19/01/2008 - DEFRAGMENTAL PARTY (par Dark Seed)

Just Vanessa wrote :
[:mdr]

Smiley

mdr j'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment le sujet a dévié en moins de deux!!!!!!
Just Vanessa wrote :

tu te trompes Smiley
il laisses tomber ta russe et pars rechercher une autre qui lui a tapé dans l'oeil...

faut pas lui en vouloir, il est un peu comme monsieur Duss, il tente.
On sait jamais, sur un malentendu...

:mickey:

Smiley
c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
bon sinon la soirée c'était trop cool en plus joué plus longtemps que prévu
et me suis arraché les cheveux avec syndrome!
Merci encore pour l'accueil à chaque fois c'est pareil!!!et puis quand il y en aura une autre je serai ravi de revenir avec dasha!!!lol
Un coucou à yo et bruno et denis pour les visus que je n'ai pu voir lorsque je jouai et suis dégouté il se passe des trucs de bien mais dans ton dos!!!
et puis a sandro éric ganesh..............................................................

merci les gars

Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Astropoduss....

C'est vrai qu'il a pas froid aux yeux!!!

Enfin comme on dit, qui ne tente rien...
[:mdr]
noa champa wrote :
Désolée de vous avoir lachement abandonités bande de malades, mais la prochaine sera la bonne...

J'étais certaine de vous voir !!

Smiley
Smiley  ptdr.... ben enchanté....

jean claude duss merci.... au moins je fais rire ....c cool  Smiley

tant pis j'apprendrais le russe une autre fois.... Smiley

Smiley  Smiley psy-clone
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci PHENOTYPE pour ton LIVE et ton MIX y a des mechants tracks et des bonnes idées , t'es sur la bonne voix mon pote !!

ASYLUM GURU , pareille  et SYNTHETIK CHAOS y a rien a dire , de la balle !!!
bien blaze de pas avoir pu être avec vous pour cette 1er!

moi aussi j'aurais bien voulu jumper au milieu des tronçonneuses, haches, bûches de nöel avarié et autres objet servant à couper du bois!!!

à quand la prochaine???

hate de revoir tte vos figures de "leatherface" ... ahahah
salut a tous... juste un petit coucou a tout le MONDE... eh oui vous me manquez déja.. je kifff trop cette ambiance, ce son et la famille..  Smiley
enfin tout le monde quoi!!!alors pour ce qui est de TEEFM et YUKA , très contente de vous avoir vu je vous kifff grave . Smiley
Pour GANESH très contente que tu sois resté a l'AFTER chez moi... " NOUS AVONS GANESH A LA MAISON !! "Tu as assuré grave... Et tu le sais.....  Smiley  Smiley
Barbie-Tribe wrote :
salut a tous... juste un petit coucou a tout le MONDE... eh oui vous me manquez déja.. je kifff trop cette ambiance, ce son et la famille..  Smiley
enfin tout le monde quoi!!!alors pour ce qui est de TEEFM et YUKA , très contente de vous avoir vu je vous kifff grave . Smiley
Pour GANESH très contente que tu sois resté a l'AFTER chez moi... " NOUS AVONS GANESH A LA MAISON !! "Tu as assuré grave... Et tu le sais.....  Smiley  Smiley

Merki a toi Sev.!! Smiley   Promis la prochaine fois j viens avec mes valises et pleins de monde! Smiley  je leur dirais de venir avec leur chien et chats ca fera plus de monde chez toi pour l after comme ca.. Smiley !!! Et cette fois on n oubli pâs d inviter tout les gens du loto en face! Smiley ! Merki de m avoir fait connaitre les meilleur hamburger du monde  Smiley ( avec la tranche de chedar siouplait) Smiley . Si je resume tout ca je dirais MERCI A TOI ET SYNDROM  Smiley  Smiley pour l acceuil.!...et dit a ton mec qu il remonte son pantalon bordel, ou achete lui une ceinture..!! Smiley

Allé rendez vous le 15 a lyon pour "In Girls We Trust"

Smiley
sidganesh wrote :

Merki a toi Sev.!! Smiley   Promis la prochaine fois j viens avec mes valises et pleins de monde! Smiley  je leur dirais de venir avec leur chien et chats ca fera plus de monde chez toi pour l after comme ca.. Smiley !!! Et cette fois on n oubli pâs d inviter tout les gens du loto en face! Smiley ! Merki de m avoir fait connaitre les meilleur hamburger du monde  Smiley ( avec la tranche de chedar siouplait) Smiley . Si je resume tout ca je dirais MERCI A TOI ET SYNDROM  Smiley  Smiley pour l acceuil.!...et dit a ton mec qu il remonte son pantalon bordel, ou achete lui une ceinture..!! Smiley

Allé rendez vous le 15 a lyon pour "In Girls We Trust"

Smiley

MDR !!! LLOOOOOLLLLL !!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  espéce de FRACTAL COWBOY !!!!!!!!! Smiley
allez ça commence ..... Smiley
Ha ces délicieux loto, on aurrait du rester;.... ça vaut une orreille!

13         bouches du rhones!!!!
84         VAUCLUSEUUUU!!!!!
69         TEMPETE SOUS LA COUETTE!!!

toute ma jeunesse ça!
c'etait bien et les gens étaient cool en général!bonne vague

Image
ah...ok.... c'est ça la defragmentation....mdr
Image

non c est ça  Smiley  Smiley
teefm wrote :
Image

non c est ça  Smiley  Smiley

OU CA!!!

Image
Ho , méme le sujet il se défragmentalise !!!!!
Image
waoh ...celle soirée aussi avait l'air sympatoche !  Smiley   Smiley
gill wrote :
waoh ...celle soirée aussi avait l'air sympatoche !  Smiley   Smiley

Ah oui c'était super cool!!!!
la prochaine tu seras peu etre parmi nous!
Smiley
atomik wrote :
Yop A passer une excelentes soirées  Smiley

Report plus tard en Attendant les mes Photos sont dispo ici : ---> http://www.mediatrance.org

voilou

Ps: Login obligatoire pour acceder a la gallery [:ceviden]

Smiley pas moyen de m' inscrire !! que se passe-t-il ??
cochise wrote :

Smiley pas moyen de m' inscrire !! que se passe-t-il ??

elo tu me feras passer les tofs... ?

copain

[:youpi]
Image
Smiley ils sont beaux !!!  comme ça !!!  Smiley  Smiley