09/02/08 - Océanides. Hadra Porcieu 38

Après un bref apéro avec le fred, jailli une motivation commune, aller à la rencontre de l'Océanide (bon j'ai un peu poussé le destin car devait m'y rendre avec la diabless ms prob d'orga, du moins la mienne). 22h00 passé, il est temps de prendre une décision, et nous voilà parti avec moult excitations à l'idée d'aller festoyer et découvrir l'hadra spirit (depuis le temps que j’y pense... ). 3h30 plus tard tout en découvrant une bonne sélection full on (Smiley fred), et après avoir passé haut les mains le contrôle d'alcoolémie à la sortie de l'autoroute, nous arrivâmes ..

Premières impression : pas d'attente, une sécu jouasse (oui oui ils avaient le smille), c’est fluide. Nous découvrons les lieux, très grand espace (bien plus que je ne m’y attendais) et franchement y de la place pour tout le monde ; monde qui a effectivement répondu à l'appel. Une grande salle polyvalente coupée en deux. Ds le premier univers, des gens posés bien trankillous au centre avec au dessus de leur tête, une sorte de mini chapiteau semi ouvert donnant un espace confiné convivial. Autour de ce chill (pseudo car y a pas la zic qui va avec) quelques shops qui font le charme psycommercant tant apprécié ds les festis. Leurs couleurs égayent et traduisent une ambiance  happy et travelleuse. C’est beau et coloré.  Et dans l'autre moitié de la salle (divisée par un grand rideau), le TF, ca sautille plutôt allégrement !!! Difficile tout de suite de s'immerger ds le son, ca tabasse. Un tour d'horizon ici et là, rencontre de potes, et un constat m'interpelle, voir me titille un peu : il manque ce petit truc qui fait l'atmosphère psy que je surkiffe : la déco, elle semble trop légère par rapport à l'espace offert ou du moins pas assez mise en valeur. J'aurai souhaité découvrir une plus ample présence d'artifices et de jeu de lumières pr créer plus de féérie, d’envoutement. J'ai eu une impression similaire au dernier sonica.

Allé bref, y a pas que la déco, voyons ce que ca va donner niveau son. Au niveau du sound system, ras, plutôt bien callé. Ca reste toujours agréable.  Mais dans l'ensemble je suis un peu déçu tant dans l'évolution du line up que ds certains mixs. Bref, j'ai trouvé que ca manquait de cohérence tout ça. De fait, pas vraiment été archi réceptif. Au point de m'assoupir Smiley un instant sur le shop des créateurs travellers. Elyxir et Vaishiyas m'ont cependant respectivement mis une bonne petite claque qui était la bienvenue ! Heureusement que le manu et sa douce étaient là pour balancer leur jumping entrainant d’initiés Smiley..

Malgré mon sentiment partagé, une soirée qui restera tout de m^me bien agréable. Pas déçu d'être monté. Hadra : une valeur sûre !  On sent l'expérience dans l'orga et entre autre également par les bonnes vibes qui peuvent se lire dans les sourires et comportements de leur staff (d’ailleurs une sécu plus que tolérante notamment avec les fumeurs et autres rigolos..).

Un BIG Big Up à l'orga pour leur investissement dans notre mouvement! Smiley

Un Smiley collectif à ts les tranceux de la TG family rencontrés. Un big up à marie et clém, merci de votre bienveillant coussin..Un big up à mon acolyte de soirée fred et à bruno pour ces pizzas tjrs aussi excellentes !!!!

See  U !

PS : à ts les affreux qui se permettent de polluer à même le sol alrs que y a poubelle juste là..., c est vraimt désolant, et notamment ces 5 crétins qui se sont bien marrés en me voyant ramasser leurs déchets qu'ils venaient juste de jeter.., je sais pas ce qui m'a retenu, si mon trance spirit.. La nouvelle (très jeune) population trance - pas de généralité - mais elle est parfois pas très respectable et très très limite... :fou:
Smiley Excellente galopade pour moi !!
j' ai passé quasi la totalité de la teuf sur le DF  Smiley  Smiley  Smiley , il y règnait un très bon esprit, parfois les grands espace n' empèchent pas certain de bousculer à tout va...
 Smiley c' est quand-meme pas top de danser sur des boites de bierre vide...!  :fou:  y' a quand meme des poubelles partout autour !!
 pour la déco c' est vrais qu' elle était un peu claire...  la comparaison avec la Mahotsukaî ne tiens pas...  faut dire aussi qu' ils avaient fait très fort pour la Maho !!!
pour l' espace non fumeur.. c' est domage qu' il n' ai pas été un peu plus aménagé..  un peu de déco et de quoi poser les fesses et les guibolles..  Smiley j' avoue ne pas avoir respecté l' interdiction jusqu' a la fin...  sorry
merci à tous de ne pas avoir renouvellé l' exploit de total pourrissement des chiotes lors de la Maho...  qui étaient devenus une vraie honte ! ... mais pourquoi des canettes éparpillées et cassées sur le parking ?   Smiley  y aurait-il des fous parmis nous ?
 pour moi c' était une excellente teuf ..  une vraie Hadra !!
    Smiley  merci à tous les acteurs !
ben pour ma premiere HADRA: c'etait enorme!!

je vais pas repeter ceux que les keupins ont dit au-dessus, mais le son etait niquel! la déco pour moi était excellente, ppeut etre pas trop mise en valeur certes, mais enorme quand meme, au contraire j'etis bien étonné de voir une aussi grosse deco! bravo!
MERCI à l'orga pour nous avoir géré comme ca, et avec géré comme ca!

Festiflam est partant avec vous!

merci a l'equipe du catering!

Niveau jongle ca a été court vu le monde qui y avait, on s'est rabattu vers le chill' mais pareil vachement de monde!
donc on a fait des ptits passages à compte goutte! et on a profité du son Smiley

en tout cas de belles rencontres, au niveau jongleurs et dancepeople!!
un coucou a tout ce que j'ai croisé s'ils passent par là!

ca vallait bien les 4H de route!
on en ferait meme pluss la prochaine fois!
Smiley

MERCI encore  tous: Orga, bénévoles, et toutes les ptites mains qui ont aidés!
car merveilleux week end!!
Smiley

A bientot!!!
Smiley

PS: nos photos des que possible!
Wahou!! a en lire les rapports jai vraiment manque quelque chose T_T enfin.... je pouvais vraiment pas venir.

Jespere que vous avez pas eu de mal Sanandha (jai essaye de te contacter) et vanessa pour descendre et remonter. Desole de pas avoir [pu mieux organiser le truc, mais comme je suis pas sur place jai rien pu faire (promis je me rattraperais!).
he beh ca avait l'air d'etre une bien belle soirée
Comme d'hab quoi, Hadra ça rigole aps ! Puis là ils tiennent un joli lieu
Merci Nun pour ces jolies fotos!
Smiley
Elles dechirent des photos Mik,c est ta proffezziiooonnneee? ou juste une pazziioonnee  Smiley
gros bisous à ta princesse de nous...
nikel les photos!!! Smiley
merci bien!
sangohan wrote :
Elles dechirent des photos Mik,c est ta proffezziiooonnneee? ou juste une pazziioonnee  Smiley
gros bisous à ta princesse de nous...

+1 , sympatique aussi l'absence de signature en mode blanc/taille 18 pour qu'on la voit mieux que la photo elle même Smiley
@nun : superbes photos..

on attends les prochaines ou vidéo si il y a eu ?
dommage!!!jme serais bien teleporté dans votre region ce weekend!!!
Et sous les profondeurs des eaux de la planète Hadra, j'aperçus quelques ravissantes Océanides plutôt discrètes qui nageaient doucement attirées sans doute par le son aquatique et les mélodies trance psychedelique... Elles se laissèrent emporter par la vibes, curieuses et étonnées à la fois de voir autant de monde danser en compagnies des méduses ou se reposer sur la banquise sorte de chill out aménagé pour l'occasion.

Quel spectacle ! Smiley

En me retrouvant à danser pas très loin de l'une d'elles en début de nuit, j'ai vite compris qu'elles ne comprenaient pas vraiment bien l'ordre de passage des DJs.. "cela n'est pas très mélodieux...!" me dit-elle, puis elle disparut!  Smiley

Effectivement Kokmok débuta la soirée avec un super set prog comme on les aime, suivi du Ptit qui envoya également un trés bon set psyché mais le changement de style est un peu trop brusque à mon avis..

C'est l'heure d'aller taffer au bar; pas écouté le live Onkel Dunkel, ni même Dado car arrivé sur la fin de son set... Pas accroché le live de Barak, j'étais peut etre tout simplement pas dedans...
Elyxir il s'est déchiré à la Fantaisie du 6oct à Grenoble mais là j'ai trouvé le set un peu moins bien construit...

Grosse claque avec Vashiyas! trés trés bon  Smiley  Smiley même si j'aurai préféré de la morning au ptit matin...  Smiley

puis Knorr bon mix prog, le beat est trop lent à cette heure ci mais le son et bon!  Smiley

En résumé une bien belle soirée avec une superbe déco!  Smiley (hey à tous ceux qui ont écrit que la déco n'était pas assez chargée ou pas assez éclairée etc.. vous avez pas compris! on était sous l'eau.... c'est grand et sombre dans les profondeurs marins! Smiley

du son réglé à la perfection, un line up peut être pas assez cohérent mais j'en suis sur ça sera corrigé pour la prochaine fois..  Smiley et comme toujours des visuels de malade made in Nolive!  Smiley

pour la cage à poisson fumeur, c'est normal, c'est des poissons d'élevages.. sorte de poisson Pangas tu sais lol  Smiley

Smiley à tous les gens croisés sur place et avant la teuf.. !!  et Psyché Nurse en force!  Smiley

@Harkanoid: on remet ça qd tu veux! Smiley
Voici quelques photos de Tris capturées sur le site Hadra Smiley

Image

Image

Image

Image

Image
merci pour toutes ces tofs, vraiment l'oeil du photographe ça change tout!
j'ai bcp apprécié les stands, celui des vêtements recyclés, ce que je fais aussi pour psyk Nurses, sauf que là la charmante danaïde peint sur ces guenilles trouvées au marché au puces alors que je brode, ça fait des fringues originales, pièces uniques et pas cher! Smiley
et puis les créateurs travellers, multi créatif et super bon spirit!  Smiley
le stand d'Hadra, de Triss, de Carlotta et guillaume avec leur impression sur T-shirt, ce qui fait un univers coloré et magique, même si, il faut le dire, le chiffre d'affaire en teuf voisine zéro!
un big up à tous ces jeunes artistes motivés!
la klass !
[citation]un line up peut être pas assez cohérent [/citation]
c ce que j'ai pensé aussi mais je me suis dit que ct surement des demandes de la part des dj's???
en tout les cas entendre Leptit en début de soirée, ça change! mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu la traditionnelle progression et ben..."un coup de pied dans  la fourmilière" comme le disait plus haut Excel Inside, ça fait pas de mal non??
Bon, ki a commencé à monter le flyer pour le boom ... mdr... trop beau....
je n'ai pas vu celui du BOOM mais j'ai vu celui là:

Image

Image

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  ça va faire BOOM !!!   là aussi !
astropolis wrote :
Bon, ki a commencé à monter le flyer pour le boom ... mdr... trop beau....

moi
et il est au dessus du berceau de mon neveu... 3 mois et deja un futur tranceux j vous l dis moi
Y a aussi le 29 mars Hadra + Looney a Turin... vu la reputation et la qualité des deux orgas, y a du francais qui devrait faire un effort moi j vous l dis Smiley

Bises a vous tous
LoTran wrote :
Comme d'hab quoi, Hadra ça rigole aps ! Puis là ils tiennent un joli lieu

Je te confirme que le lieu est très joli !

Des lieux comme on aimerai en retrouver à Paris...
Smiley ca vais l'air sympa !!!
Smiley  Smiley  Smiley
Une bouffée d'oxygene ce rapport  Smiley  C'est quand la prochaine teuf Hadra ?  Smiley
Quelle teuf mes amis !!! Tout à déja été dit je crois... Un grand merci @toute l'equipe hadra qui se demaine toute l'année pour nous offrir des moments de bonheur  Smiley  Smiley

seul bemol de la soirée Dado  Smiley  c'était vraiment bizarre (mais pas dans le bon sens en ce qui me concerne...) enfin sinon toutes les prestas étaient d'un grande qualité, BARAK  Smiley  Smiley   Smiley

Continuez @nous faire réver comme ca  Smiley

Un coucou @tous les gens croisés la bas  Smiley

D_Root

VIVEMENT LA PROCHAINE  Smiley
j te rassure le personnage est bizar aussi...
cyberalex wrote :

Je te confirme que le lieu est très joli !

Des lieux comme on aimerai en retrouver à Paris...

J'en ai fait une là bas, avec Ticon, ce fût grand ... malgré un retour à pied lol
Image

Image

Image

Image

Image
Smiley  Smiley  Smiley