09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

[citation]mec!!vient donc faire un tour dans une vrai free!!tt resemble à la trance couleur,visu,mentalité..bien sur il faut te bouger de paris!!ne parle donc pas de ce que tu ne connais pas!!bien sur il ya tres de sound system qui font des pures teuf(tommahawk,EPSYLONN)tu serais bien surpris!![/citation]
+10 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça fait plaisir de voir que l'on se comprend!!!!rommix t un bon gars!!!
apres faut aimer le son qui passe en free aussi....
nan mais c'est vrai que certains ont donné une si môvaise image de la Free et des teuffeurs...que je comprends que d'ôtres veulent s'en protéger(de l'image qu'ils ont dans la tête...mais le pilier est un gars bien et ouvert, enfin j'espère, t'inkiète...)mais les temps et les gens ont changé...et c'est en Free, l'avenir de la musique électronique, et en particulier de la Trance qui mérite de toucher tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il ne faut pas se fermer ds un milieu!!il faut piocher le bon un peu partout!!
en Free, il passe tout type de Sons, contrairement aux soirée Trance en général...
acid core ,acid trance,trance prog,psytrance,jungle,mental
bah c'est pour ca que je vais pas en free tout le monde n'aime pas l'acid core, l'acid trance, and co....
je voudrais pouvoir telepoter les gens desfois!!!!une epsylonn dans les fin fond dla bretagne!!bcp de tranceux prendrai leur claques!!!
t'aime quoi alors?full on?
Le milieu Trance est pourri par le fric, le hautisme, l'autisme, la non-tolérance...la Free est un peu trop violente (quoique j'ai trouvé que le Son était très violent cette soirée, plus que du hardcore tellement ça résonnait!!!!), sale et irrespectueuse...sauf que ce sont des compte-rendu de généralités passées...et ça bouge!!!!!!!!!
Romixxx wrote :
Le milieu Trance est pourri par le fric, le hautisme, l'autisme, la non-tolérance...la Free est un peu trop violente (quoique j'ai trouvé que le Son était très violent cette soirée, plus que du hardcore tellement ça résonnait!!!!), sale et irrespectueuse...sauf que ce sont des compte-rendu de généralités passées...et ça bouge!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est clair ke je serais là a ta teuf romain, et meme bénévole si y a besoin

je sais ke tu feras ça avec le meilleur esprit et ke le résultat s'en ressentira

de meme, je sais ke les free attirent un public tres ecclétique et ke l'on y trouve des personnes tres intéressantes avec une bonne mentalité...mais on y trouve aussi des p'tits djeunes ki pensent avoir tout compris de la vie grace a leur buvard frelatté a la strychnine

t'es gentil lutin mais kelke chose me dit ke des free j'en faisait a l'époque ou tu matais encore le club dorothé...
tu m'as l'air bien difficile mon ami!!!l'essentiel c la qualité du son et les gens!!
les soirées Epsylonn&co se passent mieux que cette soirée complètement crazy!!!!!!  plus de décos, d'arts, de gens happy, de place, du Son plus impeccable...
ca fais super plaisir, qu'une parenthese gourmande vous ai plus merci pour vos encouragements (car franchement pour moi c'etais une soirée ratée (€) repas gratuit du copain du copain, vol, menaces agressivité, 35 h d'affilé de taf pour me payer l'essence du retour.
http://www.myspace.com/artfoodconcept

bises de soutien aux galériens et galériennes de cette soir&ée
l'essentiel c'est pas l'age mec!!!j'ai 26ans alors ok je suis ptetre un branleur pour toi!!!!l'important c le vecu!!!!
J'aime le son que j'ecoute c'est tout la full on en fait parti... mais ce qui est sur c'est que j'aime pas les sons violent typé acid, Tek and co...
Yes Aubry, mais c'est vrai aussi pour les soirées Trance...
artfoodconcept wrote :
ca fais super plaisir, qu'une parenthese gourmande vous ai plus merci pour vos encouragements (car franchement pour moi c'etais une soirée ratée (€) repas gratuit du copain du copain, vol, menaces agressivité, 35 h d'affilé de taf pour me payer l'essence du retour.
http://www.myspace.com/artfoodconcept

bises de soutien aux galériens et galériennes de cette soir&ée

j'allucine, courage mec, j'espere pour toi que la prochaine se passera mieux
le lutin wrote :
Justement les oiseaux de nuit sont vraiment un bonne exemple de la trance en free!!et ça deboite severe!!

Les Oiseaux De Nuit élus meilleur son du teknival 2007 de Pinerolo par ma pomme  Smiley  Smiley  Smiley
et puis oueh jregardais le club dorothée avant!!j'ai commencé la teuf en 98!!!MSP ça te dis klkechoses?region touraine!!!
[merci l'ami en esperant vous voir dans le sud !!
désolée romixxx, je voulais pas paraitre agressive mais je suis un peu agacée par toutes ces accusations, je connais bien l'orga ( c'est la troisième crazy party où je suis bénévole ) et je sais que ce sont surtout des gens passionnés qui essaient de faire vivre le mouvement et que les tunes c'est pas leur motivation.

Après je dis pas qu'ils ont pas été dépassés par l'ampleur que ça a pris mais je sais qu'ils ont éssayé de faire ouvrir une autre salle et que le proprietaire n'a pas voulu.
les lives étaient très violents cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok Lhevana, mais moi j'ai dit dès le départ que je savais que c'étaient des gens biens, dépassés par les évènements...mais fô assumer...
vous voulez pas aller continuer votre discussion sur le tchat? c'est bien gentils mais votre blabla on s'en fiche, c'est un rapport de teuf ici a la base non?
ODN!!!!serieux!!!
ouais vraiment dégueulasse pour toi...Art Food Concept!!!  mais franchement les soirées parisiennes, se passent souvent mal....
je pense que tout à ete dit miss!!!donc on a le droit de discuter kan meme!!