09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

atyss wrote :
ALORS FRANCHEMENT ABUSé _ 3 HEURES D ATTENTE MOI JE VIENS DE PARIS MAIS ALORS J IMAGINE LES PROVINCIAUX

MA CONCLUSION :
APRES LA RAVE LE CAUCHEMAR!!!
LE SOUCIS C EST QUE LA RAVE N A JAMAIS EU LIEU !!!!

UNE FOIS RENTRE DANS CE TAUDIS SANS DECORATION AVEC UN SON SUPER MAL REGLé A TE FAIRE HERRISER LES  CHEVEUX , ET VOMIR . VIVES LES BASS , C SUR Y AVAIT PAS 20 KILOS DE SON MAIS MEME SI Y EN AVAIT 10  MAL REGLER, C ETAIT HALLUCINANT

FATIGUé DES BASS JE REMONTE DANS LE CHILL DU HAUT QUI ETAIT TRANSFORMER EN FREE PARTY "DRUMS & BASS REAGGAE"AVEC DES MECS POUR LES AVOIR BOUSCULER TE COLLE LITERALLEMENT UN COUP DE TRONCHE ........,
AUCUNE SECU PRESENTE , RACKAM OBLIGé DE RETENIR LA RACAILLE PENDANT QUE JE ME DEMERDE A TROUVER UN MEC DE LA SECU QUI ETAIT SEUL A GERER LES ENTRéES, IL ME DIT QU IL EST DEBORDER C COOL J AVAIS  LA TETE ENSANGLANTéE
APRES 15 MIN IL ARRIVENT ET LE VIRE , 1 H APRES UNE JEUNE FILLE 1M 60 SE PRENDS UNE CLAQUE MAGISTRALE ET SA COPINE UN COUP DE TRONCHE PAR UNE AUTRE BANDE RACAILLE "AUCUNE SECU" A NOUS DE NOUS DEMMERDER, ET PLUSIEURS COMME CELA ON DEGENERER
MAIS OU EST L ORGA ?????????????
LA SECU??????????????????????

APRES JE VOIS UN TEUFEUR SE FAIRE DEFONCER LA TETE POUR AVOIR BOUSCULER UN MEC EN DANSANT
C ETAIT LE COMBLE!!!!!!!!!!!

ENCORE PIRE
APRES JE DEMANDE ASSISTANCE A MEDECIN DU MONDE QUI ME DISENT QU IL NOS QUE DES PROSPECTUS POUR SOIGNER LES GENS

ET L EQUIPE 1000VOLTS AU BAR QUI NOUS DIT D ARRETER DE RALLER, MAIS SURTOUT AUCUNE ASSISTANCE

CECI C EST PASSE A 7 METRES DU BAR C EST UNE HONTE

MEME APRES AVOIR DISCUTER AVEC LA SECU IL ME DISENT QU ILS NE SONT PAS EN NOMBRE SUFFISANT POUR ACCUEUILLIR PRES DE 2000 PERSONNES

LE SEUL POINT POSITIF LE   Smiley  SUR LE DANCE FLOOR Smiley  Smiley

RAVE ON

Tu sais greg, quand tu commences une soiree bad, tu fini baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Grosse deception......

Je l'attendais avec impatiente cette teuf. Après deux heures devant la porte puis deux autres dans la voiture, retour à Paris....
Mais pourquoi tant de pub, flyers sur flyers depuis un an comme kk l a dit, tout le monde  pensait k ca allais etre terrible Smiley  

Ouai, bouger vous et faites kk chose, "l' union fait la force", bref, rien n'est de dire, fo agir
Tin un pote a moi c'est dessiné le tampon pour rentrer et sa à marché LOL

@Greg put1 galere j'espere que ca va ?
@Kaa: t es mauvais...t es mauvais Smiley
sab wrote :

Tu sais greg, quand tu commences une soiree bad, tu fini baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

TU SAIS SEB C COMME POUR LES MEUFS QUAND TU COMMENCE SANS MEUFS LA SOIRéE TU FINI BAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDD

HEIN
putain c est la teuf ici....
bonjour a tous ,
et ui je suis nouveau sur le site (n en deplaise a certains...) et dans le monde tranceux egalement.Mais bon je suis pas nouveau pour tout le monde puisque j ai découvert cet univers grace a mes amis (cf: peckan).
Alors que dire de plus ... a part comment peut on faire poiroter environ 1500 personnes dans le froid et en faire danser d autres dans une salle grande comme mon apart? (et encore avec la terasse chez moi c est plus grand niveau dance floor: voir A Fabulous New Year pour ceux qui était la l année derniere.)
Je n ai fais auparavant qu' une seule soirée trance qui etait dans une abbaye a Issy les moulineaux qui c est tres bien passée meme si le line up ne cassait pas des briques.
Cela faisait un mois que j attendais cette soirée car j ai eu le fly devant ma soirée preferée : la sweetpeak.
Ma conclusion: plus jamais mais plus jamais 1000 volts d ailleurs si j avais sous la main l asso grrrrr je leur tordrait bien le coup d avoir surement degouté les petits nouveaux qui se lancent dans la trance. Eviter de faire d autres operation de flyage si vous voulez recuperer les mecs en entier...
Shame on 1000 volts

ps : si quelqu un de cette association pouvait m expliquer quelle logique il y a d installer 2Okilo de sons dans une salle d environ 80M2?
Meme de l exterieur j avais mal aux oreilles quand les portes s ouvraient ...
Sab je pense que toi tu as de la merde dans les yeux et si ce n'était que de la merde ça irait encore lol
pas de rapport pour aujourd hui
je risquerais d etre tres vulgaire sinon Smiley
Hey titi la pêche???
le titi de la bonne epoque au Gibus et ailleurs d'ailleurs???
Ba alors titi tu as pu tes 5m2 pour guincher?
mahogany-records wrote :
Ba alors titi tu as pu tes 5m2 pour guincher?

non ils les avaient sous louer a 5 racailles :mickey:
je te jure, y as des tartes qui se perdent Smiley
tout les details de cette soirée rocambolesque et haute en conneries demain Smiley
( 5 m2 c est pour l echauffement)
pacha man wrote :
Hey titi la pêche???
le titi de la bonne epoque au Gibus et ailleurs d'ailleurs???

la peche oui Smiley
sinon ba peut etre bien oui, je suis de partout et d ailleurs :mickey:
Bonsoir à tous, et à l'orga
Il est tant de réagir, mais le mouvement trance part en vrille ou quoi.
Des teufs j'en ai fait pas mal depuis 1994, mais la je suis dégouté de faire 150kms aller pour arriver à 1h du mat et dire que c'est complet, 300kms aller et retour pour rien et c'est la première fois que nous nous trouvons dans cette situation DECU ET DEGOUTE.Ils sont ou nos teufs jpn20,anthares: les bonnes teufs d'antant avec grand regret. PEACE AND GOOD VIBES PSYCHELUKIE.
the kaa wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=L6SJPhjn8Yc&feature=related

ca machouille severe la bas Smiley
En tout cas la seule chose qui me fait plaisir c que je ne leur ai pas donné mes 25 euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Souvenir des 1000volts?!...dans le cul ca fait mal!!!!!  
Soirée de merde!!
the kaa wrote :

roooo les corégraphie  Smiley  Smiley  Smiley  terribeul !!

sinon bien dommage pour cette soirée tant attendu  Smiley  Smiley
the kaa wrote :

vous avez pas l'impression, en voyant certaine personne danser en accelerer, de revoir une choregraphie d'un skectch des inconnus (une parodie de partenaire particulier, il me semble)?

en tout cas je la trouve bien amusante de la voir comme ça en accelerer  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Arrivés vers 3h, aprés s'être paumés en route ... dormis pendant 3 heures dans la voiture en esperant que ça se dégagerait vers 6h... Mais Ct peine perdue, à 6h15 on est reparti vers Paris.

On a ramené 2 jeunes filles qui faisait du stop pour aller à la gare RER, qui est super loin....je plains ceux qui se sont tapés le chemin à pieds ; ce ne sont pas 4km mais plutôt 10-15 !!

Bref, il fallait s'attendre à une aussi grosse affluence, ça fait plusieurs mois qu'il n'y a pas eu une "grosse teuf" en idf ....
titi_x wrote :

ca machouille severe la bas Smiley

c net!!! trop mortel!!![:mdr]
quickos wrote :
isabelle a les yeux bleus?

Exacte Smiley
jakson wrote :

vous avez pas l'impression, en voyant certaine personne danser en accelerer, de revoir une choregraphie d'un skectch des inconnus (une parodie de partenaire particulier, il me semble)?

en tout cas je la trouve bien amusante de la voir comme ça en accelerer  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=N7qq71FYT_8

Smiley
vla les spasmes du visage qu'ils ont dans les vidéos qui se trouvent à coté, à la droite de la vidéo de kaa!
...

Content de pas être venu, même si j'ai déja entendu du bien des 1000volts...

On est mieux avec sa p'tite femme dans ces cas la Smiley
bon ben arrivé vers 23h, rentré dans la teuf vers 1h, je crois que je suis le dernier à être rentré je croyais à avoir eu de la chance mais non... Limite on était moins bousculé/serré dans la queue. Bon ben sur le monde j'imagine que tout le monde a vécu la même chose. niveau son je suis pas très psy mais pas obtus mais avec un système totalement inadéquate avec le lieu quelque soit les djs j'avais l'impression que c'était le même skeud qui tournait (les seuls sons qui parvenaient aux oreilles étaient le bass/kick et les fx bas médiums) Parti à 7h car c'était complètement pourri point final. J'irai voir scorb une autre fois.

Petite mention spéciale aux organisateurs qui, pendant qu'on poireautait dehors, sortaient et nous parlaient comme à des mômes et donnaient des leçons de morale sur la teuf tout happy en se la jouant alors que 400 personnes attendaient de rentrer. Stop la coke quoi.

Et c'est des gens comme ça qui font de la tune ...

Vivement la sterenn pour rattraper ça.
vivement la belgique moi je dis Smiley
Bonjour à tous,

Quelle profonde déception.

Comme le dit superfly ce n'est pas 4 kms mais bien 16 bornes à pied (aller) en comptant les détours car les flics nous ont empêché de passer par la nationale.

Enfin bref en tout mes potes et moi-même nous avons fait 32 kms à pied aller-retour........

Alors quand j'entends des mecs dirent sur le forum, "oui c'est pas très constructif vos paroles", "oui un peu de tolérance".... et bien la prochaine fois je vous tire par la peau du cul dans une galère comme la nôtre avec le froid qu'il faisait.... Smiley  J'ai les jambes brisées aujourd'hui et je me chope un bon rhume comme il faut.

Bref mis à part cette galère on arrive à la teuf pour se faire recaler! Smiley  Heureusement qu'on avait pas pris nos pré ventes! Là je pense qu'on aurait pris d'assaut le château....

De plus je vois que le mouvement trance se dégrade à grands pas.... Pour y être depuis 2002 j'ai vu des choses à peine croyables (éclatages de geules en direct devant les vigiles, des gens à la limite de pleurer dehors car ils ne pouvaient pas rentrer, des putains de skins fout la merde, plus de 500 personnes laissées dans le froid sans aucune aucune autre forme de procès et sans explications).... Smiley

Avec le décor qu'il y avait pourquoi ne pas avoir mis du son à l'extérieur. Et à toutes les mauvaises langues pour rappel il y a 2 ans il y a eu une descente de flics au château pour mauvaises conditions d'exercice.... au moment où Hilight tribe commençait à poser le son. Tout a été déménagé dehors et le reste de la soirée était magnifique. Les ruines , les spotsd, le champs....

Mais non ça a voulu faire sa crevarde et faire rentrer un maximum de gens dans un environnement ou même les animaux élevés en industrie se mettrait en grève pour maltraitance.

Ha oui j'oubliais "cet enfoiré de philippe" une grosse douille en plus dans cette soirée....."Mais où est passé Philippe". J'aurais pensé qu'une organisation un peu plus fine fasse le nécessaire pour au moins pensé aux petits motivés qui viennent par le RER de les prévenir en gare.....

Arrêtons aussi d'être aussi tolérants.... une soirée de merde c'est une soirée de merde, j'en entends encore certains critiquer les Gaïa Concept et Anthares de l'époque et bien je n'ai jamais aussi bien réussi mes soirées que chez eux. Les 32 km j'aimerais bien les mettre en travers de la geule des orgas...... :fou: