drakko : "Pour l'avoir vu à Beaubourg, il y'a quelques années, juste avec son laptop, sans visuels, j'attendais beaucoup de la présence de Middlestadt aux côtés de Biosphère..."
IDEM!!!!
IDEM!!!!
zuolgal wrote :
Je crois Lipo que tu vois juste en parlant de son cercle polaire...peut etre que justement la metropole grouillante, le metro sont des trucs super exotiques pour ce gars...pour moi il a juste posté son sujet dans le mauvais thread...
chakra_de_morue wrote :
On prepare une grosse affiche pour un festival de Field Recordings en Septembre, pour les Boards of Canada, pas de date précise pour l'instant.
Je vous reparlerai en details du Field Recordings Festival (Field Back)
Pour ceux qui veulent déja creuser un peu voici une tentative de line up, que du Live:
Ils jouent tous minimum en 6.1
chakra_de_morue wrote :
[citation]et j'espère cette fois-ci être de la partie POUR DE BON !! [/citation]
je l'espere aussi
chakra_de_morue wrote :
En ce qui concerne le Field Recordings Festival > Field Back, je post une premaquette du flyer.
il s'agit d'un line-up provisoire, nous allons peut être faire venir Colin Potter (nurse with wound) et Geir Jenssen (en projet Field Recordings et non pas Biosphere) ou bien Lustmord
Merci de ne pas diffuser ce fly, c'est vraiment rough, la date n'est pas confirmée, et les visuels ne sont pas définitifs, ni la mise en page. C'est juste un 1er jet pour info
D'ailleurs j'ouvrirai bientôt un topic dans "Ambient / Downtempo", parceque là, on commence à deriver du report de Biosphere
chakra_de_morue wrote :
Boards of Canada
chakra_de_morue wrote :
... , parceque là, on commence à deriver du report de Biosphere
chakra_de_morue wrote :
"There will be no more Biosphere concerts in 2008.
I am tired of flying. I hate airports, security checks, unhealthy food, air conditioning, hotels, etc.