01/01/08 - Mystic chrysalide ( Perpignan )

quel plaisir d'ouvrir le rapport.... Smiley
Un peu la galère pour trouver  Smiley ..... virage tendancieux ayant berné une bonne partie de la population, mais comme dit un tranceux que je connais, une bonne teuf commence par un égarement en voiture,  arrivé vers minuit, deco jolie et sympa, belle salle, lieu terrible, le froid aussi mais çà c'est autre chose.
Arrivés sur le début de gil, comme d'hab  Smiley , j'aime beaucoup, par contre où étais l'ingénieur son, oh lalala toutes ces coupures çà fait mal à la motiv !!!!!
electrocult , c'était .... Smiley  çà m'a couchée.....
De retour à 7h30 pour fred....la guitare... c'est subjectif mais les amoureux de l'electric ont quiffé, par contre à la hauteur de sa réputation son dj set .....mmmhhhhh!!!! Smiley
Pour l'autre son désolée, pas suivi le line up mais il y avait de très bon moment également, une bonne galopade !!!!!
Présence de médecin du monde, petit chill à l'occidentale, eureka,  le tchaî du matin fut là. Smiley
Un dimanche au soleil, à se dorer la pilule, un temps pas de janvier, c'était un autre temps le temps d'un temps [:cleclate] !!!!!
Gros biz a youcef, bettine, quaker, les copains pour ces bonnes tranches de vies, et gros message à mael le péteux............t'es trop soulant comme garçon, prochaine soirée reste chez toi !!!
Spécial merci à toute l'orga qui s'est réellement donner les moyens de nous faire plaisir... et çà a été payant, je crois que nous avons dépasser les 600  personnes [:torche].... bref, du monde , de la vibes, des sourires, tout était bon !!! Smiley  Smiley sauf parfois le visu..... (sans être nul non plus!!!)
rdv à la prochaine !!!!
......demain...... Smiley
salut viens de rentrer 1000 bornes ds le week! Electrocult tu ns a tué! lol par contre le vj était un peu glauque à ds moments! bon v me coucher ferai un rapport plus en détail demain. Merci à tous pour cette superbe soirée @ la proch
trancifrog wrote :
quel plaisir d'ouvrir le rapport.... Smiley
Un peu la galère pour trouver  Smiley ..... virage tendentieux ayant berner une bonne partie de la population, mais comme dit un tranceux que je connais, une bonne teuf commence par un égarement en voiture,  arrivé vers minuit, deco jolie et sympa, belle salle, lieu terrible, le froid aussi mais çà c'est autre chose.
Arrivés sur le début de gil, comme d'hab  Smiley , j'aime beaucoup, par contre où étais l'ingénieur son, oh lalala toutes ces coupures çà fait mal à la motiv !!!!!
electrocult , c'était .... Smiley  çà m'a couchée.....
De retour à 7h30 pour fred....la guitare... c'est subjectif mais les amoureux de l'electric ont quiffé, par contre à la hauteur de sa réputation son dj set .....mmmhhhhh!!!! Smiley
Pour l'autre son désolée, pas suivi le line up mais il y avait de très bon moment également, une bonne galopade !!!!!
Présence de médecin du monde, petit chill à l'occidentale, eureka,  le tchaî du matin fut là. Smiley
Un dimanche au soleil, à se dorer la pilule, un temps pas de janvier, c'était un autre temps le temps d'un temps [:cleclate] !!!!!
Gros biz a youcef, bettine, quaker, les copains pour ces bonnes tranches de vies, et gros message à mael le péteux............t'es trop soulant comme garçon, prochaine soirée reste chez toi !!!
Spécial merci à toute l'orga qui s'est réellement donner les moyens de nous faire plaisir... et çà a été payant, je crois que nous avons dépasser les 600  personnes [:torche].... bref, du monde , de la vibes, des sourires, tout était bon !!! Smiley  Smiley sauf parfois le visu..... (sans être nul non plus!!!)
rdv à la prochaine !!!!

Smiley  Smiley  Smiley ma bell Smiley  Smiley rapport qui me va bien mais guitare ete pas deagreable
Smiley  Smiley  Smiley le chai du matin ete au top Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley merci a l'orga ct geannnnnnnnnnnnnnnnnnt
Smiley  Smiley  Smiley que de bonnnnnnnnnnnnnn dj

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley ma bell Smiley  Smiley rapport qui me va bien mais guitare ete pas deagreable
Smiley  Smiley  Smiley le chai du matin ete au top Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley merci a l'orga ct geannnnnnnnnnnnnnnnnnt
Smiley  Smiley  Smiley que de bonnnnnnnnnnnnnn dj

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley j'ai po fini Smiley  Smiley
Smiley  Smiley gooooooood vibe plaisir de vous revoir Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley see you pas soon alors si po la sem proch Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
LUTINUX wrote :
salut viens de rentrer 1000 bornes ds le week! Electrocult tu ns a tué! lol par contre le vj était un peu glauque à ds moments! bon v me coucher ferai un rapport plus en détail demain. Merci à tous pour cette superbe soirée @ la proch

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley de jolie nenette en bikini qui n'ont rien a faire ici certe  Smiley  Smiley et pour la parité un man nu des annee 30 en noir et blanc Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley je vous en ai parle la visu Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley mais tous le reste que du bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Allez à mon tours de taper mon report.
Pour nous arrivée sur les coups de 1h-1h30 ... On a beau vouloir arriver tôt on a toujours une vitesse de départ de merde. A l'entrée un gars s'embrouille violament avec sa copine, beaucoup de gens s'en mele pour calmer l'histoire, bon allez passons on laisse couler on est venu pour passer une bonne soirée !

On entre dans la salle, et là dessuite on est emporté par le son  Smiley . La déco est au poil, les lasers me retourne le cerveau, par contre pas l'habitude d'être tout le temps sous les black light, sa picote les yeux à force... Le visu niquel, de quoi bien bloqué, mais c'est vrai qu'un peu gloque, mais bon c'est pour le délire Smiley .
Le son est énorme quoi qu'un peu violent j'ai trouver pour de la trance (mais bon ca ne ma pas déplu) , dans la nuit quelque coupure dans la grande salle, mais bon c'est des choses qui arrive. Par contre pas compris la coupure dans l'autre salle, je croyais que c'était qu'avec les groupes electrogene qu'il y avait des trucs du genre...  Smiley

La soirée passe est qui vois-je des potos qui ne sont pas fada de trance, mais bien motive pour faire la fête, a -t-elle point qu'ils ont passé une tres bonne soirée et qu'ils m'ont demandé de les tenir au courant pour la prochainne  Smiley .

Petit bémol pour un pote qui faut croire ne connait pas le mot "modération" il a reussi à pommé son sac, donc avis a la population: nous recherchons un sac a dos jaune pétard qui contenait du muscat, de l'eau, une veste et des gateaux. Dans cette histoire c'est plus le sac (qui n'était pas à lui) que ce qu'il y a dedans qu'on aimerait récupéré...mais bon on y crois pas trop. Mais bon sait on jamais.

Voilà, la nuit est passé entre grosse session délire sur le son  Smiley , papotage, et délirage en tout genre.
Départ sur les coups de 6h, j'ai suivi le troupeux qui rentré ce pioté, assez périlleux le retour en mode jeux vidéo... vivement que j'ai le permis pour pouvoir dormir dans la voiture...parce que sur la mob c'est délicat  Smiley .

En bref une tres bonne soirée, merci aux orgas, merci a tout les gens avec qui j'ai papoté, déliré et à la prochainne fois pour de nouvelle aventure  Smiley  Smiley
moi je suis arrive avec mes amis sur le coup des 2h du matin. la nuit je l ai pas trouvee super;un curieu melange de bon tranceux et de l autre on a les boiteux, ceux qui voulais sortir pas loin de chez eux et qui sont tombes par hasard sur la teuf. A il fallait les voir style fashion et trop coinces pour se mettre dans le son!heureusement tout ce <> monde est tranquilement reparti vers 4h ne laissant derriere eux que du bon du pur de la bonne graine de tranceux en bref:une pure ambiance au petit matin. a quand la prochaine pas loin de montpellier?
salut a tous quelques photos et un rapport + tard

dance floor trance
Image

Image

Image

Image

elektro chill
Image

Image

chill out
Image

tenture des decoratrice de l'asso
soondhy
Image
soondhy
Image

tweedy
Image
tweedy
Image
salut a tous c'est moi le vj je voulais juste dire un grand merci aux orgas qui assure ainsi que les djs ,par contre je suis désolé si certain parmis vous on pas accroche le visus mais bon je my attendait dans le sens ou si on vous passe autre chose ques des fractales fluo et des image psike ça colle plus, la prochaine fois je ferais comme d'ab je balancerai des plugins winamp de la fractale fluo et basta bref du vjing de base d'amateur plutot que cherche a faire autre chose enfin bref ca maprendra a vouloir case les code esthétique trop bien ancre, en même temps moi perso je me suis régalé autan nivo son que visuel seulement je ne suis pas du tout du milieu trance mais comme tout les autre milieu tekno ou jai pu jouer vous voulez voir ce que vous connaissez tan pis pour moi ha bon entendeur salut

si certain me juge amer je suis desole mais ca fait mal de lire ca surtout quand on a mixe pres de 9H pour filer un coup de pouce a une soirée et un milieu musical intéressant

et pour trancestor magnifique message je voyais pas ça comme ça belle ouverture d'esprit
Smiley arrivée vers minuit sur le set de gil (exxcellent), desuite prise par le son, pas le temps d'atteindre le bar mes jambes jumpes toutes seules Smiley  Smiley  Smiley puis ça continu, que du bonheur du début à la fin Smiley merci, merci à toute l'équipe vous nous avez fais vibrer Smiley  Smiley pti coucou aux amis toulousains, et aux potos perpignanais qui se reconnaitront Smiley  Smiley
d'ailleurs en partant une demoiselle et venue nous féliciter de notre taf mais pas comme ou nous félicite d'habitude elle s'y intéressé et avait 'lair de sy connaitre sa fait plaisir merci a toi si tu traine sur ce forum et merci fafa

et merci a emie de m'avoir parle de cette soirée
bgood wrote :
d'ailleurs en partant une demoiselle et venue nous féliciter de notre taf mais pas comme ou nous félicite d'habitude elle s'y intéressé et avait 'lair de sy connaitre sa fait plaisir merci a toi si tu traine sur ce forum et merci fafa

et merci a emie de m'avoir parle de cette soirée

merci a toi bgood pour ton travail que je n'ai malhereusement pas eu trop le temps de visionner, mais qui je sais n'est pas si simple... c'est sur qu'apres les gouts et les couleurs, ca se discute... mais ne t'inquietes pas, meme les critiques sont toujours bonnes a prendre, c'est rien de méchant, et puis ca reste qu'un avis personnel...

en attendant votre presence nous a ete bien agreable, et j'espere que vous reviendrez a l'occaz' ... Smiley  Smiley  Smiley
je sais pour les critique justement les critique negative sont les plus importante elle aide a nous faire avancer

bien sur qu on reviendra avec plus d'image de crea personnelle on y bosse deja  Smiley  Smiley
pour ma part , une soiree vraiment de haut niveau , tant au point de vue ambience , organisation , deco , visuel , light son endroit ... enfin tout

alors pour les visuels , bien vraiment tres bien , perso j aime pas le fractal alors difficile d etre objectif , mais je trouve le cote esthetic et recherche beaucoup plus interressant dans ce que j ai pus voir samedi .

un tres grand bravo a cette orga , ils ont tout donne et franchement ils nous ont fait vivre une nuit feerique , j ai vu des sourires , des gens jumpes , heureux sur la musique ...une energie superbe

merci a tous , merci pour avoir partager cette  nuit avec nous ...

a tres bientot
WOOOOUUUUUUUAAAAAACCCCHHHHH   !!!!!!
24H aprés le son , mais jambes sont mortes et ma têtes jump encore ... Trés bonne teuf de nos amis de mystic .... De la  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  rien a dire  Smiley

Amis perpignanais c bordeaux qui vous dit que vous avez un sacré putain de bol d'avoir prét de chez vous une assos qui non seuleument servent le moov trance mais en plus aiment leur congénères pour mettre sur pieds une teuf digne des plus belles ....

Un pseudo bordelais déguisé en tranceux , déguisé en barman brésilien mais vrai ami de Diabolo
Merci Mystic , gros bisous à tous  Smiley
trancestor wrote :
moi je suis arrive avec mes amis sur le coup des 2h du matin. la nuit je l ai pas trouvee super;un curieu melange de bon tranceux et de l autre on a les boiteux, ceux qui voulais sortir pas loin de chez eux et qui sont tombes par hasard sur la teuf. A il fallait les voir style fashion et trop coinces pour se mettre dans le son!heureusement tout ce <> monde est tranquilement reparti vers 4h ne laissant derriere eux que du bon du pur de la bonne graine de tranceux en bref:une pure ambiance au petit matin. a quand la prochaine pas loin de montpellier?

Peut etre aussi que l'univers trance évolue?! Ou il faut absolument que Trance rime avec Rance? Les senteurs Tahïti douche t'ont dérangé? Alors moi, boiteuse, ai adoré la soirée. La "pure" ambiance n'a pas attendu 4h du mat pour arriver, elle était dans la file d'attente dés 22h! Je te le dis parceque t'es arrivé un peu plus tard...Ravie de découvrir l'univers Trance et Félicitations à Mystic de promouvoir, à travers des soirées de telle qualité, la musique électronique avec toutes ses variantes. Assos capable de réunir en un même lieu et en un même temps les tranceux et les boiteux!!! Enorme!! Merci à tous les tranceux qui m'ont accordé des moments de conversations sympas malgré mon allure "coincée" et trop "fashion" (peut-être sont-ils plus ouverts que toi?). A tous les boiteux pour avoir franchi les portes de Mystic et pour être venus sans préjugés découvrir l'univers des tranceux. Vive les mélanges et Merci Mystic pour ce grand moment de l'histoire de la trance.
Merci aussi aux sourires des boiteux Bordelais derrière le bar et à tous les boiteux qui sont venu preter main forte aprés la bataille sous le regard des tranceux affalés sur les pelouses.
A la prochaine!
je n ai jamais compris ce que ca voulait dire " du bon du pur de la bonne graine de tranceux " ... j ai l impression que tout ca c est assez archaique !!! enfait le mix de genre , quel bonheur , les gens bien sappes , les gens qui aiment la trance , ce qui ne connaissent pas , les gens du move plutot tech ... et j en passe ....enfait quand je vois une dancefloor tel que celui de samedi dernier qu a reussi a reunir les mystic , alors la bravo , franchement rien a foutre tant que la teuf ressemble a celle de samedi  ... le reste ... on s en tape non ??? !!!

enfin sur ce merci encore mille fois pour une soiree inoubliable
De la balle atomik pour du son atomik ! Et ça a envoyé sévère ! Les Dance Floor Killer étant lâchés, ça ne pouvait qu'être une tuerie ! Et ça a été une tuerie !
Arrivé sur Psylom, qui est parti d'abord tranquilou puis qui a fait monter la pression psychédélique au point d'ennivrer le dance floor. Par contre, mettre Psylom en warm up c'était pas la meilleure idée, mais bon, c'était extra, il a grave assuré !  Smiley  Smiley
Pi Mister Hyperfrequencies a repris dans la même lignée, envoyant les délices de ce son inimitable que lui seul produit, rejoint par Adrenokrohm aka Psylom. Et tous les deux ont envoyé en l'air tout le people présent.  Smiley  Smiley  Smiley
Gill a continué sur un Dj set dont il a seul le secret mais qui fut interrompu par des soucis de platine (ça arrive eh oui !)  Smiley
Electrocult, un son raffiné et psyché qui dépote, une patate musicale envoyé dans nos faces, il a fait son live et son Dj set avec là encore un dance floor blindé, des gens qui kiffaient grave et des smiles à la pelle !
Psywarrior enchaîne, avec une très bonne track list et une technique carrée, c'est chaud, c'est groove, c'est... Mystic !! Smiley  Smiley Idéal pour faire la jonction avec les véners de Neuromotor qui attaquent alors que le soleil se lève, et le dance floor qui demeure littéralement bondé !! Là, je reprends une claque, je (re) découvre le son de Neuromotor, pas entendu depuis longtemps et c'est une vraie surprise. Une énergie et une pêche qui fait grave plaisir ! Une prod carrée, sans fioritures ni chichis, une psyché qui avoine et qui reste à la fois groove et open. Chapeau.
Ptit tour à l'electro-chill qui a connu lui aussi une grosse affluence toute la nuit, bonne ambiance partout.
Bon, mis à part les qqes nazes de service qui saoûlent toujours plus que la vodka, le people (bcp de clubbers quand même) était vraiment très cool et très souriant.
Heureux d'avoir revu la Tolosa Family : Ophé, Camille, Philou, Marion et tout le monde. Je vous  Smiley Des bises et à très vite par chez vous.  Smiley
Un giga bizooooooooo à la Freaky Family qui m'a récupéré et trance-porté sur les lieux : Valérie, Mumu, Steve, Julien, toutes et tous  Smiley  Smiley
Bravo aux Mystic Crysalide pour avoir réussi cette tawa, dans un très beau cadre, pas cher, cool price au bar et surtout d'avoir pensé à solliciter Médecins du Monde, c'est  Smiley Il y avait dans leur équipe une bénévole belle à tomber et dont je suis graaaaaave tombé in love... Mais bon, it's another story  Smiley
C'était de la balle, à tel point que la teuf finie après 11 h du mat, il y avait encore beaucoup de monde sur le parking.
Merci à Gill, Aurélien, Caro, Fabrice, Le Mystic Chrysalide Crew, et toutes les personnes rencontrées et/ou retrouvées la-bas.
Un Z'énoooooooooorme et Big Big Merci à Patrick pour m'avoir rapatrié vers ma planète avec sa patate et sa pêche !  Smiley  Smiley

Des photos soon...
@bgood
si on vous passe autre chose ques des fractales fluo et des image psike ça colle plus,
je te présente mes excuses mais tout de même , entre une langue qui se fait tranchée ou un requin qui t'agresse, sans parler des culs a longueur de bande et des fractals a répétition il y a tout de même tout un monde.... plus de nature de bonheur, d'émotions positives Smiley .... perso ce qui m'a gêner c'est la symbolique engager dans le discours de ton visu, je le trouve glauque. ce n'est pas pour te vexer  Smiley mais a vouloir être provocateur assume le ressenti de ton public.entre nous omer il était super sur sa bequane !!!

@spiritange:
Merci aussi aux sourires des boiteux Bordelais derrière le bar et à tous les boiteux qui sont venu preter main forte après la bataille sous le regard des tranceux affalés sur les pelouses.
tous les tranceux que je connais se déplacent jusqu'à la poubelle  Smiley (quand ils boivent ...,perso je ne boit que de l'eau et je me promène qu'avec ma bouteille de volvic toute la soirée), et quand comme moi on a passer la soirée à ramasser les cannettes sur le dance floor pour ne pas tomber  (parce que contrairement à certains je ne vais pas mettre un coup de pieds dedans), alors franchement au petit matin quand on y voit claire, la merde des autres ....basta   Smiley  Smiley !!!!

tranceux ne veux pas dire pouilleux!!!!!   non???!?!!!!
bgood wrote :
salut a tous c'est moi le vj je voulais juste dire un grand merci aux orgas qui assure ainsi que les djs ,par contre je suis désolé si certain parmis vous on pas accroche le visus mais bon je my attendait dans le sens ou si on vous passe autre chose ques des fractales fluo et des image psike ça colle plus, la prochaine fois je ferais comme d'ab je balancerai des plugins winamp de la fractale fluo et basta bref du vjing de base d'amateur plutot que cherche a faire autre chose enfin bref ca maprendra a vouloir case les code esthétique trop bien ancre, en même temps moi perso je me suis régalé autan nivo son que visuel seulement je ne suis pas du tout du milieu trance mais comme tout les autre milieu tekno ou jai pu jouer vous voulez voir ce que vous connaissez tan pis pour moi ha bon entendeur salut

si certain me juge amer je suis desole mais ca fait mal de lire ca surtout quand on a mixe pres de 9H pour filer un coup de pouce a une soirée et un milieu musical intéressant

et pour trancestor magnifique message je voyais pas ça comme ça belle ouverture d'esprit

Smiley  Smiley  Smiley   Smiley Smiley ct very good Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley scuzzzzzzzzzzzzz
Smiley
bgood wrote :

Smiley frachement change rien !justement moi j'aime bien voir ...autre chose !!!Elle est la l'évolution...te laisse pas negativisé par un crétin ki ta dis ke ton visu était foulère ...fé ton trip !!!d'ailleur tu menverras tes contacts ...a+
muzik2mars wrote :
De la balle atomik pour du son atomik ! Et ça a envoyé sévère ! Les Dance Floor Killer étant lâchés, ça ne pouvait qu'être une tuerie ! Et ça a été une tuerie !
Arrivé sur Psylom, qui est parti d'abord tranquilou puis qui a fait monter la pression psychédélique au point d'ennivrer le dance floor. Par contre, mettre Psylom en warm up c'était pas la meilleure idée, mais bon, c'était extra, il a grave assuré !  Smiley  Smiley
Pi Mister Hyperfrequencies a repris dans la même lignée, envoyant les délices de ce son inimitable que lui seul produit, rejoint par Adrenokrohm aka Psylom. Et tous les deux ont envoyé en l'air tout le people présent.  Smiley  Smiley  Smiley
Gill a continué sur un Dj set dont il a seul le secret mais qui fut interrompu par des soucis de platine (ça arrive eh oui !)  Smiley
Electrocult, un son raffiné et psyché qui dépote, une patate musicale envoyé dans nos faces, il a fait son live et son Dj set avec là encore un dance floor blindé, des gens qui kiffaient grave et des smiles à la pelle !
Psywarrior enchaîne, avec une très bonne track list et une technique carrée, c'est chaud, c'est groove, c'est... Mystic !! Smiley  Smiley Idéal pour faire la jonction avec les véners de Neuromotor qui attaquent alors que le soleil se lève, et le dance floor qui demeure littéralement bondé !! Là, je reprends une claque, je (re) découvre le son de Neuromotor, pas entendu depuis longtemps et c'est une vraie surprise. Une énergie et une pêche qui fait grave plaisir ! Une prod carrée, sans fioritures ni chichis, une psyché qui avoine et qui reste à la fois groove et open. Chapeau.
Ptit tour à l'electro-chill qui a connu lui aussi une grosse affluence toute la nuit, bonne ambiance partout.
Bon, mis à part les qqes nazes de service qui saoûlent toujours plus que la vodka, le people (bcp de clubbers quand même) était vraiment très cool et très souriant.
Heureux d'avoir revu la Tolosa Family : Ophé, Camille, Philou, Marion et tout le monde. Je vous  Smiley Des bises et à très vite par chez vous.  Smiley
Un giga bizooooooooo à la Freaky Family qui m'a récupéré et trance-porté sur les lieux : Valérie, Mumu, Steve, Julien, toutes et tous  Smiley  Smiley
Bravo aux Mystic Crysalide pour avoir réussi cette tawa, dans un très beau cadre, pas cher, cool price au bar et surtout d'avoir pensé à solliciter Médecins du Monde, c'est  Smiley Il y avait dans leur équipe une bénévole belle à tomber et dont je suis graaaaaave tombé in love... Mais bon, it's another story  Smiley
C'était de la balle, à tel point que la teuf finie après 11 h du mat, il y avait encore beaucoup de monde sur le parking.
Merci à Gill, Aurélien, Caro, Fabrice, Le Mystic Chrysalide Crew, et toutes les personnes rencontrées et/ou retrouvées la-bas.
Un Z'énoooooooooorme et Big Big Merci à Patrick pour m'avoir rapatrié vers ma planète avec sa patate et sa pêche !  Smiley  Smiley

Des photos soon...

Smiley
  • [img]Salade de fruit jolie jolie...[/img]
Cool de trancefloorer avec oit...ca fais plaiz des bonnes têtes kom la tienne !!!
non mais ya pas de cretin , par contre voila le seule truc ki ta interpelle le plus c'est homer sur sa becanne  voila il est la le probleme c'est que apres toute la crea visuelle ca vous interpelle pas, et tinkiet pas c'est pas de la provoc je cherche a provoque personne mais si tu la vu comme ca ,c'est que t soit trop frileux ou que ta mal vu ,le requin qui saute, saute pas pour croque le mec loin de la ni sa langue ta mal vu ces images etait tire d'un reportage intéressant sur un mec un fou qui nage avec des requin blanc. Enfin bref ya pas de soucis au contraire après dans le temps j'ai fait bien pire mais dans un d'autre contexte je peut te garantir ke j'ai ete relativement gentil ce soir la
tient regarde un peu par la la c trash et limite flippant
mais plus intéressant visuellement qu'un homer qui fait le ouf   Smiley bon je vais me coucher maintenant a demain si j'ai le net encore
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bgood/video/xgpaf_visufoetus
spiritange wrote :

Peut etre aussi que l'univers trance évolue?! Ou il faut absolument que Trance rime avec Rance? Les senteurs Tahïti douche t'ont dérangé? Alors moi, boiteuse, ai adoré la soirée. La "pure" ambiance n'a pas attendu 4h du mat pour arriver, elle était dans la file d'attente dés 22h! Je te le dis parceque t'es arrivé un peu plus tard...Ravie de découvrir l'univers Trance et Félicitations à Mystic de promouvoir, à travers des soirées de telle qualité, la musique électronique avec toutes ses variantes. Assos capable de réunir en un même lieu et en un même temps les tranceux et les boiteux!!! Enorme!! Merci à tous les tranceux qui m'ont accordé des moments de conversations sympas malgré mon allure "coincée" et trop "fashion" (peut-être sont-ils plus ouverts que toi?). A tous les boiteux pour avoir franchi les portes de Mystic et pour être venus sans préjugés découvrir l'univers des tranceux. Vive les mélanges et Merci Mystic pour ce grand moment de l'histoire de la trance.
Merci aussi aux sourires des boiteux Bordelais derrière le bar et à tous les boiteux qui sont venu preter main forte aprés la bataille sous le regard des tranceux affalés sur les pelouses.
A la prochaine!

..........vive le Melting pot !!!![:jmecasse]
J'avoue le trash, le gaur ne sont pas à mon gout, pour cela je regarde les infos ou la chaine parlementaire, des wizz du flower du soleil , bref, je suis pour l'évolution mais dans une certaine mesure de positivisme. désolée si j'ai heurté votre âme d'artiste ce n'était pas le but, j'ai juste dit que ce n'était pas nul mais pas toujours à mon gout ....
en effet le lien du visu bouhhh des frissons dans le dos !!!! je suis pas sure qu'en teuf cela me ferait rire ni même sourire, mais peu être est ce la l'expression de ma simplicité féminine tranceuse.... lol
j'attends la prochaine avec impatiente pour être témoin de votre évolution. ami teufeur  ;  Bgood  Restons en paix Smiley  Smiley
ya pas de soucis
bgood  [:bisou]
bon, ce sera succin, j'avais ecrit une bonne tartine mais une manip douteuse m'a fait effacer mon post...
Pas reveillé, a midi ??? Smiley

Arrivé 23h30, decouverte du lieu, et d'une certaine tranche de public qui picole au cul de la bagnole, Hartek a donf sur autoradio Leader Price, look mi-zone mi- clubbers... bon.... Smiley  Smiley
Nous entrons et découvrons le lieu, super!!!!
Puis direct sur le  Dance floor, Aurelien est en train de battir les fondations de ce qui va etre une grande nuit...faisant doucement mais efficacement, monter la Mayonaise Smiley  Smiley
Gill prends les commandes et peu a peu transforme la salle en une vague houleuse qui ne s'arretera plus.
Pur son et une prise de risque remarquable...On est surpris, interpelé, etonné, bref de la Trance innovante, ça fait du bien,  Smiley  Smiley  Smiley
Aurelien le rejoint et tous deux font encore monter la sauce. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Puis Dj set de Gill qui sera malheureusement coupé a 4 ou 5 reprises; jusqu'a ce qu il "jette les gants et quitte le ring"...
(Aurait il fallu arreter quelques minutes et verifier la connectique? assurement, oui, mais le coté "Pro" s'est imposé et donc coupure minimum...),

Electrocult passe a la barre et nous envoie un Live Psy qui a déchiré la salle et boosté les jumpers, je ne connaissais pas mais j'ai grave aimé  Smiley  Smiley ; 3 ou 4 heures de voyage plus tard, epuisés, on reprend des forces dehors, histoire de se rafraichir...

Psy Warrior prends le relais et a du mal a nous capter tant le Live précédent a mis la barre haute.
un set sympa mais qui n'aura pas l'intensité de ce qui a précédé.
Le moment pour nous de prendre l'air dans les premiers rayons de soleil Smiley  Smiley

Fred lui succede et nous surprend en invitant un guitariste sur scene ?!?!( Je n'aime PAS la guitare dans la Trance! bon , ça n'engage que moi, ok, je sort !!!)donc j'ai zappé le début et y suis retourné pour la fin de son set, endiablé, avec les derniers Jumpers surexités...

Voila, arret du son a 11h00, beaucoup restent sur le parking, au soleil, dernieres salutations et petite virée a la plage, divin ...Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci a Mystic Chrysalide pour cette méga soirée, on sera là pour la prochaine, c'est sur!!!

Une derniere chose:
Pas de probleme si les orgas propose deux type de son distinct, juste que la population TeK-Elektro devrait un peu plus respecter les autres...
Se faire pietiner les pieds, bousculer, et s'entendre répondre :
"Meme pas mal" par un djeun de 20 ans, chepper complet et  qui se marre de sa connerie quand on la lui fait remarqué, n'est pas habituel pour un "Tranceux"...Et pour le visuel, personnellement, les culs et les nichons ne m'ont pas dérangé Smiley , mais c'est parce que je suis un mec, les filles ne l'ont pas vécu pareil... Smiley
IL est vrai que tout en voulant innover on peut rester dans des domaines soft, cool, et eviter certains clichés Hardtek , pas franchement dérangeants mais pas en rapport avec la "Vibe"     IMHO

Un dernier coucou a tous ceux croisé là bas; fafa, Youcef, karinne, Bettine, Jean Marc et son amie, les" Dj de l'est"  Smiley  Smiley  Smiley , et les autres!!! Smiley merci a toi seb, d'avoir attendu et emmené la Grenouille Smiley
A quand vous voulez!!!

Ps: Au gentilles tenanciere du Chill Out; Le Chaï se sert bouillant, pas tiede.... Smiley
Ahlala ça y est enfin remis de mes émotions bon c vrai kon a pas l'habitude de voir ce genre de visu ds ls soirées trance mais après ce n'était pas glauque tte la soirée. Ya un putain de travail derrière! Après vu le melting pot présent à la soirée il en fallait pr ts ls goûts! enkor merci à tous pour cette soirée magique! et ça fait plaisir de voir que les teufeurs sont de plus en plus présents c sur c moins violent mais c de la musik pointue! bref merci à tous et à bientôt et ami vj ne t'inquiète pas ce ne sont pas des remarques blessantes c juste pour te permettre d'avancer! A bientôt à tous et encore merci.