je crois qu'elle second-degrette sur le post plus haut!
Hypnotik wrote :
zen les gens
on s'fume un pêtard ?
fantomas wrote :
J'ai perdu mon peigne quelle soirée de merde !!!
noanda wrote :
pour imager l'abus d' alcool ...
qui a vu le mec tout bourrer sous la flèche ...
Ps ... on est à ca droite ... et il nous a saoulé ... il tenait ^pas debout... il est tombé sur la table ...
il parlait seul ... ... il faisait chier (tchatait) toutes les nanas...
on c meme dit qu un mec seul comme ca tout bourrer il est venu en voiture et c trop flipant ...
maintenant interdire l'alcool c pas bien non plus ...
mais ... ... ... je pause reflection
tgsemballe wrote :
ouais, ouais c'est bien lui ouais...
la com du shamanik ouais...
ben non, j y étais pas et je suis bien content.
mimi76 wrote :
T con toi ou quoi?? ça te fait marrer de te faire voler ton blouson avec tes clés ton téléphone et tout le bordel....? Y'a eu plusieurs vols en + du reste...
emilililie wrote :
C'est bon là, je crois qu'on a tous compris......
21 pages en 2 jours, c'est fou ça ! ARRETEZ !!!!!!!!!!
baron lysergik wrote :
nuance, 22!
emilililie wrote :
! Les vols arrivent partout malheureusement, c'est comme ça. Rien à voir avec l'orga....
LIPO wrote :
surtout a tahiti
Tris wrote :
Ben, ils auraient du te confier la com de cette soirée.
Il y aurait eu moins de bousculade a l'entrée, non ?
Romixxx wrote :
de faire rentrer autant de monde est complèrement irresponsable!!!!de ne pas prévenir les gens aussi, de la capacité limitée, et de ne pas ouvrir l'ôtre salle!!! mais bien sûr il fallait le prévoir...c'était évident pour moi qu'il y aurait plus de mille personnes et je m'attendais à un château assez grand pour les accueillir...et les ôtres, essayer d'arriver plus tôt quand c'est une soirée qui déchire!!!
saian wrote :
deja et d'une tu va essayer de rester polie !
de deux la blague pas drole sur ta situation personnelle, n'est pas moins drole ke celle sur la situation des teuffeurs ki ons été victimes de violences, vols, arnaque et tous les deboires ke l'on connais a cette teuf !
alors si tu veux plaisanter, essaye de ne pas voir le coté humoristique, uniquement dans ton sens...
et pour ce ki est de ma "meuf" (mere de nos enfants), c'est le premier dérapage ta part, et j'espere le dernier !
Romixxx wrote :
de faire rentrer autant de monde est complèrement irresponsable!!!!de ne pas prévenir les gens aussi, de la capacité limitée, et de ne pas ouvrir l'ôtre salle!!! mais bien sûr il fallait le prévoir...c'était évident pour moi qu'il y aurait plus de mille personnes et je m'attendais à un château assez grand pour les accueillir...et les ôtres, essayer d'arriver plus tôt quand c'est une soirée qui déchire!!!
noa champa wrote :
Ca fait 2/3 fois que je lis cet argument et il me pose un problème mathématique...Je suis tres nulle en math mais...
Si 2000 personnes arrivent par vagues entre 22h et 2h du mat, et si elles ne rentrent pas dans le chateau, comment 2000 personnes arrivant toutes à 22h vont elles rentrer dans le même chateau?
Non mais vraiment si vous avez une vraie explication scientifique, faites m'en part, je suis toute ouie pour apprendre!