Merci Shari, c'était bien sympa comme petite sauterie!
Tous les DJs ont assuré!
Entre autre Rize a fait péter la barraque!

Tous les DJs ont assuré!

dj gui-om wrote :
Hello, un gros merci à Julien et Morgan pour leur acceuil si chaleureux![]()
Arrivés vers 19h tout était au rendez-vous : gros smiles, bonnes vibes, son et déco irréprochable et barbec hivernal au coin du feu pffff... Que du bon !!!![]()
Quand tu veux juju pour la prochaine et biz à tous les potos croisés là-bas...![]()
LoTran wrote :
Mais que vient faire le rapport d'une privée sur un forum public ......
LoTran wrote :
Mais que vient faire le rapport d'une privée sur un forum public ......
Flash Gordon wrote :
ah yes dans les champs de lavande, isiatis me propose de descendre
on va peut être se faire une équipée, c'est au même endroit que la derniére fois![]()
shari wrote :
et mec c est pas ma faute si vous ne savez pas faire de la promo, faut arreter de se reposer sur ses lauriers vous pensez que ca y est,mahogani organise une teuf au glaz art, il suffit de mettre un post sur forum trance goa balancer 2,3 flyer et hop tout les tranceux parisiens vont debarquer !!!
posez vous les vrais questions !!
il n ya pas le quart de mes invités qui devait aller a votre teuf, alors je suis vraiment désolé pour arnaud si ca n'a pas marché mais faut arreter de me mettre ca sur mon dos.
la trance, une grande famille !!!! mon cul oui !!!
dj drenan wrote :pour en revenir au sujet,et perso j espere et je sais que vous avez bien festoyé
![]()
et que Rise vous a bien fait jumpé,comme d hab![]()
lolivier wrote :
ok on arrete la le debat
entre modos nous discuterons sur le bien fondé des rapports de private, car effectivement c'est pas tres cool pour les non invités
lolivier wrote :
ok on arrete la le debat
entre modos nous discuterons sur le bien fondé des rapports de private, car effectivement c'est pas tres cool pour les non invités
kimkim wrote :
pourquoi vous faites pas simplement une rubrique "report private" pour tous ce qui ne concerne pas les évènements "officiels"?
Miss Tick wrote :
voila une chose qui pourrait etre valable !![]()
dj drenan wrote :pour en revenir au sujet,et perso j espere et je sais que vous avez bien festoyé
![]()
et que Rise vous a bien fait jumpé,comme d hab![]()
shari wrote :
dans cette soirée on y a tous gagné!! djs et public confondus et c pas ceux qui étaient present qui vont me contredire.![]()
loukoums wrote :
je veux oui ,grandiose ,merci mon Juju
![]()