29/12/07 au 01/01/08Trance karma et World People (Portugal)

alors personne n est encore revenu ?  Smiley
trop dur pour eux je pense....
gné hé hé
mortel merci au WP et trancekarma pour ce super nouvel an grosses bises a tous ceux vu la bas ct une bonne eclate !!!

super scene realiser par les psylopathes, light bien psyché mais un peu trop discretes de Juan, super deco lycra de pedro, tres beau chill avec les super paravents de Else, tres bonne bouffe chez caterine bon acceuil comme d'hab quoi... bien bien bien merci a tous

yaaaaaa
ON veux des photos !!!!

Pour bien me dég.. de ne pas avoir pu y étre !!
lol un autre post avait déjà été crée ici c'est pour ça !! à freaks blast portugal Smiley
ta du bien rigolé là bas Smiley
Obligada amiga,obligado amigo,de world people, nous sommes rentrés depuis peu et la fatigue se fait connaître maintenant . Un bien beau site un joli decor du groove pleins les corps et du son super puissant . Des rencontres magnifiques ,obligado à Didier le yogi  Bordelais qui m' a permis de garder mon équilibre, à la tigresse Vero , à son copain mime .En tous cas c'etait un bien beau passage d'année!!!
Une critique quand ^même : y'avait -il une rupture de stock de sacs poubelles car danser sur des bouteilles c' est pas très cool !!!!
Merci aussi à l' accueil magnifique des Portugais!!! Dur dur de rentrer en France !!!! On se revoit quand!!!  
Si il y a des photos merci de m'indiquer où les visiter!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley ben no ct long et c loin en plus
Smiley  Smiley  Smiley ct geannnnnnnnnnt
merci au world people de leur accueil tjr merveilleux
de ce festival merveilleux encore iiii
tout y ete music peopleSmiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
alors personne n est encore revenu ?  Smiley
Et ben ça c'etait LE nouvel an k'il fallait faire pr zapé cette sale année..!! Smiley        
de la boulette!!! Smiley  Smiley  Smiley
sui arrivé sur les lieux samdi en fin d'aprem avc ma tiopine nad et son cheri Smiley  Pi, dimanche, mission: allez chercher did a la gare routiere... Po facile l'affaire..!! (a 15h y avait deja     des spirales o cerveau..!!) Smiley  Smiley
........ça, c fait..!!.......
Et la suite,... ben, 4 jours de pure teuf koi..!! Smiley  Smiley
                                 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
good vibes avc les portuguais ki sont plutot génereux de leur personne et communicatifs.!
y a eu une putain d'énergie sous le chapiteau le dernier soir, juska 20h ou il a fallu malheuresement tt couper..!! (Attention.!! apres l'heure c plus l'heure..!! meme po pr 10mn.. HOouuu la méchante police...)
                                                                         Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et alors chapeau bas pr l'orga..!!!!! c'était du grand luxe, ok y avait des bouteilles sur le dance-floor mais bon, quand meme; un camping avc plin de wc propres et les douches chaudes c Royal..!!! Smiley

ENCORE DES PHOTOS..!!!!!!! svp..!

bonne année a ts!!! Smiley
    Smiley  Smiley  Smiley
Merci a tout...
Whas a great Festival...!!!!
Nice to be with all the French friend's again this year...
See you all in June @ France  this time...
All the best 4 2008!!!!!!!
Smiley
lunaspice wrote :
mortel merci au WP et trancekarma pour ce super nouvel an grosses bises a tous ceux vu la bas ct une bonne eclate !!!

super scene realiser par les psylopathes, light bien psyché mais un peu trop discretes de Juan, super deco lycra de pedro, tres beau chill avec les super paravents de Else, tres bonne bouffe chez caterine bon acceuil comme d'hab quoi... bien bien bien merci a tous

yaaaaaa

hello seven et mat cest capucine jai meme pas eu le temps de vous faire un becau avant de partir mais juste une chose  a dire enchantée d'avoir fait votre connaissance ainsi que bien d'autre else,psylopat,greg,anne,serge... toute la bande des portuguech que de bonnes energies et que de fou rire ,donc merci au world people et trance karma pour tous ces moments merveilleux!!!!
et merrci a catherine qui s'est donné bien du mal pour nos papilles hummmmmm!
je crois que tout a été dit pour le reste super deco ,super line up....
on en veut encore! d'ailleurs bien du mal a revenir a la vraie vie.
bref si vous pouviez me donner le mail ou le tel d'else ca serait sympa
a tres bientot
ps:pour mat tu vois sans ton beau blouson lafuma notre petit chat c'est perdu et on voit ce que ca donne!!!
bisous  a tous a la revoyure Smiley
Un petit message pour remercier tout les organisateurs de ce super festival...
Pendant ces 4 jours de folie on en a pris pleins la vue et pleins les oreilles!
Avec en plus le soleil, la plage à 200m, les douches chaudes sans oublier les bonnes crêpes!!
Ce fut un super jour de l'an!! (Vivement l'année prochaine!)
Merci à tous. Smiley
29-12-07 au 01-01-08
tu modère Fidel Smiley ?
je me pose la question de mettre 2008 ou 08 en fait Oui je modère à moitié je remets de l'ordre pour aider les modo, je ne modère pas l'interieur
Mex wrote :
Yeah!!
ya des tofs bien psyché niveau Jonglage lumineux!!
Smiley

Bons souvenirs!!
merci!!

Ps: bon vu qu'il y a plusieurs posts sur F.Blast, je repost ma video ici  Smiley

http://www.dailymotion.com/Mex_Festiflam/video/7219253 (Qualité tres moyenne)

ou un lien direct avec le fameux "clik droit-enregistrer sous":

http://www.festiflam.net/var/festiflam/storage/video/asso/FreaksBlastFestiflam.wmv
(95Mo, et deja une meilleure qualité hihi!)
Smiley

bah voilà

ça nous apprendra à louper des événements comme ça Smiley
superbe vidéo super festival Smiley
aquarelle wrote :
Salut les pirates

bon on a été un peu long pour mettre en ligne les photos sur notre site , alors voici un lien vers un album internet, et surtout n'hésitez pas à y mettre vos commentaires.....
http://picasaweb.google.com/freaksfamily/FreaksBlastFestival2930311Jan2008Portugal

A bientôt pour de nouveaux actes de piraterie

World People Crew

la deco diouaich aîch waych el avai l'air teribelllllllllll  , une belle piraterie
psy spirit family wrote :

bah voilà

ça nous apprendra à louper des événements comme ça Smiley
superbe vidéo super festival Smiley

J 'ai très envie de bouffer ton avatar !
fidel castorama wrote :

J 'ai très envie de bouffer ton avatar !

et moi ca te dis ? Smiley