mahogany-records wrote :
attends y avaient des skins ou des gars a la calvitie avancé?
hahahaha j'adoooore
mahogany-records wrote :
attends y avaient des skins ou des gars a la calvitie avancé?
PsyDream wrote :
Après on dit que les substances illicites (herbe, shit...) sont beaucoup plus dangeureuses que l'alcool ?????
Je ne vais pas remettre ce sujet sur le tapis mais je n'ai encore jamais vu quelqun devenir agressif parce qu'il avait trop fumé...
Il faut le reconnaitre, l'alcool est LARGEMENT plus dévastateur.
PsyDream wrote :
Après on dit que les substances illicites (herbe, shit...) sont beaucoup plus dangeureuses que l'alcool ?????
Je ne vais pas remettre ce sujet sur le tapis mais je n'ai encore jamais vu quelqun devenir agressif parce qu'il avait trop fumé...
Il faut le reconnaitre, l'alcool est LARGEMENT plus dévastateur.
hoodoo wrote :
C'est vrai que tu donnes bien l'exemple avec ta bouteille de flotte
tgsemballe wrote :
..
reve en bleu wrote :
STOP en MP vos chamailleries pleaz !!!
Quelques photos de la soirée : [url]pouet[/url]
PsyDream wrote :
Merci
edit: P'tain mais vous avez vu l'état des lieux ??? Y'avé pas d'poubelles ??????
reve en bleu wrote :
Elles ont pas tenu bien longtemps en place les poubelles
tgsemballe wrote :
ouais, ouais c'est bien lui ouais...
la com du shamanik ouais...
ben non, j y étais pas et je suis bien content.
mais tu sais l'Irak et l'afghanistan, j'y suis pas non plus et pourtant je me permets aussi d'avoir un avis sur la question, ne t'en déplaise baltringue.
c'est mon coté communiste de base... [:dtc]
PsyDream wrote :
C'est clair, en teuf il y aura toujours des chépers...
Mais entre nous, je prefere largement un mec à bal de ché pas quoi qui va te serrer des ses bras plutot qu'un mec bourré qui va te faire chier ou même t'agresser.
jyppe wrote :
Alors toi je sais pas qui tu es... Je vois pas le rapport entre une blague (à deux balles je reconnais) et ma situation personnelle... Soit dit au passage j'ai un appart depuis quelques mois...
Quand à mes doigts ils étaient dans le cul de ta meuf je crois, à moins que ce soient d'autres pov tache.