort mieux c'est...bas faut revoir.... Bass sur saturé...Medium suivant le meme chemin.... Les 2 sounds se melangés trop... et avec la resonnance omg y avait des endroits ou le son etait vraiment degueu  Smiley

ET Le Gros coup de coeur de la soirée.... tout le monde.... je crois bien que tout le monde étaient la !!!!! et ca, ca m'a fait super plaisir !!!!! tout ces sourires, energies OMG Smiley Smiley

Donc mise a part le monde de 1h a env. 5h / 6h j'ai passé une tres bonne soirée...et l'année 2008 commence super bien
------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la navette on me souffle dans l'oreillette que si certaines personnes (teuffers ?) n'avaient pas fumé / tisé dans la caisse bah monsieur Phillipe n'aurait pas eteint son portable.... apres ce qu'on seme... on le recolte

Pour les pre ventes, c'est un putain de gros loupé de l'orga !! pourquoi ne pas avoir fait 2 queues surtout en sachant que toutes les pre ventes techno import étaient parti... ? mais hormis ce loupé .... on peut voir que les soirées trance avec un line up bien choisi, un endroit meme eloigné mais bien choisi et une bonne com le monde ne manque pas....

Pour finir... Merci a tous les acteurs de cet evenement Smiley j'ai passé un putain de bon week end  !

Petite edit la tenture du chateau hanté vieux de reves en bleu Smiley
marc (syrion) wrote :
MERCI DE NE LAISSER QUE DES MESSAGES INSTRUCTIFS (positifs ou négatifs peu importe) ET NON PAS DES EMBROUILLES OU VOS ENGUELADES PERSONNELLES.

Tout le monde y gagnera en clareté et en informations

merci pour nos yeux et nos cerveaux!

tu veux de l'instructif ????

demande a l'orga, pourkoi l'acces au parking n'etais pas autorisé ?

pourkoi certain se sont fais voler des affaires dans leur voiture, alors k'il est précisé "parking securisé" !

pourkoi certain ons été victime de violence a l'interieur de la teuf et ce apparemment sans assistance du service de securité !

pourquoi la navette  annoncé na pas assuré son service promis !

pourquoi les preventes n'on pas pas pu rentrée !

comment l'orga va t'elle remboursser les preventes ?

comment les 4 kms theoriques, font en fait 15 kms !

pourkoi des 23 heures, l'infoline n'indiquais ni le lieu de la teuf, ni comment s'y rendre, mais juste un petit message au teuffeur en voiture pour leurs dirent de passer chercher plein de monde en galere a la gare !
dsl saian de reposter le messages apres le tien mais je le trouve plus important

jem.b wrote :
coucou ... quelqu'un pourrait t'il me filer en mp le numero de sky ou des gens de la deco s'il vous plait..tres important..j'ai quitté la teuf a 11h30 mort de fatigue et j'ai laissé ma toile ecran au mur en pensant que l'orga ou la deco la recupererais...j'ai laissé un message a sky mais pas de reponse...cette toile vaut 2000 euros et je dois la rendre a la personne qui me l'a gentiment preté... c'est urgent ...merci
jeremy
saian wrote :
... juste un petit message au teuffeur en voiture pour leurs dirent de passer chercher plein de monde en galere a la gare !

Pas con  Smiley malheureusement la solidarité n'a pas vraiment fonctionné..
saian wrote :

pourkoi certain se sont fais voler des affaires dans leur voiture, alors k'il est précisé "parking securisé" !

pourkoi certain ons été victime de violence a l'interieur de la teuf et ce apparemment sans assistance du service de securité !

pourkoi des 23 heures, l'infoline n'indiquais ni le lieu de la teuf, ni comment s'y rendre, mais juste un petit message au teuffeur en voiture pour leurs dirent de passer chercher plein de monde en galere a la gare !

voila des questions simples Smiley
quand est ce que l'orga fourniras des réponses simple?? Smiley
saian wrote :

Hein !!! Pourquooouuuuâââââââ !!!???
Image
[citation]jem.b a écrit : Aller à cette réponse
coucou ... quelqu'un pourrait t'il me filer en mp le numero de sky ou des gens de la deco s'il vous plait..tres important..j'ai quitté la teuf a 11h30 mort de fatigue et j'ai laissé ma toile ecran au mur en pensant que l'orga ou la deco la recupererais...j'ai laissé un message a sky mais pas de reponse...cette toile vaut 2000 euros et je dois la rendre a la personne qui me l'a gentiment preté... c'est urgent ...merci
jeremy[/citation]

De notre coté, on est partis vers 17h30 et la toile était toujours au mur .......

Syrion et rêve en bleu sont parti avant nous, donc ce n'est pas quelqu'un de la déco qui a récupéré l'écran.......

Désolé j'espère que tu pourras la récupérer sans souci .......
tiniass wrote :
quelques tof pour j'espere égailler ce topic qui a besoin!!!(juste pour les yeux)pas de commentaires sur le reste y en a eu assez dans les pages precedentes....
d'autre tofs sur mon blog:http://tiniass.spaces.live.com/

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
L.oeil Magique wrote :
[citation]jem.b a écrit : Aller à cette réponse
jeremy[/citation]

De notre coté, on est partis vers 17h30 et la toile était toujours au mur .......

Syrion et rêve en bleu sont parti avant nous, donc ce n'est pas quelqu'un de la déco qui a récupéré l'écran.......

Désolé j'espère que tu pourras la récupérer sans souci .......

c est réglé pour ceux que ca inquiete!!
il voulait juste mon numéro qu il ne trouvait plus!
voila!
bonne nouvelle pour mr Smiley alors
2 sujets ouverts, l'autre etant celui ou l'orga a repondu, je ferme celui ci.