09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

je crois qu'elle second-degrette sur le post plus haut!
zen les gens

Image

on s'fume un pêtard ?  Smiley
le taff ca rend les gens encore plus agressif que l'alcool, ca devrait etre interdit
Hypnotik wrote :
zen les gens

Image

on s'fume un pêtard ?  Smiley

hey hey j'le connais lui !!! c'est mon pote la serviette... servietzky !
et patati et patata

moi malgrés tout ce que l'on pe dire sur ce forum et bien je me suis bien marrer. Smiley  Smiley

le seul souci c'est peut etre que la teuf se passait en région parisienne ...

http://krispiescompany.overblog.com
Hey Quickos, quand est-ce qu'on se tape un long fish ?
des wings pour s'envoler dans le blue sky loin loin loin [:jmecasse] ouuhhouuuuu
comment ce fait il ke vous avez pas prévu ca. c pas normal que vous soyez"dans le jus"samedi soir, j aurai reflechi a 2sec avant, car y avait pas d otre soirée je vous en conjure la prochaine fois (s il y a lieu)
faites ca BIEN
fantomas wrote :
J'ai perdu mon peigne quelle soirée de merde !!! Smiley

T con toi ou quoi?? ça te fait marrer de te faire voler ton blouson avec tes clés ton téléphone et tout le  bordel....? Y'a eu plusieurs vols en + du reste...
noanda wrote :
pour imager l'abus d' alcool ...

qui a vu le mec tout bourrer sous la flèche ...

Image

Ps ... on est à ca droite ... et il nous a saoulé ... il tenait ^pas debout... il est tombé sur la table ...
il parlait seul ...   ... il faisait chier (tchatait) toutes les nanas...

on c meme dit qu un mec seul comme ca tout bourrer il est venu en voiture et c trop flipant ...

maintenant interdire l'alcool c pas bien non plus ...
mais ...  ... ... je pause reflection

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Smiley il était grave il faisait des especes d'incantations chelou, ils nous a bein soulés aussi..... mais je pense pas que c'etait que l'alcool sincerement.......  Smiley
tgsemballe wrote :
ouais, ouais c'est bien lui ouais...

la com du shamanik ouais... Smiley

ben non, j y étais pas et je suis bien content.

Ben, ils auraient du te confier la com de cette soirée.
Il y aurait eu moins de bousculade a l'entrée, non ?
Smiley
lol

putain je lol trop à 18h50
Mouahahahah Tris!
franchement l organisation a vraiment de la chance qu il n'y est pas eu d accident parce que l entree 'betaille et compagnie ' c etait vraiment hardcor >
une de mes premieres teuf trance , ca refroidi direct
le son etait cool par contre mais pas possible de danser !!!!
dommage ke le parc n'est pas etait exploite ,vu le monde
bon en tout cas ca montre ke les gens sont motive a faire la fete et ke c est difficile de trouver des lieux pour les organisateur
vive la free !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon là, je crois qu'on a tous compris......  Smiley

21 pages en 2 jours, c'est fou ça ! ARRETEZ !!!!!!!!!!  Smiley
mimi76 wrote :

T con toi ou quoi?? ça te fait marrer de te faire voler ton blouson avec tes clés ton téléphone et tout le  bordel....? Y'a eu plusieurs vols en + du reste...

A ce moment là il ne faut plus sortir ! Les vols arrivent partout malheureusement, c'est comme ça. Rien à voir avec l'orga....

De plus ce serait n'importe quoi d'arrêter l'alcool dans ces teufs, non mais ça va pas la tête ???!!!  Smiley
emilililie wrote :
C'est bon là, je crois qu'on a tous compris......  Smiley

21 pages en 2 jours, c'est fou ça ! ARRETEZ !!!!!!!!!!  Smiley

nuance, 22!  Smiley
baron lysergik wrote :

nuance, 22!  Smiley

Ben oui mais ça va tellement vite aussi..........!
Ah je te jure !
Il y a "les planches" sur les champs si ils veulent être tranquille....! Smiley
emilililie wrote :

! Les vols arrivent partout malheureusement, c'est comme ça. Rien à voir avec l'orga....

surtout a tahiti  Smiley
LIPO wrote :

surtout a tahiti  Smiley

Oui. Mais bon, je me ferais chier moi à Tahiti je crois....!  Smiley
Tris wrote :

Ben, ils auraient du te confier la com de cette soirée.
Il y aurait eu moins de bousculade a l'entrée, non ?
Smiley

j'ai oublié de leur proposer     [:spamafote]

tawuawoir k'sava etre ma faute celle là encore !!!   Smiley
Désolée c'etait pour montrer la déco et le parc avant le carnage

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Eh beh! Vu la fin du rapport de la soirée par rapport à ces 2 jours( que j'ai lu entièrement...)très mouvementés qui avaient commencés lamentablement par des insultes et des règlements de compte, pour des choses la plupart du temps infondées et lamentables: "soirée et orga pour faire du fric"  "pas de déco"  "son pourri" "artistes nuls pour certains"...et j'en passe...comment imaginer que des gens se donnent tant de mal à organiser une soirée pareille pendant des mois pour faire du fric, (et vu les infos qu'il y avaient au début du topic, donnant les devis de l'endroit, des artistes, de tout quoi, données par des gens qui avaient l'air de savoir de quoi ils parlent, on voyait que le bénéfice n'est pas très élevé, normalement...sauf que là ils ont été "victime de leur succès", et donc énormément d'argent je pense a été engrangé mais une partie va être redistribués aux préventeux tranceux, évidemment contrairement à ce que de mauvaises langues ont pu ressasser...)mais ces réactions à chô viennent bien illustrer le comportement et les décisions(ou non décisions!)de l'organisation face à ce qu'il n'avait pas prévu:trop de monde!!! et de dire des phrases qui m'ont faites littéralement bondir lorsque j'ai pu les lire sur ce topic!!!moi perso j'ai réussi à rentrer vers 1h dans la soirée, avec préventes et ce dès que je suis arrivé...après l'émerveillement du fly, de l'affiche, de site, et de l'arrivée avec le château en ruine, magnifique, on voyait la dure réalité, des gens partout dehors qui ne peuvent pas rentrer et qui sont bien blasés de pas avoir été prévenu que c'était blindé(en ne faisant que préventes ça aurait marché ou alors ouvrir l'autre salle pour respirer et accueillir d'autres tranceux, en mettant ça sur l'infoline, sur internet, d'aller à la gare prévenir que c'est complet pour que les gens ne marchent plus les 15 bornes de fous dont ils parlaient les pôvres!...)qui venaient de toute la france, comme moi...8heures de route aller/retour!!!mais on est arrivés juste avant que ce soit dead pour rentrer, et le cauchemar continue puisque l'intérieur a été surchargé de people, (dont quelques uns biens violents apparemment vu ce qui a été raconté!!!!r ) impossible de danser, ou de se poser...(il était où le chill?) d'aller pisser, boire de l'eau, et tout simplement de respirer...pas mal de gens très bof bien rébous (et faisant des fucks comme ça a été dit...)alors collé aux enceintes j'étais pour ne pas me faire engluer...ça ramonait pas mal devant et c'était un des seuls endroits où le Son passait bien!!!très bon mix j'ai trouvé, mais au bout d'un moment, ça défonce les oreilles, quand même...le Son là-haut était alors une bonne alternative, reggae, dub, d&b, ambient...et surtout Goayandi!!!!!! excellenttissime!!!!! ils faisaient durer, durer, juska ce que plus personne n'en pouvaient de danser et eux de jouer, pendant plus d'une demi-heure, genre avec vraiment rien à envier à hilight tribe, olive tree, ldb...trob bien les instrus/didg en soirée électro!!! et après, bah quand je suis retourné en bas, trop de monde, le Son des basses pêchu (10kilos ptite salle!), j'ai eu l'impression que c'était de la hardtek jusko ptit matin!!!(ou alors si c'est ça la psy eh bah j'aime pas trop...mais non à Arcadia, Electrohm(et en salles...) et Freedom, ça donnait pas la même chose!!!)je savais que c'était des lives, je savais parfois qui c'était mais ça tabassait tellement que franchement...pourtant je suis adepte des murs de 50kilos en tekos ou en free!!!et devant les enceintes quand c'est bien réglé!!! mais là ça résonnait trop!!!alors j'ai attendu le petit matin...que ça se vide et que le Son redevienne mélodieux, happy, quoi! alors du coup la djane m'a fait bien plaisir avec les Sons qu'elles a passés, et j'ai pas trouvé qu'elle mixait si mal que ça...avec le Soleil qui passaient à travers les fenêtres et la place dans la salle en plus, c'était vraiment sympa...et on pouvait fumer, devant le Son!!!!!!!!!Smiley^^...et je voyais des tonnes de gens, dehors, et je me disait qu'il devaient en avoir eu marre du surpeuplage, normal, et qu'ils profitaient du Soleil dans les "7 hectares de verdure"...mais qu'ils n'avaient pas le droit de rerentrer, dommage...j'étais loin de m'imaginer que c'étaient des gens qui venaient de passer la nuit dehors sous je ne sais combien de degré!!!après avoir marché et marché, roulé et roulé...moi ça tripait à l'inrérieur, les décos n'étaient pas géniallissimes, à part certaines..., mais les lumières si...et les systèmes de Son aussi! mais la salle n'était pas adaptée à une telle soirée( énorme potentiel!!!), et l'orga n'a pas su s'adapter et a au contraire apparemment attisé le feu par des maladresses irrespectueuses envers des gens qui ont galéré par leur faute...le compte-rendu de quelqu'un de l'asso m'a un peu dérangé, parce que franchement vu ce qu'il s'est passé pour des centaines de gens...moi qui ne voulait pas revivre le shamanik ton compte en banque, je suis passé au travers, et malgré tous les inconvénients, j'ai passé une bonne soirée, mais s'il y avait eu danger ou baston générale, on aurait salement morflé!!!et forcément l'asso et le mouvement...complètement hallucinant!!! de faire rentrer auta
de faire rentrer autant de monde est complèrement irresponsable!!!!de ne pas prévenir les gens aussi, de la capacité limitée, et de ne pas ouvrir l'ôtre salle!!! mais bien sûr il fallait le prévoir...c'était évident pour moi qu'il y aurait plus de mille personnes et je m'attendais à un château assez grand pour les accueillir...et les ôtres, essayer d'arriver plus tôt quand c'est une soirée qui déchire!!!
Romixxx wrote :
de faire rentrer autant de monde est complèrement irresponsable!!!!de ne pas prévenir les gens aussi, de la capacité limitée, et de ne pas ouvrir l'ôtre salle!!! mais bien sûr il fallait le prévoir...c'était évident pour moi qu'il y aurait plus de mille personnes et je m'attendais à un château assez grand pour les accueillir...et les ôtres, essayer d'arriver plus tôt quand c'est une soirée qui déchire!!!

Cool. Mais j'ai pas tout tout compris en fait ;-)

l'autre. Et pas l'ôtre.... aïe, aïe, aïe !
saian wrote :

deja et d'une tu va essayer de rester polie !

de deux la blague pas drole sur ta situation personnelle, n'est pas moins drole ke celle sur la situation des teuffeurs ki ons été victimes de violences, vols, arnaque et tous les deboires ke l'on connais a cette teuf !

alors si tu veux plaisanter, essaye de ne pas voir le coté humoristique, uniquement dans ton sens...

et pour ce ki est de ma "meuf" (mere de nos enfants), c'est le premier dérapage ta part, et j'espere le dernier !

La grosse différence entre une arnaque de 20 ou 25 euros qui ne met personne en danger (au pire un coup de boule) et une famille avec un enfant de 5 ans à la rue devrait te sauter aux yeux... Mais pour ça il faudrait que ton QI se développe un peu... Essaye le sport cérébral
Moralité tu dérapes... Je dérape... Et st'e plaît, arrête de me faire peur, je tremble trop... allez bonne bourre...

*Edit : Fais le tour de tous mes posts ici depuis 5 ans, j'ai jamais attaqué ni insulté qui que ce soit ( à part en réponse à des attaques personnelles)... tiens toi à ta place stp, je viendrai pas t'y chercher.
Et pour ce qui est de la Trance et de la Free, Epsylonn&cie en Bretagne , ODN en Touraine(qui ont posé 40 kilos de Trance toute une nuit au Tekos de Rennes (avec Mentale Tek hardcore aussi, à côté...)  20kilos en plein Londres de la Trance à balle dans des entrepôts pour le Nouvel An!!!et oui des Teuffeurs( et ce sont des crèmes!) qui sont aller porter la Trance dans une énorme Free en plein coeur de Londres, là où toute la tribe tek est partie pour venir en france...), et pleins dôtres mixent(en Free et Tekos!) de la bonne Trance Full-on Psycké ou cluby ou mentale, qui est pour moi la réunion de la Tek et de la Trance!!!et la plupart des teuffeurs aiment et tripent devant les murs sans faire chier le "fleur-bleue" que je suis...c'est juste que des gens étaient là pour foutre la merde, d'autres étaient blasés de la situation, d'autres se sont faits traités comme des merdes par l'orga...                         franchement Vive la Trance en Free!!! en Open-air, au moins!!!ou alors les soirées bien gérées, comme Electrohm et Arcadia, freedom...merci à ceux qui ont trimé pour cette soirée, désolé pour ceux qui ont trimé à cause de cette soirée, bien joué à ceux qui ont su en rigolé et faire une vrai Free dans les "7 hectares de forêt"!!!!!!!(que j'ai pas pu touchés, d'ailleurs, de l'intérieur...Smiley...et merde à ceux qui ont merdé!!!!et par contre   mon véritable coup de coeur est pour, au petit matin, là-haut,  DSX  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  J'ai bôcou bôcou apprécié, tripé, dansé sur sa Zic!!!!!!! et il MIXE ses Tracks, contrairement à bôcou!!!!!!   Smiley       Vive la Trance et Vive la Free!!!!!!!
Romixxx wrote :

Ca fait 2/3 fois que je lis cet argument et il me pose un problème mathématique...Je suis tres nulle en math mais...
Si 2000 personnes arrivent par vagues entre 22h et 2h du mat, et si elles ne rentrent pas dans le chateau, comment 2000 personnes arrivant toutes à 22h vont elles rentrer dans le même chateau?

Non mais vraiment si vous avez une vraie explication scientifique, faites m'en part, je suis toute ouie pour apprendre!
nan mais t'inkiète, effet de style, tu connais? si tu remarquais, je ne pas fait de fôtes!!!!
noa champa wrote :

Ca fait 2/3 fois que je lis cet argument et il me pose un problème mathématique...Je suis tres nulle en math mais...
Si 2000 personnes arrivent par vagues entre 22h et 2h du mat, et si elles ne rentrent pas dans le chateau, comment 2000 personnes arrivant toutes à 22h vont elles rentrer dans le même chateau?

Non mais vraiment si vous avez une vraie explication scientifique, faites m'en part, je suis toute ouie pour apprendre!

c'est simple pourtant.. à chaque fois qu'un teufer passe l'entrée avant 22h59 sa masse se réduit de 50% après minuit il reste tel quel.