07/02/2008 - O my God Its my Magnetika Agency Thursday ! Cantine Paris

Smiley  C'était génial mais j'ai mal!  Smiley
fuck, j'me suis endormis avant, pas pu venir
thomas wrote :
Smiley  C'était génial mais j'ai mal!  Smiley

ah ?! c'était une session "Oh my gode !" au Dépot..  Smiley
lol
siamese wrote :

ah ?! c'était une session "Oh my gode !" au Dépot..  Smiley

hé Siam ct avec sa puce Denis ?  Smiley  Smiley  Smiley

ben moi QUE DIRE : le rhum m'a arrangé  Smiley , posé une RTT à 9h20...
merci MIMI de me niquer mes vacances d'été Smiley  Smiley
bon pas besoin de te dire que t'organises les meilleures privates de la semaine Smiley
ouais un bon début de soirée, j'ai fui après quelques rhums arrangés, sentant le vent du n'importe quoi souffler dans mon cerveau.

en tout cas, les gonzesses n'ont pas fait dans la dentelle niveau zic ... à 1h du mat, c'était la guerre dans la cantine.
Max Pecas wrote :
ouais un bon début de soirée, j'ai fui après quelques rhums arrangés, sentant le vent du n'importe quoi souffler dans mon cerveau.
en tout cas, les gonzesses n'ont pas fait dans la dentelle niveau zic ... à 1h du mat, c'était la guerre dans la cantine.

sé bô on dirait du verlaine !  Smiley
psychotrop wrote :

sé bô on dirait du verlaine !  Smiley

du verre laine surtout
Max Pecas wrote :

J'avoue qu'il etait sacrément dosé  !!  Smiley
the kaa wrote :

J'avoue qu'il etait sacrément dosé  !!  Smiley

et c'est du bon rhum a la cantine il taff avec Pernod Smiley
Arrivée pendant le set de Mimi Smiley  le petit dance floor était déja bien occupé, après je suis plutôt restée dehors a cloper en écoutant de loin le son psyché de Ganeisha (si c'était bien elle??) kler qu'elle envoie pas mal (enfin pour ceux qui aiment le style Smiley ) !

Partie avant de me laisser embarquer dans les tournées sans fin des rhums arrangés (@ Rise: je te plainds ma poulette Smiley )...

Un bon ptit Thursday en somme Smiley
quelle maitrise technique et tout pour leur age pfiouuuuuu, ces cantines font trop plaiz, c'est la famille.....

....merci mimi  Smiley
soirée tres sympa ,  les djettes de l' or en bar techniquement, musicalement et ........ Smiley  Smiley  Smiley
atyss wrote :
soirée tres sympa ,  les djettes de l' or en bar techniquement, musicalement et ........ Smiley  Smiley  Smiley

tu vas te faire serrer pour detournement de mineur Greg lol  Smiley
du tres lourd cette session
ambiance pepere au depart avec las pis mimi a bien monté la sauce gentillement et apres pris un gros coup au casque par le son et tous ce qui pouvait etre arrangé!!!  Smiley
ca envoyai severe les ptites miss la dis donc

gros delire comme dab
cool d'avoir vu les luna spice au také lol y a pas de 1 ou 2  Smiley
merci a tout les potes pour ces nombreux verres!! Smiley
et rdv a la prochaine private on the boat!
soirée tres sympa ..encore merci misstick... bon son bien péchu et pas trop dark ...
je me suis bien marré et tout le monde avait le smilley Smiley
bizzz a tous ceux vu la-bas
j'ai bien kiffé ma race Smiley sur le set des miss portugal,franchement chapeau après une bonne monté en température de la miss tick,bref un bon jeudi trance,merci..
yes ct tip top on c bien eclaté super ambiance ca fait vraiment du bien de revoir tout ce monde dans des conditions si confortables, bon delirs avec Mimi, grd Seb, Greg, Rize, etc... fini bien mort a 11h du mat avec un joli casque haaaaaa les jeudis comme ca y a pas a chier c tout bueno

ps: les djettes on cartonné meme si c pas trop notre genre au moins y a pas de compromis elles kiffent ca se sent et se ressent, moi je dis chapeau.

Mimi on t' aime !!!

bzzzzzzzzzzzzzzz
MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIII Smiley

mais me suis bien suis fumée au taf Smiley
ct clair !!! haaaaaaa c pas toutes les jeudis jeudi hahaha Smiley
tu metonnes ...

en tout cas, comme dhab, tout le monde au top ..... l'art de la fete vous connaissez ya pas a tartiner ! Smiley

on remet ca le 21/02 ...;Smiley
Mon report arrive un peu tard mais bon

Arrivée sur place à 21 heure avec la te^te dans le fion j'ai pris les manettes à 21h30 en  reflechissant que j 'allais passer une heure et demie sans fumer ...
C'est terrible !
j'ai été completement destabilisée ce qui fait que j 'ai fais un minumum d 'efforts et c 'etait pas bien !
BREF Je ferrais bien mieu la prochaine fois!

Miss Tick a repris le flambeau  avec des bons morceaux qui pénetrent!
Comment dire ... elle a le chic pour trouver des track qui pompent!
Et ensuite ya les ptites fofolles qui ont pris les platines . De la musique puissante, de la psyké je pense, mais pas celle que j 'aime !
cependant les gens avaient l 'air d 'apprecier !
Ca m 'a fait reflechir qu 'en fait je preferais me faire reveiller par de la dark psyké et rentrer dedans plus facilement en festival que de la psyké pure.

Bref encore une soirée qui s 'est très bien passée.
Merci à matt pour le cadeau, Impossible de te dire lequeldes trois je prefere ( peut etre la dernière)
Merci à steven stefane a apprecié et te passe la main au cul!
Merci à myriam de me faire confiance même quand je me chie dessus !

et vivement la semaine prochaine pour ecouter tout ce petit monde et voir des dj manier le vinyl
que ce soit mat ou mimi c normal cet effet on double les mots ou c les reste de cette session!  Smiley moi aussi jt'aime mimi Smiley
gregoa wrote :
que ce soit mat ou mimi c normal cet effet on double les mots ou c les reste de cette session!  Smiley moi aussi jt'aime mimi Smiley

cher gregoa après maintes lectures, nous n'avons ( nous sommes 4) pas pu déceler le sens de cette phrase, par contre nous te rejoignons dans ton amour pour mimi   Smiley
rise wrote :

cher gregoa après maintes lectures, nous n'avons ( nous sommes 4) pas pu déceler le sens de cette phrase, par contre nous te rejoignons dans ton amour pour mimi   Smiley

trop  Smiley
gregoa  Smiley
rise  Smiley

Smiley  Smiley