09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

pacha man wrote :
ON ATTEND DES EXPLICATIONS DE LA PART DU STAFF...

ET LE REMBOURSEMENT DES PREVENTES...

si j'été toi je sortiré la brosse tout de suite Smiley . Enfin je sai pas. On va bien voir...Y a quand meme quelqu un qui était enchanté de sa soirée! Et il doit pas etre seul. Donc???
axlfong wrote :

Fais comme moi passe en ignore mode Smiley

sur ce coup la, c'est clair que l'orga nous a superbement ignoré et  lady1000v nous a bien enculé à sec avec un énorme gode ceinture, une poigné de gravier et de verre pilé

au passage j'ai fait découvrir à cette soirée le monde de la trance à ma soeur et mon beauf', belle image...
shari wrote :

c est ironique ou tu fais parti de l orga !?. ha non pardon tu étais perché !!!

Je ne prend pas de prod Smiley et ceux qui me connaisse sur ce forum te diront que chaque teuff que je fais c'est pour les artistes et non pour l'ambiance / prod que je viens

chacun son avis non ? Smiley
axlfong wrote :

Je ne prend pas de prod Smiley et ceux qui me connaisse sur ce forum te diront que chaque teuff que je fais c'est pour les artistes et non pour l'ambiance / prod que je viens

pour l'instant tu é quand même bien le seul a avoir un positif Smiley
sekoya wrote :
Beh mince alors oui ca semble avoir été dramatique, notament les agressions... je n'ai pas plus de news de la soirée que celle que vous me donnez pour l'instant... Par contre mettre 1000volts au placard ca s'appelle de la rancune car l'orga a travaillée dur dur pour organiser cette soirée et c'est trop facile de cracher dessus ainsi. Soyez constructif afin que l'on ai encore envie d'organiser des soirées et que tout ce passe pour le mieux. C'est censé servir à ca un forum a la base...

Raw pour ta gouverne oui je n'etais pas là et j'ai aucune idée de ce que tu as enduré mon pauv' chou. Cela dit tu ne connais pas personnellement les gens qui ont fait cette soirée alors ne les jugent pas.
Tu aurais tres bien pu venir beaucoup plus tôt a la soirée pour être sur d'y rentrer ... et ca c'est valable pour tout le monde > Quand tu vas a une grosse soirée ou même un concert et bah tu y vas en avance, bien en avance afin d'être sûr de rentrer et bien placé !!!

Alala et en plus sur ce forum il y en qui savent vraiment pas parler c'est lourd les messages en sms... et ca recommence les insultes... ya du cul a botter lol ^^

sekoya wrote :

Bref c'est moi qui donne des cours de mix et aussi des cours d'orthographe si tu veux ^^

Mis a part ca je tente de minimiser les injures et autres insultes. Cela dit je n'excuse pas tout et je comprend bien que ca la pas du tout fait... allez c'est pas la fin du monde ^^ pas encore...
++

Je pense que tu vas te faire pleins d'amis grace a tes bons conseils avisés!. ...   :mickey:

anyway, c'est dommage que la seule party qui arrive a ramener autant de monde ne puisse pas gerer ca correctement.
En tout cas, la communication de la party a du etre efficace, ca c'est un bon point malgré tout...
shari wrote :

c est ironique ou tu fais parti de l orga !?. ha non pardon tu étais perché !!!

pffffffffff
en effet si des flyers ont ete distribués a l entrée de teufs techno comme la sweetpeak
un bon exemple a prendre pour la promo en tt cas
Bon.. franchement on ne peut que comprendre la rancœur de certains.. carrément.. En tout cas ça ne justifie pas les insultes.. qui ne rabaissent que celui qui les profère..  Smiley
Perso je reste persuadé que les 1000 Volts ont été victimes de leur succès.. plutôt que de chercher à orchestrer une arnaque..  Smiley
N'empêche, je pense qu'avec une telle promo si alléchante depuis + 6 mois ! (cadre médiéval.. plateau conséquent.. chill.. etc.)  il était quand même prévisible qu'ils allaient faire largement le plein.. sachant d'autant plus qu'il n'y avait pas une seule grosse soirée à des mois à la ronde ! Ils auraient du se donner les moyens.. plutôt qu'appréhender un échec ? comprend pas..
En tout cas.. espérons que les 1000 volts s'engagent à rembourser les préventes (c'est un minimum..) et à communiquer un minimum sur leurs déboires.. Comme ont pu le faire de manière très appréciable les Freaky D. après leur échec du mois d'aout..  

In Trance we want to trust..  Smiley
bah vi malheuresement Smiley  apres mon rapport n'est pas le reflet de tous ceux qui ont ramés.... j'avais prevu le coup d'y aller tot et lolo m'a prevenu a la derniere minutes qu'il lui resté une place...

Apres pour le monde... bah on y peut rien...c'est sur l'orga aurait pu / du prevoir ca en tenant compte des preventes.... mais le monde ca part a un moment ou a un autre... juste etre patient bien que des fois j'avais vraiment envi de faire manger une enceinte a mon voisin le clubber >< (je suis pas un ange non plus hein Smiley)

Mais j'ai passé une bonne soirée mise a part la plage 1H du mat - 5H... au petit matin c t free entrance...donc on a pu profiter du superbe parc du chateau avec petite ballade en barque sur le lac (gratis)

J'ai rencontré qq nouvelles tetes...discuter... rigoler... c'est honnetement que je dis que j'ai passé une bonne soirée Smiley
psychotrop wrote :
en effet si des flyers ont ete distribués a l entrée de teufs techno comme la sweetpeak
un bon exemple a prendre pour la promo en tt cas
Pas faut mais surtout limiter les preventes bordel  Smiley
hello!!!
beaucoup de gens en raison au niveau du rapport place vendu et capacité de la salle..mais au niveau du reste il faut arreter de casser tout le temps l'orga!!serieux vs me faite rire vous les pseudos tranceux!!!!je ne suis pas du milieu!!mais j'ai echangé kan meme avec pas mal de bon gens!!!pour tout vous dire la teuf à reelement commencer vers 6h du mat!!le son à coupé vers 13h et l'on s'est tous retrouvé tres convivialement dehors pour un pti bain de soleil!!en tout cas moi j'ai trouvé cette soirée bien sympa!!!j'ai payé 20euros en prevente,mais honnetement sur place j'ai depensé10euros en alcool et but à volonté!!serieux!!n'avait vous pas remarqué sur le matin tte les bieres qui tournaient à volonté?juste un pti mot à l'orga:la prochaine fois vendez moins de places et faite une ptite teuf à 300 400 personnes,ça evitera que des gens se plaignent!!et à mon avis c'est souvent les memes!!
bref!!les jamais content  prenez le comme vous voulez mais je vois ça d'un oeil exterieur!!je ne me dis pas tranceux,mais pourtant je fais la teuf depuis maintenant 10ans..bonne continuation!!mathieu le lutin
et merci à l'oeil magique!!vs avez assuré!!et merci à tt ces gens qui ont cette franchise dans les yeux et l'envie de donner le meilleur d'eux meme!!
wé ! teknoooooo moniquuuuuuuuuue !
shekhar wrote :

pour l'instant tu é quand même bien le seul a avoir un positif Smiley

Non il n'est pas le seul, le probleme des teufs a succes, c'est clair que c'est difficile a gerer quand ca te tombe dessus... tirer a boulet sur des orgas, ca me gave.... Moi quand j'ai décidé de m'amuser, j'y arrive coute que coute, et je ne suis pas le seul puisqu'on etait une bonne bande de pote a bien délirer...

Mes galeres pour rentrer et dans la soirée, je ne vais pas vous les raconter car c'est pas constructif sur ce forum et ca sert a rien surtout  Smiley

mais je penses savoir juste faire la part des choses et pas critiquer en essayant de responsabiliser une orga de mes petits malheurs perso. Moi aussi suis resté dans le froid pendant des heures, on m'a tiré un pull en plus, des boulets m'ont pris la tete pendant la teuf... et j'en passe... mais je vais en teuf ou il y a surpeuplage, et je sais ce que cela signifie d'entrée, et le petit confort pour le petit choux a la creme que je suis, et bien je me doute qu'il ne sera pas la, et je me dis que ca va etre une bonne teuf a l'ancienne [:nuage]
On revendique du garder de l'underground dans nos teufs, mais par contre on ne veut pas le vivre...  je pense qu'on n'a perdu le sens de vivre les teufs electro comme a l'ancienne finalement !!

Il est vrai qu'a partir d'une certaine heure, et bien le dancefloor etait ouvert à tout choregraphe de tektonik, la biere coulait a flot en effet et du son jusqu'a 11h30... on pourra au moin pas lui reprocher d'avoir manquer d'alcool  Smiley

1000 volts s'est fait dépasser par les evenements comme cela aurai arrivé a beaucoup d'orga dans la meme situation, la difficulté de gerer une teuf victime du succes, et bien plein d'orga n'aurai pas fait mieux !

l'esprit de fete, il faut juste l'avoir, et arreter de manifester de la déception de la part des orgas qui essaient encore de faire quelques choses dans se milieu qui devient de plus en plus dure...
Les erreurs sont la, On peut ne pas etre content, mais tirer a boulet en responsabilisant les autres de son mal etre perso.. ca gave à lire,et ca n'enchante personne de vous proposer de nouvel teuf en tout cas Smiley

1000 volts s'eclate a Thaiti, Gaia ne fait pratiquement plus de teuf (enfin du moin des grosses), pour ma part Neotek se casse en thailande d'ici quelques mois pour se joindre Neo tek spirit et organiser ensemble des teufs dans la pampa de Koh PHangan, et la je pense qu'on va enfin s'eclater a organiser des teufs de notre coté ...

Bonne chance dans vos futures soirées parisiennes !  Smiley  Smiley

Delone
axlfong wrote :

nominé pour le prix bisounours 2008 Smiley
zanoni wrote :

nominé pour le prix bisounours 2008 Smiley

merki Smiley
sab wrote :

Non il n'est pas le seul, le probleme des teuf a succes, c clair que c difficile a gerer quand ca te tombe dessus... tirer a boulet sur des orgas, ca me gave.... Moi quand j'ai décider de m'amuser, j'y arrive coute que coute, et je ne suis pas le seul puisqu'on etait une bonne bande de pote a bien délirer...

Mes galeres pour rentrer et dans la soirée, je ne vais pas vous les raconter car c'est pas constructif sur ce forum et ca sert a rien surtout  Smiley

mais je penses savoir juste faire la part des choses et pas critiquer en essayant de responsabiliser une orga de mes petits malheur perso. Moi aussi suis rester dans le froid pendant des heures, on m'a tirer un pull, des boulets m'ont pris la tete pendant la teuf... et j'en passe... mais je vais en teuf ou il y a surpeuplage, et je sais ce que cela signifie d'entrée, et le petit confort pour le petit choux a la creme que je suis, et bien je me doute qu'il ne sera pas la [:nuage]
On revendique du garder de l'underground dans nos teufs, mais par contre on ne veut pas le vivre... je pense qu'on n'a perdu le sens de vivre les teufs comme a l'ancienne finalelement !!
Il est vrai qu'a partir d'une certaine heure, et bien le dancefloor etait ouvert à tout choregraphe de tektonik, la biere coulait a flot en effet...

1000 volts s'est fait dépasser par les evenements comme cela serai arrivé a beaucoup d'orga dans la meme situation, la difficulter de gerer une teuf victime du succes, et bien plein d'orga n'aurai pas fait mieux !

l'esprit de fete, il faut juste l'avoir, et arreter de manifester de la déception de la part des orgas qui essaient encore de faire quelques choses dans se milieu qui devient de plus en plus dure...
Les erreurs sont la, On peut ne pas etre content, mais tirer a boulet en responsabilisant les autres de son malhetre perso.. ca gave et ca n'enchante personne de vous proposer de nouvel teuf  Smiley

1000 volts s'eclate a Thaiti, Gaia ne fait pratiquement plus de teuf (enfin du moin des grosses), pour ma part Neotek se casse en thailande d'ici quelques mois pour y retrouver Neo tek spirit et organiser ensemble des teufs dans la pampa de Koh PHangan, et la je pense qu'on va enfin s'eclater a organiser des teufs de notre coté ...

Bonne chance dans vos futures soirées parisiennes !  Smiley  Smiley

Delone

faut etre realiste sa fais pas de de mal !!!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Peut-être faudrait-il penser à supprimer du forum la section "Rapports"...
fantomas wrote :

enfin une remarque plein de bon sens dans ce rapport ! ... ou alors interdire les posts avant le jeudi.
looool
fantomas wrote :

pourquoi?
parceque en ce moment fleurissent des soirées pas a la hauteur?
j'ai pu voir sur ce forum, des rapports tres positifs de soirée qui ont fait rever quasiment tous les participants
alors doit on pour autant se plier a la decadence des soirées actuelles, et fermer le seul endroit ou les gens peuvent se plaindre de ces mauvaises orgas
certainement pas

et de bonnes soirées y'en aura d'autres, avec donc de bons rapports
C'est sur... des bonnes soirées il y en aura toujours...

Mais plus sur paris Smiley
Ok c'est vrai que les orga ne peuvent pas controler la clientele mais ce qu'elle peut faire c'est d'avoir beaucoup plus de sécu quand même... Je me suis renseigné et 15 personnes pour encadrer 1400 personnes (2000 selon la sécu) est inadmissible, surtout quand la plupart sont de nature violents et bourrés... Désolé mais maximiser les bénéfices au dépends des teufeurs c'est tout ce que je vois.
Max Pecas wrote :

enfin une remarque plein de bon sens dans ce rapport ! ... ou alors interdire les posts avant le jeudi.

ça evitera que certains viennent étaler le vomi
de leur cuite du Samedi sur le forum  Smiley
Arretez de vous saouler si vous avez le vin mauvais!!!

Maintenant, si vous aviez eu un minimum de jugeote
ceux qui avaient pas de préventes, vous auriez compris en lisant l'agenda
que ça serait bourré à bloc et vous auriez pas faits 100, 300 ou 500 bornes pour venir
sachant que c'était pas en open air mais en salle.

Quand vous voyez + de 24000 visites sur un topic de teuf prévue pour 6/800 personnes il faut bien savoir que vous prenez le risque d'être refoules à l'entrée, en plus si les préventes sont quasiment liquidées c'est kler que les places vont être chères à l'entrée.

Alors un peu de calme, des rapports insultants ça suffit,
c'est le meilleur moyen pour dégouter les orgas,
et je pense pas que ceux qui viennent baver sur ce forum aient les couilles
pour se mouiller pour risquer  20.000 € dans des soirées de ce genre.
Il y a des tas d'organisateurs de soirées qui sont obliges de se serrer la ceinture
pendant des mois pour rembourser des belles teufs ou vous n'êtes pas venus les soutenir,
et ou encore pire, certains se vantent d'être entrés en resquillant.

Apres, j'ai pas vu une soirée importante ou il y ai pas des critiques à faire,
perso, c'est pas 5 ans, 10 ans de teufs que j'ai derriere, c'est 35 ans alors des galères
j'en ai eu autant que des bons plans, et je vous conseille de prendre patience,
la Trance c'est pas le Club Med, on prend un risque à chaque soirée, qu'il y ait trop de monde ou pas assez, que la soirée soit annulée par les autorites, qu'une bande de lourdos viennent foutre la zone, etc etc....

Alors critiquez tant que vous voulez mais restez courtois bordel !!!
En terme de sécu, il faut en moyenne 1pers. de sécu pour 100 pers.
oh putainnnnnnnnnnn  Smiley  Smiley  Smiley  ça craint ce qui s'est passé  :fou:
moi qui était si content de venir à cte teuf, de jumper comme un malade  Smiley
JE TIENS SINCEREMENT à être solidaire avec tout les gens qui se sont donnés du mal pour venir à cette soirée  Smiley  malheureusement c'est pas avec ma petite sardine que je pouvai prendre + de monde à la gare on était déja 6 à l'interieur! quand je pense à ces fils de ... de flics qui emmerdes les teufeurs qui passent par la nationale à pied (ils s'en serraient bien passé bordel...)
moi je suis retourné à la gare chercher ma copine et quand j'ai vu le monde j'ai eu peur et c'était trop tard y'avait plus de RER pour rentrer, ça aurai tenu qu'à moi j'aurai fais 60 allez-retour pour ammener tout le monde mais quand tu vois le foutoir une fois garé à la teuf c'est même pas la peine  Smiley , ça me fais penser à ma dernière expérience en engleterre ou des petits vans de teufeurs venaient prendre les gens au points d'accès, à 20 entassés comme dans cte teuf mais au moin tu te tapes pas la marche forcée!
pour ma part j'ai eu comme vous un mal de chien pour rentrer une seconde fois, ma copine (qui était invitée) a été obligée de ruser pour rentrer, mon ordi portable a pris une centaine de chocs au point de me faire un beug à 20 min de mon live Smiley heureusement + de peur que de mal, j'ai éssayé de parler à émilie mais elle était dépassé par l'évènement...
c'est clair que l'orga a interêt de rembourser toute les préventes et de s'excuser pour les bastons qu'y a eu (c'est la moindre des choses)
je ferai pas un rapport complet des artistes pour pas dégoutter encore plus les gens qui on pas pu profiter mais en 1 mot ils ont déboités  Smiley
la sono était peut-être un chouilla trop forte mais pour moi c'est jamais assez fort!!! (free parties spirit for ever  Smiley ) bise à mes potos que j'ai vu là bas quand même "psyonic wave et la clique à melahel, ddel, seb, atyss, concept pour sa gentillesse et son pure son  Smiley , yousef, j'en oublie peut-être...
ah , peut etre que je vais me faire hair , mais moi pour ma part j'ai bien kiffé cette teuf , plateau mortel , bonne ambiance
seul point négatif  Smiley  , les navettes invisibles et la difficulté pour rentrer au sein de la teuf avec des préventes
pour les djset et les live , c'etait cool , j'ai vraiment bien jumpé !!  Smiley
ptit coucou a jaws pour son live qui m'a fait litéralement partir en vrille !!!
Smiley  Smiley
voila vivement la prochaine
a bientot
Bravo à l'orga pour le plan communication Smiley
RagDam wrote :
En terme de sécu, il faut en moyenne 1pers. de sécu pour 100 pers.

Smiley  Smiley

...Tu crois ? Je ne m'y connais pas du tout en orga mais... 1 personne s'occupant de la sécu pour 100 personnes venant faire la teuf...

Il doit être costaud le mec de la sécu  Smiley
Smiley  a tous, nous somme le lendemain, mon avis a toujours pas changer d'un pouce mais bon je suis open donc c cool, et pi j'aime etre un pti choux à la crème bisounours idéaliste naïf.

_ Pour le fait que la soirée soit top agréable à partir de 6h du matin, c'est ultra top, je suis très heureux pour ceux qui ont ressenti cela, mais moi j'ai pas payer pour un after  Smiley (simple avis perso hein... on s'entend bien)

_ pour l'excuse : soirée victime de son succes ... mdr !!.... sérieux, c'est une excuse honnète ça ? on en peu pas dire aux gens le tout et son contraire
j'ai lu des :
"c'était prévisible" qu'il y allait avoir max de people étant donner la très bonne promo (je le reconnai sans pb)
et des
"victime de son succes" comme si c'était une suprise à laquelle l'orga ne pouvait faire face.

si vous ne relevez pas la contradiction ba je ne sais plus quoi faire... ok il ne faut pas etre agressif mais il faut aussi arreter la mauvaise foi.

il existe sans doute une solution que je n'arrive certainement pas à apréhender completement étant donner mon noobisme totale en orga
    : comparer le nombre de place vendu avec le nombre de place maxi de la salle: si tout est deja parti en fumée des le stade des préventes et bien on coupe la distribution des billets à l'entrée.
    : tout vendre uniquement sur prévente avec une deadline (comme un concert soit dit en passant... )

m'enfin... bisous a tous