25/01/2008 - Progressiv'night III - Tekno Tanz Party - Paris

Miss Tick wrote :
Ben non c'est pas ca, mais quand on voit l'etat de la scene, le nbre vraiment exaustif  d'organisateurs qui restent e qui se bougent la rondelle pour faire et continuer a vous faire des teufs. . ben ouais .. quand on se sent UN PEU CONCErNE par le truc, on evite de faire des privates les mm soirs que les teufs ....  ben ouais .. ca c'est pour la survie de cette communuaté a paris ..... de plus, on est plus a une teuf par semaine la hein .. vous captez ou tjs pas ? .. donc encore plus quand l'agenda permet de pas se mettre les uns comme les autres sur les mm dates, ben on se prend en main .. et on fait en sorte de supporter la scene !

faudrait peut etre UN JOUR se sentir un peu concerné justement ....

Apres vous venez tous chialer quil ny ai pas / plus de teuf .. ben qu'est ce tu veux que je te dise !

c'était le même soir? je crois pas relis bien l'agenda. 25 différent que 26 Smiley
Miss Tick wrote :
Ben non c'est pas ca, mais quand on voit l'etat de la scene, le nbre vraiment exaustif  d'organisateurs qui restent e qui se bougent la rondelle pour faire et continuer a vous faire des teufs. . ben ouais .. quand on se sent UN PEU CONCErNE par le truc, on evite de faire des privates les mm soirs que les teufs ....  ben ouais .. ca c'est pour la survie de cette communuaté a paris ..... de plus, on est plus a une teuf par semaine la hein .. vous captez ou tjs pas ? .. donc encore plus quand l'agenda permet de pas se mettre les uns comme les autres sur les mm dates, ben on se prend en main .. et on fait en sorte de supporter la scene !

faudrait peut etre UN JOUR se sentir un peu concerné justement ....

Apres vous venez tous chialer quil ny ai pas / plus de teuf .. ben qu'est ce tu veux que je te dise !

j'suis qu'a moitié d'accord avec ce principe
la richesse de la trance doit aussi tenir dans sa diversité
la ou je vois un hic moi, c'est qu'une grosse partie du public prefere mac do à un bon menu gastronomique, et ce pour le meme prix
[nom][/nom]

c'est insultant pour les dj ce que tu dis. et faux. car une soirée était à 9 euros et l'otre à 17.  Smiley
shekhar wrote :

c'était le même soir? je crois pas relis bien l'agenda. 25 différent que 26 Smiley

tu tallillones mais je pense que tu as capté la ou pour moi, le bas blaisse Smiley

et lolivier, bien sur je peux comprendre ta position, il n'empeche quà ce jour les choses ne sont plus les mm qu'avant alors on fait  quoi ? .. on regrade les uns et els autres se manger sans essayer d'aider a son niveau ? ...

je pense que quand bcp auront mis des milliers € sur la table ... et les auront perdus ...  peut etre que la ca percutera ?
euh Lomik, Miss Tick, vous parlez de la meme private là? Parce que, que ce soit genant une private le meme soir je peux comprendre, mais Lomik quand tu parles de la teuf du lendemain, là je comprend pas où est le souci ??? "edit : Et oui j'ai enchainé trois soirées jeudi au batofar, vendredi au nix nox et samedi au sc ..."

Sinon cette soirée au nix nox etait vraiment geniale au niveau musical, envie de dire comme d'hab, pour avoir fait les 3 et aucune deception Smiley

Je pense vraiment que le manque de monde vient de la loi anti tabac... Pourtant la terrasse est très agréable et propice aux rencontres et aux discussions Smiley

Merci à la personne qui a ramené mon portable à Fabrice Smiley

"edit 2 : ptite pensée pour caro, j'aurais aimé que tu sois là ce week end!!"
Dommage pr moi de n'avoir pu être présent... car le line up en valait la peine ! Bref, de ma faute tt ca.. Ce n'est que partie remise pr gaia vu la qualité de l'orga et des line up qu'il propose ! Smiley

See U
je parle pas de private ce soir demain ni rien .. je rebondis à la questionde shekhar !
Miss Tick wrote :

tu tallillones mais je pense que tu as capté la ou pour moi, le bas blaisse Smiley

et lolivier, bien sur je peux comprendre ta position, il n'empeche quà ce jour les choses ne sont plus les mm qu'avant alors on fait  quoi ? .. on regrade les uns et els autres se manger sans essayer d'aider a son niveau ? ...

je pense que quand bcp auront mis des milliers € sur la table ... et les auront perdus ...  peut etre que la ca percutera ?

oue mais tu peux pas demander qu'une private soit enlevée
soit si y'avait eut une grosse soirée officielle en face, la il y aurrait eut probleme, mais que gaia ai a se battre contre une private, la je dis non, serieux ils ont rien a prouver...
c'est pas une guerre d'orgas, c'est un probleme qui concerne juste le public
lomik wrote :

parce que tu crois que la majorité du public est apte a enchainer deux soirées le meme week end?
enfin bref, apres des années catastrophiques niveau baisse de fréquentation dans les soirées si vous ne voulez pas comprendre qu'une teuf organisée dans les regles de l'art c'est pas que du shivamescouilles............
ne venez pas vous plaindre si dans quelque temps ce sera seulement des boums dans des garages que vous trouverez..

Smiley
vous avez pa capté .. je demande juste aux gens de se sentir un peu plus concernés par notre scene, et ce qui sy passe .. basta .. Smiley
lomik wrote :
@lolivier; dans le fond ca ne me fais pas plus rire que ca....enfin bref Smiley

oue, on a je pense le meme avis, c'est plus ta tournure de phrase que le fond qui m'a fait rire
Miss Tick wrote :
vous avez pa capté .. je demande juste aux gens de se sentir un peu plus concernés par notre scene, et ce qui sy passe .. basta .. Smiley

oue j'y ai été un peu fort, de tte facon je vous connais on a les memes idées
Miss Tick wrote :

tu résumes bien. vous vous manger tous le foie on dirai.
shekhar wrote :

Smiley  Smiley  Smiley ah ca marche vraiment a l'attaque alors sur ce forum. pourquoi les gens ils peuvent pas faire des fetes quand ils veulent ou ils veulent? chez moi ca marche pas comme ca. y a moins de concurence on dirai. tous les organisateurs ce sont des amis et ils s'arrangent tous Smiley  Smiley

Salut le nouveau en espérant te voir alors pour Février ! Smiley
shekhar wrote :

tu résumes bien. vous vous manger tous le foie on dirai.

bah nan, nous on a p'tete plus tendance au kiffage qu'autrechose  Smiley
the kaa wrote :

Salut le nouveau en espérant te voir alors pour Février ! Smiley

avec plaisir Smiley
lomik wrote :

parce que tu crois que la majorité du public est apte a enchainer deux soirées le meme week end?
enfin bref, apres des années catastrophiques niveau baisse de fréquentation dans les soirées si vous ne voulez pas comprendre qu'une teuf organisée dans les regles de l'art c'est pas que du shivamescouilles............
ne venez pas vous plaindre si dans quelque temps ce sera seulement des boums dans des garages que vous trouverez..

Vous abusez de dire qu'il n'y a pas eu de monde à cette soirée à cause de la private...  Smiley
Imho, les soirées only prog trance seront toujours difficile à remplir dans le milieu trance. Et encore plus difficile lorsque la prog-trance tire vers la prog-house, electro et techno.
A mon avis, les 2 premières ont bien marché parceque que les tranceux sont venus attirés par le label gaia. Peut-être déçus par la couleur musicale ils n'ont pas voulu renouveler l'expérience une troisième fois.
Pour ce genre de plateaux (que j'affectionne par ailleurs!  Smiley ), il faut paut-être viser un public plus orienté club!

Il doit bien sûr y avoir d'autres raison pour expliquer ce peu d'affluence!  Smiley
thomas wrote :

Vous abusez de dire qu'il n'y a pas eu de monde à cette soirée à cause de la private...  Smiley
Imho, les soirées only prog trance seront toujours difficile à remplir dans le milieu trance. Et encore plus difficile lorsque la prog-trance tire vers la prog-house, electro et techno.
A mon avis, les 2 premières ont bien marché parceque que les tranceux sont venus attirés par le label gaia. Peut-être déçus par la couleur musicale ils n'ont pas voulu renouveler l'expérience une troisième fois.
Pour ce genre de plateaux (que j'affectionne par ailleurs!  Smiley ), il faut paut-être viser un public plus orienté club!

Il doit bien sûr y avoir d'autres raison pour expliquer ce peu d'affluence!  Smiley

bah pourtant l'avant derniere session était orientée prog psychée quand meme avec vibrasphere
et celle la avec jaia aussi
je pense pas que le probleme vienne de la, a mon avis ca provient d'un probleme d'oreille Smiley
lolivier wrote :

bah pourtant l'avant derniere session était orientée prog psychée quand meme avec vibrasphere
et celle la avec jaia aussi
je pense pas que le probleme vienne de la, a mon avis ca provient d'un probleme d'oreille Smiley

Tu veux dire par problème d'oreille? lol
thomas wrote :

Tu veux dire par problème d'oreille? lol

du saturage des oreilles des tranceux par la hard psyché et par la full on qui tache, et ce sur de nombreuses années

"fais peter," lol
vous n avez pas d appareils photos sur Paris?
ils se sont noyé avec ceux du batof pas de tof pour les teuffs de ce week end !
thomas wrote :

Pour avoir été aux avant poste mon cher Thomas, j'ai vu un public survolté pour les deux progressiv night, et j'ai eu de tres bon retour sur la musique. Je pense que les raisons du manque de monde sont plus dû à la loi anti tabac, la fin du mois de Janvier dure apres les fetes et les soldes, deux grosses soirées au Rex et au Batofar, etc... On va pas épiloguer de toute facon, je compte sur vous tous pour venir a la prochaine !! Parce qu'il faut soutenir ce genre d'évènement si on veut qu'il perdure!
Smiley
the kaa wrote :

Pour avoir été aux avant poste mon cher Thomas, j'ai vu un public survolté pour les deux progressiv night, et j'ai eu de tres bon retour sur la musique. Je pense que les raisons du manque de monde sont plus dû à la loi anti tabac, la fin du mois de Janvier dure apres les fetes et les soldes, deux grosses soirées au Rex et au Batofar, etc... On va pas épiloguer de toute facon, je compte sur vous tous pour venir a la prochaine !! Parce qu'il faut soutenir ce genre d'évènement si on veut qu'il perdure!
Smiley

C'est clair, je serai là pour la prochaine! Si ces enf... d'italiens me laisse tranquille cette fois-ci!  Smiley
thomas wrote :

Le pouvoir d'achat !
Seul Sarko peut faire qque chsoe pour la trance alors !
On est foutu, il a son zgueg coincé entre les cuisses de Carla !

(pardon, pardon de tant de vulgarité !)
[nom][/nom]

quickos mode on fire engage Smiley
quickos wrote :

la private elle etait annoncée ds l'agenda??
si oui ça s'appelle plus une private

oue c'est sur  Smiley
si vous voulez aller par là y avait la geode aussi ...