01/01/08 - REVEILLON (dans le sud)

je vais me coucher, pas la force de trop parler, mais juste deux, trois mots pour dire: merci, merci, merci  Smiley
une vraie tuerie, juste un regret: avoir du partir...
bises, à +
BONNE ANNEE !!!!!
C'était de la tuerie!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Encore merci pour ce réveillon tranceux à souhait.
De bonnes vibes, un son excellentissime, un cadre merveilleux!!!!!!!

Arrivés chez Inguilim à 0h45!! Et oui on s'est un peu paumé dans les nombreux chemins en terre et on a fété les douzes coups de minuit dans la caisse!!!
Mais une fois arrivés, que du bonheur Smiley  Smiley jusqu'au petit matin. Et oui un seul regret on devait partir pas trop tard pour raisons familiales. Alors départ vers 10h00. Merci d'ailleurs aux personnes que j'ai harcelé pour bouger leurs caisses qui bouchaient le chemin Smiley !!!

Bref, encore merci pour cette nuit. Merci ingilim et toute ta team pour cette accueil chaleureux et ce sens de l'organisation dans le pure esprit festif Smiley  Smiley

Aller je vais aussi me pioter car fatigue fatigue !!! ET les vacances dans le sud se terminent : Come back in Lyon.

PS: Un pote a perdu son portable. Si qq un l'a trouvé, faites moi signe !!!
salut et bonne année a tous!
a mon tour je voudrai dire un grand merci a jean louis et steph.
excellent réveillon, tout était nikel Bravo!  Smiley du bon son, bien chaud sur le dance floor comme au chill , un petit coin de paradis !! Smiley
un jour de l'an comme ca annonce une année pleine de bonnes choses
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
les photos arriveront bientot, sylvain récupère !!  : Smiley
merci encore et à tres bientot, biz   Smiley
Smiley enculés!!!!!!![:kayoo]
vert de pas avoire pu  etre parmi vous  !!!!! pffffff !!!
ce cera pour la prochenne bizzzzz a tous
et bonne année 2008 Smiley
je ne serais pas originale en disant ceci : mais une soirée terrible ! un décor magnifique, des gens trop sympathiques, on serait bien restés encore une nuit de plus !  Smiley

Je voudrais dire encore un gros merci a jean louis dabord pr la soirée et pr m'avoir aidé en fin de soirée!

ps : j'ai perdu mon appareil photo, un canon ixux gris surement ds le chill... et si qqun connaissait une certaine veronique de toulouse (qui a une petite fille de 4ans je crois), j'aurai bien aimé avoir son mail pr pas perdre contact.   merci

magali
petit joueur rentrer chez lui vers 15h le 1er mais avec un smille indecrochable cetai genial merci a vous jean louis et stephanie le son trop terrible vivement la prochaine jai klk foto des dj ky son passe' si ca interresse bizou a ttous
Merçi et bonne année à tous , kool si tu as des tofs ....
Vous avez du bien kiffer ce petit raveillon, de notre coté, cétait pas mal non plus mais nous n'étions pas ensemble, alors BONNE ANNEE a vous tous !!!!  Smiley
Et encore une nouvelle année plutot bien démaré....

Quelque galére avant arrivé camion coincé dans les chemin de terre la  petite galére en vallé le coup.......bonne orga bon son des rencontre sympa j'y et laissé quelque plumes oui je me suis un peu dérassemblé.... lol!! enfin rentré ce matin . J'ai passé un très bon moment merci a tous a

la prochaine...........d'ici la BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien tout le monde est unanime… Le réveillon au paradis !!! Image… avec tous les copains qu'on aime… Nokel, Cochise, Astro, RN_13, SidGanesh (toujours la pêche!), 100drine, 20cils… Et les nouvelles rencontres Chakra de morue et Véro… lilala… mais aussi, Emtek, Teefm, et tous les autres dont je ne nommerai pas les prénoms à défaut de pseudos… nous espérons vous croiser un de ces 4 !!
Nous sommes juste rentré depuis peu !! Une excellente ambiance… que des bonnes ondes… du bon son (juste Mr Dhira… un chouille moins fort… merci pour nos p'tites oreilles !!). Un merveilleux Chill à n'en plus finir… on y a tous perdu un p'tit kelk chose… (petits ciseaux pliants!!).
Ce fût vraiment d'excellents instants, plein de bonnes rencontres… Image
Merci aux filles, Sydney et Yuka, Miss Tick Image (j'ai adoré !!)… merci aussi à tous les autres qui nous ont bien fait galoper jusk'à point d'heure… Merci à l'Œil Magique pour avoir illustré ce passage de l'année… à Nico aussi pour son mix qui m'a trop plu Image (j'oublie pas de ramener une clef la prochaine fois!!).
Et pour finir, tous nos remerciement à Stephanie et J-Louis pour avoir organisé cette superbe fête chez eux, en plein hiver… (montage et démontage !! merci à leur potes monteurs!!), pour toute cette mobilisation de leur énergie et de leur temps… c'était très sympa et généreux de votre part ! Image Image Image
Nous espérons vous revoir très bientôt…
Bonne et Heureuse Année Psychedelik, haute en couleurs à vous tous !! Image
Psipix wrote :
Et bien tout le monde est unanime… Le réveillon au paradis !!! Image… avec tous les copains qu'on aime… Nokel, Cochise, Astro, RN_13, 100drine, 20cils… Et les nouvelles rencontres Chakra de morue et Véro… lilala… et tous les autres que nous espérons croiser un de ces 4 !!
Nous sommes juste rentré depuis peu !! Une excellente ambiance… que des bonnes ondes… du bon son (juste Mr Dhira… un chouille moins fort… merci pour nos p'tites oreilles !!). Un merveilleux Chill à n'en plus finir… on y a tous perdu un p'tit kelk chose… (petits ciseaux pliants!!).
Merci aux filles, Sydney et Yuka, Miss Tick Image (j'ai adoré !!)… merci aussi à tous les autres qui nous ont bien fait galoper jusk'à point d'heure… Merci à l'Œil Magique pour avoir illustré ce passage de l'année… à Nico aussi pour son mix qui m'a trop plu Image (j'oublie pas de ramener une clef la prochaine fois!!).
Et pour finir, tous nos remerciement à Stephanie et J-Louis pour avoir organisé cette superbe fête chez eux, en plein hiver… (montage et démontage !! merci à leur potes monteurs!!), pour toute cette mobilisation de leur énergie et de leur temps… c'était très sympa et généreux de votre part ! Image

est ce que l'on parlerait de la meme véro ?
La Véro dont je parle, est la copine de Chakra de Morue ! Maintenant, j'sais pas si c'est cette Véro là que tu cherches !!??!! Image
arf... jsais pas du tt... comme je suis nouvelle ici je ne connais pas encore bcp de monde mais si au pire t'aurais un mail de la véro que tu connais jpourrais tjrs essayer de voir si c'est elle quoi ...
quoi dirt de la bombe petit soirre de ouf  he bonne annee a tout le monde Smiley  Smiley  Smiley
que du  bon  Smiley  Smiley  Smiley
bonne année à tous et grand merci à vous tous  Smiley
Ben finalement, p'tits ciseaux retrouvés !!! Image
Mais de toutes façons on retrouve souvent tout !!! Surtout quand il y a du "good people" !!! Image
Bon courage pour ceux qui terminent de débarrasser et démonter !!! Image
Psipix wrote :
Et bien tout le monde est unanime… Le réveillon au paradis !!! Image… avec tous les copains qu'on aime… Nokel, Cochise, Astro, RN_13, SidGanesh (toujours la pêche!), 100drine, 20cils… Et les nouvelles rencontres Chakra de morue et Véro… lilala… mais aussi, Emtek, Teefm, et tous les autres dont je ne nommerai pas les prénoms à défaut de pseudos… nous espérons vous croiser un de ces 4 !!
Et pour finir, tous nos remerciement à Stephanie et J-Louis pour avoir organisé cette superbe fête chez eux, en plein hiver… (montage et démontage !! merci à leur potes monteurs!!), pour toute cette mobilisation de leur énergie et de leur temps… c'était très sympa et généreux de votre part ! Image Image Image

Smiley  Smiley j'en é la larme aux Zoeilssss...sa devait être...
Un truk de oufff ,bon demarage ,pour le 2 0 0 8  Smiley
Smiley Yes !!  excellente façon de terminer une année et d' attaquer la nouvelle ! tout dans le sourire ! Smiley   merci Stephanie et Jean-Louis.. et tous ceux qui les ont aidés à nous préparer tous ça et sans doutes qui les aides encore en ce moment ! GRAND MERCI !! c ' était génial
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci encore pour ce passage à l'an 2008 mémorable  Smiley [:danse]
Smiley  Smiley  Smiley
Encore Bonne Année à Tous!!!

Un passage en 2008 mémorable, un grand Merci à Jean Louis et Steph pour tout leur efforts et à tout ceux qui ont contribué à cette superbe soirée Smiley

Smiley
Yes, merci à tous pour ce jour de l'an 2008 génial (très très très bons sons)....excellent

a bientôt à tous, psy-clone
Bonne Année à vous tous !!

Et un grand merci à nos hôtes pour cette Excellente soirée ! Smiley

@ inguilim : Tjrs aussi agréable de faire la teuf chez vous ! (gaffe on va finir par y prendre gout !)

@lilala : Effectivement les plumes ça m'a aider à te reconnaitre. Contant d'avoir pu échanger quelques
         mots avec toi au chill-out. (Ton cœur balance tjrs entre Nord et Sud ?)

@ fairystel : N'oublie pas de m'envoyer tes photos ! Smiley
ouai encore une soirée nul dans le paradis de J Louis et Steph !!  Smiley  et puis teefm qui à encore du foutre un bordel monstre !!  Smiley   pfoiuuuuu

Smiley
gill wrote :
ouai encore une soirée nul dans le paradis de J Louis et Steph !!  Smiley  et puis teefm qui à encore du foutre un bordel monstre !!  Smiley   pfoiuuuuu

Smiley

Et oui, c'est une valeur sur les soirées chez inguilim !  Smiley

Pour ce qui est de teefm, vous vous méprenez cher ami. Il n'était qu'amour !  Smiley  Smiley
nexus wrote :

Et oui, c'est une valeur sur les soirées chez inguilim !  Smiley

Pour ce qui est de teefm, vous vous méprenez cher ami. Il n'était qu'amour !  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
j vais vous en foutre moi de l amour ....