31/12/07 - freaks blast (Portugal)

Smiley  Smiley  Smiley
Bah alors, pas un seul commentaire sur ce festoch ?? !!
Z etes tous mort de froid en suisse et dégouté ...

Rapport rapide mais:  son [#nihhha#] Smiley  Smiley que ce soit live et set  Smiley  Smiley
                             happy people,  Smiley  a tous ceux rencontrés la bas
                             et puis un super soleil  Smiley

Pour moi, un voyage mémorable ... Smiley  Smiley
J oubliais, Bonne année à tous ..!!!!! Smiley
bonne année à tous!!!
merci à tout le crew world people et aux coolos de trance karma pour cette experience
je me remet tout doucement et promis je vous le fait ce rapport,
arrivé à l' aeroport de blagnac mardi soir pour reprendre le taf mercredi je vous laisse imaginer! Smiley  Smiley
un pur son... une pure ambiance... un pur accueil... des pures sessions feu pour nous... un vrai régal... merci à toute l'orga !! c'était vraiment de la bombe !!!

Bon... oui, avec Mex on est rentré avec une sale grippe et depuis on est cloué au lit avec 39 de fièvre, mais on s'est grave grave régalé quand même !!

Seule deception... : avoir dû partir pour rentrer à la maison !!!!!!!! lol
Trop le bon festival!!!
Nous on c'est bien amusé entous cas!
Musique se qualité!  Qualitié du son très très bonne!
Ambiance vraiment excelente!
J'ai beaucoup aimé le light-show sur le dancefloor!!!
En+ il fesai bien chaud pour la période, short tshirt la journée pour dancé!!!
Vraiment cool!!!!

Voila quelque ptit vidéo que j'ai fait!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=bgQgAt7uqoI

http://fr.youtube.com/watch?v=DUU-i6Nft84

http://fr.youtube.com/watch?v=So-sF71V8Ps

http://fr.youtube.com/watch?v=puTfuPo6RF8

http://fr.youtube.com/watch?v=q91zxgMOe40

http://fr.youtube.com/watch?v=67pYr2UTtss

http://fr.youtube.com/watch?v=4zTrGdLPB3w
nihhha wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
Bah alors, pas un seul commentaire sur ce festoch ?? !!
Z etes tous mort de froid en suisse et dégouté ...

Rapport rapide mais:  son [#nihhha#] Smiley  Smiley que ce soit live et set  Smiley  Smiley
                             happy people,  Smiley  a tous ceux rencontrés la bas
                             et puis un super soleil  Smiley

Pour moi, un voyage mémorable ... Smiley  Smiley

non non on est pas mort en suisse ... Smiley

ca avait l'air cool aussi votre réveillon !!! a plus nihhha
deejay_orysha wrote :
bonne année à tous!!!
merci à tout le crew world people et aux coolos de trance karma pour cette experience
je me remet tout doucement et promis je vous le fait ce rapport,
arrivé à l' aeroport de blagnac mardi soir pour reprendre le taf mercredi je vous laisse imaginer! Smiley  Smiley

Bravo Juju!!! parait il que le meilleur set....c'était toi! Smiley
dardeuse wrote :

woooo! Smiley merci soso,
hey ça fait plaisir dis moi,surtout que c'était pas gagner entre Parasense et Ocelot le petit jules il faisait moins le malin à  1h00 du mat.
en tout cas c'était du pur delire ce festoche, rencontré à gaver de people , on a fait les vip avec les zikos, on a parler anglais comme des vaches portugaises , on a bu des hectolitre de binouzes, les tops vacances quoi!!

encore merci à world people et trance karma pour le festoche, pour le booking, et tout et tout
(et aussi au gentilles filles de chez caterine... Smiley )

petite parenthese : il y aurait eu un carton en voiture au retour de l'aeroport , mais pas moyen de savoir si c'est "chat" ou "mathieu" qui conduisait, si quelq'un en sait mieux...????
deejay_orysha wrote :

hey ça fait plaisir dis moi,surtout que c'était pas gagner entre Parasense et Ocelot le petit jules il faisait moins le malin à  1h00 du mat.
en tout cas c'était du pur delire ce festoche, rencontré à gaver de people , on a fait les vip avec les zikos, on a parler anglais comme des vaches portugaises , on a bu des hectolitre de binouzes, les tops vacances quoi!!

encore merci à world people et trance karma pour le festoche, pour le booking, et tout et tout

petite parenthese : il y aurait eu un carton en voiture au retour de l'aeroport , mais pas moyen de savoir si c'est "chat" ou "mathieu" qui conduisait, si quelq'un en sait mieux...????

Smiley  Smiley  Smiley c chat Smiley  Smiley big bisou chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley
dardeuse wrote :

Of couuuurse  Smiley  Smiley

Cela a du être du gros ce festoche...

Des retours de Nikko ?
[citation]Bravo Juju!!! parait il que le meilleur set....c'était toi![/citation]
OH OUI !!!!!!! Smiley [#nihhha#] Smiley  Smiley
bon il y en a eu d autres tres bon aussi : avant et apres lui d ailleurs...
et puis EVP et d autres aussi  Smiley
c était trop bon !!
Salut et Bonne Année à tous

Je voudrais remercier les World-People et en particulier Nikosh de m'avoir chaleureusement invité mi-novembre à venir les rejoindre au Portugal  avec ma boutique et de m'avoir laissé à la porte aprés 1600km de route et les frigos pleins.
 J'ai eu tout le temps de me demander, dehors sur le parking, et en particulier la nuit de Noel,  ce que "faire partie de la famille"( Smiley Smiley Toto)voulait dire. Et ce, jusqu'à l'ouverture des portes le 29 decembre(50€).
 Ne pouvant etre tres objectif, je ne ferai pas de commentaire sur le festival lui-même, juste saluer les potes qui m'ont supporté malgré tout.

I'm NOT a World-People.

BOOM

Bruno
  Dealer de pizzas
Bruno. Pizza wallah. wrote :

....  Ne pouvant etre tres objectif, je ne ferai pas de commentaire sur le festival lui-même, juste saluer les potes qui m'ont supporté malgré tout.

I'm NOT a World-People.
      Bruno
  Dealer de pizzas

Deg pour toi brunech   Smiley ... te propose de venir travailler ton plan marketing 2008 entre deux coups de raquette sur les plages goannaises, ca te fera le plus grand bien. Je te laisserai gagner .. au debut !!   :mickey:

Je voudrais remercier les World-People et en particulier Nikosh de m'avoir chaleureusement invité mi-novembre à venir les rejoindre au Portugal  avec ma boutique et de m'avoir laissé à la porte aprés 1600km de route et les frigos pleins.
 J'ai eu tout le temps de me demander, dehors sur le parking, et en particulier la nuit de Noel,  ce que "faire partie de la famille"( Smiley Smiley Toto)voulait dire. Et ce, jusqu'à l'ouverture des portes le 29 decembre(50€).
 Ne pouvant etre tres objectif, je ne ferai pas de commentaire sur le festival lui-même, juste saluer les potes qui m'ont supporté malgré tout.

I'm NOT a World-People.

BOOM

Bruno
  Dealer de pizzas

Oh merde...salut Bruno. C'est moche , ça...et bizarre...je suis sûre que Toto a une bonne explication....ou alors, pas cool  Smiley

I'm NOT a World-People.

BOOM

Bruno
  Dealer de pizzas

je compathie, surtout q'une, voir plin, de bonnes pizzas comme tu les faits et ben moi ça m'aurai bien plus..... surtout a la fin du festoch y avait plus grand choix pr la bouffe.... Smiley  Smiley  Smiley
bonne année a toi mosieur pizza!! Smiley
Audread wrote :

je compathie, surtout q'une, voir plin, de bonnes pizzas comme tu les faits et ben moi ça m'aurai bien plus..... surtout a la fin du festoch y avait plus grand choix pr la bouffe.... Smiley  Smiley  Smiley
bonne année a toi mosieur pizza!! Smiley

Suis bien d'accord avec toi tiopine ! Ca manquait fortement de pizzassss ce festoch ! non mais !  Smiley

@ Bruno : je trouve ca bien ke tu te soies exprimé car c'est clair ca se fait pas UN PLANTAGE comme ca !
Sinon contente d'avoir partager qq moments ac toi  Smiley autour d'un chaï (quand y'en avait !!  Smiley  Smiley  )
See u and (Re) Bonne année  Smiley  Smiley
de la part de toto&nikosh world people (qui sont bien désolés de ce débalage
d accusations et de mensonges grotesques et abusifs et d être obligés d expliquer la vérité plutôt que de commencer par des remerciements.....) Smiley

bruno,
puisque tu veux régler tes comptes en public voici notre droit de réponse:

1- tu ne fais pas partie de la famille wp (pour avoir des rapports comme ca !) et surtout pour ton manque d honnêteté par rapport à cette histoire .......
alors que nous t avons toujours invité gratuitement et grâcieusement (excepté une fois sur 3 ans ou tu as daigné nous faire une donation) à nos évênements depuis le début  on a cru que tu  faisais partie de notre famille mais.......
en échange tu nous as toujours donné que ton mécontentement: ton emplacement n est pas bien,tu ne fais pas  assez d argent, il n y a pas assez de monde mais jamais de merci, heureusement que tu faisais ta tournée de pizzas!!!!

2- tu as été invité la 1 fois sois franc non en mi novembre mais au mois de juillet lors de la Pirates Revolution par Déo notre associé portuguais.(ce que tu oublie de mentioner dans tes accusations!!)
hors là tu l a envoyé bouler en lui disant que l an dernier (ou tu étais déjà invité) le freaks Blast avait été un véritable "fiasco"(dixit bruno lui même!) qu il était hors de question que tu reviennes cette année et que tu allais en espagne pour l Existence festival .....(et oui quand on veux accuser il faut tout expliquer si on veut être honnête!)

3- Nikosh t a recontacté mi novenbre effectivement (et tu ne lui as rien dit au sujet de déo!!!!)et là encore tu lui as répondu mais plus posement(tu sais qui envoyer chier !!!!) que c était plus rentable pour toi d aller en espagne, ce que nous stupides nous avons respecté............
hors pas de chance annulation de l Existence (ce qu on appelle aussi karma!) et là le Freaks blast n est plus un fiasco mais l occas de te faire des tunes en vendant tes pizzas....hein!!?

sur ce,encore une fois sois franc jusqu au bout quand tu accuses nous t avons eu au téléphone tu étais en espagne et tu arrivais,nous en faisons part à l équipe portuguaise qui nous apprend ton comportement odieux vis a vis de Déo. (ce que tu oublies encore de mentioner décidement serais tu plus freaks que nous a oublier tant de details??!! je n y crois pas !)
et là c est une claque que nous prenons!de déception !
alors je te pose la question en même temps qu à vous puisque tu as voulu rendre ça public:
comment fallait il réagir???prendre partie pour toi qui n est jamais content et qui ne nous dis pas la vérité ou pour notre associé que tu as pris de haut et avec qui nous travaillons????(tu aurais pu avoir un peu plus de souplesse dans ta critique!)
et bien oui et sans honte nous nous sommes ralliés à l équipe portugaise et t avons répondu direct de ne PAS VENIR !
et pourtant bille en tête tu as décidé de poursuivre ta route .......POURQUOI????

pour finir bruno tu  ne fais pas partie de notre famille, mais crois tu vraiment faire partie de la famille transe quand tu n'est jamais ou si peu sur le dance floor à partager avec les autres par exemple?

PS : Te souviens tu du mois d' aout quand à Cubieres nous t'avons donné l'occasion de te rembourser de ton investissement pour l'Espagne(et plus d'ailleurs)? Tu nous a refusé la possibilité de mettre une cagnotte de donation pour nous qui faisions cela gratuitement en nous prétextant que ça te prendrait trop de place .....C'est ça ta notion de la famille? un membre comme toi nous n'en voulons pas !
Dernier petit point nous ne t'avons pas laissé en plan avec toute ta marchandise puisque celle ci t'a été rachetée encore une fois n'oublies pas les détails....

Et pour finir merci à toi la Dardeuse pour ta confiance envers les World People qui ne voulons qu'apporter du plaisir aux gens et désolés de voir cette polémique étalée sur le net alors que quand on est adulte on est censé régler ses affaires entre quatre yeux !
C'est surtout à nous, l'équipage du Freaks Blast de lancer un grand merci : aux festivaliers qui ont fait toute la route de France, d'Angleterre, de Norvège, d'Espagne et d'ailleurs pour nous soutenir et blaster avec nous pour cette nouvelle année. Smiley
Un grand merci aux bénévoles, sans qui, comme d'habitude rien ne serait possible. Pour ne nommer personne, merci à Anne notre butterfly pour son dévouement à la cuisine, à Marion et Pauline pour leurs petites mains habiles, à Stéphane l'infatiguable, à Alex l'homme de la route qui sait toujours où être utile, à Chat et son énergie débordante (remets toi bien), à Nico et Fati pour être toujours présents et actifs à nos côtés, à Marie la discrète dont les interventions sont toujours éfficaces, à Else et Capu pour leur sourir et leur enthousiasme, à Milko pour le chemin traversé ensemble, à Véro et Sylvain pour les photos, ainsi qu'à Olivier
Un big up Smiley aux psylopats et leurs amis d'avoir transformé le dance floor en une ile aux pirates éphémère, à Hypo et Natacha les Absolut vijays pour leur visuels inoubliables. Merci aux jongleurs d'avoir illuminé ces trois nuits de flammes endiablées
Et bien sûr n'oublions pas les artistes pour leur musique et à leur engouement pour ce festival, on peut entre autre citer Mat et Steven pour leur aide précieuse,  Aaron pour cette place de feu chaleureuse, Daniel pour sa sérénité, greg qui a mis la main à la pate dès son arrivée
Et enfin un énorme merci aux Trance Karma, notre famille portugaise de partager avec nous ce moment toujours magique  Smiley
aquarelle wrote :

pour finir(...) mais crois tu vraiment faire partie de la famille transe quand tu n'est jamais ou si peu sur le dance floor à partager avec les autres par exemple?

Smiley au pinaise, j'suis dans la mouise, j'danse jamais moi

aquarelle wrote :
C'est surtout à nous, l'équipage du Freaks Blast de lancer un grand merci : aux festivaliers qui ont fait toute la route de France, d'Angleterre, de Norvège, d'Espagne et d'ailleurs pour nous soutenir et blaster avec nous pour cette nouvelle année. Smiley
Un grand merci aux bénévoles, sans qui, comme d'habitude rien ne serait possible. Pour ne nommer personne, merci à Anne notre butterfly pour son dévouement à la cuisine, à Marion et Pauline pour leurs petites mains habiles, à Stéphane l'infatiguable, à Alex l'homme de la route qui sait toujours où être utile, à Chat et son énergie débordante (remets toi bien), à Nico et Fati pour être toujours présents et actifs à nos côtés, à Marie la discrète dont les interventions sont toujours éfficaces, à Else et Capu pour leur sourir et leur enthousiasme, à Milko pour le chemin traversé ensemble, à Véro et Sylvain pour les photos, ainsi qu'à Olivier
Un big up Smiley aux psylopats et leurs amis d'avoir transformé le dance floor en une ile aux pirates éphémère, à Hypo et Natacha les Absolut vijays pour leur visuels inoubliables. Merci aux jongleurs d'avoir illuminé ces trois nuits de flammes endiablées
Et bien sûr n'oublions pas les artistes pour leur musique et à leur engouement pour ce festival, on peut entre autre citer Mat et Steven pour leur aide précieuse,  Aaron pour cette place de feu chaleureuse, Daniel pour sa sérénité, greg qui a mis la main à la pate dès son arrivée
Et enfin un énorme merci aux Trance Karma, notre famille portugaise de partager avec nous ce moment toujours magique  Smiley

ça c'est des remerciements, comme tout le monde aimerait en avoir Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hey!
moi je reposte mes photos là en fait!

Quelques petites photos de la team de Festiflam!
en attendant les vidéos!
Smiley

Ptite presta de 3 nuits  (+1 off), et 5 jours de folies!
FreaKs Blast
by World People & trance Karma!

Pedrogão, Portugal
29 decembre 2007 - 1 janvier 2008
avec Olive, EmY, poulpy, Pooka et moi!
:mrgreen:

Image

Image
Main Floor

Image
Main Floor Scène

Image
EmY

Image
EmY

Image
EmY

Image
Olive

Image
Olive

Image
Structure

Image
Struture entrée

Image
Structure

Image
EmY

Image
Plage à 50m de l'apart... à 200m du Festoch

Image
Petite session poi

Image
ca resume le sejour..

je les met sur le site de festiflam www.festiflam.net ,des que possible, en attendant, je les postent ici!
Smiley

MERCI MILLE FOIS A TOTO et à tous les orgas, aux vrais cordons bleus du cathering (vous avez déchiré les filles!!), à tous les artistes de toutes les nationalités que l'on a croisé, à cet enorme accueil que l'on nous a fait, à lieu que l'on a decouvert avec des yeux d'enfants, à 200m de la plage, de l'ocean.., merci à tout les gens de pres ou de loin qui ont aider a monté ce festoch!, les décos étaient géantes!
les visus de Hyppo et natacha aussi! (merci a vous pour la session VJ'S/Feu) sur l'ecran!
Merci à Olive's dad for his car!
Bisous à tous ceux qu'on a croisé et recroisé!
Bisous aux filles du bar qui ont compris a force que quand elles voyaient Olive a 5H du matin c'etait evidement pour une vodka lemon!
big up à World-people et trance Karma!
Bon moment aussi pour les artifices! telement bon, qu'on a failli oublier de se souhaiter la bonne année! Smiley
bisous à mes 4 compères car c'etait vraiment une belle aventure!
Bisous à Toto et Niko!

Mex, plus tu voyage et plus tu te rend compte que la France.. faut pas y rester.. 8) lol!

et: BONNNNEEE ANNNEEEE à tous!!
Smiley
aquarelle wrote :

ca fait plaisir de vous lire Smiley
aquarelle wrote :
de la part de toto&nikosh world people (qui sont bien désolés de ce débalage
d accusations et de mensonges grotesques et abusifs et d être obligés d expliquer la vérité plutôt que de commencer par des remerciements.....) Smiley

bruno,
puisque tu veux régler tes comptes en public voici notre droit de réponse:

1- tu ne fais pas partie de la famille wp (pour avoir des rapports comme ca !) et surtout pour ton manque d honnêteté par rapport à cette histoire .......
alors que nous t avons toujours invité gratuitement et grâcieusement (excepté une fois sur 3 ans ou tu as daigné nous faire une donation) à nos évênements depuis le début  on a cru que tu  faisais partie de notre famille mais.......
en échange tu nous as toujours donné que ton mécontentement: ton emplacement n est pas bien,tu ne fais pas  assez d argent, il n y a pas assez de monde mais jamais de merci, heureusement que tu faisais ta tournée de pizzas!!!!

2- tu as été invité la 1 fois sois franc non en mi novembre mais au mois de juillet lors de la Pirates Revolution par Déo notre associé portuguais.(ce que tu oublie de mentioner dans tes accusations!!)
hors là tu l a envoyé bouler en lui disant que l an dernier (ou tu étais déjà invité) le freaks Blast avait été un véritable "fiasco"(dixit bruno lui même!) qu il était hors de question que tu reviennes cette année et que tu allais en espagne pour l Existence festival .....(et oui quand on veux accuser il faut tout expliquer si on veut être honnête!)

3- Nikosh t a recontacté mi novenbre effectivement (et tu ne lui as rien dit au sujet de déo!!!!)et là encore tu lui as répondu mais plus posement(tu sais qui envoyer chier !!!!) que c était plus rentable pour toi d aller en espagne, ce que nous stupides nous avons respecté............
hors pas de chance annulation de l Existence (ce qu on appelle aussi karma!) et là le Freaks blast n est plus un fiasco mais l occas de te faire des tunes en vendant tes pizzas....hein!!?

sur ce,encore une fois sois franc jusqu au bout quand tu accuses nous t avons eu au téléphone tu étais en espagne et tu arrivais,nous en faisons part à l équipe portuguaise qui nous apprend ton comportement odieux vis a vis de Déo. (ce que tu oublies encore de mentioner décidement serais tu plus freaks que nous a oublier tant de details??!! je n y crois pas !)
et là c est une claque que nous prenons!de déception !
alors je te pose la question en même temps qu à vous puisque tu as voulu rendre ça public:
comment fallait il réagir???prendre partie pour toi qui n est jamais content et qui ne nous dis pas la vérité ou pour notre associé que tu as pris de haut et avec qui nous travaillons????(tu aurais pu avoir un peu plus de souplesse dans ta critique!)
et bien oui et sans honte nous nous sommes ralliés à l équipe portugaise et t avons répondu direct de ne PAS VENIR !
et pourtant bille en tête tu as décidé de poursuivre ta route .......POURQUOI????

pour finir bruno tu  ne fais pas partie de notre famille, mais crois tu vraiment faire partie de la famille transe quand tu n'est jamais ou si peu sur le dance floor à partager avec les autres par exemple?

PS : Te souviens tu du mois d' aout quand à Cubieres nous t'avons donné l'occasion de te rembourser de ton investissement pour l'Espagne(et plus d'ailleurs)? Tu nous a refusé la possibilité de mettre une cagnotte de donation pour nous qui faisions cela gratuitement en nous prétextant que ça te prendrait trop de place .....C'est ça ta notion de la famille? un membre comme toi nous n'en voulons pas !
Dernier petit point nous ne t'avons pas laissé en plan avec toute ta marchandise puisque celle ci t'a été rachetée encore une fois n'oublies pas les détails....

Et pour finir merci à toi la Dardeuse pour ta confiance envers les World People qui ne voulons qu'apporter du plaisir aux gens et désolés de voir cette polémique étalée sur le net alors que quand on est adulte on est censé régler ses affaires entre quatre yeux !

Ben pas de quoi....il me semblait bien qu il y avait une explication...car vous connaissant, je trouvait ça bizarre comme histoire...pas votre genre de jeter les gens...
En tous cas, bravo pour votre motiv et votre gentillesse à tous, les World People  Smiley  Smiley  Smiley
aquarelle wrote :

Un grand grand merci à vous  Smiley  Smiley
c'était de la méta grosse balouze  Smiley  Smiley

Big up à Tance Karma & World people  Smiley Smiley
et tout particulièrement à Toto & son frère pour nous avoir si bien reçu  [:boobs]

Que de bons souvenirs pour commencer cette nouvelle année !
La déco de Psylopat sur le main floor ainsi que les jeux de lumière (gahhhhhh ... les étoiles  Smiley, encore les étoiles, encore les étoiles) était particulièrement époustouflant ... voir meme psychédélik  Smiley
Le Chill-out électro-progressive-ambient était aussi bien réussi qu'au Boom, c'est pour dire: merci à ceux qui l'on géré  Smiley
Pirated Machines a tout déchiré  Smiley

J'ai trop pris mon pied à performer feux sous chapiteau toute la nuit, donc
Merci à toute l'équipe de Festiflam: Mex, Emy, Laura & Juliette, pour leurs superbes prestations => vous déchirez tout  Smiley
à fond festi-artifice [:darken]
Merci aux filles du bar (quoi, comment ça yavait des mecs aussi), pour faire des cocktails comme à la maison, du coup je me suis pas brulé les mains .. nan, nan, pas du tout  Smiley
La session feux sur la plage au petit matin ... dont je n'ai aucun souvenir  Smiley
Papy Olive pro du garage de caisse le matin [:super]
La cachaça & le ruhm Bologne au ptit dèje
bref

YAY PIIIIIIIRATES !!!
Olive

ps> Mex, active l'édition des 3h de vidéo qu'on a filmé
vas yavoir du pur report là Smiley
deejay_orysha wrote :

a ton avis faut toujours quil se fasse remarquer celui la!!! un petit chat qui passait par la!
Putain...
ça avait l'ait top top tout ça !!

ça me donne trop envie de faire une teuf transe en bord de mer (jamais fait !!!)
hep hep, et notre toto national, il est où lui, que je lui fasse un bisou Smiley
si des fois une bonne âme avait son portable, j'ai ecrasé mon telephone et du coup pour lire les contacts c'est du petit bonheur la chance.......
Sinon bises encore une fois à toute la clique WP
yes merci pour les tofs!

@Olive: wé les videos sont sur l'ordi Smiley
Merci...Family!!!
Thank you very much French family, for the amazing festival...!!!
Was a very nice one for starting this new year, with some of my friend's for the 1st time in my country...i wish you all the best for 2008 and that everyone can find what they wish...
Love, Care & Happyness for all of you!!!
See you all in July @ the return of the Pirates...

Hasta!!!