09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

raw wrote :
_ Pour les pbs de vole, d'agression et de gestes irrespectueux etc... merci aux free parteux !! merci à l'orga d'avoir racoler chez eux !! pour faire venir plus de monde et faire plus de fric il faut bien bouffer à tous les rateliers.

_ Pour ceux qui traitent les teufeurs qui se plaignent et bien je suis très heureux que tu ai passé une bonne soirée, si ce genre d'événement est ton standard d'exigence de teuf et si t'as la tune pour ça ( l'enfant gâté ne serai donc pas celui que tu pointes du doigt) et bien reste dans la médiocrité, le consumérisme de masse, et le mépris qu'affiche de tel organisatueurs de soirées.

et apres ca parle d'ouverture, les free parteux on bon dos, bonjour la ségrégation! Smiley
sab wrote :

.. pourtant c'est bien connu pour etre la cour de récréation de maternelle ici et le bureau des pleures d'enfants gatés !! alors si on a bien moyen de mettre tout le monde d'accord pour raler sur une orga... quand y'a une couille dans le potage, c'est pas surprenant d'avoir 12 pages de doléance d'enfants martyrisés, choqués, de qui on a abusé voir violé,  qui ont l'impression qu'ils sont passé a coté de la fin monde !!!  

Heureusement qu'il y a des choses beaucoup plus grave autour de nous pour nous rassurer quand on devient adulte ....  Smiley

et heureusement que t là pour nous faire savoir ce qui est vraiment important dans la vie...
ceci dit ici c'est le rapport de la teuf, donc on parle de la teuf, et pas de la faim dans le monde....  Smiley
bravo lyloo pour ton post éclairé Smiley
Il n'y avait même pas de tests ADN pour reconnaitre les vrais tranceux des faux à l'entrée ? sconsternant
mimi76 wrote :

et heureusement que t là pour nous faire savoir ce qui est vraiment important dans la vie...
ceci dit ici c'est le rapport de la teuf, donc on parle de la teuf, et pas de la faim dans le monde....  Smiley

Smiley  +1
le lutin wrote :
allez dc faire un pti tour en bretagne chez les EPSYLONN!!le probleme de la trance c'est qu'elle n'est pas assez free voila tout!!!!

Trop facile, les Bretons ils sont toujours contents, du moment qu'il y ait à boire !!!
sekoya wrote :

lol mais qui t'es toi pour juger ainsi et de facon absolue ?! T'as un ego demesuré mon pauvre ...
Bref c'est moi qui donne des cours de mix et aussi des cours d'orthographe si tu veux ^^

Mis a part ca je tente de minimiser les injures et autres insultes. Cela dit je n'excuse pas tout et je comprends bien que ca l'a pas du tout fait... allez c'est pas la fin du monde ^^ pas encore...
++

Mille excuses et pardon de l'incruste hein, rien à voir avec le topic, mais je fais partie de la brigade anti fachos de l'orthographe, voilà, en admettant que ton clavier ne fasse pas les ç...
Smiley
Virgosound wrote :

et apres ca parle d'ouverture, les free parteux on bon dos, bonjour la ségrégation! Smiley

+1, paye ton amalgame.. enfin  Smiley
Emilie, nous sommes entre tranceux... alors assieds-toi et explique nous...
Image
PsyDream wrote :
J'irai pas jusqu'a dire que c'est la faute de sarko, même si il y contribue un p'tit peut...

Les moutons ce sont peut-être ceux qui n'ont pas pris de prévente et qui se sont dit qu'il resterai quand même une petite place pour eux malgré le plateau et la parution de la date de cette teuf qui remonte pas mal...

Vous ne pensez pas que si tout le monde avais remarqué bien avant la teuf qu'il n'y avais plus de prévente, il aurai été stupide de se rendre alors à cette teuf !!! A moins qu'il n'y ai des places prévues d'être vendues sur place.

Bref, l'orga doit néanmoins des explications à tout ce patacaisse !

C'est pas pour rajouter quoique ce soit, loin de là, c'est assez tendu comme ça ici; mais les préventes ont été distribuées jusqu'au vendredi et pour ceux qui ont demandés s'il resterait des places hors préventes, alors c'était prévu là bas, et pis c'est marqué sur le fly je crois que places non préventes là bas c'était 5€ en plus non?
Ceci dit je suis d'accord avec toi pour la personne qui "gouverne" notre pays, il en est un peu responsable, et si tout le monde lui demandait le remboursement des préventes ?? Ça coûte rien d'essayer  Smiley  Smiley
1000 vollttttt !!!!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
peckan wrote :
1000 vollttttt !!!!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

lol, même pas fais exprès...
Virgosound wrote :

desolé ce n est pas une question d ouverture d esprit je une suis pure tranceuse qui vit avec un free parteux depuis 5 piges comme qoi le melange est possible mais la façon de faire la fete n est pas la meme et on le sait  tres bien .je suis d accord avec raw. si on voulait rester entre tranceux fallait pas poster sur les forums hardcor et hardteck.va faire un tour en free habillé en fluo tu vas voir la reaction des free parteux et on vera qui fait de la segregations  Smiley
Quand les gens comprendront qu'il y a des cons partout...
sab wrote :

faudrai peut etre que tu apprenes a décrypter des metaphores, mais peut etre as tu encore besoin de grandir pour ca...
Et je ne suis pas la pour te faire savoir ce qui est vraiment important dans la vie, tu le dévouvrira quand tu seras grand !!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  oh ouiiiii apprends moi à décrypter des métaphores je t'en prie!!!!!
Mon pauvre tu te la pètes tellement que tu te ridiculises tout seul.......  Smiley
fantomas wrote :
Image

Smiley
yghon wrote :

Bien fait de pas être resté sur Panameeeeeee lol

Venez à Bordeaux y'a de la place pour danser au BT59

c clair !!!!!
et les orgas de province ont elles, semble-t-il, du respect pour les teufeurs...

L'orga s'est fait débordé, c'est incontestable... Je ne pense pas cependant qu'il s'agisse d'une excroquerie calculée comme certain le pense.

Cependant l'orga aurait pu éviter ou limiter une telle situation en prévenant par exemple sur les forums (restent 200 place hors préventes...), beaucoup n'auraient pas fait 300 ou 500 bornes je pense..
Pour une teuf à 800 personnes, un poste de secours est indispensable à mon avis.
et la sécu est un poste primordial.

Notre mouvement élargit son public et tant mieux.. Vous me semblez bien sectaire... Si beaucoup viennent vers nous, c'est qu'ils y trouvent une qualité.
Je me rappelle la seule teuf free hard teck que j'ai faite (ou j'ai pris peur, franchement)... où tous les jeunes été autour de ma voiture sur le parking a dansé sur la trance... J'étais trop fière..

Aux orgas de canaliser les énergies négatives, qui sont vite étouffée si la sécu est efficace et surtout si les bonnes vibes qui nous caractérisent prennent le dessus. C'est sur que même un tranceux habituellement plutôt happy, a de quoi être vénère après 30 bornes de marche à pied et 2 heures d'attente avec sa prévente.

Quand on considère les gens comme du bétail, il faut pas s'étonner si ils ont des réactions de boeufs après !!

Smiley
en tout cas on se marre beaucoup plus en lisant le forum quand des soirées partent en couille, tg c'est un vrai sitcom. d'ailleurs vous faiblissez sur les insultes un peu de nerf y'a bien encore quelques critiques et insultes que personne n'a encore fait
je vais etre hors sujet!!juste un pti coup de gueule sur les paroles de RAW!!je sais pas qui tu es,mais en quoi tu te permet de juger de maniere generale les soi disant free parteux!!!je comprend pas serieux!!j'aime la musique electronique en generale,je fais des free de temps en temps,et aussi des soirees trance, et dis toi que des racailles il yen a partout!!et surtout dans la trance!!et tout le monde le sait faut pas etre hypocrite!!je crois surtout que tout le monde est bien enervé de s'etre fait entuber sur la capacité de la salle..
lomik wrote :

certaines a paris aussi heureusement! Smiley

eh ouai!!!
lomik wrote :

certaines a paris aussi heureusement! Smiley

Jolie la confraternité  Smiley
ioan wrote :
en tout cas on se marre beaucoup plus en lisant le forum quand des soirées partent en couille, tg c'est un vrai sitcom. d'ailleurs vous faiblissez sur les insultes un peu de nerf y'a bien encore quelques critiques et insultes que personne n'a encore fait

Smiley  Smiley  Smiley
le lutin wrote :
je vais etre hors sujet!!juste un pti coup de gueule sur les paroles de RAW!!je sais pas qui tu es,mais en quoi tu te permet de juger de maniere generale les soi disant free parteux!!!je comprend pas serieux!!j'aime la musique electronique en generale,je fais des free de temps en temps,et aussi des soirees trance, et dis toi que des racailles il yen a partout!!et surtout dans la trance!!et tout le monde le sait faut pas etre hypocrite!!je crois surtout que tout le monde est bien enervé de s'etre fait entuber sur la capacité de la salle..

sans doute...  Smiley
moi ça m'a mit mal à l'aise... trop de mauvaises énergies. Je t'accorde que la tension accumulée à cause du contexte y est pour beaucoup mais tu connais la situation, jamais de pub n'est faite sur les fofo hardtek d'habitude, c'est du racolage d'un publique extérieur ça... et les loulous défoncés qui sautent sur les gens des la file d'attente, ba j'y suis pas habitué... et pour tout dire je ne veux même pas essayer de faire avec, c'est un comportement inadmissible... moi je préfère la compagnie des bisounours alors si t'endormir et te retrouver complètement dépouiller (cf deux ptis jeun'z a la gare de tournan au petit matin) est une habitude que t'a prise en soirée trance, ba pas moi. Si tu peut te passer de sourires en soirée, pas moi... si le fait qu'il y ai des racailles partout est une fatalité à laquelle il faut se plier sans rien dire, je ne veux pas... bref si je suis dans l'erreur en espérant faire une soirée trance ce samedi 9 février, accepte mes excuses.

Perso je vais pas en trance pour être une pompe a fric, ni une sardine, ni pour avoir peur de lever les yeux avec un large sourire au risque de tomber sur une face de cake figée par la défonce et la haine. J'y vais pasque j'aime l'espace, le son et la dance, le rêve et les happy people. Si a chaque fois qu'on pointe du doigt une chose qui ne va pas, les sarcastiques rétorquent, "vous êtes des bisounours trop gâtés", "dans la vie il fo faire avec"... alors ouai d'accord il fo faire avec toute la merde du monde tout les jours !! au boulot, en regardant le Jt et mainteant grace a toi en teuf !!

Mais bon ça sera ma leçon pour l'avenir. Pardon aux gentil freeparteux blessés par mes propos aux allures d'amalgame.  :mickey:
J'y vais de mon post inutile aussi

"Et bah une paye que je suis pas venu ici et je comprends pourquoi. Ca change pas, toujours la TGattitude "

@KimKim &  Lyloo : On en refera promis des belles soirées avec un bon esprit. See u around
fantomas wrote :
Image

[:rofl] [:rofl] [:rofl]          [:rofl]        [:rofl]
Bon, sinon, quelqu'un a des tofs ? Smiley
MDR une vidéo sa serais mieux nan ? Smiley
Cubensia TrancepowAA wrote :
J'y vais de mon post inutile aussi

"Et bah une paye que je suis pas venu ici et je comprends pourquoi. Ca change pas, toujours la TGattitude "

@KimKim &  Lyloo : On en refera promis des belles soirées avec un bon esprit. See u around

of course ! et dès ce week-end d'ailleurs mais pas à Paris ni en France pour le coup Smiley
HELLO
MOI JE PENSE QUE BCP DE PERSONNES N'ONT RIEN A FOUTRE DS CES SOIREES SOIT ILS VIENNENT POUR SE DEFONCER LA GUEULE SOIT PAR PHENOMENE DE MODE BIEN SUR ON NE PEUT INTERDIRE L'ACCES A CES PERSONNES , DEMOCRATIE OBLIGE, MAIS ATTENDONS UN PEU QUE CE PHENOMENE SOIT PASSE ET PEUT ETRE RETROUVERONS NS LES BONNES AMBIANCES D'IL Y A DIX ANS ET LES VRAIS TEUFEURS QUI VONT AVEC!!!!
A BON ENTENDEUR......................
ALORS 1000 Volts des EXPLICATIONS???
Ah oui c'est vrai, j'oubliais pour vous c'est soirée reussie sur tout les plans n'est-ce pas???

Bandes de rigolos ou amateurs c'est pareil

lol