quickos wrote :
quickos en mode censuré ouais
hehe
quickos wrote :
quickos wrote :
Miss Tick wrote :
attendez vous parlez de la prvate tama goshi ???? euhh fin la rien a voir quand mm, je pensais que c'etait ENCORE un autre truc ....
teefm wrote :
si vous voulez aller par là y avait la geode aussi ...
lomik wrote :
je ne vois pas pourquoi ce serai mesquin....
enfin bref continuons le nivellage par le bas, restons PLUR et les hippos seront bien gardés
shekhar wrote :
+ 1
c'est un peu mesquine de dire "ben si c'est une private elle devrait pas etre dans l'agenda" non? (je dis ca pour je ne c'est plus qui désol)
quickos wrote :
apres "analphabet" reste plus qu'a faire la teuf "larousse" pour nos potes les tama
"privé,e : adj. (lat. privatus) 1. qui est strictement personnel, intime
2. qui n'est pas ouvert a tout public "
en vous remerciant
shekhar wrote :
+ 1
c'est un peu mesquine de dire "ben si c'est une private elle devrait pas etre dans l'agenda" non? (je dis ca pour je ne c'est plus qui désol)
shekhar wrote :
et toi il faut que tu aprennes à lire? ou a comprendre ce que tu lis? je demandais ce que ca voulait dire plur.
Just Vanessa wrote :
si je peux me permettre:
une private dans l'agenda... si c'est "en raison d'un nombre limité de places" : ca peut y rester... et on modifie le titre avec un : complet... dès que ca l'est -> ca reste y a pas de souci
une private "j'organise la teuf de la meuf du reuf a titeuf" pour dire : bisque bisque raz t'es pas convié... et surtout dire : c'est une private, j'ai pas besoin d'autorisation... c'est franchement se foutre de la tronche des membres du forum, des flics et j'en passe... -> ca jarte
shekhar wrote :
tu crois vraiment que c'était ca l'idée? parce que les autorisations aux caves du chapelais elles y étaient non?
lomik wrote :
et surtout un gros fuck a ceux qui se cassent les couilles a signer des contrats, souscrires des assurances etc....
shekhar wrote :
oh la la mais c'est encore pire que ce que je pensais. demain je loue une salle, une sécu, j'achète à boire et j'invite des dj pour faire une fête et c'est mal vu?
lolivier wrote :
bon on arrete la ce debat qu'a rien a faire sur ce topic
ca me ferait chier de fermer le topic parceque ca deborde
the kaa wrote :
Tu es pas obliger de fermer le topic, tu peux faire du nettoyage plutot, et en parler au protagonistes merci.
the kaa wrote :
Tu es pas obliger de fermer le topic, tu peux faire du nettoyage plutot, et en parler au protagonistes merci.
fidel castorama wrote :
oui ça serait mieux en plus c'est jouissif
naya wrote :
clairement j aimerais savoir si quelqu un organise une soiree le vendredi devons nous nous mettre d accord (entre orga) pour ne pas faire de soirées le samedi?
naya wrote :
oui mais a ce train la bientot on ne pourra ne pas en faire le meme mois
mais l je trouve un peu fort de kfe de dire que la tamagoshie a fait de l ombre a la progressive night.
Je pense imho qu aujourd hui faireune soiree unikement dans un style n est pas la meilleur solution, pour plusieurs raison une orga se doit de faire un line up eclectike parceque
- vu le peu d affluence dans les soirees il est interessant d aller chercher le public dans les differentes castes tranceuses afin de federer et d interesser un maximum de monde.
-alors meme si dans chaque style on a differente variante qui permet de faire un line up sur une nuit entiere je defend la coherence musicale, notremusique est suffisament vairée pour que tout les styles de la prog au full on passant par la psyche puisse est represente sur un meme plateau et offrir aux dancefloor une reelle histoire musicale.
Vous pensez vraiment ke la tama a fait de l ombre a la gaia??
isiatis wrote :
Enjoy !!!Gaia, a choisi de cibler ses nouveaux évènements sur de la prog. Il en est ainsi. Après, l'idée est peut être aussi d'attirer une population plus cosmopolite dont celle habituée généralement au clubbing parisien. Why not. Je peux comprendre que les tranceux, appréciant un line up trance avec plus d'hétéroclisme ne répondent pas forcément présent. C'est un choix que Gaia a fait.