30-31/12/07 - TIMEGATE - BIOLIVE - SUISSE

Trop bon chaque année c'est la guerre aux ballons à minuit Smiley

Je me souviens c'etait la meme en 2006,  on les eclatait avec les verres de champagne en plastique Smiley
Comme un poisson dans l'eau  Smiley
willo wrote :
Comme un poisson dans l'eau  Smiley

dans ta  petite bulle ... se fut un beau voyage !!!  Smiley
et pensé que j'ai manqué AES Dana et MERDE !!!!
grosse pensée à tous ceux qui étaient présent seul hic c'est vrai que je commence a sacrément apprécié les petits comités!!!
Je dirais juste que c'etais sublime

La deco une merveille  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

Hyper frequencies  Smiley   Smiley   Smiley  comme dab j'en attendais pas moins toujour a fond  Smiley

Merci a BIOLIVE pour cette merveilleuse soirée qui nous a fais passer une annee de plus
Que du bohneur  Smiley  Smiley  Smiley

Une déco de fou on en a pris pleins les mirettes  Smiley  Smiley  Smiley  l'aqaurium magique  Smiley  Smiley  des mobiles énormes éclairés et montés sur moteur de la balle atomique  Smiley  Smiley 4 lasers multicolor comme au FMF a berlin (  Smiley fuschia et turquoise j'adore Smiley )

Un sound system 40 kw superbe, pas un cable visible du trés grand art big respect  Smiley  Smiley  Smiley
Que se soit le 30 dans la petite salle et le 31 le plateau a tout déchiré particulièrement gil (one again) , phatmatix, logic bomb et protonica. Smiley  Smiley  Smiley

Bref une pure teuf avec quand meme plus de 3.500 happy people Smiley  Smiley  Smiley

Voilà, je viens juste de rentrer et franchement je vous avez prévenu par sms c'était la teuf du nouvel an à faire, à 50 € 3jours et 2 nuits rien à redire

Bonne année à toutes et tous...

et une fois encore merci a robert et sa team adorable pour ce pur moment de plaisir  Smiley  Smiley

PS : Sophie de biolive m'a dit que la team faisait une pause et qu'il n'y aurait pas de timegate 2008  Smiley  Smiley  Smiley  dommage mais je comprend qu'ils souhaitent profiter d'un réveillon aprés 5 années de suite
alors RV en 2009  Smiley  Smiley
wil wrote :
PS : Sophie de biolive m'a dit que la team faisait une pause et qu'il n'y aurait pas de timegate 2008 Smiley  Smiley  Smiley  dommage mais je comprend qu'ils souhaitent profiter d'un réveillon aprés 5 années de suite
alors RV en 2009  Smiley  Smiley

TOUS A L'UNIVERSO PARALELLO !!!  Smiley Smiley
Smiley wouah! timegate semble rester au top!!! les videos et photos sont vraiment bleufantes , vive la suisse!!!!  Smiley  Smiley
C'était tout simplement énorme!
c'est vrai wil tu nous a bel et bien prévenu par sms
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Très bon nouvel an pour moi,

Un son super bien réglé, très propre.
La salle était mieux agencée que l'année dernière, ça donne un peu plus de convivialité.
La dèco moins "charger" que l'année dernière aussi, mais toujours de qualité.

Dommage pour le petit retard d'ouverture de la grande salle, si quelqu'un sais pourquoi ... par curiosité.

Il y a eu beaucoup de monde, à minuit c'était un peu bousculade... comme quoi tous les lieux on leurs limite.
   "don't worry about space inside, there is really big !" qu'ils disaient  Smiley
A 2h du mat, la queue remontaient jusqu'au parking !
Quelqu'un sais si ils ont refusés à l'entrée finalement ?

Pour les lives,
Belle ouverture de AES Dana  Smiley
Un peu déçu de Logic bomb mais rien de grave Smiley
GILL à enflammer le dance floor ... pour toute la nuit Smiley  
Protonica à 11h du mat, un peu mou du genou, mais très joli Smiley
Pour le reste, j'ai écouté que d'une seule oreille.

En tous cas, après toutes ces années, Timegate devient de plus en plus pro, ça serait dommage qu'ils s'arrètes là.

Cou-cou à toute la clique de Paris et d'ailleurs  Smiley
merci Hervé pour cette bonne raclette  Smiley

Merci biolive, see you next !
cyberalex wrote :

Dommage pour le petit retard d'ouverture de la grande salle, si quelqu'un sais pourquoi ... par curiosité.

L'orga a galéré pour installer un gros laser qui, en fin de compte, n'a pas fonctionné  Smiley

cyberalex wrote :

Oui ils ont refusé du monde, ils ont fait carton plein !! (ce qui fait un peu grincer des dents de voir que l'orga est grippe-sous mais ceci est une autre histoire Smiley ...)

Smiley
passer une super bonnes soirées pour ma part  Smiley
on s'est bien marrer  Smiley

super deco !! bon son (meme si il en manquait un peu pour moi  Smiley )

bonne ouverture d'AES DANA ...................

logic bomb pas mal mais sans plus (je m'attendais quand meme a ce que sa zouze un peu plus donc sa allait  Smiley )

gilou L'HYPER FREQUENCIES nikel  Smiley  Smiley (je me suis regaler a faire le live
avec toi ma caille  :mickey: et on remet sa le 19 pour un VS ADRENOKROHM Smiley )
video du live tres prochainement  Smiley

la suit pas trop capter , bien tchatcher .....................

bref passer une tres bonnes soirées !!

bizzzzzzzatous ceux qu'on a vus la bas et surtout bonne année !!

Smiley
kwark wrote :

L'orga a galéré pour installer un gros laser qui, en fin de compte, n'a pas fonctionné  Smiley

Oui ils ont refusé du monde, ils ont fait carton plein !! (ce qui fait un peu grincer des dents de voir que l'orga est grippe-sous mais ceci est une autre histoire Smiley ...)

Smiley

rooooooooooooooooooo tu m'a devancer vieux cow boy  Smiley

tain ........... ce kwarky boy il tire toujours plus vite que son ombre  Smiley

Smiley
Et en plus, je fais mouche !!! [:tupu]  Smiley

Smiley
cool ..j'adore les mouches[:fourre]
Que Saint Francis t'entende  Smiley

Smiley
fairystel wrote :

TOUS A L'UNIVERSO PARALELLO !!!  Smiley Smiley

ca c pas l'idée la plus bidon que j'ai pu lire ici !!  Smiley
kwark wrote :
Que Saint Francis t'entende  Smiley

Smiley

heinnnnnnn ??   Smiley
Je ne rate plus jamais ca sous aucun pretexte!
noa champa wrote :
Je ne rate plus jamais ca sous aucun pretexte!

Et c'était quoi le prétexte cette fois ??  Smiley
doudou wrote :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/time+gate/video/x3xdmu_time-gate-2007-2008-minuit_music
petite video du passage en 2008

Smiley
cyberalex wrote :
Très bon nouvel an pour moi,

Un son super bien réglé, très propre  Smiley
La salle était mieux agencée que l'année dernière, ça donne un peu plus de convivialité.  Smiley
La dèco moins "charger" que l'année dernière aussi, mais toujours de qualité  Smiley

Il y a eu beaucoup de monde, à minuit c'était un peu bousculade... comme quoi tous les lieux on leurs limite.
   "don't worry about space inside, there is really big !" qu'ils disaient  Smiley

Pour les lives,
Belle ouverture de AES Dana  Smiley
Un peu déçu de Logic bomb mais rien de grave.
GILL à enflammer le dance floor ... pour toute la nuit Smiley  
Protonica à 11h du mat, un peu mou du genou, mais très joli Smiley
Pour le reste, j'ai écouté que d'une seule oreille.

En tous cas, après toutes ces années, Timegate devient de plus en plus pro, ça serait dommage qu'ils s'arrètes là.

Cou-cou à toute la clique de Paris et d'ailleurs  Smiley
merci Hervé pour cette bonne raclette  Smiley

Merci biolive, see you next !

je suis d'accord avek toi sauf pour logic bomb!!!! Smiley
Image
"tain ça devait être enorme, et la tout le monde etait prévenue que ça allait cartonner
Merci pour les tofs  Smiley  Smiley
kwark wrote :

merci à toi Smiley
Smiley  effectivement ils ont refusé des gens à l'entrée, eh oui obligado d'aller sur le parking en pleine nuit vu l'attente pr les chiottes on a opte pr le pleinr air  Smiley

Euh j'aimerai bien mettre des photos, mais je ne trouve pas l'astuce, héhé   Smiley si qlq peut m'aider ?
Merci  Smiley
tu les upload sur un site d'hébergement d'images ex
http://imageshack.us/

prends bien soin de cocher la case "réduire la taille de l'image", une fois uploadé tu copie la dernière adresse celle qui dit lien direct pour l'image (quelque chose comme ça) ensuite tu l'insère dans ton message; pour cela clicke sur l'icone qui représente un pot avec des crayons dans la barre du haut du message, à coté du E d'internet; ça va inscrire des balises [img], tu colle l'adresse entre les deux balises
Merci boudhinette
En faite j'ai opté pr une autre solution, j'ai ouvert un compte sur Flickr, comme ça par la suite je pourrais m'en reservir , héhé, alors voilà l'adresse, bon les phtos ne sont pas de super qualité mais ça donne un aperçu de la déco et nous rappel de bons souvenir  Smiley

http://www.flickr.com/photos/22588234@N06/

See you et bonne et heureuse année 2008 !!