2007/2008 - Universo Paralello

pas de rapport ici ?
Trop cher mon fils, trop cher Smiley
Bah,ct comme la soirée du 31 a Paris,mais en mieux:
1-plage
2-soleil
3-ambiance
4-déco
5-plein de trucs

Smiley
ouai mais y'avait pas tikal au brésil et portant jcrois qu'il kiffe le carnaval non?
senix wrote :

et gros petage de plomb de fin de live avec son tube binary finary - 1998 (protoculture rmx) :

http://www.youtube.com/watch?v=CwzDnotiHO0&feature=related

Thx pour les liens mister Smiley

Moi ca m'aurait gros peter les couilles la fin de son live avec sa mélodie mainstream pouet pouet toca racer II evolution vs predator de chez carouf......
lol  

y a rien de nuit ?

j ai un peu regardé les suites des liens et j ai rien trouvé ..
tokyoeye wrote :
ca m'aurait gros peter les couilles la fin de son live avec sa mélodie mainstream pouet pouet toca racer II evolution vs predator de chez carouf......

Perso j adhere, tres uk trance john 00 fleming vs tiesto style en effet, ca fume imho  Smiley

teefm wrote :
lol  y a rien de nuit ?

http://fr.youtube.com/watch?v=KD6G869U_4c&feature=related
tokyoeye wrote :

Thx pour les liens mister Smiley

Moi ca m'aurait gros peter les couilles la fin de son live avec sa mélodie mainstream pouet pouet toca racer II evolution vs predator de chez carouf......

Je trouve ca d'un cake sans nom ce live de protoculture
ca fait meme peur de voir que les gens sont a fond dessus

fallait quand meme avoir bien abuse pour etre a fond la dessus...
a les voir tous torse nu avec leurs lunettes et chupa chups ds la bouche on comprends vite a quoi ca tourne !

la fin du live fait assez peur et le track d'avant a la paul van dyk frise la kermesse quand meme

Atmos et Hujaboy c'est deja plus presentable voir meme Xerox
les goûts et les couleurs...

ayant pu entendre ce track "hors" youtube avec un bon son, c'est du très bon boulot en tout cas, d'un point de vue de la compo, de l'arrangement, de la prod., etc...

après oui, on aime ou on n'aime pas la "dream" mainstream....
senix wrote :

et gros petage de plomb de fin de live avec son tube binary finary - 1998 (protoculture rmx) :

http://www.youtube.com/watch?v=CwzDnotiHO0&feature=related

c'est quoi cette soupe  Smiley  de la makina bresilienne toute pourrite  Smiley

beurk, ca fait mal aux oreilles  Smiley

Pour les autres, et bien c'est clair qu'une minute et des poussieres c'est un peu court pour juger, a part Deedrah (pour le rythme) et Liquid Soul (pour la basse  Smiley ) et bien je suis décue

De toute facon, cette scene, tous ces dos, ces lives au portable, bref, tout ca me met mal à l'aise

j'prefere un dj qui mixe bien et qui envoie des ballouzes, au meme niveau que les "danceur" avec de la deco partout, devant derriere a droite a gauche en haut  Smiley

C'est mon avis perso qui n'engage que moi!

Après c'est clair que les palmiers, la plage et tout ca, pour les frenchies ca n'a pu que le faire  Smiley
charles wrote :

ayant pu entendre ce track "hors" youtube avec un bon son, c'est du très bon boulot en tout cas, d'un point de vue de la compo, de l'arrangement, de la prod., etc...

+1

perso je le trouve tres bien ce rmx de finary binary, c'est un super tube "trance club" en effet, mais proto en a fait un bon rmx, les passages du milieu de track sont bien proto style sans le coté cheesy, apres pour le theme mainstream il n a fait que reprendre l original...
psychotrop wrote :

+1

perso je le trouve tres bien ce rmx de finary binary, c'est un super tube "trance club" en effet, mais proto en a fait un bon rmx, les passages du milieu de track sont bien proto style sans le coté cheesy, apres pour le theme mainstream il n a fait que reprendre l original...

Binary Finary, ça le faisait à l'époque!  Smiley
teefm wrote :
lol  

y a rien de nuit ?

j ai un peu regardé les suites des liens et j ai rien trouvé ..

La nuit,le dance floor était assez vide sauf pour le 31 décembre;c'est comme ca au brésil,les gens dansent surtout le jour............qui se lève très tot.
Les projets dark jouaient vers 22 heures.

Pour répondre a Karoten,la déco il y en avait,et la nuit ct vraiment beau.
De plus a ce festoch il y avait 4 scènes sans parler du superbe chill out.

Tout les jours il y avait un spectacle sur une grande scène,avec parade.............le 31 a minuit,feux d'artifice, spectacle de feux........pleins les yeux.

Organisation parfaite (meme trop sur certains points).
Dance floor,plage ,enfin partout ct impécable,rien qui trainent,aux bars 5 secondes d'attente;vraiment carré.(faut dire que de la main d'oeuvre,il y en avait).

Bon c'est vrai que le line up la nuit,ct un peu léger ,mais au brésil c le jour que ca se passe.
Photos a venir.
[img]Image

Chill out.
[/img]Image
[img]Image
Main floor.
[/img]Image
Progressive floor.
[img]Image
Goa floor.
[/img]Image
La plage.
[img]Image
[/img]Image
Parade.
[img]Image
[/img]Image
Spectacle.
psychotrop wrote :

+1

+1
skoocha wrote :

a les voir tous torse nu avec leurs lunettes et chupa chups ds la bouche on comprends vite a quoi ca tourne !

la fin du live fait assez peur et le track d'avant a la paul van dyk frise la kermesse quand meme

Atmos et Hujaboy c'est deja plus presentable voir meme Xerox

Smiley  Smiley  
proutoculture....nocomment et clair que atmos et hujaboy c'est pas la meme categorie quand a xerox pas mal mais je trouve que c'est devenu vachement bateau depuis XI alors que temporary insanity il déboitait
ioan wrote :

Smiley  Smiley  
proutoculture....nocomment et clair que atmos et hujaboy c'est pas la meme categorie quand a xerox pas mal mais je trouve que c'est devenu vachement bateau depuis XI alors que temporary insanity il déboitait

completement daccord. c clair que l album temporary insanity c de la bombasse!!! Smiley  Smiley  Smiley
charles wrote :

tiens j en remet une couche, la meme 1 an plus tot avec un meilleur son (enfin si je puis dire) et le meme petage de plomb, lol :

http://fr.youtube.com/watch?v=2qsOxXWreqk
@ zaag  Smiley

Smiley  merci pour tes photos, on visualise mieux  Smiley

l'arc en ciel notamment  Smiley

.................................... Happy New Year  Smiley
senix wrote :

tiens j en remet une couche, la meme 1 an plus tot avec un meilleur son (enfin si je puis dire) et le meme petage de plomb, lol :

Smiley  Smiley  Smiley  wai c est vrai sans doute bonne prod etc ....mais bon  moi ca me donne surtout envie d aller au rex demain ecouter jeff mills  Smiley
senix wrote :

ben, re -gros petage de couilles pouet pouet et tout le tsouin tsouin...
tokyoeye wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

L'évolution dans le mauvais sens ? ...   Je dois vieillir...
ioan wrote :

Smiley  Smiley  

il en faut pour tout le monde,et sache que tous ces artistes sont vraiment aprecié,qu ils tournent tous autour du globe sans relache.
skoocha wrote :

karoten wrote :

c'est quoi cette soupe  Smiley  de la makina bresilienne toute pourrite  Smiley
beurk, ca fait mal aux oreilles  Smiley

tokyoeye wrote :

Ca me fait marrer de voir les gens de la dark ou de la proug ou d autres styles ne jurer que par leurs gouts, aussi fermés soient ils..." C est pas de la dark, c est de la merde ", " ah c pouet pouet, c de la merde..." Bonjour l ouverture d esprit la dedans, mais surtout le manque de respect face aux travaux d artistes qui arrivent à en vivre...
Perso je n aime pas la zik de last men standing, bizarre contact, system nipel, vibe tribe ou autre gataplex mais c est pas pour autant que j insulte leurs boulots...
surtout ke je sui sur ke la miss karotte elle le kifferait ce track
ben ca m'a rappelé mes tendres années à san sé, makina forever  Smiley

et puis 1min de son, laisse tomber, j'rentre pas dedans!!  Smiley

Sinon quelqu'un a des news de Celcius, serai t'il resté accroché aux palmiers  Smiley ............ Smiley

tshusss and good jumps for 2008.................. Let's go y Vamos!!!  Smiley  Smiley
[quote]senix wrote :

Ca me fait marrer de voir les gens de la dark ou de la proug ou d autres styles ne jurer que par leurs gouts, aussi fermés soient ils..." C est pas de la dark, c est de la merde ", " ah c pouet pouet, c de la merde..." Bonjour l ouverture d esprit la dedans, mais surtout le manque de respect face aux travaux d artistes qui arrivent à en vivre...

+ 1  Smiley
arno wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  wai c est vrai sans doute bonne prod etc ....mais bon  moi ca me donne surtout envie d aller au rex demain ecouter jeff mills Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
on l'a vu à Grenoble il y a quelques années, super pêche, super ambiance et le mec super simple avec grosse interactivité avec le public
d'ailleurs il a dit qu'il avait fait une performance dans une vitrine de grand magasin, le jour, en interaction avec les badaux qui devaient s'étonner un peu!
dsl pour le off topic!
sinon,
1 les brésiliens savent faire la fête, c un fait
2 y craignent pas le grand show
3 la soupe y a toujours bon gôut!
Smiley  Smiley  Smiley