09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

Heureusement qu'il y avait pas internet quand on a commencé les teufs, car le forum il aurait explosé à cause des teufeurs pas content du Standing des soirées.  Smiley

Apparement ça ressemblait quand même pas à une arnaque.

En tout cas le côté négatif vous savez où il est c'est déjà pas mal.
damato wrote :
HELLO
MOI JE PENSE QUE BCP DE PERSONNES N'ONT RIEN A FOUTRE DS CES SOIREES SOIT ILS VIENNENT POUR SE DEFONCER LA GUEULE

lol !  a bon tu prends rien toi?
c'est sur ya 10 ans yavait pas ça!  Smiley
LIPO wrote :

lol !  a bon tu prends rien toi?
c'est sur ya 10 ans yavait pas ça!  Smiley

OUI ENFIN SI TU VEUX ?NON JE NE PRENDS RIEN MON PURE TRIP C LA TRANCE ET CA SUFFIT A ME FAIRE PLANER ET YA DIX ANS ALORS QUE TU JOUAIS ENCORE AU PETITE VOITUE ?CE GENRE DE SOIR2E EXISTAIT MAIS REUNISSAIT  300 , 400 PERSONNES DONC C SUR TU N'Y ETAIS PAS !!!!!!
damato wrote :
HELLO
MOI JE PENSE QUE BCP DE PERSONNES N'ONT RIEN A FOUTRE DS CES SOIREES SOIT ILS VIENNENT POUR SE DEFONCER LA GUEULE
A BON ENTENDEUR......................

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Les mecs ils se défoncent dans les soirées trance ? les salauds !
Un tranxen ?
damato wrote :

OUI ENFIN SI TU VEUX ?NON JE NE PRENDS RIEN MON PURE TRIP C LA TRANCE ET CA SUFFIT A ME FAIRE PLANER ET YA DIX ANS ALORS QUE TU JOUAIS ENCORE AU PETITE VOITUE ?CE GENRE DE SOIR2E EXISTAIT MAIS REUNISSAIT  300 , 400 PERSONNES DONC C SUR TU N'Y ETAIS PAS !!!!!!

pauv cloche c'est moi qui organisait!  Smiley
ya des bons ici quand mème!

t'es engagé!
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,20121,1,.html#bas
LIPO wrote :

Alors c'était toi !? Ca fait 10 ans qu'on te cherchait !
Tu est tout excusé RAW!!mais beaucoup de gens crachent sur le milieu des free parteux!!je comprend que l'attitude de certaine personne t'exacerbe!!mais justement ce sont eux qui salissent l'image de la free..j'ai fais beaucoupde free quand j'etais plus jeune mais cela ne m'empeche pas d'etre dans mon element quand je vais en trance!!j'aime les couleurs,j'aime le son,j'aime les gens happy!!va faire un tour sur epsylonn.org,et tu verras comment je vois la free..a bientot
LIPO wrote :

ouai enfin si tu organisais t'aurais pas des reponses a deux balles comme ca !!!!! guignolo va
damato wrote :
HELLO
MOI JE PENSE QUE BCP DE PERSONNES N'ONT RIEN A FOUTRE DS CES SOIREES SOIT ILS VIENNENT POUR SE DEFONCER LA GUEULE SOIT PAR PHENOMENE DE MODE BIEN SUR ON NE PEUT INTERDIRE L'ACCES A CES PERSONNES , DEMOCRATIE OBLIGE, MAIS ATTENDONS UN PEU QUE CE PHENOMENE SOIT PASSE ET PEUT ETRE RETROUVERONS NS LES BONNES AMBIANCES D'IL Y A DIX ANS ET LES VRAIS TEUFEURS QUI VONT AVEC!!!!
A BON ENTENDEUR......................

14 pages de lecture de rapports TG et voilà le résultat... [:spamafote]
fantomas wrote :
Qu'il est con ce Philippe !
Image

on se demande qui a bu et fumé   Smiley
le lutin wrote :
Tu est tout excusé RAW!!mais beaucoup de gens crachent sur le milieu des free parteux!!je comprend que l'attitude de certaine personne t'exacerbe!!mais justement ce sont eux qui salissent l'image de la free..j'ai fais beaucoupde free quand j'etais plus jeune mais cela ne m'empeche pas d'etre dans mon element quand je vais en trance!!j'aime les couleurs,j'aime le son,j'aime les gens happy!!va faire un tour sur epsylonn.org,et tu verras comment je vois la free..a bientot

Smiley  Smiley
On est ici pour avoir un minimum d'explications de la part des orgas...
Alors les chamailleries d'enfants gatés qui gobent de la barbapapa, ça a rien à faire ici...!!!

lol
peckan wrote :
1000 vollttttt !!!!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

vous reprendez bien un p'tit coup de tazer ?  Smiley
je ne veux pas tout remettre en question,mais la trance devrait etre plus free,et faire beaucoup moins de com pour les soirée..cela eviterait surement que des blaireaux pointent leur nez pour y faire n'importe quoi..petit rappel:le bon son trance ne se limite pas forcement unique aux grosses productions,beaucoup de gens amoureux de cette musique arrivent à faire du son tres propre sans pour autant etre produit..il ya deux solutions:soit faire de la freetrance sans compter sur le pognon,ou alors faire des plus ptites soirées privée sans trop de com...
excuse moi PACHA MAN les gens ne se chamaillent,ils echangent juste leur points de vue,C'EST CE QU'ONT APPELLE LA COMMUNICATION!!
DITES MOI?pourquoi les artistes amoureux de la trance ne s'associent pas avec des sound system techno afin de faire partager leur musique?quelques gros sons en france seraient certainement pres à faire jouer des livers issue de la trance..pourquoi ce milieu c'est il autant isolé des autres musique electronique..il y a bcp de ptites free a 300 personnes ou l'ambiance est tres saine,et justement tres proches de la trance...
le lutin wrote :
DITES MOI?pourquoi les artistes amoureux de la trance ne s'associent pas avec des sound system techno afin de faire partager leur musique?quelques gros sons en france seraient certainement pres à faire jouer des livers issue de la trance..pourquoi ce milieu c'est il autant isolé des autres musique electronique..il y a bcp de ptites free a 300 personnes ou l'ambiance est tres saine,et justement tres proches de la trance...

parce que le milieu vit de contradictions... il veut rester underground et "good spirit" mais avec des gens qui légitimement veulent en vivre...sans se donner les moyens financiers et structurels de l'assumer.
matouak wrote :

parce que le milieu vit de contradictions... il veut rester underground et "good spirit" mais avec des gens qui légitimement veulent en vivre...sans se donner les moyens financiers et structurels de l'assumer.

Résumé parfait  Smiley
V'la la COMMUNICATION...!!!

Que dalle Walllllllllllllllllllllllllllllllllou

lol
il est la le probleme!!!lles gens se la joue cools!!mais quand il s'agit de fric ça change la donne!!c'est cela qui ne me plait pas dans le milieu!!
Bon qui veut monter une teuf avec le Pacha man???
Organisée comme il se doit...
les choses n'avanceront jamais comme ça!!je suis utopique mais sachez que le milieu free est tt à fait ouvert au milieu trance..c'est surtout la trance qui rejettent le milieu free..auparavant quelque sound ont tenté leur chance à goa,mais ils n'ont jamais etaient acceptés..c'est bien dommage!!
MOI!!!!
le lutin wrote :

DACCODAC AVEC TOI ,CA SERAIT BON CE GENRE D'ASSOCIATION!!!!
pacha man wrote :
Bon qui veut monter une teuf avec le Pacha man???
Organisée comme il se doit...

on loue le Space ?  Smiley
avec des dj inconnus qui ne se prennent pas la tete tout en faisant de la pure trance!!et il yen a!!le probleme c'est que sans nom tu as du mal à percer!!les gens se fient toujours à la tete d'affiche!!et souvent c'est la grosse enculade!!
il suffit de se bouger!!en bretagne il ya la mandragore qui fait des bons trucs!!lla krispies..EPSYLONN..et ces gens la aiment la trance,et il ya plein d'autres qui aiment la trance!!
il serait peut etre temps que ça change!!sinos en france au niveau des soirée on va droit dans le mur!!on arrive pas à trouver un juste milieu,soit il ya des grosses soirée avec plein de com,ou alors soirée minuscule avec deux enceinte et des dj a deux balles!!!
lomik wrote :
jfais mon coming out tonton

t'es le fils caché d'édouard aux mains d'argent?