J'men fout de tes fautes, moi c'est les maths mon talon d'achile.
Romixxx wrote :
et je répondais à Emiliiiie pour les fôtes...
tgsemballe wrote :
noa, fous la paix a Romixxxxx , conseil d'ami, lui aussi il pratique la magie noire
comme j ai pu le vérifier au bord d'un sympathique étang cet été au portugal : et meme mes propres talents n'ont pu me protéger, j ai donc du m'incliner devant sa force shamanique et lui laisser le hamac
jyppe wrote :
La grosse différence entre une arnaque de 20 ou 25 euros qui ne met personne en danger (au pire un coup de boule) et une famille avec un enfant de 5 ans à la rue devrait te sauter aux yeux... Mais pour ça il faudrait que ton QI se développe un peu... Essaye le sport cérébral
Moralité tu dérapes... Je dérape... Et st'e plaît, arrête de me faire peur, je tremble trop... allez bonne bourre...
*Edit : Fais le tour de tous mes posts ici depuis 5 ans, j'ai jamais attaqué ni insulté qui que ce soit ( à part en réponse à des attaques personnelles)... tiens toi à ta place stp, je viendrai pas t'y chercher.
artfoodconcept wrote :
merci l'ami pour ce petit mot sympa sur MON stand de bouffe Art food concept !! (stef le vers luisant)
j'espere avoir régaler vos papilles à tous en tout cas j'ai donner le meilleur de moi -m^me
(ps je n'ai rien à voir avec l'orga !!) et je regrette egalement cette agressivité et violence
je suis venu de l'aveyron et franchement les soirée parisienne c'est terminé.
saian wrote :
romixx
1: quote les messages aux quels tu veux repondre, on comprend rien !
2: tu melanges tout !
3: jpn2o a rien a voir avec le shamanick du portugal !
4: ta le droit d'editer tes messages
noa champa wrote :
5: Ou de les effacer
6: Saute des lignes please, c'est illisiblement indigeste
Ze Romix wrote :
7: change de pseudo, on pourrait croire que c'est moi
noa champa wrote :
8: D'ailleur je croyais que c'était toi!
Romixxx wrote :
et comment on fait pour quoter?...
Romixxx wrote :
non je ne changerais pas de pseudo...
Ze Romix wrote :
no problem romixxx, c'était juste pour rigoler
salutation,