09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

axlfong wrote :

De toute facon ils ont gagné je mettrais plus mon pull tigrou pour aller en teuf voila C TOUT

VOUS ETES CONTENT MAINTENANT !

LOOOL
putain en lisant ces rapports j'ai peur ... et si le milieu rock devenait plus hippie et sage que la trance ???
axlfong wrote :

Dans le sens des gars qu'arrivent pas a tenir un endroit propre sans jeter leur merde hors de leur caisse
Dans le sens des gars qui petent des carreaux parce qu'ils sont venere
Dans le sens de tout les connards qui sont en soirée pour foutre la merde
Dans le sens ou tout le monde va en teuff pour se mettre leur race
Dans le sens ou c'est toujours la faute des autres
Dans le sens de ce qui crache a la gueule des gens gratuitement en disant que leur taff c'est de la merde
Dans le sens ou de toute facon tout le monde est jamais content

mimi76 wrote :

Ils sont tout pourris tes arguments, tu fais des pauvres généralités à 2 balles, on dirait jp pernault...
En l'occurence c plutot l'orga qui a craché à la gueule de ses clients et pas le contraire, et en effet leur soirée c'était de la merde! Franchement je te plains si pour toi ça fait partie des bonnes soirées...

Moi je dis que vous avez tous les 2 raisons, les gens sont pas forcément intelligents certaines fois, mais l'orga a merdé aussi, ce qui fait que c'est un engrenage (entre ceux qui doivent se dire "puisque l'orga a merdé on va foutre la merde" et l'orga "puisqu'ils foutent la merde on va pas faire d'efforts"..), ceci dit arrivé et pas pouvoir rentrer ou voir tout le monde s'embourber, etc.. ça commence mal et comme a dit je ne sais plus qui, dès que ça commence mal ça finis souvent mal..(effet boule de neige).
Et moi je met mon bonnet zèbre et une salopette.
Max Pecas wrote :
putain en lisant ces rapports j'ai peur ... et si le milieu rock devenait plus hippie et sage que la trance ???

en tout cas il se prend moins la tete pour organiser des concerts...
psykadelic_dream wrote :

Moi je dis que vous avez tous les 2 raisons, les gens sont pas forcément intelligents certaines fois, mais l'orga a merdé aussi, ce qui fait que c'est un engrenage (entre ceux qui doivent se dire "puisque l'orga a merdé on va foutre la merde" et l'orga "puisqu'ils foutent la merde on va pas faire d'efforts"..), ceci dit arrivé et pas pouvoir rentrer ou voir tout le monde s'embourber, etc.. ça commence mal et comme a dit je ne sais plus qui, dès que ça commence mal ça finis souvent mal..(effet boule de neige).

vi je suis d'accord.... je n'ai jamais dit que l'orga n'avait aucune faute!!! je dis juste que je me suis bien amusé Smiley

et voir ce beau parc ruiné par certaines personnes.... bref
zanoni wrote :

apprendre à faire les noeuds aussi

Image

alors ce ptit vin sud-africain ? Smiley
11 pages et toujour pas une explication a croire que la miss a autres chose a faire que de nous faire des escuses pour le manque de professionnalisme .
Les gens attendent aussi un rembouresement mais la deçu faut pas trop rêver .
ps : arreter de vous prendre la tête aller sur le chill out c fais pour sa on est ici pour  faire un rapport positif ou négatif pas pour refaire le monde .
peckan wrote :
11 pages et toujour pas une explication a croire que la miss a autres chose a faire que de nous faire des escuses pour le manque de professionnalisme .
Les gens attendent aussi un rembouresement mais la deçu faut pas trop rêver .
ps : arreter de vous prendre la tête aller sur le chill out c fais pour sa on est ici pour  faire un rapport positif ou négatif pas pour refaire le monde .

Au faite kelkun a des nouvelle de Phillipe   Smiley
the kaa wrote :

Toi tu es bien dans la négation sytématique, tu me fais penser aux communistes de base, ah pardon tu en es une...

là franchement, ça commence à devenir nimportenawak !   Smiley
DEKO DEKO wrote :

Au faite kelkun a des nouvelle de Phillipe   Smiley

Philippe Lavil ? il tape sur des bambous et c'est numéro 1 ... enfin à ce qu'il paraît.
Le Philou
J'imagine très mal 1000volts carroter volontairement les gens. Ils ont été manifestement débordés par leur succès, ce qui peut aisément se comprendre vu la faible fréquentation actuelle des teufs trance. Avec ce succès inattendu, 1000volts redonne de l'espoir pour les événemets futurs.
Sinon, dans les témoignages, ce que je retiens de + hallucinant c'est ce type qui était charger de faire une navette et qui aurait renoncé parce que certains auraient fumé et bu dans sa voiture. Si c'est vrai, il est totalement à côté de ses pompes ce gars !? Et il était tout seul pour assurer toutes les navettes ??!...
the kaa wrote :

Toi tu es bien dans la négation sytématique, tu me fais penser aux communistes de base, ah pardon tu en es une...

Vraiment con ce sternant...
pour se metre des coup de boulle sur le dance floor sais du punk ou qua ?
moi je suis rester chez oim et bien content  Smiley sais domage le fly etais aléchant pourtant
[quote]fantomas wrote :
J'imagine très mal 1000volts carroter volontairement les gens. Ils ont été manifestement débordés par leur succès, ce qui peut aisément se comprendre vu la faible fréquentation actuelle des teufs trance. Avec ce succès inattendu, 1000volts redonne de l'espoir pour les événemets futurs.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
farpètement
psyteuf75 wrote :
moi je suis rester chez oim et bien content  Smiley

on va le voir combien de fois ça ? Smiley  jtrouve ça naz comme reflexion
un jour que tu seras dans la meme merde jdirai bah tu vois j'étais chez oim au chaud et toi dans la merde au froid ... bien content
sab wrote :

En meme temps, il y a une page d'ecrite toute les 20 min....  Smiley

pas faut  Smiley
axlfong wrote :

vi je suis d'accord.... je n'ai jamais dit que l'orga n'avait aucune faute!!! je dis juste que je me suis bien amusé Smiley

et voir ce beau parc ruiné par certaines personnes.... bref

C'est clair, ils vont servir les 1€ pr GreenPeace, on est loin d'Arcadia avec cette ambiance proche de la nature ..
Celui qui ouvre la 20ème page se fera rembourser sa prévente !
"Avec ce succès inattendu, 1000volts redonne de l'espoir pour les événemets futurs."

Smiley  Ah ouaiiiiii........ elle nous donne surtout l'espoir qu'elle va pas recommencer.....
fantomas wrote :
Si tu crois que c'est le microcosme des forumers de trancegoa qui décide à mon humble avis tu te plantes.

Y'a pas de microscosme mon pauvre, 90% des gens étaient dégoutés, "forumers" ou pas!!! T'inquiète, même ceux qu'ont pas internet ils font la gueule.........
Qu'il est con ce Philippe !
Image
the kaa wrote :

laisse bet...

Apparement, suçoter en mp c'est d'avantage politiquement correct !
Lundi 11 fevrier deje presque l'aprèm finie!!!

11 pages de rapports (vener ou pas, ca reste des rapports!) et toujours aucun organisateur PRESENT pour expliquer, excuser.....

J'y étais pas, heureusement pour moi, mais trop deg pour tout ceux qui espéraient passer une bonne soirée  Smiley

@ yghon...enfin wilfried  Smiley  c'est clair au bt a bordeaux, la salle est spacieuse, menfin faudrait pas ramener tout l'monde, sinon on sera plus chez nous  Smiley

@ axlfong.....c'est noté, j'attends le tigrou a la gare saint jean, sans faute cette fois ci  Smiley

Organisateurs, soyez sérieux, toujours prévoir le pire est la base d'une soirée réussie, et surtout donnez des news, c'est la moindre des choses  Smiley

Putain merde, après tout est mis dans l'meme sac, les soirée trance en France, C'est que d'la merde!! Grrrr, j'hallucine et j'enrage, car comme dit Noa Champa, viendez dans l'sud (ou ailleurs) Smiley on se la joue plus tranquille, et c'est d'la balle  Smiley

Quand à la com, ben justement cette fois ci, elle a surement été disproportionné par rapport a la capacité d'accueil, element connu par les organisateurs  Smiley

J'espere que les préventes pourront être remboursées, et que tout ceux qui ont chopé la mort (grippe, rhume, bleus au corps) vont se remettre au plus vite de leur w-e, Bisous à tous et surtout ne perdez espoir  Smiley
fantomas wrote :
Celui qui ouvre la 20ème page se fera rembourser sa prévente !

A ce rythme là c'est atteint dans 1h  Smiley D'ailleurs moi je vais arrêter de poster régulièrement (quoique pour l'instant pas très actif) sur ce sujet car celui qui va devoir tout lire depuis le début (comme moi ce matin) je le plaint ^^
+1 c'était long et tristounet à lire, mais que veux tu...... Smiley
ca s'éssoufle, ya personne pour dire un truc du genre:

on peut volter 1000 personnes une fois...

(ps: je n'y étais pas je cherche juste a jeter de l'huile sur le feu pq je n'ai pas envie de bosser today)
zanoni wrote :
ca s'éssoufle, ya personne pour dire un truc du genre:

on peut volter 1000 personnes une fois...

(ps: je n'y étais pas je cherche juste a jeter de l'huile sur le feu pq je n'ai pas envie de bosser today)

Arf moi c'est pareil j'ai pas envie de bosser...