25/01/2008 - Progressiv'night III - Tekno Tanz Party - Paris

quickos wrote :

quickos en mode censuré ouais  Smiley

hehe Smiley
attendez vous parlez de la prvate tama goshi ???? euhh fin la rien a voir quand mm, je pensais que c'etait ENCORE un autre truc .... Smiley
quickos wrote :

quickos en mode censuré ouais  Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :
attendez vous parlez de la prvate tama goshi ???? euhh fin la rien a voir quand mm, je pensais que c'etait ENCORE un autre truc .... Smiley

la fin du mois peut etre ?
at ta connerie elle est a la fin du mois ?
Nan nan Thomas c'est toute l'année, il pourrait pas survivre sinon Smiley
teefm wrote :
si vous voulez aller par là y avait la geode aussi ...

+ 1 Smiley
c'est un peu mesquine de dire "ben si c'est une private elle devrait pas etre dans l'agenda" non? (je dis ca pour je ne c'est plus qui désol)
lomik wrote :

je ne vois pas pourquoi ce serai mesquin....
enfin bref continuons le nivellage par le bas, restons PLUR et les hippos seront bien gardés

c'est quoi plur? et pourquoi nivellage par le bas? dans ce que je dis?
shekhar wrote :

+ 1 Smiley
c'est un peu mesquine de dire "ben si c'est une private elle devrait pas etre dans l'agenda" non? (je dis ca pour je ne c'est plus qui désol)

si je peux me permettre:
une private dans l'agenda... si c'est "en raison d'un nombre limité de places" : ca peut y rester... et on modifie le titre avec un : complet... dès que ca l'est -> ca reste y a pas de souci

une private "j'organise la teuf de la meuf du reuf a titeuf" pour dire : bisque bisque raz t'es pas convié... et surtout dire : c'est une private, j'ai pas besoin d'autorisation... c'est franchement se foutre de la tronche des membres du forum, des flics et j'en passe... -> ca jarte

Smiley
quickos wrote :
apres "analphabet" reste plus qu'a faire la teuf "larousse"  pour nos potes les tama

"privé,e : adj. (lat. privatus) 1. qui est strictement personnel, intime
                                      2. qui n'est pas ouvert a tout public "

en vous remerciant

et toi il faut que tu aprennes à lire? ou a comprendre ce que tu lis? Smiley  je demandais ce que ca voulait dire plur.
shekhar wrote :

+ 1 Smiley

c'est juste que lorsqu'on fait une private, c'est que c'est un truc entre potes, convivial, etc...
estampiller ca private, sur un forum public, c'est une malfacon propre a attirer un client potentiel qui aime ce genre d'atmosphere
shekhar wrote :

et toi il faut que tu aprennes à lire? ou a comprendre ce que tu lis? Smiley  je demandais ce que ca voulait dire plur.

P : peace
L : love
U : unity
R : respect
bon on arrete la ce debat qu'a rien a faire sur ce topic
ca me ferait chier de fermer le topic parceque ca deborde
Just Vanessa wrote :

si je peux me permettre:
une private dans l'agenda... si c'est "en raison d'un nombre limité de places" : ca peut y rester... et on modifie le titre avec un : complet... dès que ca l'est -> ca reste y a pas de souci

une private "j'organise la teuf de la meuf du reuf a titeuf" pour dire : bisque bisque raz t'es pas convié... et surtout dire : c'est une private, j'ai pas besoin d'autorisation... c'est franchement se foutre de la tronche des membres du forum, des flics et j'en passe... -> ca jarte

Smiley

tu crois vraiment que c'était ca l'idée? parce que les autorisations aux caves du chapelais elles y étaient non?
shekhar wrote :

tu crois vraiment que c'était ca l'idée? parce que les autorisations aux caves du chapelais elles y étaient non?

je ne connais pas la raison de votre prise de chou, je ne sais pas ce qui est en jeu, je donne une réponse / information quant a une annonce de private sur un forum public !
Smiley
bon ok, prochain post qui parle d'une autre teuf que la gaia, je jarte
lomik wrote :

et surtout un gros fuck a ceux qui se cassent les couilles a signer des contrats, souscrires des assurances etc....

oh la la mais c'est encore pire que ce que je pensais. demain je loue une salle, une sécu, j'achète à boire et j'invite des dj pour faire une fête et c'est mal vu?
shekhar wrote :

oh la la mais c'est encore pire que ce que je pensais. demain je loue une salle, une sécu, j'achète à boire et j'invite des dj pour faire une fête et c'est mal vu?

dernier avertissement

si tu veux debattre, c'est ici: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,19918,1,0.html
lolivier wrote :
bon on arrete la ce debat qu'a rien a faire sur ce topic
ca me ferait chier de fermer le topic parceque ca deborde

Tu es pas obliger de fermer le topic, tu peux faire du nettoyage plutot, et en parler au protagonistes merci. Smiley
the kaa wrote :

Tu es pas obliger de fermer le topic, tu peux faire du nettoyage plutot, et en parler au protagonistes merci. Smiley

yes  Smiley
the kaa wrote :

oui ça serait mieux en plus c'est jouissif Smiley
fidel castorama wrote :

oui ça serait mieux en plus c'est jouissif Smiley

ralala  Smiley
Enjoy !!! Le rapport dérive vers les confins de la cacahuète... Gaia, a choisi de cibler ses nouveaux évènements sur de la prog. Il en est ainsi. Après, l'idée est peut être aussi d'attirer une population plus cosmopolite dont celle habituée généralement au clubbing parisien. Why not. Je peux comprendre que les tranceux, appréciant un line up trance avec plus d'hétéroclisme ne répondent pas forcément présent. C'est un choix que Gaia a fait. Après, faut peut être pas chercher midi à 14 heures, fin de mois (noel c'était y a pas lgts), d'autres teufs dans le week, et aussi d'autres évènèments trance attendus qui arrivent dans pas lgts.

De toute manière il est certain que gaia a toutes les qualités requises pour que la communauté trance parisienne réponde prochainement à l'appel.
2 questions?
- il y avait une privée le meme soir?
- c est pas forcmeent une question, de ne pas faire de soiree le meme soir suis ok je comprends et je respect completement cette facon de faire vu l affluence aux parties par contre de la a ne pas faire de teufs sur le week end la  je ne suis pas d accords, je ne pense pas ke la tamagoshie est fait de l ombre a la soiree au nix nox, rackam a choisi de faire des soirees le vendredi donc cela voudrait dire qu il ne devrait pas y avoir de soirees du week end? en sommes nous a ce point?
tu te souviens quand y en avait le vendredi, deux le samedi et pourtant on s'amusait comme des fous Smiley
clairement j aimerais savoir si quelqu un organise une soiree le vendredi devons nous nous mettre d accord (entre orga) pour ne pas faire de soirées le samedi?
naya wrote :
clairement j aimerais savoir si quelqu un organise une soiree le vendredi devons nous nous mettre d accord (entre orga) pour ne pas faire de soirées le samedi?

de tte facon, le mieux est toujours dans l'entente, apres chacun est libre, mais bon
oui mais a ce train la bientot on ne pourra ne pas en faire le meme mois
mais l je trouve un peu fort de kfe de dire que la tamagoshie a fait de l ombre a la progressive night.
Je pense imho qu aujourd hui faireune soiree unikement dans un style n est pas la meilleur solution, pour plusieurs raison une orga se doit de faire un line up eclectike parceque
- vu le peu d affluence dans les soirees il est interessant d aller chercher le public dans les differentes castes tranceuses afin de federer et d interesser un maximum de monde.
-alors meme si dans chaque style on a differente variante qui permet de faire un line up sur une nuit entiere je defend la coherence musicale, notremusique est suffisament vairée pour que tout les styles de la prog au full on passant par la psyche puisse est represente sur un meme plateau et offrir aux dancefloor une reelle histoire musicale.

Vous pensez vraiment ke la tama a fait de l ombre a la gaia??
naya wrote :
oui mais a ce train la bientot on ne pourra ne pas en faire le meme mois
mais l je trouve un peu fort de kfe de dire que la tamagoshie a fait de l ombre a la progressive night.
Je pense imho qu aujourd hui faireune soiree unikement dans un style n est pas la meilleur solution, pour plusieurs raison une orga se doit de faire un line up eclectike parceque
- vu le peu d affluence dans les soirees il est interessant d aller chercher le public dans les differentes castes tranceuses afin de federer et d interesser un maximum de monde.
-alors meme si dans chaque style on a differente variante qui permet de faire un line up sur une nuit entiere je defend la coherence musicale, notremusique est suffisament vairée pour que tout les styles de la prog au full on passant par la psyche puisse est represente sur un meme plateau et offrir aux dancefloor une reelle histoire musicale.

Vous pensez vraiment ke la tama a fait de l ombre a la gaia??

naya: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,19918,1,.html#711922
isiatis wrote :
Enjoy !!!Gaia, a choisi de cibler ses nouveaux évènements sur de la prog. Il en est ainsi. Après, l'idée est peut être aussi d'attirer une population plus cosmopolite dont celle habituée généralement au clubbing parisien. Why not. Je peux comprendre que les tranceux, appréciant un line up trance avec plus d'hétéroclisme ne répondent pas forcément présent. C'est un choix que Gaia a fait.

Une petite précision: Ce n'est pas du tout le concept des Gaia qui est propose le vendredi, d'ailleurs c'est signé par le collectif Tekno Tanz même si Rackam reste l'initiateur.

En ce qui concerne le manque de monde (223 personnes au total tout de même), c'est évidemment une multitude de paramètres additionnés : trêve des confiseurs, interdiction de fumer (bien que...), manque de teufs pour flyer, soldes, concert à la Géode, after au Baloo's, private le même soir organisée par un pote ! etc..

Merci à l'équipe et aux artistes d'avoir fait un effort sur leur cachet afin de nous éviter de grosses pertes.

Rdv le 22 Février pour la prochaine