Merci Naya, merci Salva, merci le sourire du staff bar salle principale (je ne suis pas allée à l' autre bar ), merci les dj du chill out, chaque fois que je suis passée il y avait un son bien pointu mais il y faisait un peu froid pour s'y détendre et en vérité je n'ai pas trouvé d'occase pour décrocher du son du main floor, ce qui m'amène à remercier tous les dj salle principale, pas un pour relever les autres puisqu'on n'a pas quitté l' espace, tous très high, très très good, pros, généreux, jeunes, beaux ...(et belle avec Miss Tick :pas d'entrée, direct menu principal (parenthèse dans la parenthèse pour une deuxième image, il n'y avait pour ce voyage aucun retard avant le décollage ou plutôt le collage, aucune escale, c'était direct Nirvanhappyland aussi rapide que le transmutateur de particules dans la Mouche ou le toboggan dans les Mystères de l'ouest ) en plus sans la fumée, pas de raison de décrocher la piste pour récupérer de l'air vital, que du bonheur. Enfin, merci à tous les teufeurs avec qui j'ai partagé cette soirée, vos énergies renouvelables et vos sourires recyclables à l' infini ( je veux dire : tu en jettes un à quelqu'un, logiquement après ça fait deux qui peuvent faire quatre et huit et ainsi de suite..., en plus un sourire ça fait pas mal au cul, mais samedi soir je crois que presque tout le monde était au courant )
Deux ps :pas merci à l' homme des cavernes qui bousculait tout le monde comme un bourrin bourré sans se retourner, comme si il n'avait rien capté, mais que si tu l'effleurais involontairement (style, il t' écrase grassement le pied de tout son poids, alors geste réflèxe, tu lui décroches un petit coup de pied style une fois ça va, mais trois fois t'abuses mon gars, t' es pas seul au monde ) là il te fixe comme Hulk après sa transformation, le sourcil relevé, le regard profond et mauvais du mec qui a pas, ou plus de cerveau, juste des poings, là évidemment tu laisses couler en te demandant ce qu'il fout là alors qu'un bar à pochtron de base aurait largement fait l'affaire.
Coupure pub : (avec la voix de Fernandel: Oh, ce n'est qu'un peu de son mon Père.
Dieu: Du son oui, mais du Mahogany .
La chorale: Du son, du son, oui mais du Mahogany !!!)
ps pour les Crying, j'ai hâte de faire la cigale, mon vrai métier !