fabrice rackam wrote :
Une petite précision: Ce n'est pas du tout le concept des Gaia qui est propose le vendredi, d'ailleurs c'est signé par le collectif Tekno Tanz même si Rackam reste l'initiateur.
Autant pour moi !
fabrice rackam wrote :
Une petite précision: Ce n'est pas du tout le concept des Gaia qui est propose le vendredi, d'ailleurs c'est signé par le collectif Tekno Tanz même si Rackam reste l'initiateur.
fabrice rackam wrote :
Merci à l'équipe et aux artistes d'avoir fait un effort sur leur cachet afin de nous éviter de grosses pertes.
fabrice rackam wrote :
concert à la Géode, after au Baloo's, private le même soir organisée par un pote ! etc..
fabrice rackam wrote :
En ce qui concerne le manque de monde (223 personnes au total tout de même), c'est évidemment une multitude de paramètres additionnés : trêve des confiseurs, interdiction de fumer (bien que...), manque de teufs pour flyer, soldes, concert à la Géode, after au Baloo's, private le même soir organisée par un pote ! etc..
Merci à l'équipe et aux artistes d'avoir fait un effort sur leur cachet afin de nous éviter de grosses pertes.
Rdv le 22 Février pour la prochaine
fabrice rackam wrote :
En ce qui concerne le manque de monde (223 personnes au total tout de même), c'est évidemment une multitude de paramètres additionnés : trêve des confiseurs, interdiction de fumer (bien que...), manque de teufs pour flyer, soldes, concert à la Géode, after au Baloo's, private le même soir organisée par un pote ! etc..
Rdv le 22 Février pour la prochaine
@nicopal: le calendrier maya revisité est de toi?
Miette wrote :
"edit 2 : ptite pensée pour caro, j'aurais aimé que tu sois là ce week end!!"
karoten wrote :
@ Sangohan: apparement, à la capitale, i sont pas équipé
Meme pas une toute petite tof de tel
siamese wrote :
arrivé sur le tard, j'ai découvert et vraiment apprécié.. Bonne teuf.. beau lieu.. bon sound system.. bon plateau.. Très bons moments avec notamment les belles harmonies stratosphériques d'un Jaia, la Tek minimale pointue d'un Natas.. du bonheur quoi !
Vraiment dommage pour le manque de people.. ça m'a surpris à vrai dire..
big bravo.. et bonne continuation à l'orga pour la suite..
siamese wrote :
pff.. bah non sorry.. je préfère écrire Tek que Tech (que je lit "Tèche" écrit comme tu le souhaite)..
virgouil wrote :
Fidel t modo maintenant????
virgouil wrote :
Fidel t modo maintenant????
psychotrop wrote :
oé tout fout l camp...
shekhar wrote :
on s'en fiche de ce que tu préfères. le principale c'est de ne pas tromper les gens parce que de la tech ce n'est pas de la tek. si tu t'y connaissé un minimum en musique tu le sauré
Just Vanessa wrote :
faudra que vous vous embrassiez siamese et shekhar car : La Tech House (ou Teck House, ou Tek house) est un sous genre de la house et de la techno...
[:smileyquiregardeaucielensifflant]
fidel castorama wrote :
mmmmmoué mais jsute pour me la peter en teuf et me taper des mecs!
fidel castorama wrote :
si ça dérange quelqu'un qu'il me le dise ok?
me chauffe pas trop
shekhar wrote :
et en style musical la tech diffère de la tek
shekhar wrote :
et en style musical la tech diffère de la tek
siamese wrote :
bon.. tu viens à la "Tek to prog" je crois comprendre.. moi aussi.. envie d'écouter de la bonne Tek.. on en discute de vive voix alors.. ok ?