Hé ouais, c'est ce we que quelques frenchis vont franchir la Manche pour aller admirer les 2 italiens d'Etnica-Pleidadians ! On va essayer de vous ramener de pures photos histoire de bien vous dégouter ! IN YOUR FACE !
sukanta wrote :
en meme temps et de l'autre cote de la manche, chez nos voisins les belges y aune autre party(privee) qui va tout dechirer ds des grottes
avec en live act: sub6 et panick
et un dj set de goblin (psysex) + des djs belges
Skytrancer wrote :
Hé ouais, c'est ce we que quelques frenchis vont franchir la Manche pour aller admirer les 2 italiens d'Etnica-Pleidadians ! On va essayer de vous ramener de pures photos histoire de bien vous dégouter ! IN YOUR FACE !
tokyoeye wrote :
come on baby....fais peter les tofs........
Et si, les ritales sont à présent HAS BEEN niveau zik, je compte sur vous, pour le confirmer et pas justifier vos € suite au déplacement !
sukanta wrote :
en meme temps et de l'autre cote de la manche, chez nos voisins les belges y aune autre party(privee) qui va tout dechirer ds des grottes
avec en live act: sub6 et panick
et un dj set de goblin (psysex)
sukanta wrote :
c pas des clones
ils ont leur style a eux , unique (quand meme influence par infected) , mais qui commence malheureusement a etre pompe a droite a gauche
tokyoeye wrote :
Sub 6, sub 6, sub 6......tout le monde parle de ce groupe, moi je connais pas....ca vaut vraiment le coup...ou alors, c'est du marketing clone trance ???