09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

J'men fout de tes fautes, moi c'est les maths mon talon d'achile.
mais nan, c'est juste une astuce pour être sûr de rentrer, et non la clé du problème de lôtre soirée...
et je répondais à Emiliiiie pour les fôtes...
Excuse, je dois être stupidement votre, mais, si tout le monde suit la consigne d'arriver plus tot... Ca ne fera pas rentrer plus de gens, ce sera simplement l'inconnu variable "qui" qui rentrera ou pas!

C'est comme Bison Futé ca! Partez plutot entre 9h et 10h... Et hop, embouteillages de pecnots sur l'autoroute....
"Ah mais pourquoi ca roule pas, j'ai pourtant écouté Bison futé? "
Romixxx wrote :
et je répondais à Emiliiiie pour les fôtes...

C'est sûr que ô au lieu de au c'est plus joli.... Il ne sait pas lire, pas écrire, comment peut-il compter ?!  :mickey:
noa, fous la paix a Romixxxxx   Smiley , conseil d'ami, lui aussi il pratique la magie noire  Smiley

comme j ai pu le vérifier au bord d'un sympathique étang cet été au portugal : et meme mes propres talents n'ont pu me protéger, j ai donc du m'incliner devant sa force shamanique et lui laisser le hamac  Smiley  Smiley
merci l'ami pour ce petit mot sympa sur MON stand de bouffe Art food concept !! (stef le vers luisant)

j'espere avoir régaler vos papilles à tous en tout cas j'ai donner le meilleur de moi -m^me

(ps je n'ai rien à voir avec l'orga !!) et je regrette egalement cette agressivité et violence

je suis venu de l'aveyron et franchement les soirée parisienne c'est terminé.
tgsemballe wrote :
noa, fous la paix a Romixxxxx   Smiley , conseil d'ami, lui aussi il pratique la magie noire  Smiley

comme j ai pu le vérifier au bord d'un sympathique étang cet été au portugal : et meme mes propres talents n'ont pu me protéger, j ai donc du m'incliner devant sa force shamanique et lui laisser le hamac  Smiley  Smiley

Je m'en fous, moi je plante des clous ok?
ok....kelk'un veut un peu de mon vin blanc ?   Smiley
jyppe wrote :

La grosse différence entre une arnaque de 20 ou 25 euros qui ne met personne en danger (au pire un coup de boule) et une famille avec un enfant de 5 ans à la rue devrait te sauter aux yeux... Mais pour ça il faudrait que ton QI se développe un peu... Essaye le sport cérébral
Moralité tu dérapes... Je dérape... Et st'e plaît, arrête de me faire peur, je tremble trop... allez bonne bourre...

*Edit : Fais le tour de tous mes posts ici depuis 5 ans, j'ai jamais attaqué ni insulté qui que ce soit ( à part en réponse à des attaques personnelles)... tiens toi à ta place stp, je viendrai pas t'y chercher.

te justifie pas en te faissant  plus  bete que tu l'ais, c'est evident ke je vois une difference !

c'est  le principe ke je n'ai pas apprecier, je pense ke dans le cas ou tu aurais rencontré des galeres plus importantes k'un refus de rentrer avec prevente, tu n'aurais pas aimé ke l'on viennent en rajouter avec des conneries !

bref tchuss
artfoodconcept wrote :
merci l'ami pour ce petit mot sympa sur MON stand de bouffe Art food concept !! (stef le vers luisant)

j'espere avoir régaler vos papilles à tous en tout cas j'ai donner le meilleur de moi -m^me

(ps je n'ai rien à voir avec l'orga !!) et je regrette egalement cette agressivité et violence

je suis venu de l'aveyron et franchement les soirée parisienne c'est terminé.

rassure toi et bien heureusement ellle ne parte pas toutes en couilles il y en a eut des centaines de biens cool,alchimie differente surement Smiley
23 pages
663 posts
30073 clics

1000Volts a créé l'événement [:saucisse]
Bah si tu veux tu relis mes "posts très longs et parfois très décousus" et ils sont sans fôtes...après je ne cherche pas à compter car ce n'est pas une règle que tout le monde doit appliquer, sinon je ne pourrais plus rentrer!!!
et Toi, le mouton, là!!!
c'est pas Moi qui ait fait du shamanisme, au Portugal, je crois que c'est un certain Jpn2o qui a réussi à foutre le bordel!!! shanousatousniké!!!
et Moi je sais même pas les explications "officielles"...et on est énormément à avoir perdu bôcou d'argent!!!et des gens étaient venus de loin!!! et c'était mal organisé...tiens tiens...ça me fait penser à kekchose...
romixx
1: quote les messages aux quels tu veux repondre, on comprend rien !
2: tu melanges tout !
3: jpn2o a rien a voir avec le shamanick du portugal !
4: ta le droit d'editer tes messages Smiley
saian wrote :
romixx
1: quote les messages aux quels tu veux repondre, on comprend rien !
2: tu melanges tout !
3: jpn2o a rien a voir avec le shamanick du portugal !
4: ta le droit d'editer tes messages Smiley

5: Ou de les effacer
6: Saute des lignes please, c'est illisiblement indigeste
noa champa wrote :

5: Ou de les effacer
6: Saute des lignes please, c'est illisiblement indigeste

7: change de pseudo, on pourrait croire que c'est moi Smiley

Smiley
Ze Romix wrote :

7: change de pseudo, on pourrait croire que c'est moi Smiley

Smiley

8: D'ailleur je croyais que c'était toi!
noa champa wrote :

8: D'ailleur je croyais que c'était toi!

Smiley
non je ne changerais pas de pseudo...je sais pas de quoi vous parlez avec "éditer"...ils sont "indigestes" je m'en fous! les ôtres aussi avec leur langage sms et les fôtes!!!et les conneries balancées!!tout ce que je vois, c'est que des gens disent de la merde pendant plusieurs pages...rien de constructif! et à la fin on parle plus de la soirée, de ses problèmes, et aussi des choses positives...
et qui est responsable du shamanik, alors!?! tout le monde là-bas, et des anciens associés à lui m'ont dit que c'était JP!!!!
et comment on fait pour quoter?...Smiley
[img]http://luxor.ilcannocchiale.it/mediamanager/sys.user/24300/Valium-(Pillpopper%5D.jpg[/img]
Le passé est le passé, on va pas ressortir le dossier du Shamanik, sinon moi je vous fait remonter celui de l'Omni....

Ecoutes je pense que tout a été dit, maintenant on pourrait peut etre commencer a détendre l'atmosphère!

Editer c'est le petit symbole là Image
Ca te permets de changer ce que tu as écris, ou d'aérer tes phrases en ajoutant par exemple des sauts de lignes...
Romixxx wrote :
et comment on fait pour quoter?...Smiley

a coté de la date et heure du message, ya des petits icones, laisse ta souris deçu Smiley
emilililie a écrit :
C'est bon là, je crois qu'on a tous compris......  
21 pages en 2 jours, c'est fou ça ! ARRETEZ !!!!!!!!!!  

baron lysergik a écrit :  
nuance, 22!

emilililie a écrit :
Ben oui mais ça va tellement vite aussi..........!
Ah je te jure !
Il y a "les planches" sur les champs si ils veulent être tranquille....!  LOL

Romixxx a écrit :  
de faire rentrer autant de monde est complèrement irresponsable !!!! de ne pas prévenir les gens aussi, de la capacité limitée, et de ne pas ouvrir l'ôtre salle !!! mais bien sûr il fallait le prévoir...c'était évident pour moi qu'il y aurait plus de mille personnes et je m'attendais à un château assez grand pour les accueillir...

emilililie a écrit :
Cool. Mais j'ai pas tout tout compris en fait ;-)
l'autre. Et pas l'ôtre.... aïe, aïe, aïe !

Les réponses de Lady 1000 Volts après 3 jours de silence sont consternantes. Aucun respect, aucun méa culpa. Elle prend vraiement les teuffeurs qui se sont déplacés pour des c... !!!
Romixxx wrote :
non je ne changerais pas de pseudo...

no problem romixxx, c'était juste pour rigoler  Smiley

salutation,

Smiley
Ze Romix wrote :

no problem romixxx, c'était juste pour rigoler  Smiley

salutation,

Smiley

Salutation à toi aussi  Smiley