02/02/2008 - Private@Villers sur le Roule

Merci Shari, c'était bien sympa comme petite sauterie!  Smiley
Tous les DJs ont assuré!  Smiley  Entre autre Rize a fait péter la barraque!  Smiley
dj gui-om wrote :
Hello, un gros merci à Julien et Morgan pour leur acceuil si chaleureux  Smiley
Arrivés vers 19h tout était au rendez-vous : gros smiles, bonnes vibes, son et déco irréprochable et barbec hivernal au coin du feu pffff... Que du bon !!!  Smiley
Quand tu veux juju pour la prochaine et biz à tous les potos croisés là-bas...  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley bonheur partagé !!!
Image

Image
Smiley  Smiley  Smiley

Grand MERCI a vous mon JUJU & MORGAN.

Super teuf , super gents, pur bonheur.

Biz a vous tous.
Smiley  Smiley  Smiley

Image
Mais que vient faire le rapport d'une privée sur un forum public ......
LoTran wrote :

C'est clair... Mais c'est pas la première fois! Pourquoi s'en offusquer juste maintenant?  Smiley
LoTran wrote :

bah ya deja u d rapport d'autre privates ... jvois pas ou est le souci !?
tss tss Lotran soit sage, on a dit le debat c'est pas ici... Smiley
c clair ...
ok on arrete la le debat

entre modos nous discuterons sur le bien fondé des rapports de private, car effectivement c'est pas tres cool pour les non invités
ah yes dans les champs de lavande, isiatis me propose de descendre
on va peut être se faire une équipée, c'est au même endroit que la derniére fois  Smiley
Flash Gordon wrote :
ah yes dans les champs de lavande, isiatis me propose de descendre
on va peut être se faire une équipée, c'est au même endroit que la derniére fois  Smiley

Il a été rebaptisé Babylon 6  Smiley
babylon 5 c'est écrasée ou koi ??
shari wrote :

et mec c est pas ma faute si vous ne savez pas faire de la promo, faut arreter de se reposer sur ses lauriers vous pensez que ca y est,mahogani organise une teuf au glaz art, il suffit de mettre un post sur forum trance goa balancer 2,3 flyer et hop tout les tranceux parisiens vont debarquer !!!
posez vous les vrais questions !!
il n ya pas le quart de mes invités qui devait aller a votre teuf, alors je suis vraiment désolé pour arnaud si ca n'a pas marché mais faut arreter de me mettre ca sur mon dos.

la trance, une grande famille !!!! mon cul oui !!!

bé si mon juju ! la famille,la vraie etait chez toi !!!!
bon encore désolé de ne pas etre venu,des obligations,tu sais bien  Smiley
en tous cas, j'ai eu de bons retours !!! la prochaine ,promi je serai la !
Smiley pour en revenir au sujet,et perso j espere et je sais que vous avez bien festoyé Smiley

et que Rise vous a bien fait jumpé,comme d hab Smiley
dans cette soirée on y a tous gagné!! djs et public confondus et c pas ceux qui étaient present qui vont me contredire.  Smiley
dj drenan wrote :
Smiley pour en revenir au sujet,et perso j espere et je sais que vous avez bien festoyé Smiley

elle a tou peté !!! comme tous les autres d'ailleurs
Smiley
lolivier wrote :
ok on arrete la le debat

entre modos nous discuterons sur le bien fondé des rapports de private, car effectivement c'est pas tres cool pour les non invités

nous avons tous des anniversaires à feter et je pense pas qu'il faut faire une annonce à chaque fois ou prevenir une organisation
lolivier wrote :
ok on arrete la le debat

Je trouve, pour ma part, que des rapports de private ont toute leur place dans cette section. Perso, je n'en ferai jamais, justement pour ne froisser personne; des gens peuvent très mal prendre de n'avoir pas été invité et le rapport peut vite partir en biberine...
Modérer un post sur un topic c'est normal, les enlever est souvent contreproductif, et puis le rapport sera quand même fait, mais ailleurs, sur un ou plusieurs autres forums.
L'essentiel demeure le partage des bonnes vibrations, et à travers un rapport, ça peut bien le faire. Et si quelques hurluberlus s'en donnent à coeur joie pour foutre le ouaille dans un rapport, que ce soit pour une private ou pas, le résultat sera le même : le ouaille.... C'est ces hurluberlus qui sont mal fondés, pas les privates...
Smiley
pourquoi vous faites pas simplement une rubrique "report private" pour tous ce qui ne concerne pas les évènements "officiels"?
c pas con ca !!! Smiley
kimkim wrote :
pourquoi vous faites pas simplement une rubrique "report private" pour tous ce qui ne concerne pas les évènements "officiels"?

voila une chose qui pourrait etre valable ! Smiley
Miss Tick wrote :

voila une chose qui pourrait etre valable ! Smiley

oue quand on saura faire de nouvelles sections  Smiley
Bjr bjr,
perso je ne voulais pas intervenir sur ce rapport malgré mon envie et le smile que j'ai encore du we chez shari et marssu (encore big up brothers Smiley).
Pourquoi ?
parce que j'ai un mauvais souvenir du rapport de la private Cubiere cet été alors qu'on était laché en free en Espagne avec la guardia aux fesses, pendant que certains festoyaient allègrement entre eux, je l'avais mal ressenti, alors je ne vais pas faire la meme aux autres aujourd'hui meme si le contexte était différent!

En fait les 2 bords du débats sont justes, tout dépend simplement de quel côté on se trouve!! :
- j'ai participé a la private : je l'ai kiffée et je le dis, rien de plus normal
- je n'y ai pas participé : qu'es que ces gens viennent raconter les trucs qu'ils ont fait entre eux, cela peut être mal pris, c'est compréhensible

Autrement dit, si on se mettait un peu à la place de celui qui lit, il n'y aurait pas ce débat, je crois...

Après, oui, il s'agit de règle à définir entre les modos, comme ca ce sera clair pour tout le monde :
rapport de private autorisé ou non ou yes, une section spéciale pour le sujet ou personne n'est obligé d'aller trainer ses yeux...

amha, c'est pour calmer hein, pas pour attiser !!
Smiley à tous, keep the vibes anyway  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
merci mon thierry.
a bientot Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dj drenan wrote :

C'est rien de le dire ... Smiley  Smiley
shari wrote :
dans cette soirée on y a tous gagné!! djs et public confondus et c pas ceux qui étaient present qui vont me contredire.  Smiley

Smiley je veux oui ,grandiose ,merci mon Juju Smiley
loukoums wrote :

Smiley je veux oui ,grandiose ,merci mon Juju Smiley

merci a vous pour cette deco Smiley  Smiley
namaste Smiley  Smiley  Smiley