26/01/08 - Smoke in flyght

Salut tout le monde Smiley

Bon petit rapport sur la soirée Smoke in Flight !!
Je vais commencer par les deux mauvais points:
- La biere a 4 Euros, c'est un petit peu cheros surtout pour un bon consommateur comme moi Smiley
- Pour rebondir sur ce qu'à dit Isiatis, effectivement un petit problème avec la sono Smiley
Je tiens a à préciser que cela n'avait rien de dramatique, loin de là.
- Arawak, tu as mixé ou pas car j'ai même pas fait attention à toi?

Passons au bons points, un parce que c'est plus agréable et deux parce que les critiques depuis le début de l'année, ça me fatigue Smiley
- L'entrée à 9 Euros avec une conso, c'est largement raisonnable.
- Moi j'ai trouvé l'ambiance sympa, des bons smiles et content d'avoir revu certaines et certains d'entre vous (coucou à toi Ginger Smiley)
- Les Dj qui se sont succédés m'ont bien plu, en particulier Ciol et NJ, puis Troll, vous m'avez bien fait jumper, merci à vous Smiley  Smiley  Smiley
- La déco m'a bien plu, avec pas mal de petits endroits cosy pour se poser

En bref, je vais pas dire que c'est la meilleure soirée que j'ai faite, mais pour 9 Euros, c'était tout à fait satisfaisant par rapport à ce que j'attendais. Alors, un dernier mot, MERCI LES TAMA GOSHI pour cette petite soirée.

Matthieu

P.S: Les deux personnes qui ont fait l'after chez moi avec mon pote Christophe, merci de me faire signe car j'ai complètement oublié vos prénoms Smiley  en tout cas très sympa de vous avoir connus Smiley
se moquer " publiquement " et d'une façon aussi sale d'un dj set, jtrouve ça tellement naze...
jsuis ptetre parano mé des critiques aussi insistante sur lycanthrope cachent certainement une rancoeur... (jconnais pa mais si j'avais pa aimer jme serais jamais permis de le descendre ainsi)
Par contre si y'en a un que je voudrais ecouter c'est le troll, c pa la 1ere fois qu'on en dit du bon et jvoudrais bien voir ske ça donne...

+
Psy K Bal wrote :
se moquer " publiquement " et d'une façon aussi sale d'un dj set, jtrouve ça tellement naze...
jsuis ptetre parano mé des critiques aussi insistante sur lycanthrope cachent certainement une rancoeur... (jconnais pa mais si j'avais pa aimer jme serais jamais permis de le descendre ainsi)
Par contre si y'en a un que je voudrais ecouter c'est le troll, c pa la 1ere fois qu'on en dit du bon et jvoudrais bien voir ske ça donne...

+

Bonjour Smiley
Je ne sais pas ce qu'il en est exactement mais d'après le post d'NJ, le fameux L n'a pas été correct avec elle et son copain. C'est un peu normal qu'elle se défend et si elle ne l'a pas fait en privée c'est peu-etre qu'elle en n'avait pas l'occasion. Toi par contre ce que tu fais c'est aussi sale la critiquer sans vraiment la nommer. Elle a au moins des couilles et dit bien d'ailleurs advienne que pourra!!! Smiley D'autant plus qu'il me semble que toi et ta bande de psy vous êtes les premiers à planter le merde sur ce forum d'après qce que je vois et aussi d'après ce que le monde pense de vous c'est pas joli joli. Smiley
Peut être que tu pourrai dire comment c'est NJ?? enfin si tu veux polémiquer. Smiley
personne a de photo ?????
Content d'avoir vu des gens que je connaissait,je me suis bien amusé,beaucoup de smiles,bonne session de Troll Smiley merci Nico et les Tamagoshi et peut etre a la prochaine...
ça fait plaisir de voir des rapport plutôt positif  Smiley  Smiley

Je pense que le jour de l'an les gens sont un peu trop exigent, ces jours là même Rackam essuie beaucoup de critiques, en plus nico s'y est prit au un peu tard voulant faire plaisir à toutes ces personnes qui n'avaient pas de teuf pour réveillonner  Smiley  Smiley

C'est cool bientôt la prochaine j'espère  Smiley  Smiley
shekhar wrote :

Bonjour Smiley
Je ne sais pas ce qu'il en est exactement mais d'après le post d'NJ, le fameux L n'a pas été correct avec elle et son copain. C'est un peu normal qu'elle se défend et si elle ne l'a pas fait en privée c'est peu-etre qu'elle en n'avait pas l'occasion. Toi par contre ce que tu fais c'est aussi sale la critiquer sans vraiment la nommer. Elle a au moins des couilles et dit bien d'ailleurs advienne que pourra!!! Smiley D'autant plus qu'il me semble que toi et ta bande de psy vous êtes les premiers à planter le merde sur ce forum d'après qce que je vois et aussi d'après ce que le monde pense de vous c'est pas joli joli. Smiley
Peut être que tu pourrai dire comment c'est NJ?? enfin si tu veux polémiquer. Smiley

popopop reaction....

soit gentil de ne pas meler Psy k bal aux problemes de notre "bande" sur ce forum...il n'est jamais dans la polémique et si tu lis les topics a problemes tu verra qu'il ne participe pratiquement pas et seulement pour calmer le jeu...par ailleurs ce que tu appelle planter la merde ce n'est que l'expression de la vérité...qui sur ce forum est très mal percue...

pour ma part je pense limite que je dois des excuses a CIOL et NJ puisque a priori contrairement a ce que j'affirmais (il est vrai que je me basais sur des evenements assez anciens (gibus etc.....)) ils ont bien assurés... toutes mes excuses donc et au plaisir de vous entendre une prochaine fois

Smiley
@ PsyoniK WavE : "l'expression de la vérité" des intervenants dépend d'une certaine objectivité qui, semble t il, peut rester ici parfois bien subjective et aléatoire. Ensuite, ce qui pourrait "être très mal perçu", c'est le lynchage gratuit et méchant qui ne ferait pas véritablement avancer les choses. Certes la critique quelle qu'elle soit est enrichissante car elle permet de réfléchir et de se remettre en question, mais le taillage à tout va donne plus envie de baisser les bras.

Je crois que modérer ses propos avec un certain recul permettrait d'éviter ce genre de ressenti.
surtout que j'ai cru comprendre que nico ne regarde pas la télé..
shekhar wrote :

Bonjour Smiley

J'ai jamais eu affaire à toi et j'espère que cela ne se produira pas... En revanche, essaye de mieux distinguer les uns des autres...
Sa me soule qu'on me cite dans un topic auquel je ne suis absolument pas concerné.
shekhar wrote :

Bonjour Smiley

slt a toi
effectivement les personnes que tu sites bande de psy sont mes amis dans la vie réel, seulement jte mets au defi de trouver un seul post pa correcte de ma part, alors pa cool de parler sans savoir, lit bien les post et melange pas tout le monde
thanx
Hey arrétez de vous prendre la tête çà n'en vaut pas la peine!! Smiley

Et il est où là Shekhar pour faire la paix  Smiley  Smiley

@Psyonic wave: on n'a pas la prétention de recevoir ou pas des excuses!! Smiley  Hasta la vista dans une fête qui sait Smiley
@k-fu:il s'en bat les couilles...c'est un vrai comme beaucoup d'autres...
un vrai con!!! lol je plésante Enriqué lol en plus tu le sais que t'es un gros con lol  Smiley  Smiley

dj con-fu!!! lol Smiley
Smiley t'es chelou ou quoi.. :mickey: