09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

[citation]voila une idée qu'elle est bonne !!!!mais ou est donc passé l'esprit tranceux !!!! on va quand meme pas a un concert de johnny halliday!!!![/citation]

ba ouai ... désolé, je sais bien que c'est pas très tranceux comme idée, mais certain demandent d'être constructifs alors je propose ^^ ... et puis bon le public n'était pas vraiment totalement tranceux non plus donc quitte a faire un truc commercial autant l'assumer jusqu'au bou ^^. Au moins tout reste cohérent, ya pas de surprises et c'est plus honnête que de contraindre les tranceux à se comprimer ... patati patata... le prétexte de vouloir garder l'esprit teuf ouverte a tous (dans le carde de cette soirée, tu sera peut-être d'accord avec moi que ce relant de "rave" n'était que poudre aux yeux et très éloigné de l'esprit trance dans le fond).
raw wrote :
ba ouai ... désolé, je sais bien que c'est pas très tranceux comme idée, mais certain demandent d'être constructifs alors je propose ^^ ... et puis bon le public n'était pas vraiment totalement tranceux non plus donc quitte a faire un truc commercial autant l'assumer jusqu'au bou ^^. Au moins tout reste cohérent, ya pas de surprise et c'est plus honnête que de contraindre les tranceux à se comprimer ... patati patata... sons prétexte de vouloir garder l'esprit teuf ouverte a tous (dans le carde de cette soirée, tu sera peut-être d'accord avec moi que ce relant de "rave" n'était que poudre aux yeux et très éloigné de l'esprit trance dans le fond).

En tout cas je suis content que tu sois venu danser avec nous Smiley et en plus avec becko en prime pour ton depart Smiley
mince
je pensais ke l asso avait loue tout le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la grande salle plus la petite salle sur la cote!!!!
effectivement la c est abused!!!je pensais sincerement kil avais loue tout le site kom l avait fait les paradisien je crois la grande salle, la petite plus la court, dans ce cas ou il y avais juste la grande salle avec la mezzanine au dela de 600 personnes c est koment dire mega ochhhhhhh.
Mais bon vu les temps ki court je pense pas ke les 1000 volts s attendais pas a un tel succes koike les preventes sont une sacre jauges, finalement is il y a eu plus de 600 preventes la soiree aurait du etre unikement sur preventes

ps- emilie est une passionée, je pense serieusement pas kelle est faites cette teuf en pensant voler les gens ou se payer son billet de retour pour tahiti en classe affaire. On peut dire kils ont ete sur le coup un peu irresponsable mais je pense vraiment pas kils otn fait cette party en se disant we on va mettre une grosse carotte a tout le monde et en plus leur faire passer une mauvaise soiree.
[citation]
En tout cas je suis content que tu sois venu danser avec nous Smiley et en plus avec becko en prime pour ton depart Smiley[/citation]

lol ba ouai coco, c'est que je ne sortai plu depui deux moi pour cause de trop de boulot et que je fondai tous mes espoirs sur cette soirée qui prométait d'etre monumentale... de grand espoirs conduisent a de grandes déceptions... ragardez sarkozy qui baisse dans les sondages et ba les droiteux qui esperaient qqchose de lui l'on aussi dans le cul. aller à cette soirée c'est un peu comme se mettre dans la peau d'un droiteux ^^
au fait c peut être con ce que j'vais dire mais des mecs comme rackam qui sont pro et des années d'organisations derrière eux et bien pourquoi pas faire une rubrique dans cette section "faire une teuf pour les nuls" avec toutes les choses importantes à faire pour que tout se passe bien quand tu organises pour la 1ère fois, des conseils astuces etc... il faut faire de sorte que ça se reproduise plus, moi je suis le premier à aider ou conseiller en créa par exemple car c'est pas moi qui est crée cubase alors la moindre des choses si tu aimes ce que tu fais c'est de partager Smiley
à bon entendeur...
loooool merci poru cette crise de rire Smiley

Edit : pour eviter les confusions je rigole sur le post de Raw  Smiley
Arrivé à minuit!!et rentré à 00H15,avec les preventes bien sur!!jme met à la place des gens qui attendaient dehors!!mais pour le reste sans deconner bonne vibes de 6H00 jusqu'a 13H..c clair qu'il fallait etre patient mais il y'a quand meme eut un bon petit noyau de gens souriant!!et ç'est ça le plus important!!c'est tellement difficile de trouver des bonnes soiree ds le coin que l'on s'en contente!!et puis les beaux jours vont vite arrivés!!dc tous dehors!!
c clair que ce serait aussi bien de faire des soirée uniquement sur prevente sans voir le coté buiseness!!et oui la trance pue le fric!!et le fric tue la trance!!voila pourquoi beaucoup preferent faire des free party!!allez dc faire un pti tour en bretagne chez les EPSYLONN!!le probleme de la trance c'est qu'elle n'est pas assez free voila tout!!!!
axlfong wrote :
et mon café croissant enflure Smiley

attends je peux pas etre au four et au moulin !  Smiley  Smiley

pour la peine, ce sera un double et un croissant + pain au choco, ou une vodka au choix, promis !  Smiley
tgsemballe wrote :

pour la peine, ce sera un double et un croissant + pain au choco, ou une vodka au choix, promis !  Smiley

On m'apelle?
jaws wrote :
pourquoi pas faire une rubrique dans cette section "faire une teuf pour les nuls"

Smiley
tgsemballe wrote :

Excuse en carton pour la peine ca sera les 3 double café, croissant/pain au choco ET Vodka champ Smiley
derniere chose!!la trance n'appartient pas qu'au tranceux!!dans quelque free ont entend regulierement du son trance..(epsylonn,ODN),la trance devrait evoluer dans ce sens la!!pourquoi n'a jamais voulu fusionner avec la techno?il faudrait tout d'abord arreter d'etre snob en se disant FREE PARTY=perché,defonde crade..en generale ç'est vrai!!mais il ya vraiment des choses à faire,unissons nous!!beaucoup de gens non tranceux kiffent la trance!!!
allallalla...pauvre trance!
la semaine dernière pas assez de monde à la mahogany et une sécu au cerveau coincé dans les biceps, et une semaine plus tard, une sécu compatissant aux malheurs des teufeurs coincés dehors, mais débordée car pas assez nombreuse, par cette gérable mais ingérée affluence...
retrouverons-nous un jour ce bon vieux juste milieu, ce "temps des cerises" où des day-glo, des tbe, des gaias, des electrosystem & co, savaient si bien nous recevoir; ce temps, où on en avait pour notre si précieux argent (sound system adequat, plateau qui vaut le coup, déco renouvellée....) , mais qui ne nous empêchait quand mm pas de trouver un truc à redire....toujours des maniacs pour aller jusqu'à reprocher à l'organisateur le pipi fait à côté des toilettes de telle ou telle teuf...
bref....quel gâchi de voir que quand le public capricieux répond enfin présent, c'est l'orga qui déconne en ayant à priori, les yeux plus gros, beaucoup plus gros que la capacité de la salle...
jveux pas être pessimiste, mais lire vos déboires, (car les "boires" se font si rares...) ne donne vraiment pas envie de revenir en teuf....
heureusement qu'on est pas trop loin de la Belgique!!!
L'avenir c'est la FREETRANCE!!!!!!!!!!beaucoup de gens font du son tres propre et travaillé sans pour autant etre produit!!j'ai pas mal de potes tranceux qui pensent comme moi...il faudra evoluer dans ce sens la!!en france on a le droit à 500 personne sur un terrain privé..donc c'est tt à fait possible de faire de bonnes teufs trance gratuite ou sur donation...
excusez moi de m'ecarter du sujet mais j'ai toujours idealiser la teuf sans argent à base de sourire et de partage!!!!!!bonne continuation et à la prochaine!!et de bonne humeur bien sur!!!
noa champa wrote :

On m'apelle?

Smiley

comment t'abuses de suite Daniel !   Smiley  Smiley

ok, 3 cafes croissant+chocosagogo et de la vodka a flot pour faire descendre, je le note dans mon p'tit calepin.  Smiley
le lutin wrote :
L'avenir c'est la FREETRANCE!!!!!!!!!!beaucoup de gens font du son tres propre et travaillé sans pour autant etre produit!!j'ai pas mal de potes tranceux qui pensent comme moi...il faudra evoluer dans ce sens la!!en france on a le droit à 500 personne sur un terrain privé..donc c'est tt à fait possible de faire de bonnes teufs trance gratuite ou sur donation...

Smiley
tgsemballe wrote :

Smiley

comment t'abuses de suite Daniel !   Smiley  Smiley

ok, 3 cafes croissant+chocosagogo et de la vodka a flot pour faire descendre, je le note dans mon p'tit calepin.  Smiley

Bah faut assumer hein Smiley previens moi quand tu bouges par MP je pense que ma prochaine sera la magik et surement un petit batof.... a si !!!! le 23 au Btx voir neuromotor et CSX si tu veux Smiley
la free trance c'est très bien, rien à dire...mais tête d'affiche internationale en free c'est plus dure....
m'enfin, après tout on peut tjrs allez les écouter en festoch à l'étranger...donc bonne et presque seule alternative finalement!
le lutin wrote :

ouaip sauf que tout les artiste bosse pas gratos, y'en a qui ont des loyer a payer. Faut arrêter de rêver!
De plus avec les lois qui vont nous tomber de dessus on va encore plus morfler!
Des teuf pas cher ok, mais franchement l'esprit partage, j'y compte pas trop!
Oui lutin je t'encourage a faire une freetrance sur donation et a te mettre bien dedans.... goodluck.  Smiley
the kaa wrote :
Moi je voi surtout un public de plus en plus violent parce qu'il n'obtient pas ce qu'il veut, mais la faute à qui? Qui a cherché à ce que les soirées diminuent autant? Qui a cherché à mettre des batons dans les roues quand un évènement tenait la route? Voila on recolte ce que l'on seme...

euh.. qui?? je sais pas mais pas moi en tout cas... et pas non + 90% des gens qui fréquentent les teufs trance... putain mais c quoi ces excuses en bois??? c de la faute des gens qui se sont déplacés et qui ont raqué 20 euros dans l'espoir de danser un peu que l'orga à merdé?????
Au secours...............
Quand vous aurez compris que c'est la faute a tout le monde dans un sens, on aura fait un grand pas....
Virgosound wrote :
Quand vous aurez compris que c'est la faute a tout le monde dans un sens, on aura fait un grand pas....

Smiley  Smiley
quickos wrote :
c'est aussi lui qui donne les cours de mix non?

Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

ah ouai et dans quel sens stp??? ça m'intéresse vas-y....
mimi76 wrote :

ah ouai et dans quel sens stp??? ça m'intéresse vas-y....

Dans le sens des gars qu'arrivent pas a tenir un endroit propre sans jeter leur merde hors de leur caisse
Dans le sens des gars qui petent des carreaux parce qu'ils sont venere
Dans le sens de tout les connards qui sont en soirée pour foutre la merde
Dans le sens ou tout le monde va en teuff pour se mettre leur race
Dans le sens ou c'est toujours la faute des autres
Dans le sens de ce qui crache a la gueule des gens gratuitement en disant que leur taff c'est de la merde
Dans le sens ou de toute facon tout le monde est jamais content
Un Bisounours, c'est un boudhiste ou un idiot ?
axlfong wrote :

Dans le sens des gars qu'arrivent pas a tenir un endroit propre sans jeter leur merde hors de leur caisse
Dans le sens des gars qui petent des carreaux parce qu'ils sont venere
Dans le sens de tout les connards qui sont en soirée pour foutre la merde
Dans le sens ou tout le monde va en teuff pour se mettre leur race
Dans le sens ou c'est toujours la faute des autres
Dans le sens de ce qui crache a la gueule des gens gratuitement en disant que leur taff c'est de la merde
Dans le sens ou de toute facon tout le monde est jamais content

Ils sont tout pourris tes arguments, tu fais des pauvres généralités à 2 balles, on dirait jp pernault...
En l'occurence c plutot l'orga qui a craché à la gueule de ses clients et pas le contraire, et en effet leur soirée c'était de la merde! Franchement je te plains si pour toi ça fait partie des bonnes soirées...
Moi jdi ........ PIXEL  A TOUTE PATATE !!!!!   je dis aussi ke lorganisation  sé vraiment chier dessus et fo arreté de sfoutre de la geule du monde com virgo ki na pas lair de comprendre  ke   la trance  sé pri  une grosse tarte ce week end ... et bordel moi jpense a tou mes pote et tou ceux  ki se son donné  juskau bou  ...pour au final se faire enculé dla maille par lorga ....avec ce bizz  il nous doivent un feu dartifice pour la prochaine et 300 preventes....  :mickey:  

bref si ya bien un truc encore plus irespectueux cé ke ce putin de staff ne donne auccune nouvelle depuis .... on atten tjr des  explication .  

biz a tous