31/12/07 - Ha Psy New Year !!!(Krispies Company)

Smiley
Bonne et heureuse année à tous !
c'etait de la balle!!! Merci a toute la krispies enfin presque d'avoir mis la main a la patte sans quoi on aurait ete debordé.Un grand merci au groupe Zogo qui nous a bien fait decollé, a tous les dj's,aux Telesco p, Nono pour la regie et j'en passe!!!!Un peu trop d'arrachés a mon gout non respectueux des lieux c dommage.A part ca tout le monde avait le smile pour commencer cette nouvelle année,ca fait plaisir!!Gros bisous a gogo et popette qui etaient parti en vacance.voilou bonne année a tous
Image
Opela comment avoir pu oublié toutes les filles qui nous ont fait un couscous digne d'un grand chef. Delicious!!!!!!!!!!!!!!!!Merki
Smiley
Smiley  
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh...qulle gueule j'ai !!! Meme maîté est plus fotogénik!!!
Tu va voir si je t'attrappe gamin!! Smiley
en tout cas il était bon ce couscous et cette soirée aussi...Meme si ya eu trop de monde et des gens non respectueux des lieux...Tampis je garde les meilleurs en tete ..et comme je dis sur le blog..Viviment kon arrête les soirée compressées et ke reviennent la liberté des soirée a ciel ouvert!!!!
Big up a tous ceux ki étaient la...ZOGO  et ses musiciens TLESCOpette!! et le public biensur ! le bon le vrai! le krispisien!!  Smiley
Bonne année a tous!! Smiley
Hihi K-RO la bouille que t'as!!!! Bien joué Gamin !!!!!!! Bon ben vu que je n'était pas présent pour la soirée je tenais a souhaiter une Bonne anné 2008 au krispisien et oui BLOAEZ MAD 2008 le n°8 est arrivé bordel !!!!!!! En tout cas gros merci au krispisien pour l'énergie déployé pour l'orga de soirée et oui en 1 ans de création d'asso nous voila à avoir organisés 5 bonne soirées moi je dis pas mal du tout !!!!!
Gros merci au fêtard venu guinché dans nos soirée et puis pouvue que sa dure !!!!!!!!!!!!!
Voili voilou en tout cas meilleurs voeux pour 2008 !!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Bravo les Krispies!

Désolé de pas etre venu m'éclater avec vous,
Vous avez encore montré votre savoir faire

que l'année 2008 soit l'occasion de bonnes teufs dans le 29,
maintenant vous êtes lancés faut plus vous arreter  Smiley

Bonne année et gros bisous à tous les Krispiciens/nes

On a failli passer avec Lipo sur le coup des 7/8h00 du mat pour vous faire un duo à l'arrache au Chill Out (Hoodoo Mix + Lipo Live machines =  Smiley  Smiley   Smiley ) mais on s'est finalement dégonfles vu les 50mn de route à se taper dans notre état  Smiley  Smiley  On a finalement optés pour le lever du soleil écroulés bien au chaud sur un canap dans la véranda
ouiaps à la prochaine les krispies!  Smiley
Tu bafouilles pépé Smiley
vas mettre ton dentier ça postillonne
une rixe entre deux zippies de la vieille, attention à l'infarctus Smiley
LIPO wrote :
vas mettre ton dentier ça postillonne

va changer de couche t'as des fuites
Smiley  Smiley  Smiley  trop fort les vieux qui se chamaillent Smiley
isiatis wrote :
une rixe entre deux zippies de la vieille, attention à l'infarctus Smiley

Fais gaffe à toi on fait equipe

Image
ouh la fine équipe, le papyboom est de retour, prenez garde ça risque de Smiley

Smiley
Smiley  il a été gaté hoodoo à noel:

Image
Smiley  Smiley

J'voulais trouver une photo de Bashung ressemblante à un de nos deux papy-muppets mais rien d'approchant...  Smiley

Smiley  Smiley  Respect Les Darons   Smiley  Smiley
Smiley je confirme! Bonne teuf chez les bretons !
Beaucoup apprecié le groupe rock-blues-psyché, le chanteur avait une putaing de niak !!!

La tek old school acid, la bonne psytrance....nickel !!!

Beaucoup de sourirs, de p'tits trips avec les gens...le poete ivre...  Smiley

c'est vrai que certains étaient trop a la ramasse, mais bon...c'est la bretagne  Smiley

continuez comme ça, avec de la déco, des trucs variés...

a la prochaine !!
farfadd wrote :

c'est vrai que certains étaient trop a la ramasse, mais bon...c'est la bretagne  Smiley

La Bretagne ça vous gagne   Smiley Image
LIPO wrote :
Smiley  il a été gaté hoodoo à noel:

Image

il a même reçut ça je crois :

Image

Smiley  Smiley  Smiley
Attendez que je vous attrape, bande de galopins

Image
Smiley  Smiley
farfadd wrote :
Smiley je confirme! Bonne teuf chez les bretons !
Beaucoup apprecié le groupe rock-blues-psyché, le chanteur avait une putaing de niak !!!

La tek old school acid, la bonne psytrance....nickel !!!

Beaucoup de sourirs, de p'tits trips avec les gens...le poete ivre...  Smiley

continuez comme ça, avec de la déco, des trucs variés...

a la prochaine !!

yes à la prchaine  Smiley
hoodoo wrote :
Attendez que je vous attrape, bande de galopins

Image

Smiley  Smiley  Smiley