et dans les 2 cas, je trouve perso que le visuel colle vraiment bien bien
LUTINUX wrote :
http://www.dailymotion.com/video/x44v00_neuromotor-mystic-chrysalide-1901_music voici une petite video filmée avec mon portable vers 10h30 du mat' bon elle est pas droite mais à cette heure moi non plus j'étais plus très droit. Voilà un p'ti souvenir.
bgood wrote :
@milamila salut franchement ca fait chaud au coeur de voir des gens comme toi qui son interesse et jai cru comprendre que tu fait du visu aussi ou je me trompe si non je serait curieux de voir ca et pkoi pas se partager une scene?
je ccontinuerai a repondre au message dans une semaine a peu pres ciao tout le monde et merci encore
TribEffect wrote :
A ça, pour la teuf ya toujous du monde, hein !
Pa pu etre la pour cette session,
but see you on the next trance floor
PS : good vibes à Musik2Mars et tous les potos ki y étaient <3
timon wrote :
ptit raport vite fait bien fait
arrivé avec mes comperes de route riri fifi et loulou [#timon#]
super acceuil merci a l'orga
bon dj dans l'ensemble..
ptite deco simpa
gens simpa
a refaire sans probleme
timon wrote :
chuis pas sur...
psylom wrote :
bon .............. ptit rapport (c'est pas trop tot )
bien delirer avec gill pour le live s'a la bien fait je crois
perso moi je les ai trouver sympa les visus (mais bon le gouts et les ............... )
voilou ..............
a refaire sans probleme
anaka wrote :
un grand merci a toute la Mystic Chrysalide crew , super accueil et super energie dés notre arrivée....
tout a étè dit sur cette agreable et tres belle soirée... j ai vraiment beaucoup aimé....
dommage pour le set de gill, effectivement il devait reprendre une quarantaine de minutes derriere moi suite a l incident qu il a rencontré, je ne me suis pas rendu compte de l heure qu il ete qd j ai voulu lui laisser reprendre les platines....Mille excuses gillou je suis desolé au pret de lui encore et des gens qui auraient aimé le revoir jouer
en tout cas encore un terrrible moment passé avec tous les gens qui étaient la...
a bientot
gill wrote :
en tous cas, ton set était MONSTRUEUX !!
dj diabolo wrote :MYSTIC CHRYSALIDE vs HADRA
SAMEDI 05 AVRIL 2008
Live Act : SHOTU
Dj set :Kokmok - Leptit - driss Diabolo - psy warrior + guests
Electro chill out: Spdy’t – antomny
Num + Sysyphe + guests
www.myspace.com/mystichrysalide
visual: Nolive
deco mystis vs hadra and more
more info soooonnnn
amanita66 wrote :
Et cette soirée aura lieu au Mas Bonète?
Parce que c'est un bien joli site mais ca devient trop p'tit, on s'entasse un peu trop désormais étant donné que vos soirées prennent à chaque fois un peu + d'ampleur...
amanita66 wrote :
Et cette soirée aura lieu au Mas Bonète?
Parce que c'est un bien joli site mais ca devient trop p'tit, on s'entasse un peu trop désormais étant donné que vos soirées prennent à chaque fois un peu + d'ampleur...
anaka wrote :
un grand merci a toute la Mystic Chrysalide crew , super accueil et super energie dés notre arrivée....
tout a étè dit sur cette agreable et tres belle soirée... j ai vraiment beaucoup aimé....
dommage pour le set de gill, effectivement il devait reprendre une quarantaine de minutes derriere moi suite a l incident qu il a rencontré, je ne me suis pas rendu compte de l heure qu il ete qd j ai voulu lui laisser reprendre les platines....Mille excuses gillou je suis desolé au pret de lui encore et des gens qui auraient aimé le revoir jouer
en tout cas encore un terrrible moment passé avec tous les gens qui étaient la...
a bientot
cochise wrote :
!!! Non Caro n' est pas une cruche !!