Salut à tous !
Rapport un peu tardif mais bon.
Très bon opus avec une déco de derrière les fagots qui n'a laissé personne insensible au travail réalisé par les psycolors
. celle-ci mélangée aux toiles de Borut et la magie opère. Il suffit de voir les photos sur le site.
Coté son, il était très bien reglé : merci Jaks.
Kokmok, tu m'as bien régalé avec des tracks tous à mon gout.
merci d'avoir ramené le soleil, il ne manquait que 15 degrés de plus.
Lotus, et bien ravi d'avoir fait ta connaissance; très bonne sélection qui a bien remué le dance-floor.
Le p'tit, de la bonne psyché bien péchu, j'ai hâte de te voir en live. En plus t'es un mec super cool.
Greg, bon set avec des bonnes balouses. On se voit bientôt.
Bart, alors toi, dans le genre poisse on fait pas mieux, mais quel set et quels tracks, tu nous a tués les jambes n'est-ce pas Raph.
Mon p'tit Jakson good set, j'adore tes tracks avec DSP et quelle technique !!
Ashram tu nous a mijoté une fin d'opus bien cuisinée et bien menée. Je pense que tout le monde à apprecié cette redescente aerienne.
Les neo' et bien pas mal du tout comme dis Raph continuez comme ça.
Un grand merci à vous tous pour votre bonne humeur et vos sourires. ç'était super agréable.
Pour ma part, je me suis régalé à commencé prog et accélérer en full on, quel pied !!!
Seul bémol, les relous qui ne savent ni boire, ni s'amuser
sans nous casser les pieds ( et je reste poli ) au bar ou aux tickets. Tous sont bénévols pour votre plus grand plaisir et garde le sourire malgré votre incistance à vouloir 3 punchs pour 3 euros.
:fou: .
Heureusement que ça ne concerne que quelques individus/ues.
A tous les bénévols : MERCIIIIIII !!!!!!!! Sans vous pas de fête.
Sinon coté Electrohm, et bien que les projets se concrétisent. On y travaille, des news prochainement.
Jakson et moi préparons un track prog à écouter prochainement sur le site. Et ouais ça bosse.
A très bientôt pour de nouvelles aventures.