31/12/07 - rave&ions (38)(73) les lutins trans'kill's

voila on a fini la soirée et le rangement, on a pas eu autant de monde que prévu mais l'ambiance était la !
quelques photos de la soirée.
pour notre première on s'en est plutôt bien sortit je pense.

Image
Image
Image

les autres suivront...
(celle la viennent de la fin du montage...)
la déco est pas mal du tout,t inquiete pas les gens viennent petit à petit,moi je pense que pour une premiere ou tu t y es pris au dernier moment,en ayant l honneteté de dire en plus que ton plateau n etais pas bouclé,je dis respect mec,et comme je t ai dis sur messenger,la prochaine elle va déchirer.....
Sango
tu m'étonne que la prochaine elle va tout déchirer Smiley

d'autre petites photos...

Image
Image
Image
Image
Image
La prochaine, je réponds présent ! HAPPY NEW YEAR LES LUTINS TRANs KILL s. Au plaisir, See U. Smiley
isiatis wrote :
La prochaine, je réponds présent ! HAPPY NEW YEAR LES LUTINS TRANs KILL s. Au plaisir, See U. Smiley

Je prends note! Smiley en tout cas au plaisir de te voir un de ces jours (le 9/02 peut etre? Smiley )

Dommage que peu de fotos des joyeuses têtes presentes ont reussi...

L'ambiance était là, le son aussi je pense (pas facil d'etre objectif Smiley ) ,  Fredouille et Del vous avez assuré les jumps sur le dance floor! Smiley
Dur dur nivo Orga d'avoir la tete de partout, mais de voir les soirées de ce coté là fut bien plaisant, en esperant avoir contribué au plaisir des invités!
Merci à ceux qui ont nous ont aidé, soutenu, ... mis la main aux balais... Smiley

Si des âmes bénévoles de la region Grenobloise cherchent à utiliser leurs bons et loyaux services, Vous seriez fort util pour Notre probable prochaine soirée, Merci de contacter le mail : leslutinstranskills@gmail.com

Well, Bonne année a tous!
Que 2008 soit une année de sourires sur toutes les levres!!
BONNE ANNEE A VOUS LES LUTINS...

Tout le meilleur pour la prochaine... Smiley

Smiley
Ca avait l'air bien sympatik, BRAVO les lutins trankils :-)  La prochaine on en est c'est sur !!!!!

Heu @Del -> mp  Smiley

D_Root
del wrote :
les photos sont sur notre site (tout neuf)

http://lutinstranskills.tk/

La déko déchire tout bravo à vous  Smiley

@ Reflex_____Co-Voiturage?
Merci pour les photos !
ça avait l'air d'une teuf très sympa, la salle a l'air très chouette et vraiment magnifique la déco ! Bravo ! Smiley

ça fait plaisir de voir une nouvelle asso trance en Province qui organise de bonnes soirées bien sympas.  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
daniel wrote :

ça fait plaisir de voir une nouvelle asso trance en Province qui organise de bonnes soirées bien sympas.  Smiley

RHONES-ALPES POWER !!!

On est nombreux  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Au plaisir de venir à la prochaine...