mais que fait l'orga?
LIPO wrote :
mais que fait l'orga?
siamese wrote :
elle s'envole..
siamese wrote :
elle s'envole..
DEKO DEKO wrote :
1OOO coup de bite dans té dentS miss crapule .......
PS : I remember the TIMEGATE08
Biz
DEKO DEKO wrote :
1OOO coup de bite dans té dentS miss crapule .......
PS : I remember the TIMEGATE08
Biz
Virgosound wrote :
apparemment y'a de la vengeance dans l'air, pitoyable....
siamese wrote :
pff.. merde.. v'là les skins décérébrés qui débarquent.. pauvre de nous quel déclin..
Virgosound wrote :
moi tout ce que je vois c'est qu'a fois chaque fois qu'il y a un plantage y'a toujours des nouveau qui balance des posts plus que douteux, comme disait sekoya des gens sans couille, et c'est vraiment lourd au bout d'un moment de voir chaque presque sur chaque rapport, je pense pas etre le seul a en avoir marre!
angie wrote :
ah non en effet j'ai pas de couilles. par contre excuse moi d'être nouvelle. je ne savais pas que ce forum était exclusivement réservé aux anciens. Alors désolée de donner mon avis la prochaine fois je demanderai une autorisation. J'ai vu l'autre jour une critique sur Manu le Malin le traitant de facho. Le connaissant je peux dire que si tout les fachos étaient comme lui les posts ici seraient un peu plus soft et rigolos. D'autant plus que les erreurs de jeunesse sont courantes, aussi pourries soient-elles et que l'intelligence, la vrai, c'est aussi de changer d'avis et de tout faire pour se bonnifier.
angie wrote :
ah non en effet j'ai pas de couilles. par contre excuse moi d'être nouvelle. je ne savais pas que ce forum était exclusivement réservé aux anciens. Alors désolée de donner mon avis la prochaine fois je demanderai une autorisation. J'ai vu l'autre jour une critique sur Manu le Malin le traitant de facho. Le connaissant je peux dire que si tout les fachos étaient comme lui les posts ici seraient un peu plus soft et rigolos. D'autant plus que les erreurs de jeunesse sont courantes, aussi pourries soient-elles et que l'intelligence, la vrai, c'est aussi de changer d'avis et de tout faire pour se bonnifier.
Fred78 wrote :
ahaha ça n a toujours pas changé , petit conseil vaut mieu se faire 1 ou 2 teuf a l etranger par an que 15 ici ,ca revient moin cher et ca a rien a voir !
Virgosound wrote :
je parlais pas pour toi.
Mindweaver wrote :
enfin un peu de "spiritualité" et de bon sens! Merci Angie!
Virgosound wrote :
je parlais pas pour toi.
psy spirit family wrote :
tain tu m'étonnes ... bad d'etre autant au taquet un dimanche matin ensoleillé comme ça
Virgosound wrote :
moi tout ce que je vois c'est qu'a fois chaque fois qu'il y a un plantage y'a toujours des nouveau qui balance des posts plus que douteux, comme disait sekoya des gens sans couille, et c'est vraiment lourd au bout d'un moment de voir chaque presque sur chaque rapport, je pense pas etre le seul a en avoir marre!