pour la tech en generale j'sais pas, mais une quelle etait terribeule et par jpn2o du coté de provins dans les ruines d'une fortification au chateau de vauxl le penil aussi apres les histoires de coursives
gamin wrote :
je ne comprend pas que le report soit aussi merdique avec l'orga !
Personnellement je me suis bien marrer ,j'ai pu rentrer et sortir autant de fois que je voulais
si il y avait peut trop de parisiens ! tchuss merci pour cette soirée .
crazy poeple ! crazy castle !
http://krispiescompany.overblog.com
tgsemballe wrote :
c'est bien, nous sommes tous content pour toi, mais as tu remarqué ke ce n'était pas le cas pour tout le monde et k'il y a eu bcp de prob ?
en touts cas suffisamment pour se demander si ton auto-satisfaction n'est pas une provocation ???
un peu de respect pour tous ceux ki ont galéré ou se sont fait refusé leur prévente !!
si tu pouvais arrêter aussi de taper sur les parisiens, stp...
merci pour eux
tgsemballe wrote :
c'est bien, nous sommes tous content pour toi, mais as tu remarqué ke ce n'était pas le cas pour tout le monde et k'il y a eu bcp de prob ?
en touts cas suffisamment pour se demander si ton auto-satisfaction n'est pas une provocation ???
un peu de respect pour tous ceux ki ont galéré ou se sont fait refusé leur prévente !!
si tu pouvais arrêter aussi de taper sur les parisiens, stp...
merci pour eux
gamin wrote :
j'ai dis ce que j'avais dire et je n'irai pas plus loin pour rentrer dans ton jeu !
peace
gamin wrote :
bon alors nos impressions de petits bretons qui avons fait 500 km pour monter a la ville :
on a passer une bonne soirée dans l'ensemble meme si on ne pouvait pas danser convenablement et qu'il y avait des parisiens.
A part le matin quand moskito jouait ! c'était bcp pratiquable comme dance floor .
Dommage pour Scorb , la sono mal réglé puis la coupure de courant .j'ai cru pété un plomb
je ne comprend pas pourquoi il n'on pas mis le son dehors il faisait si bo et si cho plutot d'etre des sardines en boite avec le chauffage a bloc pour que les gens consomme o bar !
n'importe quoi ...
sinon on a fait un pti tour de barque l'apres midi et rencontrer plein de gens sympa que l'on espere revoir quand on organisera une teuf cette été dans notre bretagne sans parisien ni chauffage !
merci moskito pour ton set a bientot.
album photo sur : http://krispiescompany.overblog.com
+
ne comprend pas que le report soit aussi merdique avec l'orga !
Personnellement je me suis bien marrer ,j'ai pu rentrer et sortir autant de fois que je voulais
si il y avait peut trop de parisiens ! tchuss merci pour cette soirée .
crazy poeple ! crazy castle !
+
et patati et patata
moi malgrés tout ce que l'on pe dire sur ce forum et bien je me suis bien marrer.
le seul souci c'est peut etre que la teuf se passait en région parisienne ...
gamin wrote :
j'ai dis ce que j'avais dire et je n'irai pas plus loin pour rentrer dans ton jeu !
peace
tgsemballe wrote :
no comment...
le lutin wrote :
Et la krispies!!!!tenait ns au courant quand vs faites une ptite teuf en bretagne!!!!
artfoodconcept wrote :
alors les amis es ce que parmis vous certain sont venu (j'avoue difficile d'y accedez) à mon stand de de food ??
amicalment à tous et toute
stef Art Food Concept
Romixxx wrote :
Hey Le Lutin, moi et mes amis on est en train de monter un mini-festival, sur un terrain à mes parents, avec instruments et groupes de musiques, musiques tribales, musiques électroniques (Trance/drum/tek/tribe/mentale/dub/reggae), arts en tout genre: dessins, graffs, peinture, décos...sinon, les Epsylonn&cie, les Mandragores et les Krispies, ils allument tout!!! ce sont LES sound system de l'éclectisme, de la décos, et du SMILE!!!!!