Pour nous on aurait du sentir le truc ... ma copine était à techno import merc. dernier pour les pré-ventes et mazen lui à dit c les deux dernières (n°599-600)
et moi nouille que je suis, je lui dis c'est trop bon présages...
Ma ptite amie étant une arrachée du dancefloor elle m'a trop tanné pour qu'on bouge de bonheur...
Mais quelle idée... géniale ... non ...
Bon on arrive vers minuit ... déjà pas de place sur le parking ... mais bon pour moi toujours bon présages (+ on est de fou + plus on délire)... j'avais complètement oublié la taille de la salle... pétard que c'était petit ... et mal agencé...
alors que la vision de la queue sans pré-ventes était trop flipantes, du coté pré-v. , on à fait 10 min de queue ... désolé pour ce que je dégoute ... mais c aussi arrivé ...(juste pour ne pas dire que du négatif)
ET LA !!!
QUELLE DELIRE !!!
Gavé de monde, (addepte de notre m2 pour jumper on a pleuré) mais bon on y était ...et au moins il faisait pas froid...
bon le son ( qualité et réglage ) trop mal posé ...
mais pour ceux qui on eu mal au crane il y avait des boullequièces alors je suis pas rancunier.
20 min pour descendre des escaliers ... c'était trop dangereux en plus...
Pour la sécu :
Serieux ça craignait trop ... (imaginez un feu-une bagarre-malaise ...y a trop de raisons)
Pour le public ...
mon avis est super mitigé ... j' ai vu pas mal de personnes s'amuser malgrés le manque de places...
ptit clin d'oeil pour un groupe qui étais sur les rembardes de la mezzanine...et qui avait trouver le moyen de pouvoir jumper ... un peu mais c'étais déja bcps (lol)...
sinon du sale publique aussi ... (qu'il soit de la trance ou de la free) il y avait bcps d'alcool ce qui est assez rare ... sale gueule, mauvaise halleine, drague a deux balle pour ma copine ... les mecs comme certaines nanas qui ne tenais meme plus debout ( c pas jolie ... )
et surtout les mec, déconnez pas ... lavez-vous avant de sortir ... (lol)
ptite anecdote on a rattrapé par 4 fois un mec complètement bourrer et qui enjambait la barriere de la mezzanine... va savoir pourquoi ! il voulais ce jeter sur la foule ...
Mais ou était la sécu ... il faisait 90 Kg le loulou ...
Bon parlons music:
de la bombe ... on a adoré ... phatmatix
mais tous les lives étaient bon...
en temps que passionné je vous assure c'était de la balle...
maintenant pour ma copine (novice depuis deux ans) c'était moins drôle...
pour les critiques sur la déco, vu le monde ca n'aurait pas changé l'ambiance de la soirée et c vrai que la salle est dure à agencer ... donc je n'en tien pas rigueur... et les light était terrible faut pas l'oublier ...
le visuel aussi ... même avec la barre au milieu...
Bon à 7 heures quand meme ras-le-bol de ce faire bousculer et de ne pas jumper on est parti ...
le lieu était visuellement un bonheur ... le feu dans les ruines c'était trop beau ... on a faillit sqatter mais il faisait vraiment trop froid...
d'ou nos plus grandes pensées pour ceux qui sont rester dehors
en résumer une bonne soirée pour des passionnés, chanceux et pas chiants ...
Par contre
Néo-Nazis et esprit trance ... c'est pas un peu une antithèse des valeurs que l'on veux faire circuler ...
il font des bonnes Teufs a DACHAU ... non c de l'humour noir ... mais ce sera mon gros point négatif de la soirée ... à mort les fachos ... ca me semble plus important que mon m2 ...
sur ce long discourt on vous laisse vous quereller ...