09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

800 bornes certes c'est bcp, mais c'était l'occasion de voir du monde, du pays, et puis le fly était franchelent allèchant.
Il n'y a pas bcp de soirée comme ça en bretagne. je m'attendais à un autre electhrom... à une putain de soirée en somme, avec plein de gens sympa, de la déco de pro (sorry...), et pas à des 'skuse toi tu m'a bousculé'. Et puis ce fameux chill out...... j'crois qu'on en pense tous la même chose de toute façon! c'est dommage, avec un peu de bonne foi et de coeur, car cette soirée en manquait bcp, ça aurait pu être une très chouette soirée. Une soirée réussi c'est la qualité et non la quantité! (je pense que je vais garder electhrom lontemps en référence!, ça c'est de la soirée!!!!, prennez en de la graine!!!!)
-- Psy-Art -- wrote :
Merci pacha man....

Morisette, je vois que t'as bien galéré aussi.... C'est peut-être toi qu'on a vu avec mes potes autour du feu dans le parc hier? Tu sais la bande de nazes qui est arrivée avec leurs chaises piquées sur la terrasse!!! Smiley

pas moi, pas piqué de chaise
DEKO DEKO wrote :
madame lady ché pas koi refait une ''grande soirée trance'' au morrison's café, on y va?

bon t degouté on a compris mais tu peut pas fermé ta geule et allé te couché...
une fois ca va mé bon...
morisette wrote :

pas moi, pas piqué de chaise

Non je parlais de mon groupe de potes!!! ^^
disko wrote :

bon t degouté on a compris mais tu peut pas fermé ta geule et allé te couché...
une fois ca va mé bon...

Moi jsui du coté de de ceu qui ouvre BIEN leur geule parce ke    maintenan  ya de largent voler   et ya pa a discuté a ce sujet .
lorga est en tord . maintenan sorry  mais voila y des limit. c tout. pour le moment.
-- Psy-Art -- wrote :

Non je parlais de mon groupe de potes!!! ^^

ha, j'ai du mal à lire.  Smiley Faut que j'aille me coucher!
mais je crois pas que c'était moi.
bonne soirée
ddel wrote :

un autre ressenti de cette soirée : la jeunesse ,oulalalala ! irespectueuse !!! ca  fait peur !

bah en meme temps moi j'ai pas vu de public trance hier..c'etait une free party ..non ?
des 22 h avant que le bouchon commence a l'entré j'ai vu des dizaines de jeunes attendre dehors tous une bouteille a la main ( vodka , sky )..apres je peux comprendre qu'il faisait froid mais en tout cas ca picole grave...rarement vu ca en teuf trance..en free oui ..apres ddel faut pas s'etonner si les mecs sont agressifs
et se mette des pains dans la teuf..les ravages de l'alcool..on est bien loin de l'esprit trance des années 90 ca c'est sur...

en tout cas c'est bien beau de cracher sur emilie mais personne dans l'orga ne peut prevoir ce genre de choses ( comme nous d'ailleurs pour bassline ou on etait loin d'imaginer ne faire que 600 personnes pour une salle qui en
contenait 4000 ) ..et bah la c'etait l'inverse..ca arrive et tant mieux ... au moins ( pour reprendre je sais plus qui plus haut  ) il est clair que c'est plutot positif de se dire qu'il y a un encore un potentiel de 1500 personnes pour ce genre de soirée...

on aurait pu louer le bataclan ou une tres grande salle intra muros vu la monde..bon en meme temps faudrait que tous les freaks se tondent les locks histoire de paraitre presentable au yeux des loueurs de grosse salle parisienne ca qui va pas etre evident Smiley

bon ayant travaillé sur la soirée certains vont me dire que je suis pas objectif et bah justement soyons objectif...je connais pas emillie ni sky donc voila :

arrivé vers 18h pour installer les visuels....grosse deception pour commencer..le gars des lights nous dit que ca fait 2 jours qu'il est la a reglé les lights et qu'il ne changera plus rien..limite agressif..donc en gros ils ont du oublier que y'avait des vj's et on s'est retrouvé kaa , nico et moi avec une grosse barre metalique en plein milieu de l'ecran ... impossible de mettre la toile par dessus la barre a cause du laser nous as t'on dit...super qu'est ce que j'en ai a peter du laser... ca fait 3 mois que je bosse chez moi pour preparer les visuels..bref ..passons...
accoustique : 10 fois trop fort en haut comme en bas..mes boulkies m'ont sauvés encore une fois ...  Smiley

main stage : bon bah sinon c'atait un peu fort certes mais le son petait bien quand meme dans la salle... bien aimé phatmatix ..bon debut avec l'homme masqué qui nous a mis un peu d'ambient ( shpongle etc..) ..apres kaa qui a bien fait evoluer de prog/trance vers full on ...
bon apres c'etait trop la guerre  toute la nuit Smiley

chill : bon debut avec le drole de rack du reggae man par contre les sub du mec etait a fond , obligé de partir tellement c'etait insoutennable..faut que les mecs s'achetent des tympans c'est pas possible...
-sinon vu une partie de goayandi..pas mal..mais bon j'accroche pas trop la trance accoustique meme si les musiciens etaient bons...
je suis retourné apres au chill a 9 h pour jouer psy-ethno et la je reste sur la cul..pas de son ..pas de dj's..rien..
j'attends 2 minutes et coup de bolle le mec du son arrive en me disant qu'il venait juste de se reveiller d'une petite sieste d'1 heure...apres quelques galeres avec son ampli il arrive a rebrancher la sono et au final je devais jouer 1 heure a partir de 9h ..personne n'est venu me remplacer avant 11h30 ..cool pour le set de 2 heures... ca a reveillé quelques personnes la haut puis quelques personnes se sont mis a danser ...j'ai meme réussi a faire danser rackam sur de l'ambient..comment je suis trop fort  Smiley

deco : le deco etait suspendu principalement sur la mezzanine et je trouvais que c'etait bien fait ... ceux qui critiquent n'ont certainement pas passés plusieurs heures sur un escabot a faire de leurs mieux..c'est vrai qu'en bas ca manquait de quelques toiles en plus mais ils avaient tellement mis l'accent sur les lights que ca na m'a pas choqué outre mesure qu'il n'y est que quelques toiles sur le main floor... la chose qui m'a le plus choqué connaissant bien la salle pour y avoir fait au moins 15 soirées c'est que avant les live et dj's etait a la place des visuels ..la avec un stage aussi grand , la salle a perdu 1/4 de sa capacité..dommage

secu : arrivée a l'entrée de la teuf ils etaient tres sympa et courtois...on plaisantaient avec eux ce qui est assez rare avec les secu mais bon apres a mon avis ils ont aussi vite été depassé pas les evenements et ont du mettre de coté leur gentillesse ...

ca me rappel une anecdote ..en 1997 en partenariat avec des gros sponsors on avait monté une grosse soirée a la plaine st-denis ( wonderland )..3 plateaux..trance ( dino , monroe , joti etcc )..teck ( robert armani , daft punk.. ) et house ( kevin saunderson etc.. ) grosse promo 3 mois avant..flyer double a4 bref....a minuit la salle est archi-pleine ( 3000 personnes dedans ) ...100 mec de securité et des barrieres et pourtant debordement..dehors pas loin de 3/4000 personnes qui ne peuvent pas rentrer dans la salle et qui font du forcing..a l'epoque on avait pris l'innitiative d'appeler la police qui nous avait envoyé 2 cars de crs pour evacuer et disperser la foule..au moins on a ptet eviter 2 morts..bref ce genre de situation arrive et faut gérer en consequence... pas toujours evident mais au final c'est normal qu'emilie est conseillé au gens d'aller attendre dans leurs voitures en attendant que ca se vide... grosse erreur de sa part ..ne pas avoir agi en consequence vu la tournure des evenements..l'espace backstage dans la rotonde aurait pu etre divisé en 2 avec 2 mecs de secu...une entrée artiste et une entrée public..au moins on aurait pu abriter au moins 300 personnes du froid...
la rotonde n'etait pas chauffé mais bon il y faisait quand meme moins froid que dehors et perso j'y ai été 2 fois et j'avais presque honte quand je voyais les gens tapper au carreau pour essayer de rentrer...bref tout est de ta faute emilie..ouhhhhh la vilaine sorciere qui fait faire 300 bornes au gens pour les laisser poireauter 3 heures sous -3 degré... vilaine..vilaine..vilaine..allez 3 coups de fouets ..tout est de ta faute Smiley
Tin y'a de quoi lire là Smiley

J'ai mis 2heure pour rentrer la derniere fois Smiley

Ahahah
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
saian wrote :

salut alex Smiley

arriver tot, la bonne blague, je debarque pas de velizy ma caille, je viens de vendée !

et beaucoup venaient de plus loin, et d'autres ont du faire a pied les 15 kms de la gare a la teuf :s

de plus arriver tot pour kell raison kan on a une prevente ???
encore ke l'on refourgue ma place a 4h30  ok mais pas a 1h30 !

franchement t'analyse vraiment la situation ke sous l'angle qui t'arrange bien ! ou peut etre emilie est une amie, mais la tu manques completement d'objectivité.....

Smiley

Le mot "constructif" n'a pas plus à beaucoup de monde à ce que je vois  Smiley
L'énervement des teufeurs est complètement justifié, j'ai seulement voulu un peu calmer les gens sur mon post, pour qu'on est des vrai rapport et non des insultes contre Emilie.

Je suis dégouté pour tout les gens qui se sont fait recaler, l'orga a fait n'importe quoi avec les preventes, et ça s'est difficilement excusable.

Smiley
sekoya wrote :
En tout cas vu les propos vulgaire de tous les post ici ca fait peur quand au public qui frequente les soirées trance ... c'est navrant.

Cela ma cependant donné envie de réagir car j'appartiens à l'asso 1000 Volts. C'est bien la première fois qu'une telle chose ce produit. Pour le coup je n'etais pas la, ni dans l'orga ni dans le staff ni même en france ... ok ... mais ayant participé aux precedentes j'en ai plutôt un bon souvenir et de tres bons echos. Cf la Crazy Cruize.

Cette asso est faites de gens engagés et passionnés croyez moi.

Mon avis : Vous jugez trop vite.

C'est quand même dingue ya aucun report sur la musique, les lives, les dj's ... la deco etc ...

Ps: Stop les insultes sinon quand je reviens sur paris je vous botte les fesses ;Smiley Smiley

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bordel de meeerde !!! en voulant répondre trop vite a ton message de merde j'ai tout effacer !!
LOL
Et ouai pti père ton message est insultant, tu ne sais rien de l'enfer que nous avons vécu et tu ramène ta fraise. c'est plutot culotté mais bon cela doit etre un critère de sélection des membres de l'asso 1000 volts.
Pourra tu te mettre dans le ciboulot que nous avons tous été dans une galère monumental !! je rappel les fait pour que tu capte bien :

_ 2h d'attente dans le froid à la gare de tournan pour une navette qui n'existe pas, soi disant annulée, et un philippe qui ne répond pas.
_ 15km de marche dans la pampa ou 10€ à un taxi mafieux (et paf le cout de la soirée ogmente)
_ une file d'attente hystérique genre foule de la file d'autographe d'adolechiante devant tokyo hotel !! non mais lol trop de tension accumulée trop d'énervement et donc quand on se rend compte que l'association Vole les teufeur en proposant 3 fois plus de place à la vente et en prévente que ce que peu contenir le chateau on en vomirait de rage. FINI DE PRENDRE LES TEUFEURS POUR DES VACHE A TRAIRE !!! TROP FACIL DE SE FAIRE DE LA TUNE SUR NOTRE DOS !!
_Arriver à l'interieur rien n'est fait pour nous rasserainer !! Son trop fort en bas (on entend les vibrations des fenetres etc qui polue la qualité de l'écoute, pas de place pour danser (FINI DEPRENDRE LES TEUFEURS POUR DES SARDINES et pire compression totale donc comment apprecier le jumpage ? IMPOSSIBLE !!! Un chill out glokissime !! au aurai dit je sais pas moi ... enfin bon un truc vraiment tout noir .... brrrrr ça craint.... et pour finir le son de la salle eclektik mélangé sur 50 m² mini avec le son du main !!!  honteux !!! TOUT EST HONTEUX !!
_ Aolrs ma douce et moi armés de nos sourirs indestructibles nous avons fait des bulles pour mettre un brin de joie et d'esprit trance dans cette teuf commerciale !!!
_ donc avec toute cette merde c'est pas possible de vous envoyer des fleur pour la deco et les vizues, franchement une teuf sans rien mais avec du son maid in playlist pc et de l'espace et ba ça aurai suffit !!! alors là tu me répond si t pas content ba fait toi une private !!! (si qq'un répond ça je l'allume... le but d'une orga c'est qu'on se sente bien dans leur fete et pas de se faire de la tune a outrance pour payer les voyage à tahiti de lady 1000 volte (où elle dit etre la top Dj trance de là bas mias sans doute parcequ'elle est la seule sans concurance sur place (simple hypothèse ^^)).
_ enfin ba un retour a tournan en taxi et en marchant dans le froid donc de la tune de perdu pour un rhum de gagner...

bref je suis ultra vénère !! mes zamis de la family que j'aime était déçu et ça me fait de la peine, les gens se sont mis la race pour faire passer le manque de place et ça me fait de la peine
aussi, des gens ont crevé de froid dehors, se son déplacés de loin pour rien, ont claqué de la tune pour rien et ça me désespère mais l'asso elle: en a rien a foutre, elle c fait son flouze donc elle est heureuse.
si je suis trop véhément à votre gout ba c pas trop grave dites vous que c la manière don j'ai ressenti la soirée et que c sur le coup de l'énervement. Ceux qui me connaissent savent que je suis un  Smiley  toujours  Smiley  et que je suis un  Smiley  invétéré. Je ne bave pas sur les orga en général ni ne  Smiley  des insultes...  et les autres a priori osef (c'est une attitude 1000volte).

Donc a tous les teufeurs  Smiley  et à l'orga  Smiley
Nono/Raw

PS: mon brin de soleil dans cette soirée à été le live de Goayandi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a ouai aussi, je ne veux pas faire oiseau de mauvaise ogure mais ça sentait déja la mort cette histoire :

[citation]Bon moi c un message de piti raz le bol... le premier et dernier (crossfinger) !

Bon, alors niveau orga ça craint déja. Pas de news sur le site (lieu) de la teuf (bon c un secret de polichinel, puisqu'en discutant deux minutes avec ceux qui y sont deja aller, on apprend vite le nom du chateau... mais comment aurait on pu faire si nous n'avions connu personne ?).  Bon alors quand on c que c au chateau du ...... par voie non officiel pasque c trop compliqué de faire de l'information, on apprend toujours par moyen détourné que le moyen le plus pratique pour arriver est le .... jusqu'au T....... à T......  . Là encor des info un peu avant le jour meme de la teuf permet a certain (provinciaux par exemple) de faire leur itinéraire (si ils ne veulent pas prendre leur caisse). Point final: pas d'info sur les navettes, leur gare de départ etc... donc le risque de se retrouver le bec dans l'eau au milieu de nowhere.

Donc:
Confirmation du lieu
Confirmation de la gare pour acces TC
Confirmation des navettes

Car mi bout à bout ça change tout de meme pas mal de choses à la physionomie de nos organisation. En bande dans une rame ou à l'arrache en caisse ...

Merci [/citation]

bon apres tout ça je me calme je respire et je peux fair un bon vieux P.L.U.R si cela évoque encor quelque chose à ceux qui devraient representer l'esprit trance, a savoir les orga.
MERCI RAW....enfin un vrai gars.
Smiley svp no a las drogas Smiley les gens super agressif
Smiley zero comunication hier
Smiley orga no comments
son,line-up resultat moyene
42° temperature de la salle blande du fumme

Smiley lady ta perdu la trance esprit avec le pitin euros Smiley
au mon pay ptit conorie comca sans transport avec trancers  a la rue marce du kilometre finir avec transport gratuit des flic au palace de justice :fou:
Smiley respect a la trance culture
Smiley save the party
Smiley respect a la public
Smiley courrage pour la future
que la soirée ai attiré bcp plus de monde que prevu c un fait...difficile de rentrer avec sa prevente mé on y est arrivé, c t bien chodar... Smiley
a l'heure actuelle jpe pa me rendre a mon taf pour cause de dechirure musculaire sur la jambe gauche, 20km de marche, 15km a l' aller 5 km au retour...et a l'aller jme defonce la jambe en tombant ( va marcher dans le noir...) donc ske je blame c surtout ça, les navettes invisible
je n'ai subi aucune agression a cte teuf et de toute façon racaille ou pas racaille qu'ils essaient...jvé en teuf pour m'amuser pa pour avoir la gueule en sang, d'ailleurs moi qui suit d'origine tunisienne g sper qu'on me regardera pa de travers a la prochaine teuf...si un de mes amis avaient ete victime d'agression, j'aurais litteralement peter un cable...
dommage car line up premiere classe, et condamné a boiter comme une merde...inutile de preciser ke jsuis resté assis tte la soirée...
malgres tout, je sais ke sky n'y est pa pour grand chose, et concernant lady 1000volts j'espere ke les rageux de ce forum n'ont pa de mauvaises intentions a ton egard, avec tout les vicieux ki y traine...
aucune rancoeur mé je souffres physiquement parlant...
y a un truc que je comprend pas !

le fait que des preventes n aient pas pu rentrer est du au fait qu ils ont fait rentrer trop de gens sans preventes ?
j'ai pas penser a ça effectivement, mais jtiens a te dire que malgres les rapports precendents, bon nombres de personne sont tout de meme entrés avec leurs preventes, moi j'ai mis 20minutes a entrer avec ma prevente, et la file d'attente concernant ceux qui ne l'avaient pas etaient vraiment enorme...
Beh mince alors oui ca semble avoir été dramatique, notament les agressions... je n'ai pas plus de news de la soirée que celle que vous me donnez pour l'instant... Par contre mettre 1000volts au placard ca s'appelle de la rancune car l'orga a travaillée dur dur pour organiser cette soirée et c'est trop facile de cracher dessus ainsi. Soyez constructif afin que l'on ai encore envie d'organiser des soirées et que tout ce passe pour le mieux. C'est censé servir à ca un forum a la base...

Raw pour ta gouverne oui je n'etais pas là et j'ai aucune idée de ce que tu as enduré mon pauv' chou.
Cela dit tu ne connais pas personnellement les gens qui ont fait cette soirée alors ne les jugent pas.
Tu aurais tres bien pu venir beaucoup plus tôt a la soirée pour être sur d'y rentrer ... et ca c'est valable pour tout le monde > Quand tu vas a une grosse soirée ou même un concert et bah tu y vas en avance, bien en avance afin d'être sûr de rentrer et bien placé !!!

Alala et en plus sur ce forum il y en qui savent vraiment pas parler c'est lourd les messages en sms... et ca recommence les insultes... ya du cul a botter lol ^^

++
J vé pa tro en rajouté parceque je croi que tou a été di mais franchement c'est la pire fete trance a laquelle j'été Smiley . Deco pourrie, son pourri (y devait y avoir au moin 15 KG dans 6O m2), orga pourri, chill glauque,gens violents (ca ok c es pas votre faute mais y auraient du etre sorti elle étai ou la secu?) tout pourri, j'envi presque ceux qui on pa pu rentrez. Et Sequoya tes arguments genre t'as qu'a y alle plus to c'es naze. De toute façon elle étai ou la place pour tous ces gens? La Lady 1000 volts qui donne des cour de mix, moi je dis  Smiley  Smiley  Smiley . Quand elle saura mixer peut etre. Encore heureu qu'elle donne pas des cours d'organisation de fetes Smiley
y aller tot ????? A 22 h ,y'avait déja pleins de monde ....
2 heures de queue a se faire labourer de tt cotés !!! vla mon dos ce matin au reveil !!! génial !!! Smiley
juste un truc : c'est kan meme pas compliqué deux faire 2 allés avec des barrieres pour les entrées !! un coté préventes et l'autre sans ,non ???  :fou:
Coucou tout le monde,

Arrivé à la soirée vers 22h30... on avait prevu le coup du y aura trop de monde a la soirée, vu les infos sur les preventes... une petite demi heure d'attente tout de meme des 22H30 Smiley

On entre voir la salle qui s'etale sur 2 etages, tres bien decoré par l'oeil avec de belle tenture fluo (dont une qui representait une ombre de chateau hantée tres belle !)
2 escaliers en colimacon ahahahah... veuillez prevoir les embouteillages en milieu de soirée Smiley... au 2e etages un trou carré au milieu permettant de voir la salle du bas Smiley

niveau deco un super visuel projeté sur ecran geant Smiley merci au VJ d'ailleur ! meme avec une ombre barre qui coupé votre ecrant c t magnifique Smiley

Vers 1h du mat' ca commence a etre super blindé.... on pouvait plus s'asseoir >< tellement y avait de monde... mais le son pffffff une boucherie....

Sayko Yan nous a exploser les tympans avec son nouveau set.... envoyé de bonne balle avec toujours des ptis sample de POF... Smiley

Il ne manquait pas de boisson... bar toujours actif a n'importe qu'elle heure ^^ le petit stand de bouffe super sympa qui avait prevu bouffe chaude, petit dej', café and co super !  Smiley

J'ai decouvert le chill seulement vers 9h - 10 h ou un DJ m'a bien fait plané, j'ai reconnu pas mal de truc....forcemment tu planes plus quand tu connais Smiley

Niveau sécu nickel !! personne ferme mais super ouvert enfin de se que j'en ai vu

Carton rouge au sound system par contre.... le concept de plus c'est fort mieux c'est...bas faut revoir.... Bass sur saturé...Medium suivant le meme chemin.... Les 2 sounds se melangés trop... et avec la resonnance omg y avait des endroits ou le son etait vraiment degueu  Smiley

ET Le Gros coup de coeur de la soirée.... tout le monde.... je crois bien que tout le monde étaient la !!!!! et ca, ca m'a fait super plaisir !!!!! tout ces sourires, energies OMG Smiley Smiley

Donc mise a part le monde de 1h a env. 5h / 6h j'ai passé une tres bonne soirée...et l'année 2008 commence super bien
------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la navette on me souffle dans l'oreillette que si certaines personnes (teuffers ?) n'avaient pas fumé / tisé dans la caisse bah monsieur Phillipe n'aurait pas eteint son portable.... apres ce qu'on seme... on le recolte

Pour les pre ventes, c'est un putain de gros loupé de l'orga !! pourquoi ne pas avoir fait 2 queues surtout en sachant que toutes les pre ventes techno import étaient parti... ? mais hormis ce loupé .... on peut voir que les soirées trance avec un line up bien choisi, un endroit meme eloigné mais bien choisi et une bonne com le monde ne manque pas....

Pour finir... Merci a tous les acteurs de cet evenement Smiley j'ai passé un putain de bon week end  !
alors la je suis vraiment dégouté!!! Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :fou:  :fou:
                                    la soirée n'a pas du tout tenu ses promesses!!!
je sais ,la critique est facile mais on dit aussi qu'elle est constructive et j'espèque l'orga en tiendra compte pour les prochaines soirées qu'elle fera, parce que quand on promet une soirée comme celle ci, il serait de bon ton qu'elle soit à la hauteur des espérance des gens qui viennent s'amuser et faire la fête.
encore, je dis s'amuser et faire la fête, quand c'est possible!  Smiley

je m'explique : déjà le taxi. cet enculé annonce que comme il en avait marre de faire la navette, il facture la course 40$ à la place des 5$ annoncés, alors qu'après renseignement, l'orga aurait une sorte de contrat avec le taxi
                   ensuite, arrivé sur place, nous découvrons deux files d'attente énormes. comme nous avions des préventes, nous rentrons relativement rapidement mais en apprenant que toute sortie est définitive car personne n'a du penser au malheureux petit tampon qui aurait permis de controler les personnes s'étant acquitées du droit d'entré ni d'ailleurs à la contenance maxi de la salle...
                   à l'intérieur, sérrés comme des sardines, contrairement à ce qui était annoncé sur le flyer pas de chill out, pas de shop, enfin bref rien!!! la qualité du son : à chier! le son en plus était beaucoup trop fort et du fait du plafond ouvert les deux son se confondait, bravo! côté déco même dans ma chambre y'en a plus (bon c'est une image, hein!). on est aussi bien loin du je cite "grand luxe et 7m de hauteur de plafond" annoncé par l'orga dans les post du forum.
                    après avoir constaté la surpopulation à l'intérieur, j'ai trouvé inadmissible et très révélateur de l'esprit de l'asso ( ça va vous vous êtes bien fait votre beurre?) le fait qu'ils continuent à vendre des places sachant qu'il y avait encore la queue pour les personnes ayant déjà leur prévente.
                    vu l'impossibillité de passer la soirée comme il se doit et que j'avais des amis sans places, nous sommes repartis chez nous,dégoutés comme jamais (hé oui, on a connu des plans galères et de soirées de merde mal organisées mais la vous avez la palme d'or!!! Smiley ), bien blasés d'avoir claqué entre le train pour venir, les préventes le taxi etc... plus de 200$ à deux...
                    alors la prochaine fois avant d'organiser une soirée, il serait préférable de revoir quelques truc et de tirer des leçons de vos erreurs, surtout que je revoit encore un post de lady 1000v ou elle dit que depuis le temps qu'elle organise des soirée, elle n'a jamais été autant en avance! et ben putain on comprends pourquoi!
                    merci pour ce foutage de geule et cette arnaque parceque dernier point, quand on paye 20 ou 25$ de paf on s'attend effectivement au grand luxe!!!
shekhar wrote :
J vé pa tro en rajouté parceque je croi que tou a été di mais franchement c'est la pire fete trance a laquelle j'été Smiley . Deco pourrie, son pourri (y devait y avoir au moin 15 KG dans 6O m2), orga pourri, chill glauque,gens violents (ca ok c es pas votre faute mais y auraient du etre sorti elle étai ou la secu?) tout pourri, j'envi presque ceux qui on pa pu rentrez. Et Sequoya tes arguments genre t'as qu'a y alle plus to c'es naze. De toute façon elle étai ou la place pour tous ces gens? La Lady 1000 volts qui donne des cour de mix, moi je dis  Smiley  Smiley  Smiley . Quand elle saura mixer peut etre. Encore heureu qu'elle donne pas des cours d'organisation de fetes Smiley

lol mais qui t'es toi pour juger ainsi et de facon absolu ?! Ta un ego demesuré mon pauvre ...
Bref c'est moi qui donne des cours de mix et aussi des cours d'orthographe si tu veux ^^

Mis a part ca je tente de minimiser les injures et autres insultes. Cela dit je n'excuse pas tout et je comprend bien que ca la pas du tout fait... allez c'est pas la fin du monde ^^ pas encore...
++
sekoya wrote :
En tout cas vu les propos vulgaire de tous les post ici ca fait peur quand au public qui frequente les soirées trance ... c'est navrant.

Cela ma cependant donné envie de réagir car j'appartiens à l'asso 1000 Volts. C'est bien la première fois qu'une telle chose ce produit. Pour le coup je n'etais pas la, ni dans l'orga ni dans le staff ni même en france ... ok ... mais ayant participé aux precedentes j'en ai plutôt un bon souvenir et de tres bons echos. Cf la Crazy Cruize.

Cette asso est faites de gens engagés et passionnés croyez moi.

Mon avis : Vous jugez trop vite.

C'est quand même dingue ya aucun report sur la musique, les lives, les dj's ... la deco etc ...

Ps: Stop les insultes sinon quand je reviens sur paris je vous botte les fesses ;Smiley Smiley

super et on va se faire rembourser les préventes peut-être??? parce que là, lady 1000volts elle peut retourner à taithi en business class avec des liasses de biftons pleins les pockets
sekoya wrote :

lol mais qui t'es toi pour juger ainsi et de facon absolu ?! Ta un ego demesuré mon pauvre ...
Bref c'est moi qui donne des cours de mix et aussi des cours d'orthographe si tu veux ^^

++

comme je l ai deja di plus avan je ne sui pas francais.
et pourquoi tu t en prend a moi. il semble qu il y a des post beaucoup plus veheman et insutent que les mien non?
sekoya wrote :

++

Fais comme moi passe en ignore mode Smiley
axlfong wrote :
Coucou tout le monde,

Arrivé à la soirée vers 22h30... on avait prevu le coup du y aura trop de monde a la soirée, vu les infos sur les preventes... une petite demi heure d'attente tout de meme des 22H30 Smiley

On entre voir la salle qui s'etale sur 2 etages, tres bien decoré par l'oeil avec de belle tenture fluo (dont une qui representait une ombre de chateau hantée tres belle !)
2 escaliers en colimacon ahahahah... veuillez prevoir les embouteillages en milieu de soirée Smiley... au 2e etages un trou carré au milieu permettant de voir la salle du bas Smiley

niveau deco un super visuel projeté sur ecran geant Smiley merci au VJ d'ailleur ! meme avec une ombre barre qui coupé votre ecrant c t magnifique Smiley

Vers 1h du mat' ca commence a etre super blindé.... on pouvait plus s'asseoir >< tellement y avait de monde... mais le son pffffff une boucherie....

Sayko Yan nous a exploser les tympans avec son nouveau set.... envoyé de bonne balle avec toujours des ptis sample de POF... Smiley

Il ne manquait pas de boisson... bar toujours actif a n'importe qu'elle heure ^^ le petit stand de bouffe super sympa qui avait prevu bouffe chaude, petit dej', café and co super !  Smiley

J'ai decouvert le chill seulement vers 9h - 10 h ou un DJ m'a bien fait plané, j'ai reconnu pas mal de truc....forcemment tu planes plus quand tu connais Smiley

Niveau sécu nickel !! personne ferme mais super ouvert enfin de se que j'en ai vu

Carton rouge au sound system par contre.... le concept de plus c'est fort mieux c'est...bas faut revoir.... Bass sur saturé...Medium suivant le meme chemin.... Les 2 sounds se melangés trop... et avec la resonnance omg y avait des endroits ou le son etait vraiment degueu  Smiley

ET Le Gros coup de coeur de la soirée.... tout le monde.... je crois bien que tout le monde étaient la !!!!! et ca, ca m'a fait super plaisir !!!!! tout ces sourires, energies OMG Smiley Smiley

Donc mise a part le monde de 1h a env. 5h / 6h j'ai passé une tres bonne soirée...et l'année 2008 commence super bien
------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la navette on me souffle dans l'oreillette que si certaines personnes (teuffers ?) n'avaient pas fumé / tisé dans la caisse bah monsieur Phillipe n'aurait pas eteint son portable.... apres ce qu'on seme... on le recolte

Pour les pre ventes, c'est un putain de gros loupé de l'orga !! pourquoi ne pas avoir fait 2 queues surtout en sachant que toutes les pre ventes techno import étaient parti... ? mais hormis ce loupé .... on peut voir que les soirées trance avec un line up bien choisi, un endroit meme eloigné mais bien choisi et une bonne com le monde ne manque pas....

Pour finir... Merci a tous les acteurs de cet evenement Smiley j'ai passé un putain de bon week end  !

c est ironique ou tu fais parti de l orga !?. ha non pardon tu étais perché !!!
ON ATTEND DES EXPLICATIONS DE LA PART DU STAFF...

ET LE REMBOURSEMENT DES PREVENTES...