jaws wrote :
la sono était peut-être un chouilla trop forte mais pour moi c'est jamais assez fort!!! (free parties spirit for ever )
lol .... Futurs sourdingues spirit for ever ....
20 kgs son dans 60 m2 .... c'tte misère .... [:super]
jaws wrote :
la sono était peut-être un chouilla trop forte mais pour moi c'est jamais assez fort!!! (free parties spirit for ever )
le lutin wrote :
hello!!!
beaucoup de gens en raison au niveau du rapport place vendu et capacité de la salle..mais au niveau du reste il faut arreter de casser tout le temps l'orga!!serieux vs me faite rire vous les pseudos tranceux!!!!je ne suis pas du milieu!!mais j'ai echangé kan meme avec pas mal de bon gens!!!pour tout vous dire la teuf à reelement commencer vers 6h du mat!!le son à coupé vers 13h et l'on s'est tous retrouvé tres convivialement dehors pour un pti bain de soleil!!en tout cas moi j'ai trouvé cette soirée bien sympa!!!j'ai payé 20euros en prevente,mais honnetement sur place j'ai depensé10euros en alcool et but à volonté!!serieux!!n'avait vous pas remarqué sur le matin tte les bieres qui tournaient à volonté?juste un pti mot à l'orga:la prochaine fois vendez moins de places et faite une ptite teuf à 300 400 personnes,ça evitera que des gens se plaignent!!et à mon avis c'est souvent les memes!!
bref!!les jamais content prenez le comme vous voulez mais je vois ça d'un oeil exterieur!!je ne me dis pas tranceux,mais pourtant je fais la teuf depuis maintenant 10ans..bonne continuation!!mathieu le lutin
psychotrop wrote :
y a un truc que je comprend pas !
le fait que des preventes n aient pas pu rentrer est du au fait qu ils ont fait rentrer trop de gens sans preventes ?
sekoya wrote :
Beh mince alors oui ca semble avoir été dramatique, notament les agressions... je n'ai pas plus de news de la soirée que celle que vous me donnez pour l'instant... Par contre mettre 1000volts au placard ca s'appelle de la rancune car l'orga a travaillée dur dur pour organiser cette soirée et c'est trop facile de cracher dessus ainsi. Soyez constructif afin que l'on ai encore envie d'organiser des soirées et que tout ce passe pour le mieux. C'est censé servir à ca un forum a la base...
Raw pour ta gouverne oui je n'etais pas là et j'ai aucune idée de ce que tu as enduré mon pauv' chou.
Cela dit tu ne connais pas personnellement les gens qui ont fait cette soirée alors ne les jugent pas.
Tu aurais tres bien pu venir beaucoup plus tôt a la soirée pour être sur d'y rentrer ... et ca c'est valable pour tout le monde > Quand tu vas a une grosse soirée ou même un concert et bah tu y vas en avance, bien en avance afin d'être sûr de rentrer et bien placé !!!
Alala et en plus sur ce forum il y en qui savent vraiment pas parler c'est lourd les messages en sms... et ca recommence les insultes... ya du cul a botter lol ^^
++
huicholity wrote :
Je pense que tu vas te faire pleins d'amis grace a tes bons conseils avisés!. ... :mickey:
anyway, c'est dommage que la seule party qui arrive a ramener autant de monde ne puisse pas gerer ca correctement.
En tout cas, la communication de la party a du etre efficace, ca c'est un bon point malgré tout...
PsyDream wrote :
C'est sur... des bonnes soirées il y en aura toujours...
Mais plus sur paris
PsyDream wrote :
...Tu crois ? Je ne m'y connais pas du tout en orga mais... 1 personne s'occupant de la sécu pour 100 personnes venant faire la teuf...
Il doit être costaud le mec de la sécu
PsyDream wrote :
...Tu crois ? Je ne m'y connais pas du tout en orga mais... 1 personne s'occupant de la sécu pour 100 personnes venant faire la teuf...
Il doit être costaud le mec de la sécu
noa champa wrote :
Il en a deja plein des amis, t'en fais pas.
Tous dans le sud.... Y compris les orgas compétentes qui en ont plein le dos de Panam pour toutes les raisons possibles.... Competentes ont a dit.
Pour le reste, merci de faire que notre beau mouvement avance dans le bon sens!!!
noa champa wrote :
kaa je t'aime bien mais j'ai pas dit que panam c'etait nul, moi j'aime bien, mais je vois pas mal d'orgas se plaindre de ce qu'il s'y passe. Et c'etait suivi de "pour toutes les raisons possibles"!
Puis il fait plus beau ici, et puis n'oubliez pas l'humour!
Miss Tick wrote :
je confirme ce que dit ragamn, c'est 1 personne de secu pour 100 pax .... et ca pour tous les evenements de la terre.
A coté de ca, J'invite les personnes qui insultent les orgas à s'abstenir. un rapport de teuf, c'est pas des insultes.
sekoya wrote :
En tout cas vu les propos vulgaire de tous les post ici ca fait peur quand au public qui frequente les soirées trance ... c'est navrant.
Cela ma cependant donné envie de réagir car j'appartiens à l'asso 1000 Volts. C'est bien la première fois qu'une telle chose ce produit. Pour le coup je n'etais pas la, ni dans l'orga ni dans le staff ni même en france ... ok ... mais ayant participé aux precedentes j'en ai plutôt un bon souvenir et de tres bons echos. Cf la Crazy Cruize.
Cette asso est faites de gens engagés et passionnés croyez moi.
Mon avis : Vous jugez trop vite.
C'est quand même dingue ya aucun report sur la musique, les lives, les dj's ... la deco etc ...
Ps: Stop les insultes sinon quand je reviens sur paris je vous botte les fesses ;
Miss Tick wrote :
je confirme ce que dit ragamn, c'est 1 personne de secu pour 100 pax .... et ca pour tous les evenements de la terre.
A coté de ca, J'invite les personnes qui insultent les orgas à s'abstenir. un rapport de teuf, c'est pas des insultes.
sekoya wrote :
En tout cas vu les propos vulgaire de tous les post ici ca fait peur quand au public qui frequente les soirées trance ... c'est navrant.
Cela ma cependant donné envie de réagir car j'appartiens à l'asso 1000 Volts. C'est bien la première fois qu'une telle chose ce produit. Pour le coup je n'etais pas la, ni dans l'orga ni dans le staff ni même en france ... ok ... mais ayant participé aux precedentes j'en ai plutôt un bon souvenir et de tres bons echos. Cf la Crazy Cruize.
Cette asso est faites de gens engagés et passionnés croyez moi.
Mon avis : Vous jugez trop vite.
C'est quand même dingue ya aucun report sur la musique, les lives, les dj's ... la deco etc ...
Ps: Stop les insultes sinon quand je reviens sur paris je vous botte les fesses ;
raw wrote :
a tous, nous somme le lendemain, mon avis a toujours pas changer d'un pouce mais bon je suis open donc c cool, et pi j'aime etre un pti choux à la crème bisounours idéaliste naïf.
_ Pour le fait que la soirée soit top agréable à partir de 6h du matin, c'est ultra top, je suis très heureux pour ceux qui ont ressenti cela, mais moi j'ai pas payer pour un after (simple avis perso hein... on s'entend bien)
_ pour l'excuse : soirée victime de son succes ... mdr !!.... sérieux, c'est une excuse honnète ça ? on en peu pas dire aux gens le tout et son contraire
j'ai lu des :
"c'était prévisible" qu'il y allait avoir max de people étant donner la très bonne promo (je le reconnai sans pb)
et des
"victime de son succes" comme si c'était une suprise à laquelle l'orga ne pouvait faire face.
si vous ne relevez pas la contradiction ba je ne sais plus quoi faire... ok il ne faut pas etre agressif mais il faut aussi arreter la mauvaise foi.
il existe sans doute une solution que je n'arrive certainement pas à apréhender completement étant donner mon noobisme totale en orga
: comparer le nombre de place vendu avec le nombre de place maxi de la salle: si tout est deja parti en fumée des le stade des préventes et bien on coupe la distribution des billets à l'entrée.
: tout vendre uniquement sur prévente avec une deadline (comme un concert soit dit en passant... )
m'enfin... bisous a tous
vengeur masque wrote :
Salut a tous,en bref soirée de ouf que de bon,super son,trop convivial devant le son,super déco,1000volts j'te kiff t'es trop forte,bon et puis fuck tout ceux qui ont pas kiffer:vous n'avez pas réussi a rentrer?ben allez en teuf ou connaissez des gens un peu pfff bande de bitnick.enfin voila d'la bombe on attends la prochaine,vive la vrai psytrance,fuck les teufeurs
vengeur masque wrote :
Salut a tous,en bref soirée de ouf que de bon,super son,trop convivial devant le son,super déco,1000volts j'te kiff t'es trop forte,bon et puis fuck tout ceux qui ont pas kiffer:vous n'avez pas réussi a rentrer?ben allez en teuf ou connaissez des gens un peu pfff bande de bitnick.enfin voila d'la bombe on attends la prochaine,vive la vrai psytrance,fuck les teufeurs