Just Vanessa wrote :
[:mdr]
mdr j'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment le sujet a dévié en moins de deux!!!!!!
Just Vanessa wrote :
[:mdr]
Just Vanessa wrote :
tu te trompes
il laisses tomber ta russe et pars rechercher une autre qui lui a tapé dans l'oeil...
faut pas lui en vouloir, il est un peu comme monsieur Duss, il tente.
On sait jamais, sur un malentendu...
:mickey:
noa champa wrote :
Désolée de vous avoir lachement abandonités bande de malades, mais la prochaine sera la bonne...
Barbie-Tribe wrote :
salut a tous... juste un petit coucou a tout le MONDE... eh oui vous me manquez déja.. je kifff trop cette ambiance, ce son et la famille..
enfin tout le monde quoi!!!alors pour ce qui est de TEEFM et YUKA , très contente de vous avoir vu je vous kifff grave .
Pour GANESH très contente que tu sois resté a l'AFTER chez moi... " NOUS AVONS GANESH A LA MAISON !! "Tu as assuré grave... Et tu le sais.....
sidganesh wrote :
Merki a toi Sev.!! Promis la prochaine fois j viens avec mes valises et pleins de monde! je leur dirais de venir avec leur chien et chats ca fera plus de monde chez toi pour l after comme ca.. !!! Et cette fois on n oubli pâs d inviter tout les gens du loto en face! ! Merki de m avoir fait connaitre les meilleur hamburger du monde ( avec la tranche de chedar siouplait) . Si je resume tout ca je dirais MERCI A TOI ET SYNDROM pour l acceuil.!...et dit a ton mec qu il remonte son pantalon bordel, ou achete lui une ceinture..!!
Allé rendez vous le 15 a lyon pour "In Girls We Trust"
teefm wrote :
non c est ça
gill wrote :
waoh ...celle soirée aussi avait l'air sympatoche !
atomik wrote :
Yop A passer une excelentes soirées
Report plus tard en Attendant les mes Photos sont dispo ici : ---> http://www.mediatrance.org
voilou
Ps: Login obligatoire pour acceder a la gallery [:ceviden]
cochise wrote :
pas moyen de m' inscrire !! que se passe-t-il ??