Alors là , je dois dire BRAVO !!
J'ai été agréablement surprise par la musique !!
Je ne connaissais personne
et on m'avait prévenu : psyche à la tronçonneuse... et dark psyche..
Franchement , je pensais ne pas aimer le son, mais la présence d'amis que je ne vois pas souvent, et l'envie d'écouter un autre style, m'ont motivée.
Livio et sandro (l'orga) sont excellents !! gentils, carrés et motivés.
Je pense que votre assos a de beaux jours devant elle, et je vous le souhaite.
Vous n'avez pas eu beaucoup de monde, la salle en contenait plus, mais après cette première soirée réussie, le bouche à oreille fera son travail..
A part quelques tracks (que décidemment je n'aime pas..), je n'ai pas trouvé que cette psyche était "dark", plutôt joyeuse même, rythmée et dansante.
Mon artiste préféré : SYNTHETIC CHAOS
yan, ex de Illegal Machine, nous a fait un live à couper le soufle. Propre, carré, des sons envoutants, tranchants mais rythmés - ENORME !!
et le gars très sympas ! vraiment BRAVO !
Je n'ai pas quitté le dancefloor sur le sets de Syndrun et le live de Asylun Guru
Je crois que j'aime de plus en plus la psyche moi
Aztek, je t'ai raté.. en pleine discusion, c sur...
Le début était un peu violent pour moi. Je préfère entrer en trance progressivement... Mon cerveau me le réclame
Mais quelques bons tracks, que j'ai apprécié tout de même. Notamment Phenotype. Domage que je n'était pas prête..
et pour finir Ganesh revient à un style plus "full on", comme je l'aime.
Un big up à Denis pour les visus !! Toujours au top
Il n'y avait pas beaucoup de déco mais ne vient-on pas tout de même en soirée AVANT TOUT pour la MUSIQUE.
La "scene" par contre était très réussie avec ce lycra noir et blanc.
Domage de n'avoir pu profiter du chill (petit cocon dont steph et sandra ont le secret), trop froid.. car vu le manque de place pour s'asseoir, et la musique de dingue... un petit repos aurait été le bien venu.
En tout cas
DEFRAGMENTATION réussie sur mon cerveau !!
Votre soirée était vraiment réussie, je vous souhaite une longue route.