09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

Bon là, vous confondez tout, emilililie , ce n'est pas Emilie Lady1000Volts, et Jp du Shamanik, ce n'est pas JpN2°, même s'ils onts bossé ensemble!!! Allez détendez vous, y'aura d'autres soirées,  c'est marrant, comment on peux incendier ce qu'on a encensé la veille!!!
Si les préventes qui n'ont pas pû rentrer à la soirée, sont remboursées  c'est déjà çà!!
Dommage pour ceux qui sont venu de loin, l'orga devait les prévenir via ce forum, étant donné qu'ils avaient tout vendus!!!

Enfin, tout çà devrait servir de leçons aux prochains oragnisateurs  Smiley !!! Smiley
sinon, ce serait grave abusé, en effet, des posts pareils après ce qui s'est tramé...Smiley
musiqueentrance wrote :
emilililie a écrit :
C'est bon là, je crois qu'on a tous compris......  
21 pages en 2 jours, c'est fou ça ! ARRETEZ !!!!!!!!!!  

baron lysergik a écrit :  
nuance, 22!

emilililie a écrit :
Ben oui mais ça va tellement vite aussi..........!
Ah je te jure !
Il y a "les planches" sur les champs si ils veulent être tranquille....!  LOL

Romixxx a écrit :  
de faire rentrer autant de monde est complèrement irresponsable !!!! de ne pas prévenir les gens aussi, de la capacité limitée, et de ne pas ouvrir l'ôtre salle !!! mais bien sûr il fallait le prévoir...c'était évident pour moi qu'il y aurait plus de mille personnes et je m'attendais à un château assez grand pour les accueillir...

emilililie a écrit :
Cool. Mais j'ai pas tout tout compris en fait ;-)
l'autre. Et pas l'ôtre.... aïe, aïe, aïe !

[g]Les réponses de Lady 1000 Volts après 3 jours de silence sont consternantes. Aucun respect, aucun méa culpa. Elle prend vraiement les teuffeurs qui se sont déplacés pour des c... !!! [/g]

Smiley oui stooop ,Emililiie Smiley  n a rien a voir avec lady 1000V..
moi je n'ai ni incendié, ni encensé...j'ai raconté ma soirée...pour Jp, c'est tous les mêmes apparemment, vu les commentaires sur Jpn2o et mon expérience du shamanik...ton résumé montre que tu n'as pas galéré et niké ton compte comme des centaines de gens...et oui ils "auraient du" prévenir!!!! mais ils ont "été victime de leur succès", http://skyforum.ayzo.net/images/smileys/lol.gif
Smileyet "dfaçon il fait tro chô à l'intérieur" "et pis si vous êtes pas contents vous avez ka faire vous même vos soirées"... http://skyforum.ayzo.net/images/smileys/top.gif
Smileybel esprit trance, ma foi...mais big up à tout les bons côtés de cette soirée, déjà cités...
Bonjour Oreades et Drenan et merci pour votre éclairage plus que nécessaire  

Donc emilililie qui répond à la place de Emilie Lady1000Volts n'est pas Lady 1000volts
oreadesprod wrote :
Bon là, vous confondez tout, emilililie , ce n'est pas Emilie Lady1000Volts, et Jp du Shamanik, ce n'est pas JpN2°, même s'ils onts bossé ensemble!!! Allez détendez vous, y'aura d'autres soirées,  c'est marrant, comment on peux incendier ce qu'on a encensé la veille!!!
Si les préventes qui n'ont pas pû rentrer à la soirée, sont remboursées  c'est déjà çà!!
Dommage pour ceux qui sont venu de loin, l'orga devait les prévenir via ce forum, étant donné qu'ils avaient tout vendus!!!

Enfin, tout çà devrait servir de leçons aux prochains oragnisateurs  Smiley !!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Romixxx euh doit y avoir un truc qui bug avec tes smiley  Smiley

Et je pense que si emilililie aurait été la Emilie Lady1000volts, elle aurait dit autre chose d'entrée de jeu.. genre surement des explications voir excuses..
Pis faut le temps qu'elle arrive, et si elle est arrivé faut le temps que le décalage horaire affiche les posts tout là bas dans son île et en plus vu  le nombre de posts qu'il y a , faut rajouter 4H de lecture en plus !!

Si mon calcul est bon ça fait du 9,5 post par heure non stop depuis la "fin" de la party (tôt pour certain) .. nan mais c'est intense quand même ^^
Au moins on peut pas dire qu'il n'y a pas de communication entre personne partageant le même univers.. dommage que ce soit sur ce sujet :/

Peace tout le monde moi je vais fumer pis dodo, ça m'éclate les yeux d'être figé sur le PC comme si c'était une TV réalité Smiley
En attendant les prochains post,
vous pouvez aller vous detendre au Chill ou en profiter pour visiter TG,
y a plein de topics sur tout et sur rien, (et surtout sur rien)
vous pouvez même vous présenter si c'est pas fait et mettre vos tofs dans le trombi Smiley
fantomas wrote :
Un tranxen ?

tension :le tranxéne 0.50g:interdit  trop fort et tendance au suicide!g lu ça kelke part
[citation]...vers chez moi ils se pointent même a des concert reggae...[/citation]

euh... le mouvement bonehead (pas bien!!!) étant issu du mouvement skin lui même issu du ska et du reggae, sa me parait assez logique...

[citation]J'amais vu de skinheads auparavant en teuf !!![/citation]
[citation]si il faut racler le fond des chiottes pour avoir du monde dans nos teufs , c'est meme pas la peine ![/citation]

Bah paye ta tolérance, il est beau "l'esprit trance"...
Je ne défend pas plus les skins que les autres, simplement ce sont des propos qui me choquent.
musiqueentrance wrote :
Bonjour Oreades et Drenan et merci pour votre éclairage plus que nécessaire  

Donc emilililie qui répond à la place de Emilie Lady1000Volts n'est pas Lady 1000volts

rien a voir ,ne melangeons pas tout^^^

bisou emililiiie Smiley
Je savais bien que j'aurais pas du commencer maintenant il me suive tous ... Je flippeee!!!!!!

24 pages et sa suis sont cours j'aurais du fermer ma geule LOL
hoodoo wrote :
En attendant les prochains post,
vous pouvez aller vous detendre au Chill ou en profiter pour visiter TG,
y a plein de topics sur tout et sur rien, (et surtout sur rien)
vous pouvez même vous présenter si c'est pas fait et mettre vos tofs dans le trombi Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Z'avez bien raison de rigoler maintenant car après les 32500 lectures par les internautes du rapport de cette soirée et les différentes formes de mépris affiché sur ce forum pour les teuffeurs qui se sont déplacés samedi soir, je ne sais pas combien seront encore prets à rester vos "clients".  

PLUR c'a veux dire quoi au fait ?
cé tou de meme ahurissant
alors les amis es ce que parmis vous certain sont venu (j'avoue difficile d'y accedez) à mon stand de de food ??

amicalment à tous et toute

stef Art Food Concept
nicototem77 wrote :

tension :le tranxéne 0.50g:interdit  trop fort et tendance au suicide!g lu ça kelke part

Smiley je disais ça au 2nd degré ; je toucherai jamais à ces daubes.
saian wrote :
romixx
1: quote les messages aux quels tu veux repondre, on comprend rien !
2: tu melanges tout !
3: jpn2o a rien a voir avec le shamanick du portugal !
4: ta le droit d'editer tes messages Smiley

ah !!! voila une personne qui remet les choses a leurs place.. Smiley mais je me repete ; si il y a des raveurs qui ont des idees , du temps , du courage , ext... pour organiser une soiree qui puisse faire jumper et faire plaisir a tous le monde, alors qu'ils organisent une soiree Smiley  Smiley  Smiley moi je suis pret a donner la mains  Smiley  je rappel que je n'ai pas fait que des merdes  et meme je peux quand meme dire qu'il y a eu de tres bonne soirees et que j'ai fait avancer le milieu de la tech  Smiley si tout le monde se donnait la mains et que les prix de tout ne soit pas aussi haut et qu'il y est moins de bla,bla,bla ; croyez moi se serai plus simple.. des idees j'en ai   Smiley  Smiley  Smiley a + jpn²o
peckan wrote :
Je savais bien que j'aurais pas du commencer maintenant il me suive tous ... Je flippeee!!!!!!

24 pages et sa suis sont cours j'aurais du fermer ma geule LOL

tu ne l'aurais pas fait d'autre s'en seraient chargés, moi le premier...
je ne comprend pas que le report soit aussi merdique avec l'orga !

Personnellement je me suis bien marrer ,j'ai pu rentrer et sortir autant de fois que je voulais

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

si il y avait peut trop de parisiens ! tchuss merci pour cette soirée .

crazy poeple ! crazy castle !

http://krispiescompany.overblog.com
jpn2o wrote :

ah !!! voila une personne qui remet les choses a leurs place.. Smiley mais je me repete ; si il y a des raveurs qui ont des idees , du temps , du courage , ext... pour organiser une soiree qui puisse faire jumper et faire plaisir a tous le monde, alors qu'ils organisent une soiree Smiley  Smiley  Smiley moi je suis pret a donner la mains  Smiley  je rappel que je n'ai pas fait que des merdes  et meme je peux quand meme dire qu'il y a eu de tres bonne soirees et que j'ai fait avancer le milieu de la tech  Smiley si tout le monde se donnait la mains et que les prix de tout ne soit pas aussi haut et qu'il y est moins de bla,bla,bla ; croyez moi se serai plus simple.. des idees j'en ai   Smiley  Smiley  Smiley a + jpn²o

des idées de kamé Smiley  Smiley
oui dieu Smiley
Bon me voilà enfin chez moi Je crois que tout y est dis mais quand même vous n'y allé pas avec des pincette que devrai-je dire coupure de courant avant mon live tout mes niveaux foutus en l'air donc désolé si des fois mes sons étaient troop fort ,sinon bien galéré pour aller pisser etc etc entant qu'artiste C'EST UN PEU TRISTE sinon pour moi mis à part le trop plein de gens je tiens quand même à les féliciter,malgrès que je sois un peu de ma poche (cachet léger par rapport au trop plein) mais surtout la haine qu'on m'es volé mon sac dèrrière les platines avec une bonne centaines de CD ma veste mes papiers etc etc....Enfin
JE REMERCIS TOUT LES POTOS VENU DE PRéS COMME DE LOIN ME ET NOUS SOUTENIRS LES ARTISTES DéSOLé POUR CEUX QUI N'ONT PU RENTRé CE N'ESTVRAIMENT PAS DE MA FAUTE ET J'ESPèRE QUE çA NE SE RENOUVELERA PAS DES DéBORDEMENT PAREIL;;;
BOOM
goash63 wrote :

des idées de kamé Smiley  Smiley
oui dieu Smiley

c'est peu pour des idees !!! mais bon j'avais oublier qu'il y a de tres petits esprit  Smiley  qu'as-tu fait toi pour la tech Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley sur ce
jpn2o wrote :

c'est peu pour des idees !!! mais bon j'avais oublier qu'il y a de tres petits esprit  Smiley  qu'as-tu fait toi pour la tech Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley sur ce

rien pôur la tek,par contre pour les potes oui!! Smileysur ce quand méme....
moskavic wrote :
Bon me voilà enfin chez moi Je crois que tout y est dis mais quand même vous n'y allé pas avec des pincette que devrai-je dire coupure de courant avant mon live tout mes niveaux foutus en l'air donc désolé si des fois mes sons étaient troop fort ,sinon bien galéré pour aller pisser etc etc entant qu'artiste C'EST UN PEU TRISTE sinon pour moi mis à part le trop plein de gens je tiens quand même à les féliciter,malgrès que je sois un peu de ma poche (cachet léger par rapport au trop plein) mais surtout la haine qu'on m'es volé mon sac dèrrière les platines avec une bonne centaines de CD ma veste mes papiers etc etc....Enfin
JE REMERCIS TOUT LES POTOS VENU DE PRéS COMME DE LOIN ME ET NOUS SOUTENIRS LES ARTISTES DéSOLé POUR CEUX QUI N'ONT PU RENTRé CE N'ESTVRAIMENT PAS DE MA FAUTE ET J'ESPèRE QUE çA NE SE RENOUVELERA PAS DES DéBORDEMENT PAREIL;;;
BOOM

Smiley no comment..

Franchement, désolé pour toi, ton sac & skeuds..
au plaiz !!  Smiley
noa champa wrote :

Ca fait 2/3 fois que je lis cet argument et il me pose un problème mathématique...Je suis tres nulle en math mais...
Si 2000 personnes arrivent par vagues entre 22h et 2h du mat, et si elles ne rentrent pas dans le chateau, comment 2000 personnes arrivant toutes à 22h vont elles rentrer dans le même chateau?

Non mais vraiment si vous avez une vraie explication scientifique, faites m'en part, je suis toute ouie pour apprendre!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
artfoodconcept wrote :
alors les amis es ce que parmis vous certain sont venu (j'avoue difficile d'y accedez) à mon stand de de food ??

amicalment à tous et toute

stef Art Food Concept

Bin franchement j'aurais adoré..... j'ai eu la dalle toute la nuit (calories bouffées par les 4h dans le froid peut-etre...) mais bon comme tu dis pas trop praticable...  Smiley
J'aurais bien aimé danser un peu aussi mais bref.......  Smiley
[une prochaine fois mimi maintenat les teuf que dans le sud (ou j'habite), je te garderais un plat rien que pour toi !!!

yen a d'autre qui sont venu à mon stand qq meme ??????

deja entre l'orga medecin monde, et les artistes !!! 78 repas servis gratos !! alors ???ya qq'un ???
Smiley y'a un tuc qui m'est resté en travers de la gorge
jpn2o wrote :

et toi ??