30-31/12/07 - TIMEGATE - BIOLIVE - SUISSE

Hello vouala mon report de cette soiréée magique

Arrivé le samedi aux alentour de 08:00, c'était la bonne période pour acheter des billets pas trop de monde encore.
Comme le main floor n'était pas encore ouvertr on se pose dans le chill vraiment la classe la déco, dans la salle prog le tissu pércé de trou c t vraiment joli.
Petit moment de cafouillage avant l'ouverture du main, bcp trop de monde.
Enfin arrive le moment de la découverte du main ....
Trop fort direct la decc, on a su que ca allais etre la soirée de fou.

coté ziq rien à redire bonne sono

Par contre j ai entendu dire que il voulait raser le tennis c'est pourquoi pas de timegate l'années prochaine...
psylom wrote :

on s'est bien marrer  Smiley  Smiley

ah bon ? c bizarre je m'en souviens plus !! LOOL  Smiley

yes, au 19 mon lapin !  Smiley  Smiley  Smiley
Voila quelques photos $:

Image

Image
le fameux tissu troué
Smiley Merci pour toutes ces tofs,

je le savais, je le savais  Smiley  que c'était là où il fallait etre!!  Smiley

eh ouik, will, ai bien recu ton sms  Smiley t'es aussi vu sur une vidéo d'Arcadia, @ bientot l'ami  Smiley

Big merci Swack,  Smiley le gros plan sur le tissu,du lycra... effectivement rien que pour le plafond , c'est Artistiquement grandiose Smiley

Happy Nouille Air @ tous, bande de chanceux  Smiley  Smiley
ce ki est dommage c kil ni ai pas de tg cette année ... enfin c pas grave on fera une tite teuf entre amis !! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley franchement , j en ai vu des dances floors  Smiley mais alors celui la Smiley  Smiley  franchement ça implore le respect  Smiley , total respect a l equipe de biolive pour ce travail de tres grande qualité Smiley   Smiley
muzik2mars wrote :

Et c'était quoi le prétexte cette fois ??  Smiley

D'être une grosse nouille sans cerveau je crois!
Si pas de timegate l'année prochaine je me fais une soupe.
bah fé toi une soupe noa !!! parce que l'année pro ya rien !!! Smiley
j'ai un ptit pincement au coeur en sachant que y'aura pas de timegate pour le passage a 2009, mais tout de même un très très grand merci à biolive qui nous a encore fait pulser le coeur Smiley
a nous francais d'organiser notre TG !!!!
marssu wrote :
a nous francais d'organiser notre TG !!!!

a l aise marssu!!! putain ce serait trop bon!!!! Smiley  Smiley
c clair ... peux etre ke si kelkes orgas ce mobilisaient ensemble yaurai moyen de faire un beau voyage !!!
marssu wrote :
c clair ... peux etre ke si kelkes orgas ce mobilisaient ensemble yaurai moyen de faire un beau voyage !!!

plus que motive!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Oui mais en France y'a que des français... Donc soupe quoi!
noa champa wrote :

Smiley
ahahahahhahahhahahha génial XD
Smiley  ouep puis il faudra faire une bulle geante pour que l'on puisse fumer tranquillement  Smiley

Ou alors organiser une teuf à l'étranger mais vu ce qu'il s'est produit cette été en espagne et au portugal , notre réputation en a pris un coup. Smiley

Mais bon on a encore le temps de voir venir, entre temps pleins de festoche nous attendent, croisosn les doigths pr qu'Hadra puisse faire son festoche ainsi qu'Arcadia Smiley
noa champa wrote :

Ah, t'as pas fait de fautes d'orthographe ! T'es pas une analphabète toi  Smiley
pour ma part ,je ne m'en suis toujours pas remis !!! Smiley
c clair c dur !!!
Encore une bien belle édition !!!     Merci à tout le staff et aux artistes.
je pense que notre cher Rub nous fera un ptit "feedback officiel du team" donc je vais pas trop m'étendre...
Musicalement j'ai surtout retenu Gill. autant en live qu'en dj-set.
Pour la déco : un ptit "BIG UP & RESPECT" à lipst, tcherno et les autres qui ont bossé sur l'aquarium géant.  (ca fait bien 2 ans qu'ils étaient dessus)

Sinon : c vrai, il n'y aura plus de TimeGate à Porrentruy. La raison : un bowling va etre construit à la place des courts de tennis. Ca va être asssez hard de faire un dancefloor par dessus.

Bcp de monde, la caisse a dû être fermée pour "décongestionner" l'entrée, mais tout le monde a pu rentrer 1 heure après.

Encore bravo et merci à tous ceux qui ont rendu cet event possible ces 5 dernières années !

Et en passant : PLEIN PLIEN PLEIN DE PHOTOS SUR :
http://www.dideldum.ch/component/option,com_ponygallery/Itemid,27/func,viewcategory/catid,225/
(merci alex, merci manu!)

ouala...  a+ Smiley
jul
aslakutopy wrote :
je pense que notre cher Rub nous fera un ptit "feedback officiel du team" donc je vais pas trop m'étendre...
Pour la déco : un ptit "BIG UP & RESPECT" à lipst, tcherno et les autres qui ont bossé sur l'aquarium géant.  (ca fait bien 2 ans qu'ils étaient dessus)

Sinon : c vrai, il n'y aura plus de TimeGate à Porrentruy. La raison : un bowling va etre construit à la place des courts de tennis. Ca va être asssez hard de faire un dancefloor par dessus.

Bcp de monde, la caisse a dû être fermée pour "décongestionner" l'entrée, mais tout le monde a pu rentrer 1 heure après.

Encore bravo et merci à tous ceux qui ont rendu cet event possible ces 5 dernières années !

http://www.dideldum.ch/component/option,com_ponygallery/Itemid,27/func,viewcategory/catid,225/
ouala...  a+ Smiley

jul

Gill (avec Psylom - Adrenokrohm)  en Live, ça a été E-NOR-ME !
Mortelles les photos, elles rendent bien compte de la fabuleuse atmosphère qu'il y a eu !
Smiley  Smiley  Smiley
pour les photos.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pour les commentaires.... Smiley  Smiley  Smiley [:tchoux]

Smiley  Smiley  Smiley
arriver a porentruy apres 9h de route de la rochelle

petite attente a l entreé et 23h30 ont rentrent ds le site et la

hooooo la claque ont saient plus ou regardé c enorme

donc logic bombe ont ecoutent de loins donc po trop d avis

mix et live d hyper frequencies mais quelle bonheur ont se lachent

enfin nos gambettes demandes qu a courrire

ensuite atomic pulse je crois son live commence avc une putain de peche

ont sautillent encore plus sen suis son mix qui eté un peu trop ds les mm

veines que son live je trouve !!!

ont passent par la scene prog encore une super deco et un set de fou

vers 6h je crois

8h notre cerveau ne commande plus nos jambes ont va scoucher

avc 100000 petites etoiles ds les yeux

le retour fut dur mais avc un grd sourire sur tt les visages

grd merci a tt l equipe biolive pour se qui fut pr moi mn plus zolie reveillon
Smiley excelent les photos sont d une qualité, merci a vous les photographes,c etait vraiment une bonne et belle teuf ,je ne regrette pas d y etre aller pour la deuxieme fois et la derniere apparament , c est bien domage ,merci encore a toutes l organisations Smiley  petite pensée a tous neotek spirits  Smiley
gill wrote :

ca c pas l'idée la plus bidon que j'ai pu lire ici !!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley yessssssssssssssssssssssss
aslakutopy wrote :

ouala...  a+ Smiley
jul

Et oui, sûrement pas de Timegate cette année.. Comme vous l'imaginez bien, la soirée demande un boulot énorme tant dans l'organisation que pour le staff présent avant, durant et après la soirée. On pense à organiser une Timegate special 2010 (31.12.09) avec une bonne préparation et de nouvelles idées   Smiley  Smiley  Smiley
Et effectivement, peut-être que le tennis se verra avec 2 cortes tranformé en bowling.. donc pas possible de les utiliser.. mais c'est encore à confirmer. De plus, vu que la capacité de la salle était à son maximum, nous recherchons éventuellement un nouveau lieu.

Effectivement, l'entrée a du être fermée par intermitence pour assurer la sécurité à l'intérieur du site.

En tout cas, grand merci à tout les artistes Musique, Vj et Déco, toutes les personnes qui ont travaillé de près ou de loins à la soirée et à tout le staff !! et bien entendu le public  Smiley  Sans toutes ces personnes la soirée ne peux pas avoir lieu.

Bientôt des photos et vidéos sur notre site http://www.biolive.ch
c qui qui a fait l enorme aquarium???  franchement enorme Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour,
C'est avec retard que j'ai mis en ligne sur notre blog la vidéo de 16:06 minutes du Live de Hyperfrequencies vs Adrenokrohm lors de Time Gate 07.
C'était il y a près d'un an, et celles et ceux qui y étaient se rappelleront ce que c'est de monter une belle party de Nouvel An, avec un beau line up et un immense respect pour les teuffers.
Je souhaite à toutes les personnes qui ont un beau coeur et une belle âme de passer un merveilleux réveillon de la Saint-Sylvestre.
Quant aux autres, ben...  Smiley

Pour voir la vidéo cliquez sur le lien suivant