09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

jaws wrote :

la sono était peut-être un chouilla trop forte mais pour moi c'est jamais assez fort!!! (free parties spirit for ever  Smiley )  

lol .... Futurs sourdingues spirit for ever ....
20 kgs son dans 60 m2 .... c'tte misère ....  [:super]
le lutin wrote :
hello!!!
beaucoup de gens en raison au niveau du rapport place vendu et capacité de la salle..mais au niveau du reste il faut arreter de casser tout le temps l'orga!!serieux vs me faite rire vous les pseudos tranceux!!!!je ne suis pas du milieu!!mais j'ai echangé kan meme avec pas mal de bon gens!!!pour tout vous dire la teuf à reelement commencer vers 6h du mat!!le son à coupé vers 13h et l'on s'est tous retrouvé tres convivialement dehors pour un pti bain de soleil!!en tout cas moi j'ai trouvé cette soirée bien sympa!!!j'ai payé 20euros en prevente,mais honnetement sur place j'ai depensé10euros en alcool et but à volonté!!serieux!!n'avait vous pas remarqué sur le matin tte les bieres qui tournaient à volonté?juste un pti mot à l'orga:la prochaine fois vendez moins de places et faite une ptite teuf à 300 400 personnes,ça evitera que des gens se plaignent!!et à mon avis c'est souvent les memes!!
bref!!les jamais content  prenez le comme vous voulez mais je vois ça d'un oeil exterieur!!je ne me dis pas tranceux,mais pourtant je fais la teuf depuis maintenant 10ans..bonne continuation!!mathieu le lutin

Alors là j'hallucine..... franchement je voulais meme pas poster parce que déjà tout à été dit et redit: on s'est vraiment fait enculer sur toute la ligne!!! Ah non pardon faut pas dire de gros mots, c'est mal... alors je vais pas dire que j'ai mal au cul, mais que mon anus me fait atrocement souffrir... c'est mieux comme ça???
Je comprends pas comment certains peuvent supporter d'être pris pour des cons ouvertement, et en plus ils sont contents... ça me sidère...  Smiley
Donc je vais pas revenir sur le fait qu'on a mis 3h30 à rentrer avec prévente, ni sur le manque de place, de déco, de chill out convenable, de chiottes, de vestiaires, de navettes, de parking, de place pour se poser, etc.... etc....  Smiley

Par contre je veux juste raconter ce que 1000 volts m'a répondu quand on l'a croisée dehors... ça faisait déjà 2h qu'on attendait dans le froid, je commençais à être vraiment soulée... elle a d'abord refusé de nous faire entrer, bien sur, puis elle m'a dit que j'avais "de la chance d'être dehors parce que dedans, il fait vraiment trop chaud pfuiii!!" Vu que j'avais les pieds congelés ça m'a pas fait marrer. Puis elle a enchainé: "ah pis merde hein fallait venir l'année dernière, y'avait personne l'année dernière!!! et puis tu veux quoi, 20 euros c'est ça, tiens attends je te les donne moi!! "

Ah ouai c'est sur jme doute qu'elle est plus à 20 euros près là...
Je suis une fille sympa normalemnt mais là sincèrement j'ai failli lui mettre une grosse patate... ta blonde attitude 1000 volts, tu peux te la garder, ainsi que ta condescendance à la con... J'attends ta réponse, comme les autres, ainsi que le remboursement des 6 préventes qu'on avait acheté, c'est un minimum...
1000 volts, ouai peut-être, mais Lady, ça sûrement pas.....................  Smiley
psychotrop wrote :
y a un truc que je comprend pas !

le fait que des preventes n aient pas pu rentrer est du au fait qu ils ont fait rentrer trop de gens sans preventes ?

hello

c'est bien simple, les vigiles de l'entrée du parking, nous prevenaient deja que l'entrée serais impossible et ce meme avec prevente !

j'ai essayer 1h30 d'avoir un interlocuteur de l'orga, les vigils pretendaient ne pas pouvoir les joindres  Smiley

j'ai aussi essayer de rentrée, 1h30 sans resultat.

effectivement, je pense que vu le monde k'il y avais dans le parc et a l'entrée de la salle, ils sont decider de calmer, ou ons pa eu le choix, de faire rentrée des personnes...

1er hypothese : sa calme et c'est toujours mieux pour eux de vendre des places a 25 et rembourser celles a 20 !

2eme hypothese, que je n'exclu pas pour l'instant, vu qu'il ne s'expriment pas, ils encaissent les deux, et basta  Smiley

pour ma part, je concois k'ils est été debordés par le situation, mais si mes preventes sont remboursées, sa me conviendras, mais vraiment car je suis indulgent !!

car sincerement pour avoir vu des personnes sortir en pleure ou degouté de ne pouvoir circuler a l'interieur, souffrir de la chaleur etc....
je plaind ceux ki ons du faire 15 kms de marche, rester dans le froid etc...

j'ai meme vu une personne en bequilles devoir forcer le chemin avec l'aide d'un ami, car il ne pouvais descendre l'escalier, a cause du monde qui n'etais pas capable de degager le chemin  :s

alors imaginé ceux qui en plus on été victime d'embrouilles et de violences  Smiley  

j'avoue etre capable de surmonter la petite frustation de ne pas pouvoir etre rentrée..
faut quant meme pas deconner ya plus grave, mais par contres j'ai un peut plus de mal a m'assoir sur mon billet de tgv de vendée !

que le remboursements des preventes commence !!!!
sekoya wrote :
Beh mince alors oui ca semble avoir été dramatique, notament les agressions... je n'ai pas plus de news de la soirée que celle que vous me donnez pour l'instant... Par contre mettre 1000volts au placard ca s'appelle de la rancune car l'orga a travaillée dur dur pour organiser cette soirée et c'est trop facile de cracher dessus ainsi. Soyez constructif afin que l'on ai encore envie d'organiser des soirées et que tout ce passe pour le mieux. C'est censé servir à ca un forum a la base...

Raw pour ta gouverne oui je n'etais pas là et j'ai aucune idée de ce que tu as enduré mon pauv' chou.
Cela dit tu ne connais pas personnellement les gens qui ont fait cette soirée alors ne les jugent pas.
Tu aurais tres bien pu venir beaucoup plus tôt a la soirée pour être sur d'y rentrer ... et ca c'est valable pour tout le monde > Quand tu vas a une grosse soirée ou même un concert et bah tu y vas en avance, bien en avance afin d'être sûr de rentrer et bien placé !!!

Alala et en plus sur ce forum il y en qui savent vraiment pas parler c'est lourd les messages en sms... et ca recommence les insultes... ya du cul a botter lol ^^

++

je crois avoir été courtois jusqu'a maintenant ??

mais sincerement tu deconne mec, tu ferais mieux de laisser parler ceux qui y etaient ou tes potes de l'orga !
merde j'ai raté cette soirée.................. Smiley  Smiley
huicholity wrote :

Je pense que tu vas te faire pleins d'amis grace a tes bons conseils avisés!. ...   :mickey:

anyway, c'est dommage que la seule party qui arrive a ramener autant de monde ne puisse pas gerer ca correctement.
En tout cas, la communication de la party a du etre efficace, ca c'est un bon point malgré tout...

Il en a deja plein des amis, t'en fais pas.

PsyDream wrote :
C'est sur... des bonnes soirées il y en aura toujours...

Mais plus sur paris Smiley

Tous dans le sud.... Y compris les orgas compétentes qui en ont plein le dos de Panam pour toutes les raisons possibles.... Competentes ont a dit.

Pour le reste, merci de faire que notre beau mouvement avance dans le bon sens!!!
PsyDream wrote :

Smiley  Smiley

...Tu crois ? Je ne m'y connais pas du tout en orga mais... 1 personne s'occupant de la sécu pour 100 personnes venant faire la teuf...

Il doit être costaud le mec de la sécu  Smiley

Oui, oui, on a eu le droit à quelques commissions de sécurité pour savoir qu'il faut au minimum 1 pers. de sécu pour 100 pers. Maintenant effectivement, dans ce cas, il aurait fallu 2 pers. de sécu pour 100 pers ennervées (et encore).
Blague à part, c'est juste une moyenne quand le public est serein... Après, si ce n'est pas le cas, faut faire avec et trouver des solutions en live pendant la soirée.
Lorsque nous organisons, heureusement que l'on ne considère pas que le public sera hostile  Smiley
Mon seul regret, apart de ne pas etre venu à cette soirée, c'est d'avoir loupé Maitreya.... snifffff
PsyDream wrote :

Smiley  Smiley

...Tu crois ? Je ne m'y connais pas du tout en orga mais... 1 personne s'occupant de la sécu pour 100 personnes venant faire la teuf...

Il doit être costaud le mec de la sécu  Smiley

en meme temps si le président d'electrohm le dis, c'est que c'est peut etre vrai non?

Max je te rejoins, pas avant jeudi la section rapport...
je confirme ce que dit ragamn, c'est 1 personne de secu pour 100 pax .... et ca pour tous les evenements de la terre.

A coté de ca, J'invite les personnes qui insultent les orgas à s'abstenir. un rapport de teuf, c'est pas des insultes.
noa champa wrote :

Il en a deja plein des amis, t'en fais pas.

Tous dans le sud.... Y compris les orgas compétentes qui en ont plein le dos de Panam pour toutes les raisons possibles.... Competentes ont a dit.

Pour le reste, merci de faire que notre beau mouvement avance dans le bon sens!!!

Noa je t'aime bien, mais il y en a encore qui essaye de faire les choses bien à Paname...
kaa je t'aime bien mais j'ai pas dit que panam c'etait nul, moi j'aime bien, mais je vois pas mal d'orgas se plaindre de ce qu'il s'y passe. Et c'etait suivi de "pour toutes les raisons possibles"! Smiley

Puis il fait plus beau ici, et puis n'oubliez pas l'humour!
Moi je voi surtout un public de plus en plus violent parce qu'il n'obtient pas ce qu'il veut, mais la faute à qui? Qui a cherché à ce que les soirées diminuent autant? Qui a cherché à mettre des batons dans les roues quand un évènement tenait la route? Voila on recolte ce que l'on seme...
noa champa wrote :
kaa je t'aime bien mais j'ai pas dit que panam c'etait nul, moi j'aime bien, mais je vois pas mal d'orgas se plaindre de ce qu'il s'y passe. Et c'etait suivi de "pour toutes les raisons possibles"! Smiley

Puis il fait plus beau ici, et puis n'oubliez pas l'humour!

ca risque pas Smiley
Miss Tick wrote :
je confirme ce que dit ragamn, c'est 1 personne de secu pour 100 pax .... et ca pour tous les evenements de la terre.

A coté de ca, J'invite les personnes qui insultent les orgas à s'abstenir. un rapport de teuf, c'est pas des insultes.

Je suis tout à fait d'accord Mimi mais je pense que cette réaction est dû au fait que ces gens ne se sont finalement pas du tout sentis respectés à cette soirée... et que l'on soit dépassé par les événements ou pas, le respect de la personne n'a rien à voir et doit continuer à exister, surtout de la part de l'orga.
Et je pense que là aussi tu es d'accord Smiley
Mais, cela n'excuse en rien les insultes, il est vrai  Smiley
sekoya wrote :
En tout cas vu les propos vulgaire de tous les post ici ca fait peur quand au public qui frequente les soirées trance ... c'est navrant.

Cela ma cependant donné envie de réagir car j'appartiens à l'asso 1000 Volts. C'est bien la première fois qu'une telle chose ce produit. Pour le coup je n'etais pas la, ni dans l'orga ni dans le staff ni même en france ... ok ... mais ayant participé aux precedentes j'en ai plutôt un bon souvenir et de tres bons echos. Cf la Crazy Cruize.

Cette asso est faites de gens engagés et passionnés croyez moi.

Mon avis : Vous jugez trop vite.

C'est quand même dingue ya aucun report sur la musique, les lives, les dj's ... la deco etc ...

Ps: Stop les insultes sinon quand je reviens sur paris je vous botte les fesses ;Smiley Smiley
Surtout que la plupart des insultes viennent de membres d'une autre orgas.. vla le resepct entre collegues, on sent qu'on se soutient dans le mouvement... il n'y a pas de frustration ni envies de vengeance, non pas du tout... mais c'est pas grave il y en a encore qui savent lire entre les lignes.
Miss Tick wrote :

Donc d'après ce que j'ai lu... 'faudrait plus de sécu  Smiley  Smiley  Smiley

Je sais pas... c'est peut-être comme ça partout mais pour moi c'est absolument pas logique de n'avoir qu'une personne de la sécu pour 100 pers... C'est vraiment pas assez pour la sécurité de tous, la preuve encore une fois...
sekoya wrote :
En tout cas vu les propos vulgaire de tous les post ici ca fait peur quand au public qui frequente les soirées trance ... c'est navrant.

Cela ma cependant donné envie de réagir car j'appartiens à l'asso 1000 Volts. C'est bien la première fois qu'une telle chose ce produit. Pour le coup je n'etais pas la, ni dans l'orga ni dans le staff ni même en france ... ok ... mais ayant participé aux precedentes j'en ai plutôt un bon souvenir et de tres bons echos. Cf la Crazy Cruize.

Cette asso est faites de gens engagés et passionnés croyez moi.

Mon avis : Vous jugez trop vite.

C'est quand même dingue ya aucun report sur la musique, les lives, les dj's ... la deco etc ...

Ps: Stop les insultes sinon quand je reviens sur paris je vous botte les fesses ;Smiley Smiley

helo seko
il me semble que tu es dj donc normal ta reac ,mais pense a tous ces gens qui se sont tapés 300 bornes et mis pas mal de tuns pour venir et qui au final ont passé une soirée a moins 5 dehors ,en plus ce sont svt des jeunes qui ne sont pas millionnaires et donc cela demande des efforts au niveau tuns ,et franchement tu vas pas me dire que la miss ne connaissait pas la capa du chateau ,alors elle savait le nbre de prevente et donc elle en deduisait le nbre a faire rentrer ss prevente ,non moi je pense effectivement qu'elle sert ses interet et non la trance ,son porte monnaie doit etre plein et j'appelle ca du bissness et rien d'autre ,on va ds une teuf pour jumper et la c une boite a sardine ,non qu'elle retourne a tahiti si c'est pour avoir des teufs comme ca autant rien faire car ca ne sert qu'a degouter les gens du mouvement alors elle est peut etre engagé mais engagé ds la planete fric bissness
C'est pas moi j'ai rien fait !
Salut a tous,en bref soirée de ouf que de bon,super son,trop convivial devant le son,super déco,1000volts j'te kiff t'es trop forte,bon et puis fuck tout ceux qui ont pas kiffer:vous n'avez pas réussi a rentrer?ben allez en teuf ou connaissez des gens un peu pfff bande de bitnick.enfin voila d'la bombe on attends la prochaine,vive la vrai psytrance,fuck les teufeurs
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
raw wrote :
Smiley  a tous, nous somme le lendemain, mon avis a toujours pas changer d'un pouce mais bon je suis open donc c cool, et pi j'aime etre un pti choux à la crème bisounours idéaliste naïf.

_ Pour le fait que la soirée soit top agréable à partir de 6h du matin, c'est ultra top, je suis très heureux pour ceux qui ont ressenti cela, mais moi j'ai pas payer pour un after  Smiley (simple avis perso hein... on s'entend bien)

_ pour l'excuse : soirée victime de son succes ... mdr !!.... sérieux, c'est une excuse honnète ça ? on en peu pas dire aux gens le tout et son contraire
j'ai lu des :
"c'était prévisible" qu'il y allait avoir max de people étant donner la très bonne promo (je le reconnai sans pb)
et des
"victime de son succes" comme si c'était une suprise à laquelle l'orga ne pouvait faire face.

si vous ne relevez pas la contradiction ba je ne sais plus quoi faire... ok il ne faut pas etre agressif mais il faut aussi arreter la mauvaise foi.

il existe sans doute une solution que je n'arrive certainement pas à apréhender completement étant donner mon noobisme totale en orga
    : comparer le nombre de place vendu avec le nombre de place maxi de la salle: si tout est deja parti en fumée des le stade des préventes et bien on coupe la distribution des billets à l'entrée.
    : tout vendre uniquement sur prévente avec une deadline (comme un concert soit dit en passant... )

m'enfin... bisous a tous

voila une idée qu'elle est bonne !!!!mais ou est donc passé l'esprit tranceux !!!! on va quand meme pas a un concert de johnny halliday!!!!
vengeur masque wrote :
Salut a tous,en bref soirée de ouf que de bon,super son,trop convivial devant le son,super déco,1000volts j'te kiff t'es trop forte,bon et puis fuck tout ceux qui ont pas kiffer:vous n'avez pas réussi a rentrer?ben allez en teuf ou connaissez des gens un peu pfff bande de bitnick.enfin voila d'la bombe on attends la prochaine,vive la vrai psytrance,fuck les teufeurs

ouais té cheloux toi ,si ton trip est de danser ds  du concentré de viande suante c ton droit mais la trance est faite pour jumper alors a par si je suis aveugle mais j'en ai pas vu bcp mais peut etre es tu un de ceux qui vont ds ces soirées juste pour s'arracher !! c'est ton droit mais dis ns pas qu'on a pu s'eclater ,en quinze ans de teufs c la plus pourri que je vois avec mon vieux jp2no,roi des orgaz de daube!!!! bisous bisous
La PSYCARDIE EST déçue.....
On n'a même pas pu rentré en étant arrivé à 11h30!!!!
Il fallait mieux vu la densité...
Connaissant les orga pour avoir déjà bosser avec eux, je ne m'attendais pas à cela. Je penses qu'ils ont voulu viser un trop large public...Le fait est qu'ils ont bien foiré dans le rôle des préventes.
Très déçu donc, on a rencontré des normands dans le même cas. Ils avaient bien les boules: 6 heures de route dans le cul!!!
C'est déjà dur de trouver des salles, si c'est pour faire n'imp' ,il en est fini des soirées éléctro dignes de ce nom: son+potes+nature=bonne soirée.
La PSYCARDIE va bientôt ouvrir sa grotte!
et mon café croissant enflure Smiley
Clairement la gestion des préventes / entrées payantes était mal foutue, sur mon ticket de prévente j'étais la 771eme personne (je dis ptet une connerie c'était ptet 701 j'ai un gros doute...) et je pense ne pas avoir été le dernier à en avoir acheté.
Après je sais pas comment la numérotation des préventes est faite mais ça doit pas être sorcier 1 personne = 1 numéro de prévente.

Je soutiens tous ceux qui ont passé la nuit dehors avec leur prévente à la main et j'espère que l'orga les remboursera sans discuter (ça me parait normal)

Pour en revenir au son que j'ai quand même apprécié malgré tout!

J'ai vraiment kiffé le set de Kaa bien progressif (as tu joué du Tegma) sur la fin.
Sayko Yan rien à dire ça envoyait du lourdo et très bien mixé!! (je me souvenais de sa presta à la 1ere Majik Stern si j'me trompe pas désolé pour les fautes, et ça m'avai bien bluffé)
Des cuts bien placé et un mix bien propret!

Phatmatix / Mindcore : le live bien dans l'ensemble un ptit peu monotone par moment mais étant donné que le sound system envoyait trop dans les basses par moment j'avais l'impression que c'était de la hardtek lol, je n'ai pas pu écouté son dj set je luttais pour aller au bar et cherchai desespérement un endroit pour me poser!

Jaws Underground : Pas mal du tout y a vraiment des tracks que j'ai bien kiffé (surtout un avec des transposes ahaha zouz style et une mélodie bien planante), par contre toujours même soucis on entend trop le kick bass

Concept : mortel ! à la Absolum style rien à dire!

Scorb : je suis resté pendant 45 minutes (jusqu'a la coupure de jus), des purs tracks avec une ambiance propre à Scorb, des sons pas trop chargés avec juste ce qu'il faut!

Côté Chill out quand je suis arrivé yavait un rasta qui envoyait du reggae, pfiouuuu laisse tombé les basses j'ai cru que j'allais crever! je me suis réfugié chez médecin du monde et j'ai vite chopé des boule quies! Dans la nuit ils ont coupé un côté des enceintes du chill-out > forcément servait à rien d'envoyer aussi fort!

Musicalement les amateurs de psyké ont été servi!

Puis rentré, retour à pied dans le froid (aie les mains) 8km puis stop (merci au ptit vieux qui nous a pris)

La sécu était franchement cool pour le peu d'échanges que j'ai eu avec eux! Je pense que la nana de la sécu m'a mitonné en me disant que le son allait coupé à 8h00 (histoire de faire partir un peu de monde ^^)

Dans l'ensemble j'ai quand même trouvé que c'était un joyeux bordel la dedans malgré tout

Hello @kazymodo que j'ai entrevu rapidos à l'entrée
vengeur masque wrote :

Smiley
Le chateau du viviers peut contenir environ 800 personnes.(grande salle plus la pttite sur le cote off course)
Si il y avait deja 600 preventes il aurait fallu unikement laisser rentrer 200 personnes sans preventes.
De toute facon cette salle est dure a travailler, la grande salle n est pas evidente a decorer, le son est difficellement reglabe a chake fois c est la meme chose, tres difficile de poser un ecran pour les visuel. Par contre la petite salle est mieux plus haute de plafond doncplus facile de decorer mais kelle etait le disposition de la salle?
il y avais la grande avec la mezzanine et la deuxieme salle en forme de U ou on avais la premiere in trance we trust ou il ya vais juste la grande et la mezzanine??
yop  naya,

y avait juste la grande et la mezzanine à l'étage (si je me plante pas)