09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

s'te plait Romain !!!!!!!!  Smiley
psychotrop wrote :
Image

2 cornets stp
psychotrop wrote :
Image

[:mdr]
MoSKAvic, c'est ouf que l'on t'ai volé toutes tes affaires(surtout cds, papiers...), derrière les platines, en plus...et petit cachet par rapport aux entrées...de plus, l'orga EST responsable du mauvais climat et des risques qui planaient sur cette soirée, de nombreux vols, de nombreuses bastons, de nombreux déçus, blasés, de nouveaux venus dégoutés...et pas d'excuses et d'explications réelles, en tout cas pas ici...le rapport de quelqu'un de l'orga me donne encore plus envie de crier au scandale, au foutage de gueule et au dépouillement de plein de gens!!!!
[citation]Hey Le Lutin, moi et mes amis on est en train de monter un mini-festival, sur un terrain à mes parents, avec instruments et groupes de musiques, musiques tribales, musiques électroniques (Trance/drum/tek/tribe/mentale/dub/reggae), arts en tout genre: dessins, graffs, peinture, décos...sinon, les Epsylonn&cie, les Mandragores et les Krispies, ils allument tout!!! ce sont LES sound system de l'éclectisme, de la décos, et du SMILE!!!!![/citation]
La Bretagne sa vous gagne !!!!! Smiley  Smiley
Comme dirait mon amis Gamin je me suis quand même bien marrer !!!!!!!!
moi je ne me suis pas marré du tout, vu la situation pour pleins de gens et le monde à l'intérieur, et les bastons, et les vols..., par contre j'ai passé une (pas trop mal) bonne soirée...
Romixxx wrote :
MoSKAvic, c'est ouf que l'on t'ai volé toutes tes affaires(surtout cds, papiers...), derrière les platines, en plus...et petit cachet par rapport aux entrées...de plus, l'orga EST responsable du mauvais climat et des risques qui planaient sur cette soirée, de nombreux vols, de nombreuses bastons, de nombreux déçus, blasés, de nouveaux venus dégoutés...et pas d'excuses et d'explications réelles, en tout cas pas ici...le rapport de quelqu'un de l'orga me donne encore plus envie de crier au scandale, au foutage de gueule et au dépouillement de plein de gens!!!!

je crois k'il est évident k'une bande de skins ou autres a fait une razzia sur cette teuf !

et comme la soirée fut lucrative pour eux, faut peut etre s'attendre a les voir se repointer a la prochaine : à prendre en compte par les orgas si vous voulez pas de mauvaises surprises !
ça me fait rire tt le monde pense que je suis breton!!alors que pas du tout!!!j'ai passé ma jeunesse à coté de tours dc pas loin de la bretagne!!!!hihi!!!!sinon romixx ça me branche ce que tu me propose la!!!tiens moi au courant
je trouve ça un peu dangereux d'accuser des gens par catégorie entière, un jour les skins et après?

En plus, personnellement j'ai vu qu'un mec looké skin ( si tu veux parler bretelles ) même si on peut être une bande à soi tout seul ça fait lèg' et attention à pas confondre skin facho et skin coco
et le mot "clients" a été lancé par le mec de l'asso, qui traite tout ceux qui étaient dehors "d'arrachés du cerveau", alors que la plupart se sont mis la tête parce que c'était du foutage de gueule, et les vols et violences proviennent aussi en partie de ça...(et du trop plein!!)on récolte ce que l'on sème: foutage de gueule égal débordements, mauvaise orga entraîne  mauvaix comportements, (bien sûr ce n'est pas une règle....)yaura toujours des cons...mais blasage entraîne souvent mauvaises actions...et ce sont les gentils tranceux/tranceuses qui ont tout pris dans la gueule!!!!happy people, artistes...ont payé les fôtes de l'orga et de la non-prise de décisions telle que "prévenir qu'il n'y a plus de place", " mettre des vrais navettes", "ouvrir l'ôtre salle", expliquer", "s'arranger"....je comprends que ça n'a pas du être facile de gérer ça mais il fallait l'avouer et essayer de l'arranger plutôt que d'attiser le carnage!!!!...pub à moitié mensongère aussi: 10kilos au lieu de 20, et heureusement, 7hectares de verdure, parking surveillé...
surtout que je suis de tours, le Lutin!!!!!!!!
les skins sont normalement gentils...les bone head sont fachos, et méchants...ceux qui s'habillent avec des bretelles sont (en général) tripant, et ceux qui tapent et vols sont pas gentils...yavait des têtes et des (ré)actions de gros connards, ça c'est sûr!!!!!!!!!
c marrant!!tu connais ODN?sinon je t'ai envoyé message privée lis les
moi j'etais à coté de chinon
Romixxx faut prendre ses résponsabilités ce qui est du " foutage de gueule " c'est d'accuser l'orga d'avoir pousser les gens à voler, à se battre

C'est normal que les gens ne soient pas contents après ça c'est de la faute de l'orga, mais après tout le monde n'a pas réagi pareil
Justement les oiseaux de nuit sont vraiment un bonne exemple de la trance en free!!et ça deboite severe!!
ce ki est sûr c'est k il y avait une partie du public ke l'on a pas l'habitude de voir en teuf

k'ils soient skins, racailles ou sans cervelles, on a vu le résultat : vols, bastons, épaves bourrées et mauvaise ambiance au rendez-vous !

mais encore une fois, l'orga a sa part de responsabilité puisk'elle a jugé opportun de faire de la com sur des sites "sensibles", à savoir free hardcore ou drum&bass.

je suis pas contre le mélange des genres ou des publics mais l'ambiance alcool fort-percing-capuche-batte de baseball et chiens d'assaut ne fait pas bon ménage avec la trance, imho.

depuis 5 ans, peut etre depuis l'encadrement des tecknivals par sarko, le public hard-core français s'intéresse de plus en plus a la trance et l'ambiance s'en ressent : moins de couleurs et plus de dark et de galère.

perso, je suis pas pour.
mec!!vient donc faire un tour dans une vrai free!!tt resemble à la trance couleur,visu,mentalité..bien sur il faut te bouger de paris!!ne parle donc pas de ce que tu ne connais pas!!bien sur il ya tres de sound system qui font des pures teuf(tommahawk,EPSYLONN)tu serais bien surpris!!
je n'ai jamais accusé "l'orga d'avoir poussé les gens à voler, à se battre"...je prends mes respnsabilités en essayant de faire de bons rapports qui font avancer la Trance. "prends tes respnsabilités" en lisant mieux et en comprenant ce que l'ôtre veut dire...ils ont fait de la merde et elle est retombée sur des centaines de pôv' gens, et de plus cela donne une mauvaise image de la Trance...et donne envie de ne plus faire confiance aux orgas...(cf le shamanik...)
C'est clair que pour les gens qui se sont trouvés dans une position galère à l'entrée et tout le bordel durdur !!!!! Mais je me suis quand même bien marrer car j'ai revue plein de monde que je n'avais pas revue depuis belle lurette sa fait toujours plaisir après au niveau dancefloor c clair que  c'était la merde même la grosse merde moi je suis resté dans la salle de 21h à 1h00 sa allait puis de 1h à 7h blindé blindé de chez blindé puis après sa allait un peu mieux ........ En tout cas l'aspect commercial de la soirée était bien présente sa ressemblait plus à une soirée boîte de nuit qu' à une soirée associative aprés moi c'est mes premières soirées dans la région Parisiennes donc je n'ai aucune comparaison avec d'autre soirées à part celle de ma bien belle lointaine comté ........ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le kaki et les piercing cfini!!!!!faut arreter de generaliser!!!!
eh rommix elle sera ou ta ptite teuf?ds ton coin?
le lutin wrote :
mec!!vient donc faire un tour dans une vrai free!!tt resemble à la trance couleur,visu,mentalité..bien sur il faut te bouger de paris!!ne parle donc pas de ce que tu ne connais pas!!bien sur il ya tres de sound system qui font des pures teuf(tommahawk,EPSYLONN)tu serais bien surpris!!

non, non, ça ira merci !!

et effectivement, il y a des ambiances ke je préfère ne pas connaître...

et arrêtez avec paris  Smiley
eh oui!!! les Vraies Bonnes Free ont des couleurs, des Sons éclectiques, des gens éclectiques, du jonglage, des écrans avec visus, du Bon Spirit!!!!
he c'est pas les premiers non plus à faire de la com sur d'autres site que les sites trance.
L'orga est responsable du trop plein de monde ok mais tout lui foutre sur le dos vous y allez un peu fort là. il s'attendaient ptet a avoir un peu trop de monde mais surement pas a avoir 1500/2000 personnes qui veulent rentrer et c'est ca qu'a foutu la merde vu que du coup pas assez de secu pour controler tout ce troupeau.

Sinon y'avait quand même moyen de passer une bonne soirée et des soirrées surblindées je suis désolé mais c'est loin d'être la première permettez moi de vous rappeller la soirée sonic motion sous le pont c'était pas mieux
quand au son trop fort ok trop fort mais quand j'en vois qui compare aux electrohm excusez moi mais la teuf electrohm avec scorb et hujaboy c'était dix fois plus fort que celle là
yen a marre de parler de tout ça il serait temps de passer à autre choses et d'avancer!!!gros point positif il ya eu un tres bon noyau de gens happy et ça montre qu'il ya du potentiel serieux!!!!la vie est belle,le soleil est revenue!!!!j'espere bien vous revoir tous tres bientot!!!pas vous?
alors là, Aubry, tu abuses!!! si tu me fais confiance, viens donc avec moi dans les soirées de mes potes, tu verras une plus grande ouverture d'Esprit que dans le milieu Trance et un bon gros mélange de gens biens!!!
je pense vraiment qu'il ya certain gens qui devraient ouvrir un pti peu plus leur esprit!!!!ça me fait bien rire!!!je parle du pilier de comptoir!!!
Tu as raison, le Lutin!!!! pleins de gens bien motivés, bien happy qu'il fôdrait réunir!!!! Vive la Trance et Vive le Soleil!!!
hein tgsembal?viens faire un pti tour avec rommix et moi!!!